COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour annoncer le décès d'une personne publique

Aller en bas 
+149
Kaori
LONSDALE35
scherazade
yoyoalchemist
Doz
Esther
yungsung
greg37
KENYFLEURY
aujeanpas
Renkatoys
Panthalassa
foug
crocobiox
Kamaye
Dr Bias
sgt_toxic
Toys-eccetera
Old Shatterhand
Loco
J.D
takumi24
Prince Fred
Innershade
minifig
cellsenshi
Mimi krakra
COLLECTOR FIGURES
Suv
vador67
Mickey_II
Retro.Toys
neo54
Eurodance
sci du club 27
kojiro10
Adora
captainblue
dokho88
Tochiro
Chasseur44
LIKMUS
WhiteGrizzlor
Tetsuzin
Kyky
bounet
cou.cou84
sailor moon
Angelus
lmdlu
yanou83
nhtpirate1980
panda kung-fu
Chogokin Jawa
djdavid55
Midknight
Megatron
chameloon
CERBERUS
vania
Luchazer
mokkori-nico
Tvserizz
Arvulis
harlock72
raptuss
kakugo
R2C
Furet_bleu
Keldor
megatoys85
Motoki
tof
loup54
division ruine
spectremaffre
orkothegreat
rattlesnake
teal'c
gonezoo
jukaigi
fakor
Tom Paris
mask51
Hades
Black Mazinger
bmck
tokyonever
Ninja moustachu
Kla
alice30
NINI
barbarian
-Arsene Lupin-
Ji-Day
Mr.Breuly
Kahlone
tillk
Kiba
crapopabo
Dragonskiller
kregun
dabiker999
daveri
skywarp
broly
black phoenix
super durand
neo_kerberos
Litteul-Run
alice33
blue angel
jacques_chie
Le_Gluon
Cubana Sensei
kidmakina
chouboudou
ZOAR666
blougada
lionel
UTHER
kaktus
Fabax
HBKmaniak
Crapounet
Robocolt
marssu
beast-man
princedemon59
keran
Greg
CristalSaint
mask.venom
keyzeryom
dark mat
Lamaphil57
Ohmu
OrbitalD
Dartagnan
kevin
trumanshower
ptepuce
Valgan
Waka'
benjleouf
french_kiki
Mesmero
deathmask
Skull Leader
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:55

IL EST MORT ?! SANS BLAGUE ?!


lol! lol!


Gardez vos larmes les amis, la Grippe A et c consoeurs débarquent ! Peu etre sa 2012. Razz

Le Roy est mort ! Vive le Roy !

Le chanteur américain Michael Jackson a réglé ses arriérés de 100.000 dollars au titre de médicaments non payés à une pharmacie de Californie (ouest) qui affirmait que ce dernier n'avait pas réglé une dette.

Un porte-parole du chanteur a indiqué vendredi soir dans un communiqué que la facture avait été réglée. "Le problème a été réglé à l'amiable", a déclaré le porte-parole.

Selon une plainte déposée mercredi à Los Angeles, Mickey Fine Pharmacy, officine installée à Beverly Hills, la ville des stars dans l'ouest de la mégalopole californienne, assurait que l'ex-"roi de la pop", qui s'est fourni chez elle pendant deux ans, avait cessé de la payer depuis la mi-2005.



Il etait malheureusement en sursis et sa depuis un moment déjà, pour une surprise pour moi son déces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:18

madonna elle est un peu bete! c'est elle qui aurrai du imiter michael dans son concert!
elle a utiliséun sosie! bon c'est vrai il dansait bien mais lorsqu'on rend hommage on donne un minimum de sa personne
...... Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 887632
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:23

Les enfants vont pouvoir dormir tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:30

oui mais était ce vrai tout ça?
dieu seul le sait
....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:38

transformers a écrit:
oui mais était ce vrai tout ça?
dieu seul le sait
....gerard geek

que de la polemique. Même le reportage Living with MJ n'a rien prouvé et au contraire, on y a vu un homme sincère et gentil. Franchement je comprend parfaitement son trip. Michael Jackson est une légende que beaucoup de jaloux ont essayé de salir mais il restera une légende mondiale, avec Elvis, Marylin et James Dean.


Dernière édition par Arvulis le Dim 5 Juil 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:50

aucun père ou mère de famille accepterait une rançon pour que la famille se taise!
s'il y avait vraiment eu quelque chose il aurrai fini ses jours en prison!
il avait je ne sais pls combien 17 peut etre chefs d'inculpation et la justice n'a rien trouvé contre lui donc à part la convoitise je ne crois pas qu'il ait payé la justice geek
la mère qui a témoigné se contredisait lol!
.....gerard Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 52444
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:13

Concernant ces histoires, le premier gamin, dont l affaire date de 1993, a déjà témoigné et avoué que tout ça ne visait qu'à lui soutirer de l'argent. Il obéissait à son père à l'époque. Je ne sais plus le nom de ce gamin mais je crois qu'il s'appelait Jason.


Il a fallu qu'il meure pour qu'il soit blanchi (n'y voyez pas de jeux de mots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:20

oui mais comment savoir quand il mentait, en 1993 ou maintenant ?
de toute facon dormir avec des enfants pour moi ce mec etait à eviter et moi aussi dès que je le voyais à la télé je me disais tient vla le pedophile, mais là depuis sa mort, lorsqu'on y reflechit on se dit qu'avec les centaines d'enfants qu'il a cotoyé il aurait pu avoir plus de procès et comme le dit transformers qui accepterais, meme 20 M$, de laisser passer ce genre d'histoire ??
de toute facon extrement hors norme, comme beaucoup de star, et etant mal à l'aise par rapport à ses comportements je le considère quand meme comme l'homme qui avait toujours un train d'avance, il a revolutionner et boulverser à jamais le monde la musique
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:39

Arvulis a écrit:
transformers a écrit:
oui mais était ce vrai tout ça?
dieu seul le sait
....gerard geek

que de la polemique. Même le reportage Living with MJ n'a rien prouvé et au contraire, on y a vu un homme sincère et gentil. Franchement je comprend parfaitement son trip. Michael Jackson est une légende que beaucoup de jaloux ont essayé de salir mais il restera une légende mondiale, avec Elvis, Marylin et James Dean.

Avec Freddie Mercury,Eric Carr,Tim Kelly & Bruce Lee.
De toutes façon je n'ai jamais cru à ces saloperies d'accusations de pédophilie pour en avoir été victime moi même.
La musique de Michael Jackson restera à jamais inscrit dans ma tête et ce depuis que j'ai l'âge de dix ans.
So long,Mike ....Bye and take care.Where ever you are.
At last rest....And great thanks for music and rythms.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:41

Crapounet a écrit:
Les enfants vont pouvoir dormir tranquil


Je m'excuse mais bon ..

ABRUTI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:41

bruce lee Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:48

keldor ne traites pas crapou d'abrutit! il a le droit d'avoir son opinion donc respectons le! il y a les pour et les contre et c'est tout à fait normal!
les accusations ça arrive!
ça t'est arrivé j'en suis vraiment navré!

.....gerard Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:49

Titoulechien a écrit:
bruce lee Suspect
Abruti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:51

transformers a écrit:
keldor ne traites pas crapou d'abrutit! il a le droit d'avoir son opinion donc respectons le! il y a les pour et les contre et c'est tout à fait normal!
les accusations ça arrive!
ça t'est arrivé j'en suis vraiment navré!

.....gerard Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 52444
oui je pense que 50% des gens pensent comme lui moi je suis entre les deux

Tna a écrit:
Titoulechien a écrit:
bruce lee Suspect
Abruti cheers
merci ! mais ne traite pas titoulechien d'abruti il a le droit d'avoir son opinion Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 246876 non mais j'ai rien compris l'histoire de bruce lee, c'est quoi l'histoire il a subit des trucs par mickael aussi scratch Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 116495
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:53

Hey on se calme là!
Je pense que chacun doit pouvoir avoir sa propre opinion sur ce sujet.
Finalment les seuls à savoir seraient MJ et les enfants, et là aussi...qui croire?
Perso, j'y crois pas. Mais si qqn en veut croire, c'est son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:54

Justement !!! Chacun son opinion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:55

je le redis il y a autant de pour que du contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:59

Un gamin à retire sa plainte dernièrement pour les abus sexuelle que soi disant que c'était MJ .
L'enfant à était influencer part sont père qui demander beaucoup d'argent à MJ.
Il a fallu attendre la mort du king pour voir que les gens sont répugnant limite gerbant
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:00

Keldor a écrit:
Crapounet a écrit:
Les enfants vont pouvoir dormir tranquil


Je m'excuse mais bon ..

ABRUTI

désolé, je t'excuse pas...jsuis qu'un abruti de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:01

il a menti en 93 pourquoi pas là Suspect
pas d'embrouille ce serait sympa, chacun dit ce qu'il a à dire et voila
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:07

Highlander a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Voila le lien les gars Wink

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/39627/michael-jacksonles-dernires-images-sur-scne/

Bon, il bouge, mais c'est pas non plus explosif.
#

Oui et non.
D'abord il faut pas oublier qu'il avait 50ans, et si on peut croire aux premiers infos de son autopsie il a du etre dans un sale état.
C'est pour ca que je suis étonné de mettre cette eprformance à jour. Et puis, il faut avouer, il tient encore bien dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: La fin d'une époque...   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:47

Ca peut paraître con , mais je suis en train de mater l hommage et la cérémonie pour Michael Jackson, et là gros coup de massue sur la chanson "I'll be there" reprise par Mariah Carey et Akon...

et j' en ai limite les larmes aux yeux. Pas tant soit peu qu' il soit mort , mais aussi et surtout la fin d 'une époque , celle des souvenirs d ' enfance à essayer de faire le moonwalk dans la cour d ' école ou bien les moments à se raconter entre potes le clip thriller , les flirt au collège dans les booms sur Heal the world et pleins d autres choses...

c est vraiment avec lui une part de l ' enfance qui part... Sad

mode coup de blues on...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:58

Dartagnan a écrit:
et là gros coup de massue sur Mariah Carey

+1 Elle m'insupporte également.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 487832
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:17

Ninja moustachu a écrit:
Dartagnan a écrit:
et là gros coup de massue sur Mariah Carey

+1 Elle m'insupporte également.

Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 487832

ouaip mariah rillet carey elle me gave aussi grave, akon pareil Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 386240 aucune comparaison avec MJ Cool
euh j'espère que j'aurais mes épisodes de desperates housewife Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:24

Elle avait cas resté avec eminem elle serait moins conne Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:33

mariah carey et eminem Suspect
en tout cas moi je l'aimais bien mariah carey avant qu'elle devienne call girl !! non mais avant qu'elle passe par puffy ca le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Pour annoncer le décès d'une personne publique - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour annoncer le décès d'une personne publique
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» En voila un bien aigri qui aime personne...
» Action Figures DUNE
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» [Décès] Cheetah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: