COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour annoncer le décès d'une personne publique

Aller en bas 
+149
Kaori
LONSDALE35
scherazade
yoyoalchemist
Doz
Esther
yungsung
greg37
KENYFLEURY
aujeanpas
Renkatoys
Panthalassa
foug
crocobiox
Kamaye
Dr Bias
sgt_toxic
Toys-eccetera
Old Shatterhand
Loco
J.D
takumi24
Prince Fred
Innershade
minifig
cellsenshi
Mimi krakra
COLLECTOR FIGURES
Suv
vador67
Mickey_II
Retro.Toys
neo54
Eurodance
sci du club 27
kojiro10
Adora
captainblue
dokho88
Tochiro
Chasseur44
LIKMUS
WhiteGrizzlor
Tetsuzin
Kyky
bounet
cou.cou84
sailor moon
Angelus
lmdlu
yanou83
nhtpirate1980
panda kung-fu
Chogokin Jawa
djdavid55
Midknight
Megatron
chameloon
CERBERUS
vania
Luchazer
mokkori-nico
Tvserizz
Arvulis
harlock72
raptuss
kakugo
R2C
Furet_bleu
Keldor
megatoys85
Motoki
tof
loup54
division ruine
spectremaffre
orkothegreat
rattlesnake
teal'c
gonezoo
jukaigi
fakor
Tom Paris
mask51
Hades
Black Mazinger
bmck
tokyonever
Ninja moustachu
Kla
alice30
NINI
barbarian
-Arsene Lupin-
Ji-Day
Mr.Breuly
Kahlone
tillk
Kiba
crapopabo
Dragonskiller
kregun
dabiker999
daveri
skywarp
broly
black phoenix
super durand
neo_kerberos
Litteul-Run
alice33
blue angel
jacques_chie
Le_Gluon
Cubana Sensei
kidmakina
chouboudou
ZOAR666
blougada
lionel
UTHER
kaktus
Fabax
HBKmaniak
Crapounet
Robocolt
marssu
beast-man
princedemon59
keran
Greg
CristalSaint
mask.venom
keyzeryom
dark mat
Lamaphil57
Ohmu
OrbitalD
Dartagnan
kevin
trumanshower
ptepuce
Valgan
Waka'
benjleouf
french_kiki
Mesmero
deathmask
Skull Leader
153 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:26

[WWE] RIP Chris Benoit et sa famille

Je sais que les fans de catch sont nombreux parmis nos membres. Voici une news que je vient de lire. Alors d'après vous triste fait divers ou bien coup médiatique monté par la fédération ?

http://www.tqs.ca/sports/2007/06/S062539AU.php

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:57

Ah merde l'un de mes préférés depuis tout petit .... No No
La fédération est un ramacis de cons mais je pense pas qu'ils déconneraient avec une histoire de double meurtre....
plus d'infos
http://www.wwe.com/shows/ecw/superstars/chrisbenoit/articles/benoitupdate
Tain avec Sherri Martel ça fait beaucoup de morts à la fédération sur le mois de juin....

[Edit: j'suis allé voir sur fox news : ils renforcent l'hypothèse qu'il aurait tué sa femme et son gosse de 7ans avant de se donner la mort... j'suis sur le c... et j'ai moins de compassion d'un coup]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:41

Personnellement je n'ai pas connu Chris Benoit ( il ne combattait pas à l'époque où je suivais la WWF ) mais je trouve cette histoire sordide No
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:25

un TRES grand catcheur!
aime a l'exterieur le TOP quoi!
mais d'apres les 1ers elements, il aurait tué sa femme le samedi, son gosse le dimanche avant de se suicider le lundi pale pale
si c'est vrai désolé de le dire mais c'etait un veritable connard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:43

Mise a jour du site de la WWE...

Citation :
On Saturday, June 23, Chris Benoit was slated to appear at a WWE live event in Beaumont, Texas. That afternoon, Benoit contacted WWE to inform them that his wife and child were ill, and that he would not be able to attend the show.

WWE executives rebooked Benoit’s flight for the following morning, allowing Benoit to miss the Beaumont event making alternate arrangements for him to attend the pay-per-view event in Houston on Sunday.

WWE employees attempted to confirm with Benoit his travel plans but were unable to contact him.

Early Sunday morning, between 3:51 and 3:58 a.m., Benoit sent five text messages to co-workers:



Text Message 1 to two co-workers (sent 6/24 at 3:53 a.m.) - Chris Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane, Fayetteville Georgia. 30215”

Text Message 2 to two co-workers (sent 6/24 at 3:53 a.m.) - Chris Benoit’s cell phone
“The dogs are in the enclosed pool area. Garage side door is open”

Text Message 3 to two co-workers (sent 6/24 at 3:54 a.m.) - Nancy Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane.
Fayetteville Georgia. 30215”

Text Message 4 to two co-workers (sent 6/24 at 3:55 a.m.) - Nancy Benoit’s cell phone
“My physical address is 130 Green Meadow Lane.
Fayetteville Georgia. 30215"

Text Message 5 to one co-worker (sent 6/24 at 3:58 a.m.) - Nancy Benoit’s cell phone
“My address is 130 Green Meadow Lane. Fayetteville Georgia. 30215”



Throughout the day on Sunday, WWE made numerous attempts to contact Benoit both at home and at local hospitals in the Atlanta area. As of 11 p.m., WWE officials were unable to establish contact with Chris Benoit.

At 12:30 p.m. on Monday, June 25, WWE officials were notified of the text messages sent to the co-workers the previous day. By 12:45 p.m., WWE had contacted Fayette County Sheriff’s office requesting they check on the Benoit family.

Fayette County Sheriff's office made contact with WWE at approximately 4 p.m. advising that they had entered the house of Chris Benoit and found three deceased bodies – an adult male, adult female and a male child. WWE was told that Benoit’s home was now considered a major crime scene.

The decision to cancel the live event scheduled in Corpus Christi that night was made between 4 and 5 p.m. In keeping with company policy, and with limited knowledge regarding facts of the case, WWE choose to air a memorial dedicated to the career of Chris Benoit. As facts emerged surrounding the case, all tributes to Chris Benoit were removed both on-air and on WWE.com.

Pour les non anglophones, celà explique les message qu'il a envoyé à la WWE avant le drame. La fédération signale que compte tenu des circonstances, il n'aura pas d'hommage comme cella se fait habituellement

Ils pourraient créer le Hall of Shame spécialement pour lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:01

informations confirmees par la police et par la WWE.
il aurait bien pete les plombs, tue sa femme en l'etranglant, etouffe son gosse le lendemain et le lendemain se serait suicider par pendaison avec son matos de musculation Pour annoncer le décès d'une personne publique 229403
vraiment la loose!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: bye bye Jacques !!!   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:52

Avant de commencer je precise que j'ai du mal à mettre cela dans la rubrique "bla bla divers"...
Ce matin Jacque Martin est mort à 74 ans après une vie d'amuseur public. Il a bercer l'enfance de la majorité d'entre nous et je pense qu'il mérite qu'on lui rende homage.
Ca ma fait un coup ce matin...à peine la télé allumé que j'apprends sa disparition...j'ai revecu toute ma jeunesse et ma vie tout les dimanches orchestrer par ce maitre du divertissement.
Je ne veux pas faire dans le melo mais je souhaiterais partager avec vous quelque souvenir drôle et rire de lui et avec lui car c'est ainsi qu'il concevait la vie...

Pour vous rappeller qui il était, je vous mets un de mes souvenirs les plus ancré dans ma mémoire qui resume en quelque seconde qui il était...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:05

RIP
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:26

J'en parlais récemment avec des amis. Jacques était rongé par la maladie depuis quelques années et tout le monde semblait l'avoir zappé. Je rêvais, gamin, de pouvoir avoir accès à la pile de jouets dans l'ECOLE DES FANS !

Repose en paix Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:18

Allez faut qu'on se marre...ça aurait été sa volonté geek

Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:07

c'est toute une epoque jacques martin, ça me touche, il a fait de grandes choses ce mec, tout en restant humble... et puis il etait super marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:13

C'est vrai que c'était un grand Monsieur de la TV française..
J'aurais aimé être un peu plus agée pour vivre "le petit rapporteur" en live..
Sinon je me souviens de "Ainsi font font font", lorsque le generique de fin de l'emission demarrait, ça voulait dire pour moi, une douche et au lit pour être en forme le lundi matin..

Repose en paix Jacques clown
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:54

Il a bercé le dimanche après-midi de millions de spectateurs et téléspectateurs, c'est un très grand monsieur qui s'en va ...

Au revoir Mister Jacques ....
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:42

j'ai passé des dimanche apres midi entiers a regarder l'ecole des fans, en revant moi aussi d'etre assise avec mon ardoise a coté de la pile de jouets ....

il etait marrant, humble et touchant avec les enfants.. je me souviens particulierement de la petite fille a qui il a demandé ce que faisait sa maman et qui lui a repondu qu'elle s'enfemrait regulierement avec son tonton dans la chambre !!! (ou presque, ma memoire flenche un peu lol)

ca ma fait de la peine ce matin en entendant ca ....

paix a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:25

Ciao l'artiste Pour annoncer le décès d'une personne publique 668674

moi ce que j'aimerai revoir c'est quand ils ont essayé de faire épeler le nom du ministre Poniatowski dans le petit rapporteur, et ils avait fait une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:13

ben merde c'est en lisant votre topic que je viens de le savoir .... rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:21

trumanshower a écrit:
Ciao l'artiste Pour annoncer le décès d'une personne publique 668674

moi ce que j'aimerai revoir c'est quand ils ont essayé de faire épeler le nom du ministre Poniatowski dans le petit rapporteur, et ils avait fait une chanson.

J ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:16

Bye Jacques , sous vos applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Colin Mc Rae est décédé !   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:06

Colin Mc Rae est décédé !

L'ancien champion de rallye a perdu la vie dans un accident d'hélicoptère

Pour annoncer le décès d'une personne publique Colin_macrae_article_big



Quatre personnes ont trouvé la mort samedi en Ecosse lorsque leur hélico s'est écrasé : parmi eux, l'ancien champion du monde de rallye britannique Colin McRae, 39 ans, son fils de six ans Johnny Gavin, l'un de ses copains, Ben Porcelli, et l'un des amis de McRae, Graeme Duncan, âgé de 37 ans.

Alors que l'équipage était probablement de retour d'une visite au village voisin de Quarter, l'hélicoptère aurait rencontré une difficulté et se serait écrasé sur le terrain de la maison familiale des McRae, selon la police. Colin McRae, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote, se déplaçait régulièrement en hélicoptère et connaissait parfaitement le terrain. Il avait une épouse, Alison, et un autre enfant, Hollie.





Voilà, je viens d'apprendre la nouvelle sur TF1 (1h du mat) sur Rallye Mag.
Franchement, c'est con que des mecs comme ça meurent bêtement. En plus, son fils aussi agé de 6ans !

Bein bon voyage Colin ! Il restera dans les mémoires pendant longtemps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:51

ça fait deja une bonne quinzaine de jours que cela est arrivé orbit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:48

Je l'apprends ici study
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:24

l'info est loin d'être fraiche ^^
mais c'est vrai que si j'avais pas écouté la radio il y a 15 jours je ne l'aurait pas su. Aucun média Tv n'a relayé l'info
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:08

15jours ???
Ah lol ! Boulette ^^ !

Pourtant, hier soir, quand ils en ont parlé, ils ont dit Samedi, et on pas dit la date ^^ !

Bon, bein, sa servira pour ceux qui comme moi étaient pas au courant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:35

Ca fait plus de 15 jours même
Wikipedia a écrit:
Colin McRae (né le 5 août 1968 à Lanark en Écosse - décédé le 15 septembre 2007 aux environs de Lanark) était un pilote de rallye écossais. Il a notamment remporté le championnat du monde des rallyes 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour annoncer le décès d'une personne publique Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour annoncer le décès d'une personne publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» En voila un bien aigri qui aime personne...
» Action Figures DUNE
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» [Décès] Cheetah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: