COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???

Aller en bas 
+23
Starlion
R2C
jouets80
glean
chouboudou
Joker
Dragonskiller
manlefebure
Mr.Breuly
Lamaphil57
keran
Cubana Sensei
-Arsene Lupin-
WhiteBuddah
salamander
ZOAR666
cellsenshi
tokyonever
Chogokin Jawa
beast-man
spectremaffre
KENYFLEURY
Kiba
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:39

Voila le Topic pour faire la liste de ce qui vous manque dans votre collection Motu et que vous aimeriez avoir bien sûr.

Topic inutile, mais peut être pas finalement. lol! geek





En Motu 200X :

Statue de Trapjaw (classique)
Statue de Clawfull (classique)
Statue de Sorceress (classique)
Statue de Tri-klops (classique)

Buste de Zodak (classique)
Buste de Evil Lyn (classique)
Buste de Evil Lyn Vintage
Buste de He-man (classique)
Buste de "Skeletor" (classique, ou AP si réussi)
Buste de Hordak (classique)

Staction Mantenna
Staction Faker/Kobra Kahn
Staction Rio Blast
Staction Sssqueeze

Figurine He-man comic con 2002 (Sous blister)
Me reprendre la figurine de Moss man (faute d'avoir eu un vrai en staction)
Et une figurine de Snake Teela

6 Acrylic case pour blister figurine.
2 Acrylic case pour blister staction

EN MOTU Vintage :

Un chateau des ombres en boîte, ou rien que la boîte. (En parfaite état).
Quelques blister français, mais rien de précis dans l'immediat (Les prix me rebute un peu)
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:01

J'ai déjà les looses que je recherchais donc je recherche juste un He man commémo c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:40

En motu vintage plus que 8 persos ( je ne les fais qu' en loose mais complets)...

En 200x: Roboto, fisto, evil lyn, two bad normal, teela, adam, triklops, le roi hiss et bien sur keldor, fakor et moussor dont les prix s' envolent.

En staction: Mantenna, sansor, webstor, evil lynn, jitsu, la sorciere et randor ( J' ai faker/cobra khan en preco ).

Pour le recent je m' y suis mis cette année donc j' essaie de me dépécher lol!

Voila!


Dernière édition par spectremaffre le Mar 4 Mar 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:53

moi il me manque snout spout staction Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:31

beast-man a écrit:
moi il me manque snout spout staction Sad

Bah ça va si il te manque que celui là. lol! c'est le plus facile à avoir en staction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:00

4 stactions et après la messe est dite pour moi :Rio Blast, Sqqqueeezze, Jitsu et Mosquitor.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:09

2 stactions:
KING RANDOR (1rst edition) et EVIL LYN (couleurs vintage) mais j'en veux pas lol!


He-Man NA: j'ai tout.

Pop: me manque 3 tenues de la wave 2.

Motu modernes: j'ai tout (hors variantes/ bien que j'en possède certaines quand même)

Motu vintage: j'ai tout sauf: Tytus, Megator et les 2 lasers (+ 1 ou 2 météorbs mais j'en suis plus très sure :/)

Commémos: je fais pas
Statues et bustes: je fais pas (sauf la statue de Skeletor que j'ai gardée)
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:51

De mon côté :

Vintage :
- Blade MOC
- Le casque de Tytus (salopiaud !! [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 132355 )
- Le backpack du Laser Power He-Man.
- 1 ou 2 armes (j'sais plus trop) pour compléter Eternia

POP je fais pas...

He Man NA je fais pas...

Staction : j'ai tout ! (manque plus que le pack Faker/Khan)

Motu 200X :
- Battle Station (c'est le seul truc sympa qui me manque)
Quant aux figurines qu'il me manque, je m'en tape vu que c'est des repaints ou des variations de Musclor/Skeletor

Commemo : manque Moss Man mais je m'en fous un peu...

Statues et Bustes, je fais pas...

Voilà !! [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 712104

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:41

Trop de choses malheureusement pour en faire la liste [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous manque???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:35

La wave 6, snout spout. Je pense prendre un jour les bustes de Mer man et Evil lyn. Je me passerai peut être de Rio blast pour Evil Lyn j'ai la version vintage (et la finition me rebute vraiment pour celle de la wave 5).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:42

ben moi je ne fis que les stactions, et il m'en manque... pleins! lol!

j'ai la wave 4 et 6
ainsi que evil lyn, randor et he man exclu Wink

sinon, celle qui me manque le plus, c'est la staction de Skeletor... mais enfin bon... (et hop on remue le couteau dans la plaie [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:52

Simple: Skeletor,Teela, le Maitre d'armes, Orko, Gringer, la sorciere, Oceanor, Evil Lynn, Panthor, et beast-man comme le stipule tres bien la Q.D.T.P [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:23

Voici les derniers objets motu 200X qui me manquent.

¤ "Red blood Skeletor"
¤ "Power Sword"
¤ He-man Tyco Truck
¤ porte-clés
¤ quelques comics
¤ montres
¤ Mini-busts : He-man, Evil-lyn, Hordak, Zodak and Skeletor
¤ Stactions : Webstor, King Randor Battle Damage, Jitsu, Mosquitor, Battle Armor He-man and MOTU Exclusive Villains Mini-Statues 2-Pack
¤ 15" statues : Clawful, He-man, Skeletor, Sorceress, Trap Jaw and Tri-klops.
¤ Comic con He-man action figure
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:22

Moi il me manque la collec de Reg lol! lol!

Plus sérieusement, je n ai aujourd hui "que" 11 blisters vintage, donc il m en manque pas mal: sorcière, maitre d armes, zodac, teela, musclor (je l ai en commémo), océanor, buzz off.... [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 661912
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:54

Bah moi tout ce qui est dans la vitrine de Reg je l'ai, excepté le Tyrantisaurus, qui est mon prochain achat... albino

Plus sérieusement, playsets et véhicules en priori pour moi donc :
- Fortin de combat
- tigre de combat
- mantisaur
- crabor
- aeronef
- fusée faucon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:55

Pour ma part il me manque beaucoup de choses! Pour ce qui est des Stactions, je les ai toutes, sauf celles que je ne voulais pas (Sorceress Vintage colors, Evil-Lynn Vintage colors, King Randor SDCC) et je vais encore en chopper une ou deux en double pour me faire des variantes.

En MOTU 200x, j'ai pas mal de figurines en loose, il ne m'en manque que quelques une que je veux absolument (version regular en loose): Ram-Man, Sy-Klone, Teela, Evil-Lynn, Kobra Khan, et le glaive du Prince Adam (perdu dans mon déménagement Sad ). Et pourquoi pas un Moss Man.

Les NA je ne fais pas.

Et maintenant en Vintage, et bien il me manque beaucoup, beaucoup de blisters! Je dois avoir 25 blisters à tout casser. Je ne compte bien-sûr pas tout avoir, car je sais qu'il y a des blisters que je ne pourrai jamais avoir, il en reste certain que j'ai l'intention de chopper ou dont je rêve (exclusivement en EURO): Fisto, Musclor l'Eclair, Buzz, Moussor, Rokkon/Stonedar, Roi Randor, (et là je rêve: Prince Adam, Musclor, Maitre d'Armes), Skeletor, Triclops, Le Monstre, Oceanor, Spikor, Skeletor le Rapace, Etor, (et là je rêve: Fakor), Roi Hiss, Ssstrictor, Hordak, Dragstor, Mantenna, (et là je rêve: Horde Trooper).

Quant au véhicules et playsets, rien de bien précis, mais j'aimerais au moins chopper un Stridor, Fusée Faucon, (et là je rêve: Tigre de Combat).

Voili voilou [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 52444
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:08

Very Happy au moi c'est un peut comme tout le monde, mais je fait que le vintage


le skeletore eclat funeste, le musclor du meme genre, ninjor, tytus, megator, turbodactyle, tyanausaure, quelques meteorbs, eternia, talon figther, artilerie laser


en boite ou en loosse, mais bon certains je peut que rêver [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:10

Ben tu sais, le maitre d armes Euro, il y en a eu beaucoup sur ebay il y a 1 an et demi - 2ans, et ils partaient vers les 50-60e.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:48

Ce sont les cartes type Musclor Glaive Suprême/Skeletor Eclat Funeste que je n'ai pas l'intention de prendre. Tout d'abord parce qu'elle sont trop chères, mais aussi et surtout parce qu'elle me font trop penser aux NA de He-Man.... Je sais pas, il y a vraiment quelque chose qui me gène avec cette gamme (pourtant, j'ai eu le glaive électronique et j'ai jamais autant aimé une épée que celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:09

Mr.Breuly a écrit:
Pour ma part il me manque beaucoup de choses! Pour ce qui est des Stactions, je les ai toutes, sauf celles que je ne voulais pas (Sorceress Vintage colors, Evil-Lynn Vintage colors, King Randor SDCC) et je vais encore en chopper une ou deux en double pour me faire des variantes.

En MOTU 200x, j'ai pas mal de figurines en loose, il ne m'en manque que quelques une que je veux absolument (version regular en loose): Ram-Man, Sy-Klone, Teela, Evil-Lynn, Kobra Khan, et le glaive du Prince Adam (perdu dans mon déménagement Sad ). Et pourquoi pas un Moss Man.

Les NA je ne fais pas.

Et maintenant en Vintage, et bien il me manque beaucoup, beaucoup de blisters! Je dois avoir 25 blisters à tout casser. Je ne compte bien-sûr pas tout avoir, car je sais qu'il y a des blisters que je ne pourrai jamais avoir, il en reste certain que j'ai l'intention de chopper ou dont je rêve (exclusivement en EURO): Fisto, Musclor l'Eclair, Buzz, Moussor, Rokkon/Stonedar, Roi Randor, (et là je rêve: Prince Adam, Musclor, Maitre d'Armes), Skeletor, Triclops, Le Monstre, Oceanor, Spikor, Skeletor le Rapace, Etor, (et là je rêve: Fakor), Roi Hiss, Ssstrictor, Hordak, Dragstor, Mantenna, (et là je rêve: Horde Trooper).

Quant au véhicules et playsets, rien de bien précis, mais j'aimerais au moins chopper un Stridor, Fusée Faucon, (et là je rêve: Tigre de Combat).

Voili voilou [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 52444

Tu fais pas les statues et les bustes??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:36

Ah si autant pour moi What a Face

En statue je n'ai que celle de He-Man pour le moment. Et en buste je n'ai que celui de He-Man aussi, mais je ne devrais pas tarder à en avoir d'autres... Mer-Man notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:04

Ah je me disais bien [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? 712104

Elles sont bien belles ces résines, on aurait tort de s'en priver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:36

Je suis tellement fan de l'expression d'ensemble de He-Man sur son buste... Bien tendu et bien vénère, le torse bombé, prêt à en découdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:47

Il me manque l'epee de fakor vintage
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Empty
MessageSujet: Re: [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???   [VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT/200X ] Qu'est ce qui vous manque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINT] Quelle figurine auriez-vous aimé avoir en vintage?
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» [200X] Les plus jolies versions de He-man 200X
» Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: