COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCESSOIRES] Créations et dioramas

Aller en bas 
+10
Red Defender
Tom Paris
division ruine
c13-fury
Sir-Scorpios
ptepuce
crapopabo
neo_kerberos
Fabax
ZOAR666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
division ruine
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/06/2008

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:30

AHH vous avez vu !!! , c'est incroyable ce que fait ce mec et ça fait longtemps que je l'avais repéré ; en plus comme il expose ses créations dans les magasins de toys de Montréal , alors je pense qu'il faudrait mettre son lien dans le topic des dioramas boutiques.
Si vous voulez vous lancer dans le découpage je ne saurais trop vous conseiller d'enregistrer ses textures sur un CD et zou chez le photocopieur , le tout sur du bristol bien sur , avec une bonne bombe de colle et un cutter-exacto bien effilé. Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:03

Brillant. Tout simplement brillant.
Niubniub s'est vraiment surpassé sur ce coup là.
Perso j'aime beaucoup les comparaisons avec les scènes du film qui montrent vraiment son souci du détail. Sans compter qu'il shoote ses figurines dans des angles remarquables (avec au passage une petite texture granuleuse de l'image histoire de faire comme dans les films Smile ).

division ruine a écrit:
Vraiment super , et que du vintage en plus .
Vous devez surement connaitre ce gars de Montréal qui fait des décors de folie pour aller avec ces figurines et on peut télécharger ses textures et plans de montage sur son site pour construire ses propres décors en photocopie et carton plume ... si on a le courage d'en faire autant : ( attention ça tue et c'est pas un photomontage )
http://www.niubniubsuniverse.com/diorama/ep6/ep6.html/palparrivalFront.asp
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:59

division ruine a écrit:
Vraiment super , et que du vintage en plus .
Vous devez surement connaitre ce gars de Montréal qui fait des décors de folie pour aller avec ces figurines et on peut télécharger ses textures et plans de montage sur son site pour construire ses propres décors en photocopie et carton plume ... si on a le courage d'en faire autant : ( attention ça tue et c'est pas un photomontage )
http://www.niubniubsuniverse.com/diorama/ep6/ep6.html/palparrivalFront.asp
Dites moi ce que vous en pensez.


Oui ca fait un bon moment que je connis les merveilles du gars....
C'est ses réalisations qui m'ont donnés l'envie de me lancer dans les dioramas et customs...Il ya déjà un moment... [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 3:00

Quand on pense que cette scène n'est finalement qu'une matte painting de Frank Ordaz's ça laisse rêveur :
Pour reconstituer la scène il faudrait au moins un millier de figurines. Je sait que tout le monde connait ça , mais rien que pour le plaisir:

The imperial forces greet Dart Vader. Frank Ordaz's matte painting from Return of the Jedi without the live action scene added
[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Ilm_1510

Composite shot from Return of the Jedi, including the live action scene
[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Ilm_1511
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:33

Un moment fort, l'arrivee de l'empereur... premiere fois que l'on voyait l'empereur autrement qu'en hologramme. Et j'ai toujours aime le look de la shuttle. Elle a un aspect lisse et brillant que n'a pas le jouet Kenner/ Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: DIVERS "Où est Charlie, euh Luke ?"   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:41

Petit jeu : Où est charlie ? Euh Luke stormtrooper… ?
Oui Luke a infiltré les rangs des stormtrooper mais ou est il ?

Pas facile....

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Luke_810


Dernière édition par Fabax le Lun 2 Mai 2011 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:45

C'est celui sans le socle qui semble avoir les bras articulés? (Si c'est lui, il s'agit, je suppose, d'une version sortie il y a deux ou trois ans avec, également Solo, dans un costume de Trooper)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:46

je pensais aussi au 2ème trooper en partant de la gauche, 1er rang, avec l'oeil plus petit que les autres...


(Sinon tu ferais bien d'aller faire un tour sur le topic collection de Sissou, on parle de toi depuis hier là bas !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:02

Ninja moustachu a écrit:
C'est celui sans le socle qui semble avoir les bras articulés? (Si c'est lui, il s'agit, je suppose, d'une version sortie il y a deux ou trois ans avec, également Solo, dans un costume de Trooper)

Nope !
Et que du vinatge mon bon monsieur...

trumanshower a écrit:
je pensais aussi au 2ème trooper en partant de la gauche, 1er rang, avec l'oeil plus petit que les autres...

(Sinon tu ferais bien d'aller faire un tour sur le topic collection de Sissou, on parle de toi depuis hier là bas !!)

Nope !
Topic de Sissou , En bien j'espère drunken , j'y cours....
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:10

Le premier Storm sous le TIE Fighter juste à côté du Biker Scout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:23

Chogokin Jawa a écrit:
Le premier Storm sous le TIE Fighter juste à côté du Biker Scout.

Nous avons le gagnant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:24

à oui c'est vrai il a le casque relevé par rapport aux autres ! Bon il est bien planqué, je pense que seul un sith ou un jedi pourrait le débusquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:33

trumanshower a écrit:
à oui c'est vrai il a le casque relevé par rapport aux autres ! Bon il est bien planqué, je pense que seul un sith ou un jedi pourrait le débusquer

Oui et comme les autres, à part ces branleurs de Biker Scout (cf mon topic collec') sont au garde à vous ils ne risquent pas de le voir.
Luke au dernier rang...Est il un mauvaise élève....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas   [ACCESSOIRES] Créations et dioramas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCESSOIRES] Créations et dioramas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCESSOIRES] Dioramas et créations
» Créations - dioramas Mask
» Mes dioramas
» Infos dioramas
» Ma meilleure vidéo de dioramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Conversations générales-
Sauter vers: