COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+76
cookie80
WhiteGrizzlor
Don The Rock Muraco
Mickey_II
Chogokin Jawa
shuma gorath
Angelus
oceanor
vania
-Arsene Lupin-
dazel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Sylar
logan57
Yom
nono52
salamander
Hu-Man
gonezoo
kakugo
Camy
bObA_fEtt_Ox
Keldor
Ji-Day
Dartagnan
CollectorFu
hell_arms
prince-dragon
grifter
lmdlu
Prince Fred
Nostalgic Man
Arvulis
Kyky
Adora
Innershade
Hades
OrbitalD
barbarian
faker76
Ninja moustachu
ptepuce
cou.cou84
tilviou
raziel2a
Kahlone
jouets80
super durand
R2C
beast-man
Kiba
Eurodance
Joker
J.D
Dragonskiller
kaktus
french_kiki
keyzeryom
spectremaffre
Mr.Breuly
Robocolt
bmck
tokyonever
ZOAR666
Tetsuzin
keran
cellsenshi
Waka'
KENYFLEURY
CristalSaint
Tvserizz
Lamaphil57
Le Prince Adam
le faussaire
trumanshower
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:42

Eurodance a écrit:
Merci pour la confirmation Toky Very Happy

de rien, d'ailleur je viens juste de tilter sur un détail, dans la gamme NA, y'a un perso qui reprend le même concept d'action que Sy-Klone: TORNADO (pour son nom européen et SPINWIT pour les USA)
Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Spinwit3
Ce n'est pas un simple hazard je pense, quand Mattel a conçu celui là, ils ont du reprendre le nom d'origine de Sy-Klone puise se sont inspiré de ce dernier pour réaliser la figurine de la gamme NA.

Après voici un détail à la con, mais les rayures sur son slip sont les mêmes que celles de Sy-Klone:
Questions générales à propos des MOTU - Page 30 SyKloneComplete3a
(les deux seuls a avoir ce détail dans les deux gammes)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:48

Bien vu pour les rayures du slip.
Sûrement un clin d'oeil de la part de Mattel, en plus du nom et de l'action feature.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:29

Tornado et Syklone ont le meme slip !
c est du propre ca ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Les meteorbs   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:32

Qu'est-ce que vous pensez de ces figurines? Perso j'ai commencé à craquer sur eux, et comme ils font apparition dans le DA She-Ra, ils ne sont pas une création à part pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:22

tokyonever a écrit:
Eurodance a écrit:
Merci pour la page Toky.
D'apres certains, le nom a été corrigé et on peut differencier l'écriture du nom "Sy-Klone" par rapport au reste.

Je viens de vérifier chaques pages et je confirme, il est écrit avec stylo plus épais à chaque fois (ainsi que d'autres mots par endroits qui ont été surement corrigés en même temps).

Donc pour moi ça colle: Son premier nom devait être Tornado et ils ont oublié de corriger une case où ce dernier apparait.

De toute façon, quand ce mini comic a été fait, le prototype de Sy-Klone été clairement en phase de finalisation, mais pas au stade 100%, car son design et ses couleurs sont bien différents du jouet.

Pour Spikor, même chose: Il a deux mains (rouges lol) et son Trident est une arme normale qu'il tient geek

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Sko233

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Sko234

Pour revenir à Spikor, je me demande quel look va-t-il avoir en MOTUC. Car c'est qunand meme louche son "bras-trident" confused
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:43

kaktus a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez de ces figurines? Perso j'ai commencé à craquer sur eux, et comme ils font apparition dans le DA She-Ra, ils ne sont pas une création à part pour moi Wink

Sy-Klone et Spikor apparaissent déjà dans la série MOTU, mais seulement dans des épisodes inédits en France en ce qui concerne Sy-klone (Here There Skeletors every where).

[les transfuges de la gamme MOTU dans la série POP sont la Horde, les snakemen, les rock people et Snout Spout]

Moi je les trouve intéressants ces perso. Sy-Klone est un des rares perso à avoir une réelle identité grâce aux minicomics, car son apparition dans la série n'a pas été vraiment marquante. Il a 100x plus de charisme que des perso comme Extensor ou Rio Blast.

Quant à Spikor, c'est un personnage sous-exploité parce qu'il était affreux à animer à cause de toutes ses piques, d'après les commentaires de Filmation. Il l'ont même remplacer en cours d'épisode par Beast Man dans Visitors from earth. A mon avis, c'est pour cette raison qu'il n'a pas été repris dans la série MYP...

@Arvulis : que veux-tu dire par louche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:59

Je veux dire que c'est pas tres naturel d'avoir un trident dans le bras. Il ne peut pas etre né avec, si ? Est ce que dans sa nouvelle bio, ils vont expliquer comment il a eu un trident ? Et comment sera le rendu du trident dan le bras en MOTUC. Ca m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:03

Dans le minicomics, on voit qu'il se forge lui-même son trident qui est amovible. Moi je pense qu'on aura un bras avec et un sans le trident. Par contre, je me demande comment ils vont rendre les piques... comme c'est pas un jouet pour enfant, ils vont peut-être faire des réelles pointes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:56

Hades a écrit:
Dans le minicomics, on voit qu'il se forge lui-même son trident qui est amovible. Moi je pense qu'on aura un bras avec et un sans le trident. Par contre, je me demande comment ils vont rendre les piques... comme c'est pas un jouet pour enfant, ils vont peut-être faire des réelles pointes?

pas sur que cela passe avec les normes europeennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:09

Hades a écrit:

Sy-Klone est un des rares perso à avoir une réelle identité grâce aux minicomics, car son apparition dans la série n'a pas été vraiment marquante. Il a 100x plus de charisme que des perso comme Extensor ou Rio Blast.

D'ailleurs, Sy-Klone a plusieurs origines.
Celle du minicomic est différente des bouquins anglais, mais les 2 sont sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:40

Une question: là je viens e craquer sur les Meteorbs. Est-ce que je suis le seul à aimer ces bestioles?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:42

kaktus a écrit:
Une question: là je viens e craquer sur les Meteorbs. Est-ce que je suis le seul à aimer ces bestioles?

non il y a Lmldu geek
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:51

Moi j'aime bien Tgrrr .
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:54

Arvulis a écrit:
kaktus a écrit:
Une question: là je viens e craquer sur les Meteorbs. Est-ce que je suis le seul à aimer ces bestioles?

non il y a Lmldu geek

Alors il a du bon gout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:55

Arvulis a écrit:
kaktus a écrit:
Une question: là je viens e craquer sur les Meteorbs. Est-ce que je suis le seul à aimer ces bestioles?

non il y a Lmldu geek

Oui mais il manque cruellement de goûts : il n'aime pas Gwildor !! Sad Questions générales à propos des MOTU - Page 30 909878
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:18

Toi tu dois être l'exception qui confirme la règle lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:57

Il y a un détail qui me turlupine depuis un moment dont je ne trouve pas la réponse sur le ouèbe (j'ai probablement "mal" cherché....):

- Est-ce que l'intérieur du castel Grayskull 200X est doté du même "agencement" que le vintage????

Ce que j'entend par la c'est si il y a la présence des deux plateformes incluant l'ascenseur ainsi que le trône avec le piège.

Si éventuellement quelqu'un peut poster une photo de l'intérieur et des accessoires (si il y en a), ce serait cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:17

Voila une page qui te montre tout

http://www.he-man.org/primary_sects/toys/html/collector_guides/motu/toy_pages/castlegrayskull_acc.shtml

A part qu'il y a 2 côtés, je ne le trouve pas si réussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:29

kaktus a écrit:
Voila une page qui te montre tout

http://www.he-man.org/primary_sects/toys/html/collector_guides/motu/toy_pages/castlegrayskull_acc.shtml

A part qu'il y a 2 côtés, je ne le trouve pas si réussi geek

Arf...pas de trône ni de piège.... No

Merci beaucoup pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:35

Kahlone a écrit:
Arvulis a écrit:
kaktus a écrit:
Une question: là je viens e craquer sur les Meteorbs. Est-ce que je suis le seul à aimer ces bestioles?

non il y a Lmldu geek

Oui mais il manque cruellement de goûts : il n'aime pas Gwildor !! Sad Questions générales à propos des MOTU - Page 30 909878

Gwildor !? C'est quoi ce truc ? Un laxatif ?

Personnellement, les 3 personnages du film sont un raté total... peut être que cela n'aurait rien changé, mais ils auraient mieux fait de concentrer leurs efforts sur des personnages de l'univers "POG" cela aurait peut être retardé un brin la mort de cette gamme fabuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:10

J'adore Blade et Gwildor pour ma part. Beaucoup moins Saurod par contre.
En revanche, moi c'est l'inverse, autant j'aime bien les persos du film, autant les trucs comme les Meteorbs ou les deux toupies (Rotar et Twistoid), y'a rien à faire, j'arrive pas à les intégrer comme part intégrante des MOTU... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:02

Kahlone a écrit:
y'a rien à faire, j'arrive pas à les intégrer comme part intégrante des MOTU... Neutral
J'avais déjà ça avec Rio Blast moi. A la limite, les Meteorbs sont plus "légitimes" puisqu'ils apparraissent à la fin de She-ra drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:25

Les deux toupies sont tout simplement immondes..; avec leurs horribles bras qui se balade,t, là!!! No
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:03

Moi je les kiffe Questions générales à propos des MOTU - Page 30 909878 (oui je suis le seul, pas grave mdr)

En fait, les ayant eu étant môme, je pense que la nostalgie joue beaucoup, du coup je n'arrive pas à les juger en tant que simples jouets.
Pour moi, même si j'ai jamais réussi à les faire tourner comme il se devait lol, ce sont des "armes" foudroyantes dans la gamme.
Imaginez vous êtes encore môme et vous jouez: Rotar et Twistoid sont invicibles avec leur action "toupies" contre d'autres figurines, bien + qu'un Whiplash an encore Webstor.
Enfin, moi j'y ai trouvé mon compte avec ces deux figurines même si on peut les juger esthétiquement "moches".

Pour leurs designs donc, ça m'a jamais trop marqué en fait, moi à partir du moment où c'était du Motu quand j'étais petit, je prenais TOUT sans broncher Questions générales à propos des MOTU - Page 30 909878

Juste un regret: Qu'on ait jamais eu le véhicule Gyrattacker avec lequel j'aurait eu surement +d'interactivité pendant mes heures de jeu.
Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Gyra0

Maintenant pour leur intégrité à l'histoire Motu, leur origine est assé cool je trouve:
Le maître d'Arme de part l'invention d'une de ses nouvelles machine (la Gyro machine: créatrice de Robots Guerriers), sauve la vie à un soldat d'Eternia gravement blaissé au combat en le transformant en Rotar, qui par la même occasion devient une nouvelle arme pour les héros du bien.
Skeletor vole ensuite la machine avec l'aide de King Hiss et sa troupe puis envisage de faire une armée de Gyro-guerriers, mais 100% robots, le premier (et unique) sera Twistoid.
Tistoid dans le mini comic me fait tripper car il s'exprime comme un vieux robot, il parle avec de simple mots et est inccapable de faire des phrases (contrairement à Roboto).

A mes yeux ils comptent autant que les autres Motu au final et j'en suis autant attaché sentimentalement.

Pour les persos du film, j'adorais (et encore maintenant) Gwildor et Blade.
L'un pour son coté "inventeur de génie" et l'autre pour son coté "maitre au combat" (j'ai toujours aimé les épées lol)
Pour Saurod par contre, j'étais moins attaché, d'une part car il meurt rapidement dans le film, donc ses aptitudes me paraissaient faibles, et d'autre car son design ne m'a pas séduit à l'époque (alors qu'aujourd'hui je le kiffe grave).

Disons pour finir que j'arrive à apprécier tout l'univers de cette gamme car pour moi j'inclus plusieurs critères à un jouet:
Son rôle, ses pouvoirs/capacités, son background etc....et ensuite (pour certains persos) son aspect plastique lol
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:17

il existe aussi le proto du vehicule version evil si je ne me tromp pas
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:38

Camy a écrit:
il existe aussi le proto du vehicule version evil si je ne me tromp pas

Sérieux? Shocked
Le seul que je connais et a avoir été montré dans un catalogue de Mattel c'est celui des gentils à ma conaissance:
Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Gyrattacker
(Pour ceux qui savent pas: jouet jamais produit car le système d'expulsion du petit vaisseau à l'avant ne marchait pas correctement et Mattel n'arrivait pas à trouver la bonne combine, donc aux oubliettes)

Idem: dans le mini comic ENERGY ZOIDS (le seul où il apparait), il n'y qu'un Gyrattacker.
Ce dernier étant crée aussi par le Maître d'Armes, je doute sincèrement que les méchants en ont un.
Pour Twistoid, Skeletor ayant volé la Gyro-machine, ça s'explique, mais je vois pas comment il pourrait aussi avoir un Gyrattacker par contre.

Tu te souviens où tu as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: