COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BIG JIM - Bigjim - MATTEL

Aller en bas 
+64
JitSU82
captainblue
Esther
fiend41
Macflan
jouetscollector
Wickie
Zabi
brook
mammytoys
effermoss
Super Shogun
Golgoth6
chameloon
crocobiox
SNOOPBZH
cobra saboteur
Spike62100
Old Shatterhand
gonezoo
trumanshower
enjoy
King Wolf
raptuss
Kaori
Tucker
J.D
ZOAR666
shuma gorath
ti-bot
Tvserizz
Waka'
VIEWMASTA
Yom
deus77
crapopabo
toysnus
thor67
Arkeod
nono52
Musclor.org
Sidero
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Turrican
Tetsuzin
Fabax
super durand
kidmakina
lionel
guillaume
Robocolt
raziel2a
princedemon59
Valgan
kevin
keran
loup54
blue angel
keyzeryom
broly
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SNOOPBZH
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:37

Spoiler:
lave avant ton vehicule avec une eponge humide ,attention au autocollants surtout ensuite tu le passe avec un chiffon doux puis tu passe ton renovateur plastique tu m en dira des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:38

Spoiler:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:46

King Wolf a écrit:
Merci !

de rien c est normal
pour info si tu as des autocollants a remettre fais le avant de mettre du renovateur ne pas mettre non plus avant de faire une peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:10

ti-bot a écrit:
j'adore le côté lustré la carrosserie bleue, genre passé au polish : on se voit dedans ! Perso je ne m'intéresse pas aux véhicules : trop encombrant ! mais j'applaudis le travail ! clap clap !

merci a toi !!! c est sympa, j ai aussi refait tout les autocollants de A a Z il y avait plus rien dessu !!!


Dernière édition par SNOOPBZH le Jeu 18 Mar 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:31

vous pouvez me raconter votre approche de la collec ? votre but ? avoir tout en boite ? avoir tout en loose ? les 2 ? avoir juste ce qui vous plait ?
Perso je ne fais pas les véhicules, sauf les trucs pas trop encombrants style motos par ex.
Mais mon objectif c'est toutes les tenues, tous les persos, toutes gammes confondues (CIPSA, Congost y compris).
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:51

bien oui je collectionne les big jim de tous style j ai une preference pour les looses , j aime aussi les vehicules , il faut qu' il soit big jim pour moi , quand j etais gamin j ai eu qu' un big jim le captain hook je me souviens avoir ete malheureux comme les pierres quand je l ai perdu , puis !!! un jour mon frero est venue chez moi en bretagne il m a montre 6 OU 7 big jim je peux pas expliquer pourquoi cela a fait comme un decliC , je me suis donc achete 1 puis 2 etc .... j aime aussi les remettres en etat comme leur rendre une seconde vie en quelques sorte, je pense que ces choses ne sexpliquent pas on l a ou pas, ils sont tous aussi bien les un que les autres cela c etait une autre epoque les big jim !!!!

j aime aussi la restauration je suis capable de passer des heures !!! cela me rappel les histoires que nous avions avec mon frero gamin deplus pour moi les big jim ont quelque chose!!! peut etre aussi qu il y a une part de reve en nous qui nous attache que voulez vous on ne se refait pas

leurs corp est muscle , les bras genial pour cette epoque les articulations enfin tout chez big jim me plait , en plus plusieurs series , espace , spy etc ... quand aux tenues toutes aussi belles les une que les autres avec biensur mes preference pour jeff , joe ou encore le bucheron je me souviens plus de son nom en plus je l ai .... bon j arrette la si non je vais vous poluer le forum

mon but je reve de tous les avoir !!! What a Face
voila ti-bot j espere avoir repondu correctement


Dernière édition par SNOOPBZH le Ven 19 Mar 2010 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:56

Bon, cool ! ça sent le fan, le GRAAAAAAAAAND malade de Big Jim comme je les aime, héhé !
Pour la petite histoire je suis un peu jeune pour avoir bien connu Big Jim mais mon frère qui a 3ans et demi de plus que moi a eu un Big Jim quand nous étions petits : l'agent secret évidemment.
Perso je suis tombé dedans il y a un peu moins de 10 ans je pense et vraiment coup de coeur total pour la gamme. Et plus ma connaissance sur la gamme grandissait plus je m'y intéressait.
Ce qui me plait beaucoup c'est que c'est une gamme que peu de gens font, et il n'y a pas de bouquin de référence dessus (le HS de 10e planète étant tellement pourri à mon goût, je ne l'ai même pas acheté pour dire). Le côté c'est moi qui cherche les docs pour connaître la gamme mieux que personne je trouve ça fendard. EN plus l'étendue est phénoménale quand on veut tout faire : cf la gamme Congost à elle seule est une gamme dans la gamme (ça fait beaucoup de fois lemot "gamme" ça... Very Happy)
Donc pour résumé j'ai à peu près le mm objectif que toi : on a des choses à se dire...
Le "mauvais" côté c'est que je fais aussi action joe (pas du tout mon époque) : pareil je suis tombé dedans, un peu après BJ. La finesse et la qualité des tenues !!! Enfin bref.
Et dis-moi tout : tu en es où de tes objectifs ? Des photos de ta collec peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:15

Spoiler:
ok je te poste quelques photo !!!!

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318062523303604

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318062646405280

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318062759167801

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318062913614155

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318063022996339

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318063132948479

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318063239643092

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318063344437513

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318063504810385
voila quelques photos j ai pas que cela hein !!! il y en a d autres sur les armoires ainsi que dans les armoires j ai aussi les 3 helico il y en a partout , plein de choses big jim quoi

il me manque encore pas mal de chose la liste est longue dans big jim !!!
faut pas que je soit milliardaire moi !!!je remet l usine big jim en route lol !!!!! c est un gag !!! cela coute des sous sous notre passion je vais doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:00

nice collection !
du bédouin, du colonnel Kirk loose nickel...
Les fameuses tours de rangement en plastique à tiroirs, bien pratique !
Je vois que tu ramasses tout, même mes épaves de persos. Jusqu'à présent je ramassais pas ça mais depuis que je me penche sur la question des customs je vais peut-être m'y mettre. Je suis assez puriste dans ma collec. J'attends d'avoir fini les officiels avant de m'attaquer à du cutom. Je n'ai fais qu'un seul custom jusqu'à présent : Skeletor (visible sur bigjim.it)
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:05

Ma collec est chez ma mère. Je dois y passer : un arrivage ce matin : mon archer je pense ! Depuis le temps que je la cherchais cette tenue ! Je te prendrais mes cartons en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:00

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Mini_100318080009615169

excuse petite pause café


Dernière édition par SNOOPBZH le Ven 19 Mar 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:30

pour moi c'est venu comme ça en matant sur ebay par hasard. puis j'ai eu l'occasion de m'en acheter un ou 2 en looze, puis en boite, puis des véhicule neuf en boite et en looze... bref je me fait ma petite collec comme ça doucement.
moi ce qui me facine pour le neuf c'est d'avoir un jouet vieux de 20 ans et plus toujours dans sa boite d'origine.
pour les looze, j'imagine l'histoire du jouet passant entre les mains de plusieur gamin avant d'arriver chez moi...

bref un brin nostalgique, étant gamin j'avais une bonne partie de la serie agent 004 (on est même en photo avec mon frère dans le bouquin "jouets 70.80" de sebastien et vincent page 50)

sinon j'essaye de les chopper en bon état le plus possible, je fais juste du nettoyage, pas assez bon bricoleur pour de la rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:35

SNOOPBZH, quand tu as besoin d'agrémenter un post, il te faut cliquer sur le bouton EDITER, cela évite d'avoir jusqu'à 7 messages d'affilé, ce qui est...du flood.
Et concernant les citations, il faut couper certaines parties.
Nous gagnerons en lisibilité.
Merci. Wink

_________________
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:09

BONJOUR A TOUS
MILLES EXCUSES TETSUZIN !!! : (

BIEN POUT REPONDRE A BROLY , JE FAIS TOUTES LES REPARATION MOI MEME DE TOUT TYPE DE BIG JIM , JAMBES BRAS , TYBIAS , PIEDS , MAIN ECT .... C PLUS FACILE QUE TU L IMAGINE !!! JE FAIS COMME TU MA DIT TETSUZIN , A CHAQUE FOIS J AI LE MESSAGE PRECEDENT !!!! pale


Dernière édition par SNOOPBZH le Lun 22 Mar 2010 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:48

tu t'y prend comment pour reparer une jambe par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:01

Merci Broly pour ton intervention, je commençais àr croire qu'on était que 3 pélos à discuter ... lol!
C'est une bonne approche de la collec que tu as et que je partage. Un peu de loose, un peu de boite. Bon l'idéal je pense c'est tout en loose et tout en boite mais je doute d'y arriver un jour. A la rigueur si je faisais que big jim...
J'ai l'impression que c'est pas ta priorité principale les Big Jim. Je désespère de trouver un fou furieux comme moi en France... En même temps c'est cool car tout le monde laisse ces jouets en broc' !
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:10

oui disons que je suis pas un hardcore bigjim mais je suis fan quand même. j'essaye autant que possible d'avoir le looze et le "en boite" en même temps. j'en ai 2 ou trois comme ça mais sinon c'est soit boite soit pas boite.

pas evident tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:12

Tu vas au salon en mai ?
On aura la chance de te voir ?
Je suis un newbi mais ça y'est, je suis accro au forum...maintenant que j'ai à peu près saisi comment ça marchait lol
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:16

désolé mais quel salon ? suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:26

POUR TE REPONDRE POUR LES JAMBES C PLUTOT SIMPLE TU PREND UN PETIT TOURNEVIS PLAT , IL Y A UN PETIT CAOUTCHOUC CONIQUE REGARDE BIEN LA CUISSE DU BIG JIM ATTENTION DE PAS ABIME LA CUISSE OU LE CAOUTCHOUC HEIN !!! CELA SERAIT DOMMAGE !!! TU FAIS LEVIER IL SORTIRA
JE DIT PAS QUE C EST FACILE ATTENTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:31

broly a écrit:
désolé mais quel salon ? suis pas au courant...

le salon generation 80 :
https://collectall.forumactif.com/rencontres-salons-evenements-f13/salon-generation80-edition-2010-t10237.htm
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:42

je viens de mater le post, effectivement c'est à environ 100 km de chez moi. avec un peu de bol je devrais pas bosser ce week end là. dans ces conditions, j'irai sûrement faire un tour.

on se verra là-bas !

j'ai pas tout lu, mais se sera combien l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:48

J'espère y aller, faut que je trouve un moyen de locomotion... C'est marqué dans le topic : 2 petits euros l'entrée. Les orga ne font vraiment pas ça pour l'argent. Les tables sont à 20€ soit le prix d'une place en broc à Paris... Je fais pas de pub, je n'ai rien à voir avec l'orga, c'est juste que je souligne la très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPBZH
MEGO
MEGO
SNOOPBZH


Chien
Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:53

SI TU VEUX D AUTRE INFO TU ME CONTACTER PAS MP OK !!!
POUR DE PETITE ASTUCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjim.xooit.fr/index.php
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:00

SNOOPBZH a écrit:
SI TU VEUX D AUTRE INFO TU ME CONTACTER PAS MP OK !!!
POUR DE PETITE ASTUCES !!!

oui ça marche, j'en ai un à qui je dois refaire les mains mais je t'expliquerai. merci.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:01

ti-bot a écrit:
J'espère y aller, faut que je trouve un moyen de locomotion... C'est marqué dans le topic : 2 petits euros l'entrée. Les orga ne font vraiment pas ça pour l'argent. Les tables sont à 20€ soit le prix d'une place en broc à Paris... Je fais pas de pub, je n'ai rien à voir avec l'orga, c'est juste que je souligne la très bonne initiative.

si je viens se sera sûrement dimanche, à ce prix ça vaut pas le coup de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG JIM - Bigjim - MATTEL
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mattel
» Collection Monsieur Spock
» Wonder Woman by Mattel
» [ID] Jeep Mattel 78
» DOUBLES by Mattel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: