COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ebay et ses Evaluations !

Aller en bas 
+33
french_kiki
filip
Tetsuzin
crapopabo
Retro.Toys
barbarian
alice30
skywarp
black phoenix
kregun
Skull Leader
ptepuce
CERBERUS
Litteul-Run
KENYFLEURY
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
tokyonever
Kla
benjleouf
Dragonskiller
keyzeryom
lionel
kaktus
keran
Crapounet
Dartagnan
jacques_chie
Fabax
spectremaffre
neo_kerberos
beast-man
OrbitalD
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:16

Voilà, depuis quelques temps déjà, et l'aillant aussi entendu dire, mais sans y préter attention ! J'ai remarqué que maintenant, les vendeurs, ne pouvaient plus mettre d'évaluations aux acheteurs.

En gros, demain, j'achète à Neo_Kerberos sur ebay, je l'évalue positif, mais lui, il peut pas ! c'est vraiment de la connerie je trouve, surtout que si j'ai envie de l'évaluer négatif, bein le gars peut même pas répliquer par une éval négative.

Je sais qu'il y a eu une lettre d'information d'ebay (même si je la trouve pas) expliquant cette mise à jour de merde. Apparement ce serait pour simplement faire disparaitre les vendeurs professionnels d'ebay, qui utilisent ebay comme magasin de vente.
Et je trouve ça complètement débile, surtout que c'est ebay lui même qui nous propose l'option de créer notre propre boutique, donc par boutique on entend magasin, donc par magasin on entend vendeur plus ou moins professionnel.
Donc, les gars cré des options comme celle là, et maintenant, ils veulent que ceux qui s'en sont trop servis, dégagent !!! ???
Donc, voilà, bein maintenant, on peut plus laisser d'éval lorsqu'on est vendeur, donc quand vous acheter même plusieurs objets à la même personne, bein les xEval qui devraient vous revenir ne reviennent plus.
Donc, on peut imaginer que ceux qui ont 0 d'éval peuvent garder leur 0 toute leur vie à partir du moment où ils ne vendent pas d'objet.

Si quelqu'un aurait ce fameux mail ! ? Et sinon qu'en pensez vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:18

pure connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:36

je n'ai rien reçu de tel, et pour l'instant je peux toujours laisser des evals.

mais si ça viens a se mettre en place, c'est clair que ce serait vraiment naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:24

Voici le lien en question, t' as raison, pure connerie!

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=312

D' ailleur c' est vrai que j' ai pas d' evalpour mes derniers achats mais j' avais pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:01

Suspect
N'imp' .....
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:05

heu... vraiment nul cette idée No
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:21

Les vendeurs pourront laisser des évaluations, mais uniquement positives! lol! Donc ce n 'est plus une évaluation... faudrait leur rappeler le sens du mot "évaluation" aux gars d 'ebay....
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:23

Déja que j'achetais pas bcp sur ebay, maintenant avec ce systeme ! j'aurai trop peur des arnacques !!

en faite le seul recours de l'acheteur sera paypal et ses litiges...

très très moyen je trouve tout cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:25

Citation :

Nous avons constaté que le nombre d’évaluations négatives ou neutres laissées sur le site est inférieur au nombre de mauvaises expériences signalées. C’est une réelle préoccupation.

Nous savons que vous êtes nombreux à partager cette préoccupation. En effet, pour que la place de marché fonctionne efficacement, il faut que les acheteurs aient confiance dans les évaluations des vendeurs.
Il est donc indispensable que les acheteurs se sentent libres de laisser l’évaluation qui leur semble juste. Or, de nombreux acheteurs préfèrent ne pas laisser d’évaluation négative ou neutre lorsqu’ils ont eu une mauvaise expérience, par crainte de recevoir en retour une évaluation négative du vendeur (ces "évaluations négatives de représailles" sont malheureusement devenues monnaie courante).

Là par contre leur diagnostic est juste. Mais leur solution est nase, ou alors on ne connaît pas encore tout des subtilités du nouveau système. C'est trop gros ce qu ils proposent Ebay et ses Evaluations ! 132355
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:55

la solution : obliger les vendeurs à mettre évaluations dés qu'ils reçoivent le paiment !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 6:36

Crapounet a écrit:
la solution : obliger les vendeurs à mettre évaluations dés qu'ils reçoivent le paiment !

+1
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:56

La solution trouvée par les vendeurs, mettre des "++++++++" comme comentaire quand ça s'est bien passé, et du texte quand ils veulent mettre une négative. Ca permet de repérer les mauvaises transactions de suite lorsqu'on regarde le profil de quelqu'un.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:55

http://pages.ebay.fr/services/forum/changes.html

depuis le 20 mai, ça y'est, les acheteurs ont pris le pouvoir sur eBay... Rolling Eyes

Honneurs au 1er qui se fait arnaquer...

Qui ce sera ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:13

oui j'ai remarquer ça ce matin aussi !!

je me posait la question, car je n'ai pas mis de neg à un vendeur de peur qu'il m'en mettent une en retour pour une transaction qui date de quelques mois maintenant, si jamais je peux mettre ma neg, pourras-t-il me la refiler (par rapport à la date) car il etait d'une mauvaise fois evidente, malgre un "arrangement" entre nous !!! Wink
Pour info c'etait pour mon jardin des bisounours qui soit disant avait son toboggan !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:26

en plus vouloir acheter un truc a neo-kerberos... faut vraiment etre pas net !!! lol!

moi j'aime pas ebay, le systeme d'evaluation me saoule, et puis quand je connais pas, j'ai pas confiance, et puis j'aime pas encherir et surencherir, de toute façon je foire toujours mes achats... et les ventes c'est encore pire !!!
en plus j'oublie d'aller voir...
j'ai été voir une fois comment ça marchais, j'ai cliqué au pif un peu partout et je me suis retrouvé avec une eval negative... genre ça y est, je vais me suicider parceque j'ai -1 sur mon compteur...
j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas

mais j'aime bien neo-kerberos, il a des news sur x japan
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:09

OrbitalD a écrit:
Voilà, depuis quelques temps déjà, et l'aillant aussi entendu dire, mais sans y préter attention ! J'ai remarqué que maintenant, les vendeurs, ne pouvaient plus mettre d'évaluations aux acheteurs.

En gros, demain, j'achète à Neo_Kerberos sur ebay, je l'évalue positif, mais lui, il peut pas ! c'est vraiment de la connerie je trouve, surtout que si j'ai envie de l'évaluer négatif, bein le gars peut même pas répliquer par une éval négative.

Je sais qu'il y a eu une lettre d'information d'ebay (même si je la trouve pas) expliquant cette mise à jour de merde. Apparement ce serait pour simplement faire disparaitre les vendeurs professionnels d'ebay, qui utilisent ebay comme magasin de vente.
Et je trouve ça complètement débile, surtout que c'est ebay lui même qui nous propose l'option de créer notre propre boutique, donc par boutique on entend magasin, donc par magasin on entend vendeur plus ou moins professionnel.
Donc, les gars cré des options comme celle là, et maintenant, ils veulent que ceux qui s'en sont trop servis, dégagent !!! ???
Donc, voilà, bein maintenant, on peut plus laisser d'éval lorsqu'on est vendeur, donc quand vous acheter même plusieurs objets à la même personne, bein les xEval qui devraient vous revenir ne reviennent plus.
Donc, on peut imaginer que ceux qui ont 0 d'éval peuvent garder leur 0 toute leur vie à partir du moment où ils ne vendent pas d'objet.

Si quelqu'un aurait ce fameux mail ! ? Et sinon qu'en pensez vous ^^ ?

Il est vraiment encroible que ebay il est beaucoup change..c'est pas just ca.
Il sont encomance avec le nick segret..apres il sont montè le tarif de vent...maintenent avec le feedback..il vont change encore quoi?? Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Kla le Lun 26 Mai 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:15

p't'être qu'ils vendent des dicos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:56

keyzeryom a écrit:
http://pages.ebay.fr/services/forum/changes.html

depuis le 20 mai, ça y'est, les acheteurs ont pris le pouvoir sur eBay... Rolling Eyes

Honneurs au 1er qui se fait arnaquer...

Qui ce sera ?...

Clair, quand les acheteurs véreux auront compris que leur compte ne peut plus avoir de notes négatives, va y'avoir de l'arnaque à donf (je pense à Paypal et les envois sans suivit surtout pale )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:08

Nous, 12 neutres et 8 négatifs, le gars pour les neutres à oublié qu'ont lui a offert les FDP et que son colis était blindé (apparemment ca compte pas Rolling Eyes ) et 8 négatifs car on a livrés 2 BD's 3 jours aprés les 6 autres.

Résultat : on est passé de 99% à 97,9% en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et on passe pour des gens pas sérieux pour 2 transactions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:11

Le_Gluon a écrit:
Nous, 12 neutres et 8 négatifs, le gars pour les neutres à oublié qu'ont lui a offert les FDP et que son colis était blindé (apparemment ca compte pas Rolling Eyes ) et 8 négatifs car on a livrés 2 BD's 3 jours aprés les 6 autres.

Résultat : on est passé de 99% à 97,9% en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et on passe pour des gens pas sérieux pour 2 transactions Rolling Eyes

Moi aussi seulement pour en feu sur 200 transaction..ca c'est horrible. No No
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:51

Kla a écrit:
OrbitalD a écrit:
Voilà, depuis quelques temps déjà, et l'aillant aussi entendu dire, mais sans y préter attention ! J'ai remarqué que maintenant, les vendeurs, ne pouvaient plus mettre d'évaluations aux acheteurs.

En gros, demain, j'achète à Neo_Kerberos sur ebay, je l'évalue positif, mais lui, il peut pas ! c'est vraiment de la connerie je trouve, surtout que si j'ai envie de l'évaluer négatif, bein le gars peut même pas répliquer par une éval négative.

Je sais qu'il y a eu une lettre d'information d'ebay (même si je la trouve pas) expliquant cette mise à jour de merde. Apparement ce serait pour simplement faire disparaitre les vendeurs professionnels d'ebay, qui utilisent ebay comme magasin de vente.
Et je trouve ça complètement débile, surtout que c'est ebay lui même qui nous propose l'option de créer notre propre boutique, donc par boutique on entend magasin, donc par magasin on entend vendeur plus ou moins professionnel.
Donc, les gars cré des options comme celle là, et maintenant, ils veulent que ceux qui s'en sont trop servis, dégagent !!! ???
Donc, voilà, bein maintenant, on peut plus laisser d'éval lorsqu'on est vendeur, donc quand vous acheter même plusieurs objets à la même personne, bein les xEval qui devraient vous revenir ne reviennent plus.
Donc, on peut imaginer que ceux qui ont 0 d'éval peuvent garder leur 0 toute leur vie à partir du moment où ils ne vendent pas d'objet.

Si quelqu'un aurait ce fameux mail ! ? Et sinon qu'en pensez vous ^^ ?

Il est vraiment encroible que ebay il va divenir une fabrique de stupidité..c'est pas just ca.
Il sont encomance avec le nick segret..apres il sont montè le tarif de vent...maintenent avec le feedback..il vont change encore quoi?? Shocked Shocked Shocked

C'est surement pas pour faire disparaître les pros d'ebay; les professionnels sont une manne pour eux. Nous, chez GALAXY EXPRESS COMICS, on leur lâche tous les mois + de 500 € de coms, sans parler de paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:55

Le_Gluon a écrit:
Kla a écrit:
OrbitalD a écrit:
Voilà, depuis quelques temps déjà, et l'aillant aussi entendu dire, mais sans y préter attention ! J'ai remarqué que maintenant, les vendeurs, ne pouvaient plus mettre d'évaluations aux acheteurs.

En gros, demain, j'achète à Neo_Kerberos sur ebay, je l'évalue positif, mais lui, il peut pas ! c'est vraiment de la connerie je trouve, surtout que si j'ai envie de l'évaluer négatif, bein le gars peut même pas répliquer par une éval négative.

Je sais qu'il y a eu une lettre d'information d'ebay (même si je la trouve pas) expliquant cette mise à jour de merde. Apparement ce serait pour simplement faire disparaitre les vendeurs professionnels d'ebay, qui utilisent ebay comme magasin de vente.
Et je trouve ça complètement débile, surtout que c'est ebay lui même qui nous propose l'option de créer notre propre boutique, donc par boutique on entend magasin, donc par magasin on entend vendeur plus ou moins professionnel.
Donc, les gars cré des options comme celle là, et maintenant, ils veulent que ceux qui s'en sont trop servis, dégagent !!! ???
Donc, voilà, bein maintenant, on peut plus laisser d'éval lorsqu'on est vendeur, donc quand vous acheter même plusieurs objets à la même personne, bein les xEval qui devraient vous revenir ne reviennent plus.
Donc, on peut imaginer que ceux qui ont 0 d'éval peuvent garder leur 0 toute leur vie à partir du moment où ils ne vendent pas d'objet.

Si quelqu'un aurait ce fameux mail ! ? Et sinon qu'en pensez vous ^^ ?

Il est vraiment encroible que ebay il va divenir une fabrique de stupidité..c'est pas just ca.
Il sont encomance avec le nick segret..apres il sont montè le tarif de vent...maintenent avec le feedback..il vont change encore quoi?? Shocked Shocked Shocked

C'est surement pas pour faire disparaître les pros d'ebay; les professionnels sont une manne pour eux. Nous, chez GALAXY EXPRESS COMICS, on leur lâche tous les mois + de 500 € de coms, sans parler de paypal.
Pay pal..c'est bien..je vendu sur ebay en espagne/usa/angletere/france...toujour avec pay pal..mais je pas encore 100 euro e le mien 80 euro je le peux pas mettre sur mon compte autrement je paie 1 euro en plus..je pense que ca va pas.. No No


Dernière édition par Kla le Lun 26 Mai 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:04

ma fois, moi j'utilise paypal sur quasi toutes mes transactions en france et a l'etranger depuis plusieurs annees sans avoir eu de soucis pour l'instant (je touche du bois ^_^).

hors mis les frais qu'ils ponctionnent (mais bon, c'est leur buisness et ils font payer le service rendu, rien de choquant) je trouve que c'est mega pratique...

rappelez vous l'epoque des mandats qui coutaient (et coutent) la peau du cul et qui mettaient des semaines a arriver !

pour les 1 euros de frais pour des transferts de moins de 100 euros ben...

t'auras 79 euros au final... c'est pas si grave si? ^_^

par contre, je confirme que le nouveau systeme d'evaluation d'ebay c'est une vrai nullite, moi aussi j'ai subitement regresse a 98,3% alors que j'etais a 99,5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:12

En tout cas quelque chose doit changer. Ras le bol des vendeurs qui ne mettent pas leur évaluation alors que l'acheteur a fait sa part du boulot. C'était du chantage continuel à la mauvaise évaluation. Maintenant ça risque de tourner au chantage à la non-évaluation, ce qui est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:17

WhiteGrizzlor a écrit:
En tout cas quelque chose doit changer. Ras le bol des vendeurs qui ne mettent pas leur évaluation alors que l'acheteur a fait sa part du boulot. C'était du chantage continuel à la mauvaise évaluation. Maintenant ça risque de tourner au chantage à la non-évaluation, ce qui est déjà mieux.

OUI CA C'EST LA FOLLIE!!

Immagine toi..moi je veux casse le pied a quelquun..je me fait en nick fau. Jelui gagne tu ce vente apres je lui mis tout feedback negatif..lui il peux rien faire..peux pas mettre de feedback negative a moi..moi oui a lui... confused No
ca c'est encroible.
Je aime pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay et ses Evaluations ! Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay et ses Evaluations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évaluations MotuC
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» [EBAY] Litige Ebay
» Les enchères qui donnent envie
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: