COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BIG JIM - Bigjim - MATTEL

Aller en bas 
+64
JitSU82
captainblue
Esther
fiend41
Macflan
jouetscollector
Wickie
Zabi
brook
mammytoys
effermoss
Super Shogun
Golgoth6
chameloon
crocobiox
SNOOPBZH
cobra saboteur
Spike62100
Old Shatterhand
gonezoo
trumanshower
enjoy
King Wolf
raptuss
Kaori
Tucker
J.D
ZOAR666
shuma gorath
ti-bot
Tvserizz
Waka'
VIEWMASTA
Yom
deus77
crapopabo
toysnus
thor67
Arkeod
nono52
Musclor.org
Sidero
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Turrican
Tetsuzin
Fabax
super durand
kidmakina
lionel
guillaume
Robocolt
raziel2a
princedemon59
Valgan
kevin
keran
loup54
blue angel
keyzeryom
broly
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: interview spéciale Big Jim   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:53

Au fait, comme je ne suis pas passé depuis des mois (désolé trop de boulot), je n'ai pas eu l'occasion de mettre le lien sur l'interview auquel j'ai eu le droit de la part du GEEKYZINE en avril dernier (désormais incontournable webzine sur les geek qui s'assument BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 77018 ). Comme je sais qu'on est un peu tous friands d'images, ben là c'est carrément des petits films que vous pourrez visionner !

Ma collection de Big Jim en loose (tous différents, je me suis fixé là-dessus plutôt sur les M.I.B.), a depuis, encore grandi d'une dizaine de gaillards BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 331134

bon visionnage Sleep
http://geekylouis.blogspot.com/2009/04/geegyview-de-nicolas-mitric-sur-sa.html
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:12

Citation :
hello, je viens de regarder et j'ai bien le disque souple ici, le tritre c'est "l'astre fou" !! tout un programme.
en revanche pas d'ancienne platine disque pour l'écouter et l'enregistrer, si je trouve un moyen de le faire, je partagerai cela avec vous tous.
Personne ici n'a de platine disque à l'ancienne connectée à l'ordinateur? Ce serait un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:53

je viens de faire les 12 pages à la recherche de photos sur les véhicules, et on en a quasiment pas parlé...

sur les différents sites que j'ai sou sle coudes, les collecgtionneurs parlent quasiment tous que des personnages...

je n'arrive pas à trouver un recensement qui tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:38

c'est vrai qu'il y a de quoi dire aussi sur les véhicules et surtout la faculté qu'avait Mattel à recycler (dans le bon sens du terme), les modèles précédents dans les nouvelles collections. dès que j'aurai le temps, je tenterai des posts là-dessus, mais si quelqu'un se sent de commencer...

sinon j'ai une question, en ce moment je suis en train de recenser le nombre de couleur de slips différents de big jim scratch : il y a bien sûr le orange, le cyan, le blanc, la version olympique blanc avec bandes rouge et bleue avec étoiles, le bleu foncé avec dauphin, le jaune avec partie avant rouge et soleil jaune et le bleu-blanc-rouge. en revanche j'ai une question à la cantonade, j'ai trouvé dans mes archives une version noire du slip (comme Pr OBB peut en avoir), quelqu'un peut-il me confirmer si elle existe réellement pour la figurine Big Jim (par exemple en avez-vous un de ce genre vous-même dans vos collec'), la logique voudrait qu'il existe et qu'il date soit de la collec avec Dr Bushido, soit de la collec espion... BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 529418
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 BJ-slipnoir
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:52

je viens de regarder mes looses, aucun n'a de slip noir.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:39

Jamais vu de slip noir pour ma part.

Tiens d'ailleurs, pour vous, quelle couleur de slip est emblématique de BJ lol! ?

Moi c'est orange.

D'ailleurs, enfant, j'avais presque été surpris de constater que mon "Capitan Futuro" (ramené de Rome par mes parents) avait un slip jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:32

PLUS AUCUN INTÉRÊT DE LAISSER MES ÉCRITS ICI ...


Dernière édition par collecprivee le Mar 16 Oct 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:05

j'ignorais que Jack (the king of comics) Kirby avait réalisé dans les 70's des illustrations pour mattel en l'occurrence pour la gamme Big Jim Shocked

http://jefferyklaehn.blogspot.com/2009/07/big-jim-pack-art-by-kirby.html


BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 95940Big_Jim_PACK_2
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:35

J'avais oublié de poster ça il y a un moment BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_porc

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Pix078bbb

Voilà... C'est tout BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_rolleyes BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:21

shuma gorath a écrit:
j'ignorais que Jack (the king of comics) Kirby avait réalisé dans les 70's des illustrations pour mattel en l'occurrence pour la gamme Big Jim Shocked

http://jefferyklaehn.blogspot.com/2009/07/big-jim-pack-art-by-kirby.html


BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 95940Big_Jim_PACK_2

Il a fait les covers des boites de la série du PACK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Iron Jaw en boite ?!?   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:38

bonjour à tous, un ami collectionneur vient de m'envoyer cette image, quelqu'un est-il au courant de ce que c'est, parce que nous nada?!
comme je sais qu'ici il y a des gens calés, est-ce une photo inédite du "vrai" (sachant qu'à priori il n'a jamais été édité, jusqu'à preuve du contraire!!) ou un truc perso d'un collectionneur acharné? en tout cas j'ai vérifié, c'est le bon numéro de série sur la boite!!
je mène mon enquête de mon côté, mais si quelqu'un sait déjà si c'est un truc d'époque ou si c'est trouvable et si oui, où est-ce dispo? svp merci de partager vos infos.
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 887632
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Iron-Jaw-in-box
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:01

Bel objet mais le style de l'illustration n'est en tous cas pas le même que les autres.
Il s'agit très probablement d'un très beau custom de fan qui a poussé loin le souci du détail.
Iron Jaw n'est jamais sorti dans le commerce.
Il existe sans doute un proto quelque part, celui visible sur les dépliants d'époque mais je doute qu'il y ait eu la boite avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:02

C'est un custom Wink (je vois ça à la découpe de la boite car j'ai pour habitude aussi de faire ce genre de créations de packagings)

Par contre je l'avais jamais vu, il est MAGNIFIQUEMENT bien fait! comme si le vrai Iron Jaw était sorti! excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:08

Kahlone a écrit:
Bel objet mais le style de l'illustration n'est en tous cas pas le même que les autres.

il est quand même trèèèès proche, j'ai ici mon Boris en boite et je viens de regarder une capture d'écran de Pr O.B.B.
c'est clairement dans la même veine je trouve What a Face


Citation :
Il s'agit très probablement d'un très beau custom de fan qui a poussé loin le souci du détail.
Iron Jaw n'est jamais sorti dans le commerce.
Il existe sans doute un proto quelque part, celui visible sur les dépliants d'époque mais je doute qu'il y ait eu la boite avec Wink

oui c'est ce que je pense aussi, mais bon on pouvait toujours rêver au vrai, mais on sait tous qu'il n'a jamais été produit hélas. en tout cas celui-là est bluffant!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 481304 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 481304
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:16

tokyonever a écrit:
Par contre je l'avais jamais vu, il est MAGNIFIQUEMENT bien fait! comme si le vrai Iron Jaw était sorti! excellent!

yep je pense comme toi Tokyonever, c'est top de top comme si le vrai était sorti!!
je continue mon enquête pour voir si c'est un modèle unique ou non, je le veeeeuuuuux BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 487832 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 487832

merci en tout cas, ça confirme ce que je pensais... donc, pareil si vous avez des infos nouvelles je suis preneur, pour au moins contacter le gars, voir s'il est en France ou ailleurs, et surtout voir s'il en ferait un second!!!!!
la petite photo d'Iron Jaw dans le dépliant m'a toujours fascinée depuis des années et j'ai toujours eu les boules de ne pas pouvoir le mettre à côtés des autres espions de ma collection...
en fait je ne comprends pas qu'à l'époque il n'ait pas été produit. mais là c'est c'est tout comme BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 77018 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 77018 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 77018 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 77018
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:22

Arkeod a écrit:
Kahlone a écrit:
Bel objet mais le style de l'illustration n'est en tous cas pas le même que les autres.

il est quand même trèèèès proche, j'ai ici mon Boris en boite et je viens de regarder une capture d'écran de Pr O.B.B.
c'est clairement dans la même veine je trouve What a Face


Citation :
Il s'agit très probablement d'un très beau custom de fan qui a poussé loin le souci du détail.
Iron Jaw n'est jamais sorti dans le commerce.
Il existe sans doute un proto quelque part, celui visible sur les dépliants d'époque mais je doute qu'il y ait eu la boite avec Wink

oui c'est ce que je pense aussi, mais bon on pouvait toujours rêver au vrai, mais on sait tous qu'il n'a jamais été produit hélas. en tout cas celui-là est bluffant!! BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 481304 BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 481304

Ah mais je ne dis pas qu'il n'est pas bien ^^
Pour l'illus, en fait, on voit qu'elle a un côté un peu plus caricatural notamment dans le crâne... comment dire.... moins "peinture" que les autres, et elle fait plus "illustration".
C'est un très beau dessin, on est d'accord, mais en dessous A MON GOUT des peintures originales du reste de la gamme.
Il y a une belle maîtrise de la couleur en tous cas.

La seule chose qui me chagrine un poil ce serait les yeux, qui ont un je ne sais quoi qui me déplaisent par rapport aux photos du proto qui présentaient Iron Jaw sous un air vraiment cruel et terrifiant.
Mais à ce jour, c'est de toute façon le plus beau custom qu'il m'ait été donné de voir.
Faudrait vraiment qu'il voit le jour, avis aux fans bricoleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:42

Arkeod a écrit:

en fait je ne comprends pas qu'à l'époque il n'ait pas été produit...

Là je peux te répondre lol
C'est de la faute aux Maîtres de l'Univers BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 909878

A la base le perso devait bien sortir chez Big Jim, mais au lancement de la gamme des Motu, il a était reconduit dans cette dernière sous le nom de Trap Jaw:
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 TrapJawComplete1a

Mattel ne pouvait pas sortir 2 figurines trop similaires dans 2 gammes en même temps, niveau commercial ça aurait fait "bizarre"....il fallait donc faire un choix.

C'est comme le Colonel Borobot de la gamme Bravestarr qui était prévu au départ pour sortir dans la série Commando de Big Jim...y'a des choses comme ça.
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Backin505
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:19

Superbe custom Shocked !

Toutefois, comme kahlone, le dessin me gêne, pas tout à fait dans l'esprit des dessins Big Jim...

Mais en tout cas, c'est du boulot de pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:29

tokyonever a écrit:
Arkeod a écrit:

en fait je ne comprends pas qu'à l'époque il n'ait pas été produit...

Là je peux te répondre lol
C'est de la faute aux Maîtres de l'Univers BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 909878

A la base le perso devait bien sortir chez Big Jim, mais au lancement de la gamme des Motu, il a était reconduit dans cette dernière sous le nom de Trap Jaw:

Mattel ne pouvait pas sortir 2 figurines trop similaires dans 2 gammes en même temps, niveau commercial ça aurait fait "bizarre"....il fallait donc faire un choix.

C'est comme le Colonel Borobot de la gamme Bravestarr qui était prévu au départ pour sortir dans la série Commando de Big Jim...y'a des choses comme ça.

OK!! je savais pour Trap Jaw qu'il y avait eu un truc dans le genre, mais tes explications sont limpides, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:31

keyzeryom a écrit:
Superbe custom Shocked !
Mais en tout cas, c'est du boulot de pro !!

high level !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:12

SU-PERBE !! Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:32

Sidero a écrit:
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Img6289l

Dans la collection espace voici le colonel jamais sorti de sa boite... ^^

Un truc m'interroge les gars, j'ai eu la fig du colonel étant gosse mais pas avec la même tenue ( j'en suis sur) possible scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:36

ZOAR666 a écrit:
Sidero a écrit:
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Img6289l

Un truc m'interroge les gars, j'ai eu la fig du colonel étant gosse mais pas avec la même tenue ( j'en suis sur) possible scratch ?

Impossible, il n'éxiste qu'une seule et unique version de Colonel Kirk Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:03

ok merci Toky mais souvenir doivent être érronés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:19

peut etre que tu as eu ce kirk avec une tenue vendue a part ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:32

princedemon59 a écrit:
peut etre que tu as eu ce kirk avec une tenue vendue a part ? scratch



J'y avais pensé mais dans mes souvenirs s'était le colonel kirk avec la même tenue ( sauf le rouge qui ne me dit rien) les même bottes, la même cuirasse par contre le casque et l'arme ainsi que la boite ne me parle pas du tout scratch
vous avez eu connaissance d'erreur de la part de Mattel dans sa production big jim ? je l'avais eu en tout cas à la toute fin de la gamme vers 86, un truc du genre...
mais bon mes souvenirs ont surement été faussés avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM - Bigjim - MATTEL
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel
» Collection Monsieur Spock
» Wonder Woman by Mattel
» [ID] Jeep Mattel 78
» DOUBLES by Mattel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: