COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+76
cookie80
WhiteGrizzlor
Don The Rock Muraco
Mickey_II
Chogokin Jawa
shuma gorath
Angelus
oceanor
vania
-Arsene Lupin-
dazel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Sylar
logan57
Yom
nono52
salamander
Hu-Man
gonezoo
kakugo
Camy
bObA_fEtt_Ox
Keldor
Ji-Day
Dartagnan
CollectorFu
hell_arms
prince-dragon
grifter
lmdlu
Prince Fred
Nostalgic Man
Arvulis
Kyky
Adora
Innershade
Hades
OrbitalD
barbarian
faker76
Ninja moustachu
ptepuce
cou.cou84
tilviou
raziel2a
Kahlone
jouets80
super durand
R2C
beast-man
Kiba
Eurodance
Joker
J.D
Dragonskiller
kaktus
french_kiki
keyzeryom
spectremaffre
Mr.Breuly
Robocolt
bmck
tokyonever
ZOAR666
Tetsuzin
keran
cellsenshi
Waka'
KENYFLEURY
CristalSaint
Tvserizz
Lamaphil57
Le Prince Adam
le faussaire
trumanshower
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:44

Lunar2099 a écrit:
Merci bien, pour vos précisions, je vais faire quelques photos pour vous montrez la tête sans peinture.

Et concernant le Clawfull, tu peut m'en dire plus Lmdlu? Very Happy

Pour le Clawfull, cela peut être dû à plusieurs chose, peut être a t-il été en contact avec un Whiplash Made In France qui l'aura fait fondre un peu, ou alors cela peut être l'origine de Fabrication, je ne les ai pas sous la mimine à cet instant, mais cela peut être un problème récurrent comme pour Rokkon par exemple qui peut chopper quelques bulles genre boursouflures avec le temps...

Si t'as plus de précision sur sa provenance ou autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:46

Ba en fait, je pense que je me suis mal exprimé, le clawfull est made in Hong Kong, mais ce ne sont pas vraiment des boursouflures, ni des défauts de fabrication, ce sont trois écailles qui sortent à l'extérieur de chaque cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:51

C'est la version normale alors Wink

En fait il existe deux versions d'Etor, soit la version classique avec les jambes de Buzz, ou alors l'autre version avec les jambes de Skeletor (Made In France encore une fois... Very Happy )

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 ClawfulusQuestions générales à propos des MOTU - Page 21 Clawfulyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:57

vi c'est exactement ça, merci Wink

C'est drôle, j'ai reçu comme je le disais un gros lot de fig's motu, de toutes provenances, et je suis étonné de voir toutes les petites choses qui peuvent changer dans les différentes fabrications.

je retourne me noyer dans mes fig's, merci encore Questions générales à propos des MOTU - Page 21 52444
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:54

Pour le He-Man made in Mexico c'est simplement la peinture des cheveux qui se barre avec le temps, trouver un loose nickel de ce dernier est très très dure, cette version (même usagée) court pas les rues du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:08

tokyonever a écrit:
Pour le He-Man made in Mexico c'est simplement la peinture des cheveux qui se barre avec le temps, trouver un loose nickel de ce dernier est très très dure, cette version (même usagée) court pas les rues du tout :/

ok merci Toky Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:49

Une question sur Saurod, il a une espece d' encoche au niveau de la bouche comme furilangue. Et bien justement est ce qu' il est équipé d' un mécanisme similaire?

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 920180
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:03

Petite question, j'ai choppé snake montain, par contre les copains les autocollants sont HS ( plus de collant), vous me conseillez quelle colle pour les fixer sur le playset ????
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:26

ZOAR666 a écrit:
Petite question, j'ai choppé snake montain, par contre les copains les autocollants sont HS ( plus de collant), vous me conseillez quelle colle pour les fixer sur le playset ????

la colle en bâton, elle n'abime pas l'autocollant,
comme ca si un jour il retombe, tu recolles de la même façon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:29

spectremaffre a écrit:
Une question sur Saurod, il a une espece d' encoche au niveau de la bouche comme furilangue. Et bien justement est ce qu' il est équipé d' un mécanisme similaire?

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 920180

Saurod fait des étincelles, un peu à la manière "pierre à briquet"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 4:17

Le Prince Adam a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Petite question, j'ai choppé snake montain, par contre les copains les autocollants sont HS ( plus de collant), vous me conseillez quelle colle pour les fixer sur le playset ????

la colle en bâton, elle n'abime pas l'autocollant,
comme ca si un jour il retombe, tu recolles de la même façon
Wink

Merci à toi prince cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:02

Merci a toi lmdlu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:57

J'ai une question qui me torlapine heu turlupine geek :

Dans le Faker commémo est ce qu'il a le sticker sur la poitrine ou justement ils en ont pas mis pour pas qu'il y ait de problèmes?

Et sinon quelles sont les différents pays de production de Faker (Taïwan,France....)?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:35

pas de sticker sur le commemo mon petit kyky

Faker a pour origine :

Taiwan
France
Malaisia

peut-être d'autre mais je n'en suis pas sûrs car jamais eut autre origine entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:36

Kyky a écrit:
J'ai une question qui me torlapine heu turlupine geek :

Dans le Faker commémo est ce qu'il a le sticker sur la poitrine ou justement ils en ont pas mis pour pas qu'il y ait de problèmes?

Et sinon quelles sont les différents pays de production de Faker (Taïwan,France....)?

Le Faker commémo n'a pas de sticker sur le torse, mais à mes yeux il sagit + d'un oublie de la part de Mattel qu'autre chose.

Concernant les différents pays de fabrications:
Taiwan, France, China (commémo), Mexico (Los Amos), India (leo), Argentina (Top Toys).
Un doute persiste encore sur l'éxistence d'un éventuel made in Spain, logiquement il n'éxiste pas, mais bon....sait t'on jamais lol


Dernière édition par tokyonever le Ven 3 Oct 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:36

Kyky a écrit:
J'ai une question qui me torlapine heu turlupine geek :

Dans le Faker commémo est ce qu'il a le sticker sur la poitrine ou justement ils en ont pas mis pour pas qu'il y ait de problèmes?


de quels problemes parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:39

tokyonever a écrit:
Kyky a écrit:
J'ai une question qui me torlapine heu turlupine geek :

Dans le Faker commémo est ce qu'il a le sticker sur la poitrine ou justement ils en ont pas mis pour pas qu'il y ait de problèmes?

Et sinon quelles sont les différents pays de production de Faker (Taïwan,France....)?

Le Faker commémo n'a pas de sticker sur le torse, mais à mes yeux il sagit + d'un oublie de la part de Mattel qu'autre chose.

Concernant les différents pays de fabrications:
Taiwan, France, China (commémo), Mexico (Los Amos), India (leo), Argentina (Top Toys).
Un doute persiste encore sur l'éxistence d'un éventuel made in Spain, logiquement il n'éxiste pas, mais bon....sait t'on jamais lol

le hard head il vient pas de malaisie ? scratch

je l'ai en plus , mais pas sous la main Questions générales à propos des MOTU - Page 21 969203
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:13

Citation :
de quels problemes parle tu?

J'ai dit problème où dans le sens que Mattel n'aurait pas mis le sticker pour bien voir que c'était un commémo.

Merci pour toutes vos réponses, j'aime bien ce perso et du coup c'est cool d'avoir des infos sur lui cheers .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:35

barbarian a écrit:


le hard head il vient pas de malaisie ? scratch

je l'ai en plus , mais pas sous la main Questions générales à propos des MOTU - Page 21 969203

Honte à moi, je l'ai oublié celui-là Questions générales à propos des MOTU - Page 21 229403

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:00

Pour Rotar et Twistoid, y a t' il un moyen de les faire tenir debouts sur leurs socles respectifs? scratch
Et puis tant que j' y suis...comment marche la fonction " toupie " siouplait, j' y arrive pas... Questions générales à propos des MOTU - Page 21 969203

Vous moquez pas, ils sont quand meme un peu zarbis ces persos! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:06

Pour les supports jamais trouvé, par contre pour les faire fonctionner il suffit de frotter l'axe qui tourne contre un support plusieurs fois et quand l'axe tourne suffisamment tu le poses au sol et il se mettra à tourner comme une toupis mais ça ne dure que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:25

grifter a écrit:
Pour les supports jamais trouvé, par contre pour les faire fonctionner il suffit de frotter l'axe qui tourne contre un support plusieurs fois et quand l'axe tourne suffisamment tu le poses au sol et il se mettra à tourner comme une toupis mais ça ne dure que quelques secondes.

Ok merci, c' est ce que j' ai essayé de faire, mais c' est pas tres concluant! Very Happy

Pour les supports quelqu' un?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:26

ZOAR666 a écrit:
Petite question, j'ai choppé snake montain, par contre les copains les autocollants sont HS ( plus de collant), vous me conseillez quelle colle pour les fixer sur le playset ????

je te conseille d acheter des repros y en a des belle sur ebay au moins ca collera et ce sera mint
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:33

Joker a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Petite question, j'ai choppé snake montain, par contre les copains les autocollants sont HS ( plus de collant), vous me conseillez quelle colle pour les fixer sur le playset ????

je te conseille d acheter des repros y en a des belle sur ebay au moins ca collera et ce sera mint

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:36

spectremaffre a écrit:
grifter a écrit:
Pour les supports jamais trouvé, par contre pour les faire fonctionner il suffit de frotter l'axe qui tourne contre un support plusieurs fois et quand l'axe tourne suffisamment tu le poses au sol et il se mettra à tourner comme une toupis mais ça ne dure que quelques secondes.

Ok merci, c' est ce que j' ai essayé de faire, mais c' est pas tres concluant! Very Happy

Pour les supports quelqu' un?
Pour les deux petits pieds en guise de socles, impossible que ça tienne dessus, tu auras bo essayer ce que tu veux, c'est que sur Eternia que ça marche, pas sur terre lol!

Je ne sais pas trop pourquoi il y'a ces petits socles fournis avec d'ailleur, Mattel a conçu un peu bizarrement ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:45

Merci toky, je vais essayer de bidouiller quelque chose alors...

J' ai du rester une heure a chercher dans tous les sens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: