COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BIG JIM - Bigjim - MATTEL

Aller en bas 
+64
JitSU82
captainblue
Esther
fiend41
Macflan
jouetscollector
Wickie
Zabi
brook
mammytoys
effermoss
Super Shogun
Golgoth6
chameloon
crocobiox
SNOOPBZH
cobra saboteur
Spike62100
Old Shatterhand
gonezoo
trumanshower
enjoy
King Wolf
raptuss
Kaori
Tucker
J.D
ZOAR666
shuma gorath
ti-bot
Tvserizz
Waka'
VIEWMASTA
Yom
deus77
crapopabo
toysnus
thor67
Arkeod
nono52
Musclor.org
Sidero
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Turrican
Tetsuzin
Fabax
super durand
kidmakina
lionel
guillaume
Robocolt
raziel2a
princedemon59
Valgan
kevin
keran
loup54
blue angel
keyzeryom
broly
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:50

100% CUSTOM, y a pas photo.

Voici les 3 versions de la gamme Agent Secret 004

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Sans_t11

Pour Capitaine Flam "Big Jim", il n'était exclusivement pour la distribution en Italie.

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Big_ji10
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:12

nono52 a écrit:
100% CUSTOM, y a pas photo.

Voici les 3 versions de la gamme Agent Secret 004

oui je les connais par cœur ces boites, il manque même une version de boite dans ta présentation (celle en bas à droite). mais ça ne suffit pas comme argument à mon sens... ça mérite d'enquêter plus je pense, que juste dire que c'est du Custom à 100% !
c'est ce que je me suis dis d'entrée de jeu aussi la première fois où j'ai trouvé la première photo, mais ce n'est pas aussi flagrant sur ce coup-là, même s'il y a, je te rejoins, presque 100% de chance que ça en soit un.

je persiste à dire que ce n'est pas acquis à 100%, enfin pas pour moi en tout cas, j'attends une VÉRITABLE preuve, si quelqu'un en a une?!
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 004-agente-segreto
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:13

Arkeod a écrit:
et pour le Ken dont tu parles, je serais curieux de le voir, car Ken est plus haut que BJ affraid

C'est lui :

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Barbiekenallstar

scratch

Arkeod a écrit:
c'est à propos d'un Big Jim "James Bond 007", vraiment très bluffant si c'est un custom Suspect je vous laisse constater (en plus il y a 2 masques inédits).

Et bien, il y a ça sur Wikipedia :
Citation :
Most of Big Jim toys from the early 80's were sold as "James Bond" toys in Latin America. The American Spy and Space series were renamed "James Bond, secret agent 007". All toys are exactly the same as in the American and European versions and were produced by a local Mattel subsidiary. Only the brand in the packages it's different.

Donc, c'est peut etre pas un custom, mais juste une version d'amerique latine... study
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:22

Yom a écrit:

Arkeod a écrit:
c'est à propos d'un Big Jim "James Bond 007", vraiment très bluffant si c'est un custom Suspect je vous laisse constater (en plus il y a 2 masques inédits).

Et bien, il y a ça sur Wikipedia :
Citation :
Most of Big Jim toys from the early 80's were sold as "James Bond" toys in Latin America. The American Spy and Space series were renamed "James Bond, secret agent 007". All toys are exactly the same as in the American and European versions and were produced by a local Mattel subsidiary. Only the brand in the packages it's different.

Donc, c'est peut etre pas un custom, mais juste une version d'amerique latine... study
excellent Yom, je suis épaté ! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 431747 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 431747 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 431747
l'enquête continue dans le prochin épisode des "Experts Big Jim" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:25

Arkeod a écrit:
Yom a écrit:

Arkeod a écrit:
c'est à propos d'un Big Jim "James Bond 007", vraiment très bluffant si c'est un custom Suspect je vous laisse constater (en plus il y a 2 masques inédits).

Et bien, il y a ça sur Wikipedia :
Citation :
Most of Big Jim toys from the early 80's were sold as "James Bond" toys in Latin America. The American Spy and Space series were renamed "James Bond, secret agent 007". All toys are exactly the same as in the American and European versions and were produced by a local Mattel subsidiary. Only the brand in the packages it's different.

Donc, c'est peut etre pas un custom, mais juste une version d'amerique latine... study
excellent Yom, je suis épaté ! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 431747 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 431747 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 431747
l'enquête continue dans le prochin épisode des "Experts Big Jim" Suspect

Ah ah, oui, mais le jouet est le même, il y a juste l'intitulé qui change, quand on traduit le texte, il dise bien qu'il y a été renommé en 007 au lieu de 004 et effectivement c'est bien que pour le marché Amérique latine.
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:25

"Cours, je te couvre"
cette phrase que disait la version parlante d'un big jim me hante encore.
vous rappellez vous de ce big jim ?
c'est une gamme que j adorais petit ; j en avais plusieurs dont des véhicules ; l'helico si je me souviens bien et peut être un bathyscaphe (celui la peut être un action man) !
en deux mots :
La Passion !
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:31

Je viens de jeter un coup d'oeil donc c'est bien officiel le modèle 007, exclussivement pour le marché Amérique latine.

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 James10

http://www.bigjimnews.de/index.html

Donc à mon avis modèle très rare, comme le plus souvent que l'on voit c'est le modèle 004......
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:39

VIEWMASTA a écrit:
"Cours, je te couvre"
cette phrase que disait la version parlante d'un big jim me hante encore.
vous rappellez vous de ce big jim ?
c'est une gamme que j adorais petit ; j en avais plusieurs dont des véhicules ; l'helico si je me souviens bien et peut être un bathyscaphe (celui la peut être un action man) !
en deux mots :
La Passion !

Les nombreuses heures de jeux et d'aventure avec les Big Jim..

Il y a eu 2 modèles de Big Jim qui parlaient...

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Parlan10

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Laser810

Et pour le bathyscaphe qui as raison pour gamme Action Man, Action Joe, GI Joe........
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Sans_t12


Dernière édition par nono52 le Mar 28 Avr 2009 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:39

VIEWMASTA a écrit:
"Cours, je te couvre"
cette phrase que disait la version parlante d'un big jim me hante encore.
vous rappellez vous de ce big jim ?
c'est une gamme que j adorais petit ; j en avais plusieurs dont des véhicules ; l'helico si je me souviens bien et peut être un bathyscaphe (celui la peut être un action man) !
en deux mots :
La Passion !

Ben oui, c'est l'opérateur radio, il est en page 50 de notre livre... Et ta phrase y figure.

......... rho, il a pas acheté "Nos Jouets 70-80" le View-Masta Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:44

La preuve en image :

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Jcclubymannequins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:53

Robocolt a écrit:
Ben oui, c'est l'opérateur radio, il est en page 50 de notre livre... Et ta phrase y figure.

......... rho, il a pas acheté "Nos Jouets 70-80" le View-Masta Sad !


non pas encore Sad je sort d'une longue période de crises Sad
mais ca ne saurait tarder Wink j'en ai une enooorme envie !

oui c'est bien le big jim commando ; je m en souviens parfaitement !
nono52 a écrit:
Les nombreuses heures de jeux et d'aventure avec les Big Jim..
c'est clair que de souvenirs
quant au bathyscaphe c'est celui de la photo si mes souvenirs sont bons ; il fonctionnait je l avais testé au tuilerie Wink
il me semble que c'etait un action joe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:02

T'en fais pas, t'es pas le seul semble-t-il. Et pour quelques-uns, le livre reste cher (entre 23,75 et 25 €), ce que je peux comprendre.

Tu peux déjà le feuilleter à la Fnac ou au Virgin en attendant. Et tout cas tu à l'âge "idéal" (32/33 ans) pour que 90% du contenu te "parle".

Big Jim 4 ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:14

nono52 a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil donc c'est bien officiel le modèle 007, exclussivement pour le marché Amérique latine.

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 James10

http://www.bigjimnews.de/index.html

Donc à mon avis modèle très rare, comme le plus souvent que l'on voit c'est le modèle 004......
excellent! je vais pouvoir le "traquer" officiellement BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 581510
merci en tout cas à Yom et Nono52 pour votre enquête expéditive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:42

VIEWMASTA, oui c'est ça la photo est tirée du catalogue de 1980 d'Action Joe.

Arkeod de rien pour les recherches, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:08

D'ailleur en Amérique latine, c'est toute une wave qui porte le logo James Bond 007, pas juste Big Jim agent secret Wink
Le plus courant reste Boris sous ce type de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:25

J'arrive après la bataille.
Oui on voit de temps en temps passer des boites james Bond pour la gamme espion.
D'ailleurs, je pense que toute la gamme est à l'origine très inspirée du film de Bond (dont j'ai oublié le titre sur le coup...) qui débute dans la neige, avec Requin comme méchant. Il y a beaucoup de points communs.

Niveau customs, le plus alléchant à faire est sans nul doute Iron Jaw, qui n'a jamais été produit hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:34

Sinon , une question, est ce que quelqu'un sait si les fringues de notre Big Jim sont de la même couleur que sur la boite pour cette figurine ??

Merci.

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 46278_moyenne
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:39

nono52 a écrit:
VIEWMASTA, oui c'est ça la photo est tirée du catalogue de 1980 d'Action Joe.

Arkeod de rien pour les recherches, ça me fait plaisir.

oui que du bonheur !
une autre grande gamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:49

VIEWMASTA a écrit:
nono52 a écrit:
VIEWMASTA, oui c'est ça la photo est tirée du catalogue de 1980 d'Action Joe.

Arkeod de rien pour les recherches, ça me fait plaisir.

oui que du bonheur !
une autre grande gamme Smile

Tu m'étonnes, je me souviens qu'un ami à l'époque avait la mygale
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:53

Waka' a écrit:
Sinon , une question, est ce que quelqu'un sait si les fringues de notre Big Jim sont de la même couleur que sur la boite pour cette figurine ??

Merci.

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 46278_moyenne

C'est ça, tout pareil que l'illustration de la boîte..
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:56

Merci Nono Wink

Par contre je l'ai pas encore croisé sur la Bay ( faut dire que je cherche pas tous les jours non plus), mais ça fait au moins un an que je zieute une fois par mois, et j'lai jamais aperçu..
C'est sorti ou ?? En europe surement vu les langues sur la boite, mais on à d'autres infos ??
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:02

Je crois deviné que tu n'es pas insensible aux couleurs "sang et or" de ce Big Jim... meutronpeujeu Razz ?

Il est sorti en France en tout cas. Il reste trouvable, mais à 120 € environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:07

Waka' a écrit:
Merci Nono Wink

Par contre je l'ai pas encore croisé sur la Bay ( faut dire que je cherche pas tous les jours non plus), mais ça fait au moins un an que je zieute une fois par mois, et j'lai jamais aperçu..
C'est sorti ou ?? En europe surement vu les langues sur la boite, mais on à d'autres infos ??

tiens Waka'
je te l'ai trouvé en Allemagne en cours d'enchère, il te reste 1 jour et 2h, si tu as Paypal, ce sera bueno !
vérifie les évaluations du vendeur, il n'a pas l'air rapide à la livraison, mais assez clean sur le reste... c'est toi qui vois.
bonne chance si tu participes...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280337975707&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dp3907.m37.l1313%26satitle%3D280337975707%26category0%3D%26fvi%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:08

Ouaip bien vu Seb', je vais lui ajouter un petit blason du RCL, et hop, le BIG JIM TONY VAIRELLES est arrivé lol!

Pour le prix je l'ai vu chez LULU dans ces tarifs, j'me tâte encore pour savoir si je prends la boite ou pas scratch

Merci pour le lien de la vente, j'venais pourtant de matter, et j'lavais même pas vu BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 443889
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:05

Pendant que j'y pense, ça ne serait pas possible de faire une catégorie specifique pour toutes les "poupées de garçons" comme Big Jim, Action Joe, Action Man, Mego, Karl May, Dragon, Sideshow, Kid Acero, etc etc.... ?? What a Face

Et tant que j'y suis, je remets mes questions pour avoir d'autres avis avant qu'elles se perdent dans les méandres du sujet :

Yom a écrit:

- Est ce facilement envisageable d'interchanger des membres entre differents Big Jim ? (bras, jambes, têtes... J'imagine que le torse est indissociable du "slip").
- Existe t il d'autres gammes dont les vetements et accessoires seraient compatibles avec Big Jim ? (il y a eu un Ken avec des bras de Big Jim, donc je pense que cela doit etre compatible... par exemple).

De plus :
- Y a t il des furieux et doués customiseurs qui sauraient customiser des têtes de l'agent 004 (repaint ou modifs plus poussées) ? I love you
- Je n'ai vu qu'un seul custom Big Jim (avec le Fantome du Bengale) sur le forum. Personne d'autre n'a rien tenté ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:07

Bon voilà, comme promis à Keyser j'apporte mon 'tit cailloux à l'édifice des post Big Jim…
Je les collectionne el loose et en boite, et tout comme les illustrations des boite Motu, les peintures réalisées pour les packs Big Jim me fascinent, à tel point que j'aimerai vous faire partager ça !

Je prend pour exemple la gamme espion, sur 3 boites, c'est la même "scène" qui est dépeinte, mais à chaque fois avec un "point de vue" différents, un peu comme si on filmait une action au cinéma avec plusieurs caméras.
En résumé, je suis raide dingue des génie de chez Mattel !

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Bigjim10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Contenu sponsorisé





BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM - Bigjim - MATTEL
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel
» Collection Monsieur Spock
» Wonder Woman by Mattel
» [ID] Jeep Mattel 78
» DOUBLES by Mattel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: