COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ebay et ses Evaluations !

Aller en bas 
+33
french_kiki
filip
Tetsuzin
crapopabo
Retro.Toys
barbarian
alice30
skywarp
black phoenix
kregun
Skull Leader
ptepuce
CERBERUS
Litteul-Run
KENYFLEURY
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
tokyonever
Kla
benjleouf
Dragonskiller
keyzeryom
lionel
kaktus
keran
Crapounet
Dartagnan
jacques_chie
Fabax
spectremaffre
neo_kerberos
beast-man
OrbitalD
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:42

sans compter qu'il me semble que paypal est en droit celon les cas de recuperer la somme qu'a paye l'acheteur au vendeur...

c'est la cerise sur le gateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:46

neo_kerberos a écrit:
sans compter qu'il me semble que paypal est en droit celon les cas de recuperer la somme qu'a paye l'acheteur au vendeur...

Tout à fait, d'où l'intérêt de laisser son compte paypal à zéro...!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:51

crapopabo a écrit:

Tout à fait, d'où l'intérêt de laisser son compte paypal à zéro...!

N'ont-ils pas la possibilité de remonter jusqu'au compte bancaire en cas de litige?

_________________
Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:54

Tetsuzin a écrit:
crapopabo a écrit:

Tout à fait, d'où l'intérêt de laisser son compte paypal à zéro...!

N'ont-ils pas la possibilité de remonter jusqu'au compte bancaire en cas de litige?

Non quand même pas car c'est pas très légale pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:55

Tetsuzin a écrit:
crapopabo a écrit:

Tout à fait, d'où l'intérêt de laisser son compte paypal à zéro...!

N'ont-ils pas la possibilité de remonter jusqu'au compte bancaire en cas de litige?

il me semble que tu as raison.

quand french_kiki va vous raconter son histoire récente, qui s'est bien fini, ça va vous faire réfléchir sur paypal...
Revenir en haut Aller en bas
filip
Séries animées
Séries animées
filip


Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : entre PARIS et BORDEAUX
Date d'inscription : 03/06/2008

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:57

salut
j utilise ebay regulierement et je trouve pour ma part que le nouveau systeme est pas mal
en effet quand tu achetes et que tu as paye l objet je ne vois pas pourquoi le vendeur pourrait te sanctionner ou pire se venger quand tu lui mets une evaluation negative
perso sur ebay ou autre site de vente j envoie tout en mode suivi car preuve et possibilite d indemnisation pour acheteur Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 132355 Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 132355 Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 132355
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:57

Tetsuzin a écrit:
N'ont-ils pas la possibilité de remonter jusqu'au compte bancaire en cas de litige?

ça dépend des infos que tu laisses sur ton compte vendeur, mais de toute façon ils n'ont légalement pas le droit de te débiter ton compte bancaire directement, leur astuce c'est de passer par paypal qui fait le lien direct entre ebay et ton compte bancaire.

En cas de litige, ils attendent que ton compte paypal soit crédité (volontairement ou lorsque tu as fait une vente), c'est là qu'ils se servent pour rembourser l'acheteur et/ ou se prélever des frais...!

Je suppose qu'en fermant ton compte paypal à ce moment-là ils n'auraient plus aucun moyen de te ponctionner... scratch
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:59

Citation :
Le paiement par CB n'est valable que s'il est validé par le code de la carte ou par une signature.

Un arrêt de la cour de cassation (N° 05-15481 du 12/12/06) le rappelle d'ailleurs :

A défaut d'être en mesure de prouver, en cas d'utilisation d'une carte bancaire sans recours au code confidentiel ni signature, l'ordre irrévocable de paiement de son titulaire, l'établissement bancaire, dépositaire des fonds, est tenu, à défaut de stipulations contractuelles contraires, de les restituer à due concurrence de ce qu'il a payé ainsi irrégulièrement.


Dernière édition par KENYFLEURY le Mer 25 Juin 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:59

crapopabo a écrit:
neo_kerberos a écrit:
sans compter qu'il me semble que paypal est en droit celon les cas de recuperer la somme qu'a paye l'acheteur au vendeur...

Tout à fait, d'où l'intérêt de laisser son compte paypal à zéro...!

Non, j'ai eu une fois le même type de cas et malgré que mon compte paypal était à zéro, ils ont pris l'argent en mettant mon compte paypal dans le rouge lol!
Comme un compte en banque le truc, y'a un découvert lol!

crapopabo a écrit:


Je suppose qu'en fermant ton compte paypal à ce moment-là ils n'auraient plus aucun moyen de te ponctionner... scratch

Tu peux pas fermer un compte si un litige est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:03

KENYFLEURY a écrit:
Citation :
Le paiement par CB n'est valable que s'il est validé par le code de la carte ou par une signature.

Un arrêt de la cour de cassation (N° 05-15481 du 12/12/06) le rappelle d'ailleurs :

A défaut d'être en mesure de prouver, en cas d'utilisation d'une carte bancaire sans recours au code confidentiel ni signature, l'ordre irrévocable de paiement de son titulaire, l'établissement bancaire, dépositaire des fonds, est tenu, à défaut de stipulations contractuelles contraires, de les restituer à due concurrence de ce qu'il a payé ainsi irrégulièrement.

Donc en gros, on a tous la possibilité de se faire rembourser par notre banque!!

Je résume:

L'acheteur arnaque Ebay, puis Ebay nous arnaque avec paypal, et nous on arnaque la banque ensuite.... drunken Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:05

tokyonever a écrit:
Tu peux pas fermer un compte si un litige est en cours.

Alors il faut modifier les paramètres de ton compte, en ajoutant la carte de ton voisin qui ira ensuite se faire rembourser par sa banque....lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:05

crapopabo a écrit:

Je fais de temps en temps des réclamations à cause de paypal suite vol de CB par contre et le client est remboursé.

Donc en gros, on a tous la possibilité de se faire rembourser par notre banque!!

Je résume:

L'acheteur arnaque Ebay, puis Ebay nous arnaque avec paypal, et nous on arnaque la banque ensuite.... drunken Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 712104

Je fais de temps en temps des réclamations à cause de paypal suite vol de CB par contre, puis le client est remboursé.
Même si parfois je vois bien que le client est un gros mytho mais bon un PV de police et hop la on rembourse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:07

Mésaventure récente :

je vends un jeu sur ebay. je précise bien dans mes encheres que je ne peux envoyer que le MARDI et le JEUDI.

L'enchere remportée par un profil (2) est payée par Paypal de suite le lundi. Mardi soir j'ai la désagréable surprise de voir que le paiement a été annulé par paypal et qu'un litige est ouvert sans aucun motif si ce n'est SUSPENSION TEMPORAIRE.

je contacte l'acheteur et lui demande des explications, voila sa réponse :
Citation :

bonjour , mon ami a cloturé son compte par ce que le paiement a été effectuer , je ne sais pas pour koi , ce litige,

bref du grand n'importe quoi ... il a payé le jeu puis fermer son compte en esperant que j'avais envoyé le jeu ... DOMMAGE pour lui je n'ai pas eu le temps de le poster;

Je lui ai envoyé 2 mails pour lui signaler ce fait et qu'il pouvait me régler par cheque s'il voulait vraiment le jeu ... AUCUNE REPONSE DE SA PART !

Je m'en sors bien mais j'aurais pu perdre un jeu à 50 EURO dans l'histoire :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:08

un truc me gave en ce moment je colle mes eval et j'attends encore celles des vendeurs... Ca serait bien qu'un jour ils obligent ces derniers à laisser leurs eval s'ils veulent avoir une note supplémentaire.
Ca commence a me courrir, tu leur augmente le feedback et toi tu l'as dans le fi...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:22

Skull Leader a écrit:
un truc me gave en ce moment je colle mes eval et j'attends encore celles des vendeurs... Ca serait bien qu'un jour ils obligent ces derniers à laisser leurs eval s'ils veulent avoir une note supplémentaire.
Ca commence a me courrir, tu leur augmente le feedback et toi tu l'as dans le fi...

Moi c'est le contraire, je suis vendeur je note et j'attend celles des clients des plombes, ça va dans les deux sens ce soucis d'évaluations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:00

j'ai comme l'impression qu'il y a un jeune premier qui est arrivé chez ebay et qui pense changer tout ça sans en avoir l'experience... resultat, on a l'impression qu'on retombe dans un systeme qui en est à son balbutiement. L'analyse du probleme a été mauvaise de la part d'ebay.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:55

tokyonever a écrit:
Skull Leader a écrit:
un truc me gave en ce moment je colle mes eval et j'attends encore celles des vendeurs... Ca serait bien qu'un jour ils obligent ces derniers à laisser leurs eval s'ils veulent avoir une note supplémentaire.
Ca commence a me courrir, tu leur augmente le feedback et toi tu l'as dans le fi...

Moi c'est le contraire, je suis vendeur je note et j'attend celles des clients des plombes, ça va dans les deux sens ce soucis d'évaluations Neutral
yep c'est kif-kif pour moi j'ai 15 ventes livrées et 10 achats reçus (eva misent) dont j'attend le retour d'eva Sad
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:20

j'ai eu pas mal de problème sur ebay aussi, si vous saviez.....
mai bon sa reste un bon moyen de trouver ce qu'on ve ce site tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Invité
Invité




Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:58

crapopabo a écrit:
KENYFLEURY a écrit:
Citation :
Le paiement par CB n'est valable que s'il est validé par le code de la carte ou par une signature.

Un arrêt de la cour de cassation (N° 05-15481 du 12/12/06) le rappelle d'ailleurs :

A défaut d'être en mesure de prouver, en cas d'utilisation d'une carte bancaire sans recours au code confidentiel ni signature, l'ordre irrévocable de paiement de son titulaire, l'établissement bancaire, dépositaire des fonds, est tenu, à défaut de stipulations contractuelles contraires, de les restituer à due concurrence de ce qu'il a payé ainsi irrégulièrement.

Donc en gros, on a tous la possibilité de se faire rembourser par notre banque!!

Je résume:

L'acheteur arnaque Ebay, puis Ebay nous arnaque avec paypal, et nous on arnaque la banque ensuite.... drunken Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 712104


Ou comme ce qui m'est arrivé : un vendeur m'a arnaqué.
il a encaissé mon paiement paypal et à tout fermé : EBAY + PAYPAL... bref il s'est cassé avec la caisse !

J'ai fait un recourt paypal rien à faire délais passé (c'était un achat au US) .. du coup comme mon compte paypal n'est jamais approvisionné c'était un paiement CB.

Aller hop courrier à la Banque ! résultat Paypal m' m'envoie un mail me demandant pourquoi j'ai prévenu ma banque , qu'il s'occupait des litige etc etc ... j'ai répondu : Menteur vous avez cloturé le litige pour délais dépassé et impossible de récupéré les fonds ... .

2 mois après ma banque qui a géré le litige avec paypal m'a intégralement remboursé ... il y en avait pour 400 euros.
Et selon mon banquier, c'est paypal qui a remboursé ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:01

A ce que je peux lire vous vous plainiez bcp des acheteurs ... mais belle surprise aujourd'hui de la par d'un vendeur : il me demande 10euros de FDP ... franchement je lui ai dit par mail qu'il abusait mais rien à faire. Donc si les ne sont pas justifier : carton neuf, emballage sérieux et colissimo (voir boite la poste) je pense que je ne serai pas gentil avec cette personne.

en même temps 4 ou 3 euros est-ce que cela vaut une évaluation négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:54

Citation :
en même temps 4 ou 3 euros est-ce que cela vaut une évaluation négative ?

Une fois, deux fois .. trois fois ... ect ect

Sur une année compte le nbx de 3 ou 4 euros de perdus ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:06

joshua a écrit:
en même temps 4 ou 3 euros est-ce que cela vaut une évaluation négative ?

Une question de principe. Ton boulanger t'enflerait de 3 ou 4 euros chaque dimanche quand tu prends tes croissants, tu lui gueulerais pas dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:22

Bien dit!

Un truc qui me fait marrer, c'est le fameux "handling".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:02

WhiteGrizzlor a écrit:
Bien dit!

Un truc qui me fait marrer, c'est le fameux "handling".

grizz le handling aux usa s'explique par le faite qu'il y a beaucoup de chaines de renvente. Un particulier viens dépose son objet et donne une ébauche du texte. la le revendeur passe du temps à faire l'annonce, la photo,le packaging etc et le handling c'est entre autre sa façon d'etre payé (normal ou pas je ne juge pas) c'est ce qui explique aussi que des vendeurs à profile +de 1000 écrivent vieux jouets trouvés dans mon grenier ! la tu regardes ses ventes et tu vois 999 toys !!! c'est l'explication de son client qu'il écrit dans sa définition de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:47

Ah je n'y avais pas pensé. N'empèche qu'il me semble bien avoir vu ça chez des vendeurs seuls tout ce qu'il y de plus amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:06

J'aime quand le vendeur ne répond pas à mes mails! :evil:

Que le chèque se soit perdu via la poste c'est possible (je suis facteur).

Il n'a qu'à me dire que ça fait deux semaines qu'il n'a rien reçu plutôt que de rester muet!

Si tout s'était bien passé, j'aurais eu mon appareil pour Kiss!

Et je compte dessus pour pouvoir vous montrer ma collec'!

Mais au rythme où vont les choses... Je crois que j'aurais eu le temps de compléter mes Teen Titans! :evil:

Et donc, j'ai cette évaluation en attente... Je lui envoie des mails tous les jours depuis trois jours... si dans une semaine, pas de réponse: Je vais lui mettre une Eval' négative.

Raison: aucune communication! Quand on vend un objet, qu'on soit pro ou particulier, faut assurer du début à la fin!

On joue pas à la marchande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ebay et ses Evaluations !   Ebay et ses Evaluations ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay et ses Evaluations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évaluations MotuC
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» [EBAY] Litige Ebay
» Les enchères qui donnent envie
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: