COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+76
cookie80
WhiteGrizzlor
Don The Rock Muraco
Mickey_II
Chogokin Jawa
shuma gorath
Angelus
oceanor
vania
-Arsene Lupin-
dazel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Sylar
logan57
Yom
nono52
salamander
Hu-Man
gonezoo
kakugo
Camy
bObA_fEtt_Ox
Keldor
Ji-Day
Dartagnan
CollectorFu
hell_arms
prince-dragon
grifter
lmdlu
Prince Fred
Nostalgic Man
Arvulis
Kyky
Adora
Innershade
Hades
OrbitalD
barbarian
faker76
Ninja moustachu
ptepuce
cou.cou84
tilviou
raziel2a
Kahlone
jouets80
super durand
R2C
beast-man
Kiba
Eurodance
Joker
J.D
Dragonskiller
kaktus
french_kiki
keyzeryom
spectremaffre
Mr.Breuly
Robocolt
bmck
tokyonever
ZOAR666
Tetsuzin
keran
cellsenshi
Waka'
KENYFLEURY
CristalSaint
Tvserizz
Lamaphil57
Le Prince Adam
le faussaire
trumanshower
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:59

personnellement, j'ai acheté ce cd principalement pour la bible, je sais que l'auteur a eu divers appréciations pour ce qu'il vend, des bonnes et des moins bonne.
je n'ai pas été déçu par ce qu'il a fait, et il ne faut pas s'attendre a quelques chose de professionnel, mais c'est tellement rare d'avoir du pur french news en motu ces temps ci

I love you
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:40

Le Prince Adam a écrit:
tu avais du lire cela sur ebay, car la personne qui a traduit la bible, vend sa traduction sur cdrom ...
et il met cela en descriptif ebay

En fait non, j'avais vu l'annonce comme beaucoup mais je pensais qu'il vendait un CD trafiqué avec des images prises de partout sur le net geek

J'avais traduit un blog italien qui avait fait le même boulot en fait, mais je pensais pas que c'était officiel comme scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:23

tokyonever a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
tu avais du lire cela sur ebay, car la personne qui a traduit la bible, vend sa traduction sur cdrom ...
et il met cela en descriptif ebay

En fait non, j'avais vu l'annonce comme beaucoup mais je pensais qu'il vendait un CD trafiqué avec des images prises de partout sur le net geek

J'avais traduit un blog italien qui avait fait le même boulot en fait, mais je pensais pas que c'était officiel comme scénario.

si si, la bible est offcielle, elle a servi de base pour les DA
peut être cela peu être confirmé sur
heman.org ...

dans le cd, il y a beaucoup de chose, comme tu dis aussi, des trucs du net trouvé un peu partout, mais on peut mettre beaucoup de jpg sur un CD-Rom, et il est rempli ...
la personne qui le vend a aussi traduit qlq comics us, en écrivant en francais dans les bulles cheers
bon, il y en a pas beaucoup de traduit, mais il y a beaucoup de scanne original de nouveau comics, c'est donc idéal pour faire des illustrations sur le net par exemple, a evite de devoir scanner xxx pages... puisqu'il a deja fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:39

La traduction sur les boites n'était pas toujours réussie.

ici sur la boite de battle Bones c'est meme raté:

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 CIMG5822

Pour les bons: "Die Ritter aus dem All" = les chevaliers de la galaxie

Pour les méchants: "Die Gegner aus dem All" = les adversaires (provenant) de l'univers


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:46

Bien vu Kaktus drunken faudrais à l'occassion que je regarde l'arrière de mon Battle Bones aussi Wink l'arrière des boites et blisters des MOTU vintage sont magique drunken la définition des figs présentées ( les deux battle armor sont d'une beauté bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:23

Merci pour la traduction, ça déchire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:39

De rien, si tu as besoin d'autres traductions, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:34

Et voilà j'ai recu aujourd'hui les reproduction de mes stickers MOTU.
Dans l'ensemble je suis très satisfait. Par contre, les couleurs sont un peu plus claires que sur les stickers originaux. Une autre question que je me pose est, que pour les originales, il y a pleines de taches/granulés dessus, et je ne sais pas si c'est l'age (ce que je pense) ou voulu

voici une comparaison pour le Wind Raider.
A gauche un morceau que j'ai pris sur le mien:

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Sticker01


Et voici pour Castle Grayskull

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Sticker02

Le vendeur lui meme est assez sympha: il n'a pris "que" les 6 USD pour le handling (comme c'est aussi annoncé) et n'a rien demandé pour l'envoi. En plus c'était rapide drunken

La seule chose qui me manque est une photo d'un Wind Raider sur lequel les stickers sont correctement posés, le mien n'est pas tout à fait complet geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:41

Je les trouve vraiment superbe ces repros! C'est sûr, si un jour j'ai besoin d'une telle chose je n'hésiterai pas à contacter ce vendeur. Combien de temps dis-tu que ça a pris pour que tu les reçoive?

Sinon, à propos des autocollant du Castle Grayskull, j'ai toujours été fan (depuis gamin même) du drapeau avec les deux glaives entrecroisés. Je trouve le design des glaives absolument superbe! Et je ne sais pas si les 4H s'en sont inspirés, mais je trouve qu'il est exactement entre le look du glaive Vintage et celui du glaive 200x! cheers Questions générales à propos des MOTU - Page 4 386240
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:55

Je les ai achetés le 1ier mars, donc à peine 6 jours. d'après Ebay il les a envoyés le 5 mars drunken


La seule chose pour laquelle j'aurai un problème, sera de les couper proprement No geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:23

Je ne saurais que te conseiller le cutter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:52

kaktus a écrit:


La seule chose qui me manque est une photo d'un Wind Raider sur lequel les stickers sont correctement posés, le mien n'est pas tout à fait complet geek

Si ça peut t'aider en attendant de trouver une meilleure photo:
Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Windraider
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:54

Merci Toky,

ca m'aide déjà un peu. Il ne manque que 2 oièces encore.
Par contre qu'est-ce que tu penses de ces reproductions??
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:09

kaktus a écrit:
Merci Toky,

ca m'aide déjà un peu. Il ne manque que 2 oièces encore.
Par contre qu'est-ce que tu penses de ces reproductions??

Pour ce que tu as montré sur la page d'avant, ça me semble très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:07

j'ai quelques réponses a donner, je dirais cela demain, pas le temps ce soir
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:26

Petite question aux connaisseurs du DA Vintage: A quel moment Fakor apparaît-il dans le dessin animé (si il y apparaît bien) et sous quelle apparence? Aux couleurs de la figurine ou bien aux couleurs souvent vues sur des customs (à savoir la peau bleue, les cheveux orange mais l'armure violette)? Est-il un personnage important? Reste-t-il longtemps dans le dessin animé ou est-ce l'histoire d'un seul épisode?

Je n'avais récemment regardé que quelques épisodes de la premières saison qu'on m'avait prêté, n'ayant pas le temps de me replonger dans tout. Mais peut-être que je m'y mettrai sérieusement un de ces jours.

Merci en tout cas à ceux qui me répondront (Toky??? lol! ou même Keyzer pourquoi pas albino ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:54

je ne sais plus dans qu'elle épisode il apparait mais dans mes souvenir, fakor est la copie conforme de musclor sauf pour ces yeux qui s'illumine comme un robot !!!!

Mais les expert d'en diront bien d'avantage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:57

Dragonskiller a écrit:
je ne sais plus dans qu'elle épisode il apparait mais dans mes souvenir, fakor est la copie conforme de musclor sauf pour ces yeux qui s'illumine comme un robot !!!!

Mais les expert d'en diront bien d'avantage !! Razz


Tout à fait Wink j'ai eu confirmation de barbarian il y a deux jours, je lui posais la même question
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:01

Là je peux pas te donner l'épisode précis, mais Fakor apparait dans 1 seul épisode, il n'a pas l'apparence de la fig' mais à l'apparence de musclor sauf qu'il a des yeux brillants;
sinon c'est bel et bien 1 robort fabriqué par skeletor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:20

Ah c'est bien ce que je me disais, il n'apparaît que dans un épisode le saligaud!!! J'attends des précisions des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:04

kaktus a écrit:
les couleurs sont un peu plus claires que sur les stickers originaux

ca, c'est normal, il faudrait du matériel de professionnel, pour pouvoir scanner et récupérer des couleurs a l'identique, puis réussir a ré-imprimer tout en conservant les couleurs d'origines.
des heures et des heures d'essai, de calibrage, pour conserver les mêmes tons, pratiquement impossible
les stickers que tu as paresse de bonne qualité par rapport aux originaux

kaktus a écrit:

Une autre question que je me pose est, que pour les originales, il y a pleines de taches/granulés dessus, et je ne sais pas si c'est l'age (ce que je pense) ou voulu

non, ce n'est pas voulu, ni l'age, ni de la moisissure.
en jargon professionnel, ils appellent cela des traces de moiré (un truc comme cela), c'est propre au scanner, pour corriger cela, on règle sur le scanner la qualité du scanne, cela peu changer de nom suivant les logiciels et driver twain
sur le mien, c'est qualité d'art, journal, etc....
cela limite un peu les grains que l'on peut retrouver
mais dans tout les cas, il y a des pertes, puisque l'image copiée a moins d'information (pixel/pouce) que l'original
l'image obtenu est plus flou

exemple qui suit, le premier scan est récupéré sur le net, les réglage lors du scan n'était pas bon, on retrouve des couleurs en diagonales

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Beamblasterinternetbl7

ca c'est mon scan, on a beaucoup moins d'effet, on en voit quand même, mais j'ai fait un zoom pour grossir et expliquer

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Beamblasterpersovh2


kaktus a écrit:

Le vendeur lui meme est assez sympha: il n'a pris "que" les 6 USD pour le handling (comme c'est aussi annoncé) et n'a rien demandé pour l'envoi. En plus c'était rapide drunken

en effet, c'est pas cher, je pourrais en faire autant, mais si c'est pour gagner si peu, c'est pas intéressant.
le gars doit en vendre surement beaucoup ...
de toute façon, mes scannes sont fait que pour refaire mes véhicules, et pour renseigner mon site internet, pas pour faire du commerce.

Dragonskiller a écrit:
je ne sais plus dans qu'elle épisode il apparait mais dans mes souvenir, fakor est la copie conforme de musclor sauf pour ces yeux qui s'illumine comme un robot !!!!
Mais les expert d'en diront bien d'avantage !! Razz

coffret DVD n°3 (2ème version)
DVD n°14
épisode 66
FAKOR, LE FAUSSAIRE
THE SHAPING STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:35

Une pitite image, siouplé, Mon Bon Prince??? Questions générales à propos des MOTU - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:23

Mr.Breuly a écrit:
Une pitite image, siouplé, Mon Bon Prince??? Questions générales à propos des MOTU - Page 4 909878

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Faker-a

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Faker-b
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 6:31

Citation :
non, ce n'est pas voulu, ni l'age, ni de la moisissure.
en jargon professionnel, ils appellent cela des traces de moiré (un truc comme cela), c'est propre au scanner, pour corriger cela, on règle sur le scanner la qualité du scanne, cela peu changer de nom suivant les logiciels et driver twain
sur le mien, c'est qualité d'art, journal, etc....
cela limite un peu les grains que l'on peut retrouver
mais dans tout les cas, il y a des pertes, puisque l'image copiée a moins d'information (pixel/pouce) que l'original
l'image obtenu est plus flou

exemple qui suit, le premier scan est récupéré sur le net, les réglage lors du scan n'était pas bon, on retrouve des couleurs en diagonales

Merciii, mais en fait jJ'ai parlé des stickers originaux, pas des reproductions lol! (désolé si j'étais pas assez précis Questions générales à propos des MOTU - Page 4 969203 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:40

kaktus a écrit:
Merciii, mais en fait jJ'ai parlé des stickers originaux, pas des reproductions lol! (désolé si j'étais pas assez précis Questions générales à propos des MOTU - Page 4 969203 )

si tu étais précis, j'ai pas bien repondu la 2ème fois
(car la première, mon pc a planté, et j'ai perdu la réponse Questions générales à propos des MOTU - Page 4 443889

donc, pour les originaux, comme je disais, c'est pas de la moisissure, ni un problème quelconque,
c'est la qualité du sticker, çà apparait sur certains véhicules
dépend donc du pays de production (encore Questions générales à propos des MOTU - Page 4 887632 )
encore des variantes, c'est étonnant que Toky n'est pas encore eu de théorie vraie la dessus ... il n'a pas encore du attaquer les stickers lol!

et il faut savoir, que plus il y en a avant le scanne, et plus il y en aura après la reproduction (sauf si on met des effets flou sur les réglages du scanner, mais on perd en qualité)



je remercie Breuly pour sa question sur Faker,
je n'avais jamais vu l'épisode ou du moins m'en rappelé plus trop
Shocked
ca m'a permis de la regarder ce matin Razz


Dernière édition par Le Prince Adam le Sam 8 Mar 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:30

Le Prince Adam a écrit:

je remercie Breuly pour sa question sur Faker,
je n'avais jamais vu l'épisode
Shocked
ca m'a permis de la regarder ce matin Razz

Mais je suis bien à vous mon bon Prince Questions générales à propos des MOTU - Page 4 77018
Et alors est-ce que ledit Fakor mérite vraiment le succès qu' eu sa figurine? Parce que si je ne m'abuse déjà dans les années 80 ce personnage était particulièrement apprécié des enfants... et aujourd'hui, c'est tout simplement le Saint Graal, donc il faudrait qu'on m'explique, si le personnage n'apparaît qu'un seule et unique fois dans tout le dessin animé... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» Questions générales à propos des MOTU
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Questions générales sur les Chevaliers du Zodiaque.
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: