COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transformers Revoltech

Aller en bas 
+11
lionel
Calhoun
Dr Bias
dokho88
Hades
Nosferatu
Ninja moustachu
Gambit
Blocker
densha otoko
skywarp
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:11

Les 2 premières sorties :

Optimus Prime :

Transformers Revoltech Revoltech19optimusbc4

Megatron :

Transformers Revoltech Megakl8


A venir :

Hotrodimus :

Transformers Revoltech 0308hr4vz0vm2

Starscream :

Transformers Revoltech 0308ss2xo7ss9


Pour ma part je ne les ai jamais vu en vrai, ni eu en mains. Si l'un d'entre vous les possède, peut il nous donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:31

Je n'en ai pas, comme ils ne se transforment pas, ce n'est donc pas ma priorité. En revanche, notre Gambit en a...

Gambiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt réponds, stp !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:38

je n'en possede pas mais j'en ai deja eu en main, niveau finition c'est sans plus par contre j'ai ete agreablement surpris, on peut leur faire prendre la pause qu'on veut, ça c'est de la balle mais ce qui me refroidit completement dans cette gamme c'est la taille, bon pour 25 / 30€ faut pas s'attendre a plus study
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Blocker
Séries animées
Séries animées
Blocker


Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:10

J'ai !
Et perso je les trouve très réussies !
Design proche du DA, mais actualisé.
Bonnes têtes, bonnes finitions.
Postures dantesques, 3 paires de main chacuns.
Idéales pour un diorama.
Nan, franchement : content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:24

Blocker a écrit:
J'ai !
Et perso je les trouve très réussies !
Design proche du DA, mais actualisé.
Bonnes têtes, bonnes finitions.
Postures dantesques, 3 paires de main chacuns.
Idéales pour un diorama.
Nan, franchement : content !

Peux tu nous parler un peu des fameuses articulations stp ?
Avec le temps et les manipulations, pas de risques d'avoir des figurines moins rigides?
Revenir en haut Aller en bas
Blocker
Séries animées
Séries animées
Blocker


Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:19

Alors effectivement tout va dépendre du genre de manipulation que tu compte infliger à tes figurines...
Moi une fois que j'ai trouvé la pose ultime j'avoue que je n'y touche plus trop.
Mon expérience n'est donc pas à prendre en compte à ce niveau.
Mais il me semble que ces articulations "revoltech" (en fait basées sur une sphère d'où sortent deux picots, comme sur certaines autres marques) sont légèrement crantées, donc plus resistantes dans le temps.
Le réel soucis c'est que ces articulations se déclipsent parfois. Tu te retrouves donc à rattacher le bras ou une parite de la jambe en pleine manip.
Mais cela reste rare, et encore une fois, je ne les ai pas enormément manipulées.
Ils n'en restent pas moins, je trouve, de très beaux jouets, à la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:43

les figs revoltech sont pour moi de la tuerie.

logiquement, un transformer qui ne se transforme pas est pour oi proche de l'interet zero.

pourtant les revoltech sont une race à part.

ce sont les représentations les plus fideles des comics/da.
du moins des versions déssinées par Pat Lee. (pour representer les comics de l'époque, des boites en carton scotchées suffisent)

les articulations sont l'argument de vente principal des revoltech, mais pour moi il n'y a pas que ça. les revoltechs, tu les mets dans n'importe quelle pose, meme tout raides , elles ont quand meme de la classe. ce qui n'est vraiment pas donnée à tout le monde. (mettez un mp01 tout raide, ben vous obtenez un prime avec un balai dans le cul, alors que le prime revoltech aura déja l'air de poser fierement)

Ce sont les seules figs à ce jour (du moins dans les tfs) qui arrivent à etre plus intérréssantes et visuellement plus réussies et fideles que les statues/bustes/pvc. c'est pas rien.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:49

pour moi tout ce qui n'est pas transformable n'a pas à porter le nom "transformers"
ils sont les rois de la transformation ... Transformers Revoltech 712104
.....gerard Transformers Revoltech 77018
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:06

Up!

Visiblement, une réedition est prévue:

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=KAI10090&mode=retail&picture=aux1

je me ferai bien pêter un Megatron.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:36

C'est bien pour ceux qui les ont pas...

Mais moi j'aimerai bien voir une suite des TFS Revoltech, dommage que ça se soit arrêté à 4 perso...

...en attendant je me fait tout les Hokuto No Ken, qui sont aussi excellent, en plus d'être plus grand que les TFS.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:26

J'ai acquis le Megatron Revoltech.

Première impression : qu'il est petit (10-11cm), c'est un Kinder surprise?? !! affraid
Je connaissais pas du tout la gamme Revoltech faut dire. Passée cette impression, il est surprenant par la qualité des articulations qui sont révolutionnaires comme le disait la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:34

idem. son seul défaut, la taille sinon niveau articulations, on fait ce que l on veut. j ai optimus et megatron et je penses prendre starscream et rodimus unn jour.
quelqu un sait, si d autres sorties sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:38

J'apprécie également cette gamme, ca me rappelle les Actionmasters que j'adorais dans mes jeunes années.

Il faudrait customiser des véhicules transformables pour mettre avec.

Moi je vote Shockwave pour un futur perso! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:58

Je les ai tous, et d'ailleurs il en manque un dans le premier post, c'est une variante limitée d'Optimus au couleurs d'Ultra Magnus
Transformers Revoltech Revoltech-Magnus

Pour donner mon avis, c'est clair qu'il est partagé.
Le seul point négatif et qui n'est pas des moindres, c'est qu'un transformer qui se tranforme pas...

Passé ce critère, ils sont vraiment magnifique, design G1 qui pour moi est le meilleur. Les pauses se font toutes seules et ils sont livrés avec différents accessoires.
Les articulations revoltech sont assez indescriptibles pour quelqu'un qui n'en a jamais eu dans les mains. C'est un peu comme comparé un playmobil et un GI Joe.

Je reste un fan de la gamme revoltech, que ce soit transformer ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:03

Calhoun a écrit:
Le seul point négatif et qui n'est pas des moindres, c'est qu'un transformer qui se tranforme pas...

C'est mon gros point de désaccord avec les TF Revoltech, c'est pour ça que ce n'a m'a jamais intéressé.
Il est vrai que pour certaines autres gammes, on comprned la démarche, on voit l'intéret de jouets ultra articulés et bien faits de certains robots, mais pour les TF, le fait de faire des jouets 100% fidèle à la G1 (et encore, à la vision G1 des comics actuels), ça ne suffit pas. Les fans de TF veulent du fidèle à la G1 ET qui se transforme.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:20

Oui ça se discute...
Justement dans une vitrine, ça rend très bien d'avoir des evas, des patlabor, des tetsujin et des transformers de la même gamme.
De plus cela devient très rare que je joue avec mes jouets, donc même mes transformers en vitrine sont soit en robot soit en véhicule et je ne les change pas tous les jours, après c'est sur que si tu l'achètes pour le transformer c'est mort.
Moi ce que je comprend moins c'est le choix des personnages, Hotrodimus... Je pense qu'il y avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:43

Calhoun a écrit:
Moi ce que je comprend moins c'est le choix des personnages, Hotrodimus... Je pense qu'il y avait mieux à faire.

Shockwave, Soundwave, Nemesis au lieu de Magnus.....
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:45

Dans la logique ça devait être un Autobots.
J'aurai beaucoup aimé Wheeljack drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:11

D'ailleurs c'est un peu dommage qu'il n'y ait que ces 4 là...
...ça fait vraiment gamme morte née, un peu dommage, quand je vois comment la gamme Hokuto sort bien lorsque l'on en a plusieurs... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:16

l'idée justement c'est qu'un Transformers qui ne se transforme pas à moins d'attrait pour les fans.

Pour exemple j'avais acheté HotRod, le seul revoltech Transformers que j'avais acquis, (preuve en passant que ce personnage est justifié, ce n'est pas un perso mineur mais principal, d'ailleurs il plait au Japon). Finalement je l'ai revendu neuf, sans même l'avoir ouvert, non seulement parceque j'ai été déçu pas les revoltech à la longue mais aussi du fait qu'un Transformers action figure ne m'intéresse plus...

Le design est sans doute bien plus facile à respecter mais justement, ce qui me plait aussi dans ces jouets d'aujourd'hui c'est la difficulté à retrouver le design du robot des version animées en dépit de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:22

Nosferatu --> C'est clair qu'à voir rien que ton avatar et ta signature, elle pète cette collection.
Cependant, pour te répondre il y a eu un gros revival Ken pour les 25 ans de la licence.
Hokuto no Ken est une série japonaise.
Transformers est une série américaine, ce qui n'est pas un petit détail.
Et même si le film a relancé la "mode" transformers, ils ont d'autres mechas qui leurs tiennent beaucoup plus à coeur, Goldo, Mazinger, Tetsujin, Evangelion pour ne citer qu'eux.

C'est une chose qui m'a un peu choqué quand je suis allé au Japon, il y a beaucoup de série que je pensais trouver facilement et qui pourtant m'ont donné extrêmement de mal voire je suis rentré bredouille. On croit à tort que l'on peut tout trouver au Japon mais c'est faux.
Les rayons transformers que j'ai vu allé du tête de gondole pour le plus petit à un rayon entier pour le plus grand.
Les rayons gundam était un étage tout entier !

PS : Voulez vous quelques photos de mes TF Revoltech ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:54

A noter que Grimlock a été sous-entendu lors de je ne sais plus quel salon (il y a déjà plus d'un an), un WondeFest je pense, et qu'il devrait sortir "un jour."

Il existe aussi des figurines "semi officielles" vendues en kit: Shockwave, Soundwave et Ultra Magnus en armure.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:38

Détrôa a écrit:
A noter que Grimlock a été sous-entendu lors de je ne sais plus quel salon (il y a déjà plus d'un an), un WondeFest je pense, et qu'il devrait sortir "un jour."

Il existe aussi des figurines "semi officielles" vendues en kit: Shockwave, Soundwave et Ultra Magnus en armure.

exacte, on avait vu des photos de ces dernier sur un salon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:54

Pour les rares que ça peut intéresser, voici 2 custom que j'ai trouvé dans google images, je les trouvent vraiment magnifique...
Transformers Revoltech 1073033911_69cb43cbc7
Transformers Revoltech 00
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:26

Moais, Soundwave moyen, pas assez carré. Par contre le Shockwave,, il claque sa race !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Transformers Revoltech Empty
MessageSujet: Re: Transformers Revoltech   Transformers Revoltech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Revoltech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie
» Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr
» Revoltech Zoids
» REVOLTECH IRON MAN
» REVOLTECH YAMAGUCHI 024 GAIKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: