COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BIG JIM - Bigjim - MATTEL

Aller en bas 
+64
JitSU82
captainblue
Esther
fiend41
Macflan
jouetscollector
Wickie
Zabi
brook
mammytoys
effermoss
Super Shogun
Golgoth6
chameloon
crocobiox
SNOOPBZH
cobra saboteur
Spike62100
Old Shatterhand
gonezoo
trumanshower
enjoy
King Wolf
raptuss
Kaori
Tucker
J.D
ZOAR666
shuma gorath
ti-bot
Tvserizz
Waka'
VIEWMASTA
Yom
deus77
crapopabo
toysnus
thor67
Arkeod
nono52
Musclor.org
Sidero
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Turrican
Tetsuzin
Fabax
super durand
kidmakina
lionel
guillaume
Robocolt
raziel2a
princedemon59
Valgan
kevin
keran
loup54
blue angel
keyzeryom
broly
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 15/09/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:07

Bon voilà, comme promis à Keyser j'apporte mon 'tit cailloux à l'édifice des post Big Jim…
Je les collectionne el loose et en boite, et tout comme les illustrations des boite Motu, les peintures réalisées pour les packs Big Jim me fascinent, à tel point que j'aimerai vous faire partager ça !

Je prend pour exemple la gamme espion, sur 3 boites, c'est la même "scène" qui est dépeinte, mais à chaque fois avec un "point de vue" différents, un peu comme si on filmait une action au cinéma avec plusieurs caméras.
En résumé, je suis raide dingue des génie de chez Mattel !

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Bigjim10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:35

Excellente déduction mon cher Tvserizz...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:44

Purée t'as l'oeil toi !

C'est vrai que c'est classe comme détail ... BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 625450
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:09

Tes trouvailles sont tout simplement géniales et que je te remercie de nous en faire part Shocked

Sont-ce les seuls visuels de boites qui se font des clins d'oeil ou y'en a-t-il encore d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:31

Tvserizz tu m'impressiones grave là, plus tordu que moi sur ce coup BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 909878
J'avoue que j'aurais jamais fait gaffe à ça, bien joué.

Les différent artistes des boites Big Jim étaient les mêmes que ceux qui bossaient sur les boites Motu au passage dont William George qui en a fait un paquet aussi pour cette gamme (et là en locurence c'est lui sur tes boites).
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:37

Pour info il y a environ 250 tenues différentes.
Voici quelques liens de sites intéressants :
www.birteff.de
www.ebigjim.com
www.bigjim.it
www.big-jim.eu
www.bigjimgirl.de
www.big-jim.eu
www.bigjimnews.de

Postez vos commentaires !

Big Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:19

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Img6289l

Dans la collection espace voici le colonel jamais sorti de sa boite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:43

Sidero a écrit:
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Img6289l

Dans la collection espace voici le colonel jamais sorti de sa boite... ^^

ça c'est une jolie pièce, bravo Wink
Par contre, pour moi cette série s'appelle la série Commando et non espace car dans le scénario, chacuns des persos de la gamme ont des bracelets qui les téléportent d'un endroit de la planète à l'autre, mais en aucun cas ils se retrouvent dans l'espace (sauf erreur de ma part)

La série espace c'est la courte wave de 4/5 persos sortis avant la gamme espions tout début 80 (celle avec Bushido)
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:53

Spoiler:

Tout à fait d'accord avec toi tokyonever en ce qui concerne la courte série Espace celle-ci est composée de 3 personnages et sont pour moi est ma série préférée, Jim avec sa tenue de Space Leader, Dr Bushido et pour finir Captain Laser
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:58

nono52 a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi tokyonever en ce qui concerne la courte série Espace celle-ci est composée de 3 personnages et sont pour moi est ma série préférée, Jim avec sa tenue de Space Leader, Dr Bushido et pour finir Captain Laser

Y'a aussi l'humanoide cosmonaute sur les échasses (qui deviendra l'agent 004 l'année suivante) avec son visage bleu, je le compte comme un perso aussi lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:00

tokyonever a écrit:
nono52 a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi tokyonever en ce qui concerne la courte série Espace celle-ci est composée de 3 personnages et sont pour moi est ma série préférée, Jim avec sa tenue de Space Leader, Dr Bushido et pour finir Captain Laser

Y'a aussi l'humanoide cosmonaute sur les échasses (qui deviendra l'agent 004 l'année suivante) avec son visage bleu, je le compte comme un perso aussi lui.

En fait c'est un accessoire vendu sans figurine. Le visage bleu est un des visages "bonus" pour le Big Jim 004.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18

Kahlone a écrit:


En fait c'est un accessoire vendu sans figurine. Le visage bleu est un des visages "bonus" pour le Big Jim 004.

Y'a pas de figurine dans la boite? j'avais toujours cru lol

Donc ça c'est sorti en même temps que l'agent 004 dans la série Espion? scratch (après Bushido et les autres j'imagines donc)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:26

Je n'en suis plus très certain mais il me semble en effet que c'est un accessoire de cette période. Il faudrait que je regarde sur ma boite (ou notice) mais de mémoire il est stipulé que le masque est à utiliser justement avec l'agent 004.
C'est une boite contemporaine de celle avec la pieuvre qui contient aussi un masque (vert celui-ci, pour simuler un monstre marin)
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:17

Merci d'avoir corrigé mon erreur.
En ce qui concerne le masque bleu de l'agent 004.La encore je vais peut être me tromper mais il me semble avoir eu le mien avec des accessoires plus exactement un équipement qui se fixait aux jambes comme pour marcher sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:19

Oui c'est bien de cette boite d'accessoires qu'on parle. Ça s'appelle Mission spatiale ou un truc du style, me souviens même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:42

nono52 a écrit:
Spoiler:

Tout à fait d'accord avec toi tokyonever en ce qui concerne la courte série Espace celle-ci est composée de 3 personnages et sont pour moi est ma série préférée, Jim avec sa tenue de Space Leader, Dr Bushido et pour finir Captain Laser



J'ai aussi ce cher colonel; donc de la serie comando (maintenant je le saurai) sans la boite mais il lui manque qqs accessoires.


Oui Kahlone je crois bien que c'était ça le nom Mission spatiale.Etant petit je n'étais pas vraiment fou de ce jouet.J'ai bien fait de le conserver quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13

Peut-être le sujet a-t-il déjà été évoqué ici auparavant, mais je voudrai savoir si quelqu'un possède, et a remis au goût du jour, à savoir encoder en mp3, un disque sur Big Jim. Je parle d'un disque de promo publié dans Pif Gadget, probablement en 1985. On y entendait une aventure sonore de Big Jim, avec des voix d'acteurs et des bruitages. C'était une aventure vraiment bidon, avec un simulateur de tremblement de terre à la fin à ce que je me souviens. Le disque n'était pas un 45 tours mais un disque souple, un "flexy-disc" comme on appelait ça et il n'était pas conçu pour les platines disques classiques de l'époque car la vitesse nécessaire à son écoute se situait entre le 33 et le 45 tours. Dans le Pif était livré en plus un espèce de gadget permettant de le faire tourner (au doigt...) avec une cellule. C'était salement archaïque et on n'avait pas l'air con à faire tourner ça tout seul au doigt. Crouic-crouic... Je me rappelle avoir viré rapidement cette "platine" et avoir mis le flexy-disc sur mon tourne-disque perso. C'était plus rapide, et donc les voix faisaient penser à un truc en accéléré façon Benny Hill. Mais c'était écoutable et moins fatiguant.
Quelqu'un se souvient de ça et en a une copie audio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

'tain, je suis curieux de voir ça que ça donne, toynus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:47

Je suis étonné que personne n'ait soulevé ce truc. Je m'en souviens très bien pourtant et je pense que je n'étais pas le seul à lire Pif Gadget dans les années 80. Ça doit dater de avril/mai 85. Faudrait que je cherche ça sur le Net.

EDIT: je viens de regarder un peu sur le Net et je viens de lire que des BD "Big Jim" avait également été publiées dans Pif Gadget:

http://www.bdoubliees.com/vaillantpif/series1/bigjim.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:10

toysnus a écrit:
Je suis étonné que personne n'ait soulevé ce truc. Je m'en souviens très bien pourtant et je pense que je n'étais pas le seul à lire Pif Gadget dans les années 80. Ça doit dater de avril/mai 85. Faudrait que je cherche ça sur le Net.

EDIT: je viens de regarder un peu sur le Net et je viens de lire que des BD "Big Jim" avait également été publiées dans Pif Gadget:

http://www.bdoubliees.com/vaillantpif/series1/bigjim.htm

Les seules Bds dont je me souvienne étaient sur une seule page pour ma part, aucun souvenir qu'il y'en ait eu sur plusieurs pages d'un coup, mais si ça éxiste, je suis curieux aussi de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:12

tokyonever a écrit:
toysnus a écrit:
Je suis étonné que personne n'ait soulevé ce truc. Je m'en souviens très bien pourtant et je pense que je n'étais pas le seul à lire Pif Gadget dans les années 80. Ça doit dater de avril/mai 85. Faudrait que je cherche ça sur le Net.

EDIT: je viens de regarder un peu sur le Net et je viens de lire que des BD "Big Jim" avait également été publiées dans Pif Gadget:

http://www.bdoubliees.com/vaillantpif/series1/bigjim.htm

Les seules Bds dont je me souvienne étaient sur une seule page pour ma part, aucun souvenir qu'il y'en ait eu sur plusieurs pages d'un coup, mais si ça éxiste, je suis curieux aussi de voir ça.
Oui, ça devait être de la BD-promo. Pif avait déjà des problèmes de fric et acceptait ce genre de partenariat pour faire rentrer de l'argent dans les caisses. Le disque était de la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:02

J'ai trouvé le Pif Gadget, N°813:

http://193.251.82.94/pif-collection/master.html?http://193.251.82.94/pif-collection/liste_pif_751_775.html

Reste plus qu'à trouver un collectionneur de Pif qui a conservé le disque souple. Les fans de Transformers peuvent regarder sur la même page, plus bas, les tentatives d'imitations de Pif sur cette série, avec les modèles "Koltor", "Solara" etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:30

tokyonever a écrit:
Les seules Bds dont je me souvienne étaient sur une seule page pour ma part, aucun souvenir qu'il y'en ait eu sur plusieurs pages d'un coup, mais si ça éxiste, je suis curieux aussi de voir ça.
J'ai plusieurs exemplaires du Journal de Mickey avec des BDs Big Jim sur 2 pages... mais pas plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:15

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 813
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:19

toysnus a écrit:
Je suis étonné que personne n'ait soulevé ce truc. Je m'en souviens très bien pourtant et je pense que je n'étais pas le seul à lire Pif Gadget dans les années 80. Ça doit dater de avril/mai 85. Faudrait que je cherche ça sur le Net.

EDIT: je viens de regarder un peu sur le Net et je viens de lire que des BD "Big Jim" avait également été publiées dans Pif Gadget:

http://www.bdoubliees.com/vaillantpif/series1/bigjim.htm
hello, je viens de regarder et j'ai bien le disque souple ici, le tritre c'est "l'astre fou" !! tout un programme.
en revanche pas d'ancienne platine disque pour l'écouter et l'enregistrer, si je trouve un moyen de le faire, je partagerai cela avec vous tous.

sinon il existe 3 BD format A6 des aventures de Big Jim avec les "commandos", en fin d'année lorsque j'aurai moins de boulot je scannerai tout ça. peut-être ferai-je un site ou un blog, ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: interview spéciale Big Jim   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:53

Au fait, comme je ne suis pas passé depuis des mois (désolé trop de boulot), je n'ai pas eu l'occasion de mettre le lien sur l'interview auquel j'ai eu le droit de la part du GEEKYZINE en avril dernier (désormais incontournable webzine sur les geek qui s'assument BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 77018 ). Comme je sais qu'on est un peu tous friands d'images, ben là c'est carrément des petits films que vous pourrez visionner !

Ma collection de Big Jim en loose (tous différents, je me suis fixé là-dessus plutôt sur les M.I.B.), a depuis, encore grandi d'une dizaine de gaillards BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 331134

bon visionnage Sleep
http://geekylouis.blogspot.com/2009/04/geegyview-de-nicolas-mitric-sur-sa.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM - Bigjim - MATTEL
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel
» Collection Monsieur Spock
» Wonder Woman by Mattel
» [ID] Jeep Mattel 78
» DOUBLES by Mattel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: