COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+76
cookie80
WhiteGrizzlor
Don The Rock Muraco
Mickey_II
Chogokin Jawa
shuma gorath
Angelus
oceanor
vania
-Arsene Lupin-
dazel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Sylar
logan57
Yom
nono52
salamander
Hu-Man
gonezoo
kakugo
Camy
bObA_fEtt_Ox
Keldor
Ji-Day
Dartagnan
CollectorFu
hell_arms
prince-dragon
grifter
lmdlu
Prince Fred
Nostalgic Man
Arvulis
Kyky
Adora
Innershade
Hades
OrbitalD
barbarian
faker76
Ninja moustachu
ptepuce
cou.cou84
tilviou
raziel2a
Kahlone
jouets80
super durand
R2C
beast-man
Kiba
Eurodance
Joker
J.D
Dragonskiller
kaktus
french_kiki
keyzeryom
spectremaffre
Mr.Breuly
Robocolt
bmck
tokyonever
ZOAR666
Tetsuzin
keran
cellsenshi
Waka'
KENYFLEURY
CristalSaint
Tvserizz
Lamaphil57
Le Prince Adam
le faussaire
trumanshower
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bmck
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 12/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:44

non c'est possible qu'il attend ce prix aujourd'hui , comme cela fait un petit moment que je ne regarde plus les encheres motu c'est tout a fait possible

moins de stock et deja 27 ans pour les premiers blister !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

bmck a écrit:
musclor euro (taiwan) 900 euro !!!!!????

Le dernier que j'ai vu partir (Euro/Taiwan PictureBack) c'était à 300 euro il y'a bien 2 ans de cela (vente en Angleterre si mes souvenirs restent bons), je n'en ai jamais vu se vendre +cher par le passé.
Le dernier Maskor (Euro/Taiwan) que j'ai vendu est parti à 600€ et des poussières il y'a environ 6 mois (pour moi les deux sont sur une même échelle de rareté/ à mes yeux)
Si je reste sur cet exemple du Maskor, il partait il y'a encore 2 ans à 150/200 euro max pour le peu qui passait.

Donc vu qu'on ne l'a pas croisé depuis un bon moment aux enchères, j'imagine qu'il peut finir aujourd'hui à une telle somme voir +, mais rien n'est fondé, c'est qu'une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:09

Wow, j'ai acheté le mien 90 € en 2003 (Amérique du Sud).

Je suis interloqué, mais pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:37

Voici une photo du mien :

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 BLISTER-MUSCLOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:18

Superbe pièce Robocolt !!! Questions générales à propos des MOTU - Page 2 581510
J'ai le même blister, mais avec la maladie des points blancs sur les bras et les jambes...

Tu veux pas m'le vendre stp ?? lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:32

Laisse Robocolt tranquile toi lol!
Un jour son blister sera chez moi Questions générales à propos des MOTU - Page 2 487832
Questions générales à propos des MOTU - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26

Arrête Toky t'en a déjà plein, le blister chez Zoar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

ZOAR666 a écrit:
Arrête Toky t'en a déjà plein, le blister chez Zoar lol!

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

Un jour je serais sur crazy collector Questions générales à propos des MOTU - Page 2 487832


dans une trentaine d'année Questions générales à propos des MOTU - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Voilà, j'ai cherché (j'espère assez bien) partout si il y avait ce genre de topic, et walou! Donc, je me suis dit qu'il fallait en créer un puisqu'on aura toujours quelque chose à demander (à Toky lol! ) à propos des MOTU. Peut-être même est-ce un topic qui mérite d'être en Post-It flower

Alors, j'ouvre le bal!


Aux possesseurs de Vintage en Blister (et surtout de Tojy Questions générales à propos des MOTU - Page 2 909878 ), est-il fréquent que des figurines, même si elles n'ont jamais été sorties du blister, aient des problèmes de peinture??? Je m'expilque: J'ai lu sur certains topics par exemple que le Musclor Hard Head avait tendance à perdre sa peinture même sous la bulle, et j'ai souvent vu des Jitsu MOC (EURO, je n'ai jamais vu de Jitsu US de près) dont la peinture des bottes semblait baver sur le plastique qui recouvre les pieds. J'ai aussi un Roboto MOC (EURO) dont la peinture argentée s'efface peu à peu des bottes (qui sont maintenant plus rouges que métallisées...).

Votre avis d'expert??? study


Dernière édition par Mr.Breuly le Ven 29 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Y'a aussi la maladie des points blancs lol!

Docteur Toky, vite c'est une urgence.. Questions générales à propos des MOTU - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Moi j ' ai un repticor en loose tout niquel, mais il " colle " aux toucher pale
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Pour jitsu je confirme des dégoulinures de peinture sur les jambes, dans le blister:-)
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Waka' a écrit:
Y'a aussi la maladie des points blancs lol!

Docteur Toky, vite c'est une urgence.. Questions générales à propos des MOTU - Page 2 52444

Je crois que pour les figurines en blisters dont les bras et/ou les jambes sont atteind par la maladie des taches blanches le pays de fabrication rentre en ligne de compte " made in malaysia" pas de certitude juste une supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

ZOAR666 a écrit:
Waka' a écrit:
Y'a aussi la maladie des points blancs lol!

Docteur Toky, vite c'est une urgence.. Questions générales à propos des MOTU - Page 2 52444

Je crois que pour les figurines en blisters dont les bras et/ou les jambes sont atteind par la maladie des taches blanches le pays de fabrication rentre en ligne de compte " made in malaysia" pas de certitude juste une supposition Wink
Exact, mais ça ne concerne que Musclor de manière "gravissime" (+ Musclor l'Eclair, Skeletor le rapace et Rotar "parfois", possible que y'en ait d'autre, j'ai pas trop fait attention à ce pays)

Effectivement certaines figurines vieillissent très mal, même sous bulle jamais ouverte et ce, dans n'importe quel pays.

On peut citer quelques gros soucis bien connus:
-Le doré des bottes de Jitsu en effet qui vire à l'ocre dégueux avec le temps (de même pour les parties dorées de: King Randor/ haut des bottes et bracelets, Teela/ bracelets et tenue, She-Ra et Bow chez les POP...etc, bref, le doré ça vieillit pas bien chez Mattel)

- Le Whiplash/Lezor Made in France:
La queue produit une réaction chimique avec le temps et c'est impossible d'y échapper /elle fond et bouffe les autres plastiques (vérifier dans la bulle de votre blister si vous l'avez et que vous n'avez jamais remarqué, vous aurez une jolie surprise drunken )

- Les jambes de Roboto et Two Bad/Bi-Tête:
Ce n'est pas systématique, mais l'argenté devient rosatre dégueux dans certains blisters Euros, Us et Canadiens drunken (les version FR n'ont aucun problème)

- Fisto carte euro (une couche blanchatre granuleuse qui se pose sur le poing/ tous les Fisto ne sont pas touchés heureusement)

-Extandar/Extensor espagnol: Jaunissement très profond (pas systématique mais pour ma part, j'en ai jamais de bien blanc nacré comme il se doit)

-Ram-Man/ Bélios: l'argenté des autocollants des bracelets qui "s'efface" (sur presque tous les modèles Moc, le soucis est présent/ sauf made in France)

etc etc....

Pour le plastique qui colle et la peinture qui dégouline, je pense que c'est au pifomètre, ça doit venir de la manière dont à été conservé le blister au fil des années (réaction à une mauvaise température ou mauvais environement)

Comme quoi, une figurine peut être moc sans pour autant être parfaite dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:38

Il y a aussi le made in france ou les têtes de la plupart des MOTU produit perdent leur couleurs ( musclor, skeletor, beast man...) dans les blisters et en loose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:26

La classe, merci pour ces réponses claires et super précises Zoar et Toky cheers

Dans le même ordre d'idée, j'ai aussi un Puantor qui largue des caisses pendant la nuit... Questions générales à propos des MOTU - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:42

Mr.Breuly a écrit:
La classe, merci pour ces réponses claires et super précises Zoar et Toky cheers

Dans le même ordre d'idée, j'ai aussi un Puantor qui largue des caisses pendant la nuit... Questions générales à propos des MOTU - Page 2 116495

Le master MOTU c'est Toky les 3/4 des trucs que j'ai appris c'est sur son forum ou en le harcelant de questions lol! d'ailleur j'en ai encore une ou deux à lui poser Questions générales à propos des MOTU - Page 2 712104
Il va finir pas me haïr Questions générales à propos des MOTU - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:10

Et bah pose-la ici alors, ce topic est fait pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:38

Ok, je voudrais réaliser un custom du He-Man Wonder Bread Mail Order en attendant de pouvoir en chopper un à un prix convenable ( je sais, je rêve Sad ) quelle figurine He Man se rapproche le plus niveau visage du He man Wonder Bread, soft head bien sur mais quelle version ? le made in france peut t'il convenir ? vu que les couleurs du visage partent toutes seules, le travail serait plus facile ?

Je suis très intéréssé par les origines des MOTU ( Préternia....) éxiste t-il un ouvrage de référence ou un lieu sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:49

Merci pour toutes ces précisions, je ne savais pas qu'il y avait tant de soucis avec cette gamme.
Des photos des problemes seraient les bienvenues, à titre d'indication ou de comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:55

Merci pour ce topic interressant et tous ces renseignements! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:32

ZOAR666 a écrit:
Ok, je voudrais réaliser un custom du He-Man Wonder Bread Mail Order en attendant de pouvoir en chopper un à un prix convenable ( je sais, je rêve Sad ) quelle figurine He Man se rapproche le plus niveau visage du He man Wonder Bread, soft head bien sur mais quelle version ? le made in france peut t'il convenir ? vu que les couleurs du visage partent toutes seules, le travail serait plus facile ?

Sans hésitation: He-Man made in Taiwan.
Il éxiste 2/3 types de made in Taiwan mais les différences étant vraiment minimes, n'importe lequel pour être utilisé.
Pas de made in France/ ce dernier ne ressemble aucunement au He-Man Wonder Bread (sauf la première version "éventuellement" avec la tête made in Taiwan)


ZOAR666 a écrit:

Je suis très intéréssé par les origines des MOTU ( Préternia....) éxiste t-il un ouvrage de référence ou un lieu sur le net ?

Au niveau "Préternia", rien de bien précis à part les infos choppées à gauche et à droite sur divers packagings, l'unique mini comic (grayskull: the legend begins part#1) et autre licensing kit....

si t'as une bonne vue lol! tu peux commencer à lire quelques backgrounds de personages:
http://www.grayskullmuseum.com/conception/licensinggrayskull.htm

Et le début de l'histoire partie 1 (les 2 autres parties prévues initialement n'ayant jamais vu le jour malheureusement :/):
http://www.he-man.org/primary_sects/comics/html/mini_comics/motu/comic_pages/00079150/00cover.shtml

Je posterais des photos des boites prises en gros plans de Tytus et Megator ce soir, sur lesquels des petites légendes sont inscrites concernant ces deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:43

J'ai une petite question qui s'adresse aux connaisseurs en la matière: quelle valeur a une "ERROR PACK" pour une collec? J'ai souvent vu sur ebay que des mecs vendent une fortune un Skeletor Error Pack sur une carte de Fakor, ou un Stinkor/Puantor emballé dans le mauvais sens, etc... Est-ce vraiment justifié? Et si oui, qui cela intéresse-t-il?

Merci Questions générales à propos des MOTU - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

Mr.Breuly a écrit:
Voilà, j'ai cherché (j'espère assez bien) partout si il y avait ce genre de topic...


https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/motu-questions-diverses-t1000.htm

y'avait celui là de topic !! lol!

Peut-être faut-il fondre les 2 topics ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:44

Mr.Breuly a écrit:
J'ai une petite question qui s'adresse aux connaisseurs en la matière: quelle valeur a une "ERROR PACK" pour une collec? J'ai souvent vu sur ebay que des mecs vendent une fortune un Skeletor Error Pack sur une carte de Fakor, ou un Stinkor/Puantor emballé dans le mauvais sens, etc... Est-ce vraiment justifié? Et si oui, qui cela intéresse-t-il?

Merci Questions générales à propos des MOTU - Page 2 52444

Justifié oui quand à l'interet, car il peut sagir de pièces devenues uniques ou qui se comptent aujourd'hui sur une poignée de main (je parle d'une même et identique erreur)
Concernant les prix je me prononce pas car je ne suis pas client du tout, mais on le répètera jamais assé: "toute chose dite rare a son prix", après ça dépend de qui veut mettre quoi sur cette dernière.
Je pense qu'une petite minorité uniquement de collectionneurs sera prête à mettre le paquet sur la table pour acquérir ce genre de pièce, car quand il sagit d'allonger l'argent, peu de gens restent en courses (ça reste compréhensible, faut être motivé et avoir les moyens), mais cette idée n'enguage que moi.

Le coup du mini comic posé à l'envers pour moi par contre n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: