COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB

Aller en bas 
+3
CristalSaint
Le_Gluon
princedemon59
7 participants
AuteurMessage
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:15

oy tout le monde , aujourd'hui dans ma librairie , j'ais trouver le 1 er numeros des figurines en plomb de l'univers D.C , meme systeme que marvel !

batman pour 2,99 euros , bien faite pour ma part ,

voilaaaaaaaaaaa D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB 481304
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:43

Idem, mieux fichu que les Marvel je trouve, et un chouilla plus grande non??
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:52

Le_Gluon a écrit:
Idem, mieux fichu que les Marvel je trouve, et un chouilla plus grande non??

question qualite c'est dejas mieux , couleur plus vivante je trouve ! pour la taille je dirais un tout petit peu plus grande mais celas ne denaturas pas la collec avec les marvel !

maintenant combien de numeros vont sortir ????
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:56

princedemon59 a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Idem, mieux fichu que les Marvel je trouve, et un chouilla plus grande non??

question qualite c'est dejas mieux , couleur plus vivante je trouve ! pour la taille je dirais un tout petit peu plus grande mais celas ne denaturas pas la collec avec les marvel !

maintenant combien de numeros vont sortir ????

Tu as une tof du Batman ?
La seconde figurine sera laquelle ? Il va falloir encore attendre pour la Belgique D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB 712104
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:10

helas pas de tof mon apn est naze mais le l'adresse web est

www.dc-figurines.fr

la seconde est superman et la 3 eme c'est flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:45

Ils ont été testé à DIJON en avant première on a eu batman (exceptionnel cheers ) superman (pose très -trop- classique) et Flash.... FLASh est le début de la déchéance de cette serie avec des peintures horrible surtout la ceinture et l'eclair sur le torse, quelle horreur en gros c'etait peint à la main sans modèle.... Et comme toujours les pris augmentent le sup et le flash passent à 5.99 euros je crois de tete...

Bref je n'ai pris que le batman à 2.99 qui est pour ma part une pure merveille, la pose est fabuleuse il tient sa cape dans sa main.... la peinture est impec, ... visible dans ma collection dans la vitirne des batmobiles ici : https://collectall.forumactif.com/vos-collections-et-arrivages-f8/fig-collection-de-tout-et-de-tout-t2786.htm


C'est la fig au milieu de la premiere photo :

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict1441so5
D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict1442tl8
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:00

Maintenant, reste a savoir s'ils vont sortir des persos moins connus que les leaguers et leurs potes....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:45

J'ai recu ce matin le N°2 et 3 (Superman & Flash) avec le batman sur la petite gargouille. Le supermen est correct méme si j'aime pas trop la tronche, le Batman sur la Gargouille est vraiment terrible, le gros probléme vient du Flash, il est orange flashi et bah dis donc qu'il est vilain on dirait mm qu'il a qq kilogs en trop, enfin tout ca pour dire que j'irais pas plus loin dans la collec', je suis decu et je vous parle pas des taches et défauts de peinture sur les figs. Là ca devient cher pour du baclé, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:16

Plus que très content du Batman.
Satisfait du Superman.
Peu mieux faire pour Flash.
Joker génial!

Maintenant, j'arrête de les prendre en kiosque, je me suis abonné pour recevoir la figurine cadeau, et aussi, au troisième envoie, le socle gratis... C'est toujours ça de pris. Puis je verrai si je continue ou non (l'abonnement, je parle). Cela dépendra des avantages que l'on en tire.

Sinon, pour Catwoman et Robin, qu'en pensez vous?
Quelle est la prochaine figurine?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:28

Jesais bien qu'il faut toujours se mefier des visuels, mais il a l'air vraiment sympa pourtant....

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Index03flashr7c2fu9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:43

J'ai pris le ROBIN qui vient donc de sortir, et bonne nouvelle, Green Lantern (sublime ) arrive dans 15 jours

Par contre les peintures, c'est l'horreur, sur 10 modèles présents pas une qui soit exempte de défauts, j'ai pris la moins pire du lot (la mienne ça va quand même mais j'en ai vu des horribles !!!)

Robin a un baton amovible (j'ai un peu galéré à le mettre dans ses mains) et la petite surprise, c'est que ce baton est en metal egalement !

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Best2bu5

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Best1fc1

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Best3kd3 D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Best4gv8

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Best5lj3
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:48

Donc faire très attention à ne pas le casser.

Parlons un peu des fascicules.
Je les trouve mieux que les Marvel sur un point: pas de posters que l'on ne peut pas accrocher au mur parce qu'il y a deux moitiés de bio du perso derrière.

Mais! Pas de petites frise en bas de page. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:26

petites photos du dernier en date, un de mes persos fetiches depuis le dessin animé JLU : BOOSTER GOLD

On sort enfin des persos et vilains secondaires rattachés spécifiquement à l'univers de batman (joker, epouvantail, etc) mais on peut comprendre qu'ils aient profité du film pour placer ces eprsos là. J'ai laissé filer un tas de persos entre les précédents que j'ai pris et ce booster gold, le prix (12-13 euros) et certaines poses ne m'emballent pas plus que ça (sans parler du choix des persos). Par contre je m'etais pris la spéciale Batamn (sur gargouille, comme ca avait été fait pour spiderman dans la serie marvel).

Je vois que je n'ai pas mis de photos de l'autre que je possède, Green Lantern, je tacherai de faire ça.

Pour en revenir a Booster Gold, deux trois petites remarques : comme d'hab, il faut bien fouiller pour choisr la moins pire des peintures, deuxiemement il manque forcément le SKEETS je ne comprends même pas qu'ils aient pu ne pas l'inclure, et enfin le mien a perdu son bras sans même que je le manipule, je l'ai remis mais on voit la coupure visible sur les photos (chose qui etait arrivé à mon daredevil de chez marvel) bref j'adore le perso, les couleurs et la pose mais là ça fait quand même chier au final...

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5370ln0

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5375qt1

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5377ra8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:23

sitôt dit sitôt fait voici le green lantern (sublime I love you I love you )

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5472nx6

et Bat's sur sa gargouille :

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5462jq7D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5459bc3

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5480ja1

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5484yr5D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Pict5489qb2
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:32

comment peut on oser vendre des figurines en plomb de cette qualitée scratch :evil:

les peintures sont à ch..r.
on est en 2008 ...même nos poilu dans les tranchées faisaient des choses plus belle et avec moins de matos.

le prix ne reflète pas la qualité!

et encore mon petit fig' tu nous montres les figurines les moins ratées.. D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB 581510
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:50

Citation :
comment peut on oser vendre des figurines en plomb de cette qualitée

les peintures sont à ch..r.
on est en 2008 ...même nos poilu dans les tranchées faisaient des choses plus belle et avec moins de matos.

le prix ne reflète pas la qualité!

et encore mon petit fig' tu nous montres les figurines les moins ratées..

Perso je les trouve moi aussi assez réussies ces petites figurines DC. Je ne les ai pas toutes, mais ma préférée va au joker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:33

euh, concernant la qualité des peintures... Il faut quand même dire que ce sont des photos en macro en gros plan mais qu'en réel ce sont quand même de très petites figurines (7-8 cm) donc les defauts de peintures ne sautent pas autant aux yeux.

Pour autant j'ai en effet des exemplaires montrés ici qui ont été soigneusement choisis, et il est vrai que ya beaucoup pire dans les rayons (un sigle de batman mal peint ou le noir de son masque qui deborde bien sur le visage, l'embleme de flash tracé à main levée, etc).

c'est surtout les membres qui cassent tout seuls qui m'embetent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Empty
MessageSujet: Re: D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB   D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.C SUPER HEROS FIGURINES EN PLOMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» [MARVEL] Figurines plomb EAGLEMOSS (2005-20??)
» Devenir un super heros ou un super vilain
» Fan de super héros
» Super Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: