COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Debat: Etre collectionneur de jouet

Aller en bas 
+34
teal'c
lilith9
Hades
kidmakina
barbarian
keyzeryom
alice30
Greg
ZOAR666
Ji-Day
Robocolt
raziel2a
Kiba
CERBERUS
skywarp
Smokescreen
Chogokin Jawa
Mesmero
Cubana Sensei
vp30
tokyonever
-Arsene Lupin-
MérodoMoresbi
Kla
Crapounet
chouboudou
ptepuce
Skull Leader
Dr Bias
OrbitalD
dark mat
stanby.jo
Le_Gluon
Black Mazinger
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict



Nombre de messages : 7399
Date d'inscription : 21/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:50

Réactions variables mais qui me permettent de mieux "cerner" ceux qui sont en passe de devenir mes ami(e)s.
Mes potes et potesses, ma garde rapprochée quoi, connaissent ma passion et sont plutôt open.
Mine de rien c'est une collection qui permet vachement le dialogue car ça rappelle des souvenirs à tout le monde.
Après quand des gens viennent pour la premiere fois a la maison, soit j'ai un accueil assez positif avec des questions, voire une certain enthousiasme ou alors des remarques type "tu collectionnes les bonhommes ? c'est bizarre..." Eux, les chances qu'ils reviennent sont alors minimes Smile

Le collecting fait partie de mon petit monde, c'est à prendre ou à laisser. Et comme le dit Arsene : ceux qui n'apprécient pas, on s'en bat le steack...yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:16

Moi, ma famille le sait et m'achéte des jouets aussi donc ça aide lol! . Mon pére collectionne aussi, il doit avoir dans les 500 voiture rally en 1/43 éme. et je me cache pas devant mes amis et comme ça que je me suis fait d'autre amis car il collection les dessin animés des années 80 et des jouets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:52

de mon coté, je n'ébruite pas que je collectionne. Bon, au taf, ils le savent à présent car je me fais livrer tous mes colis là bas. Mais je n'ai jamais eu droit à des sarcasmes venant des potes du boulot qui respectent les passions. Les seuls sarcasmes auxquels j'ai eu droit sont ceux de mon ex-belle mère. Mon ex femme ne m'a jamais vraiment rien dit, mais bon je sentais bien que ce n'était pas son truc. Mon fils, lui, adore ma collection et je le vois parfois ouvrir une de mes armoire et rester de longues minutes devant la pile de boites transformers avant de venir me poser 1000 questions sur le monde des transformers (ça, serieux, j'adore, rien que pour cela je suis content d'être collectionneur). Je lui en achete aussi de temps à autre et dans une semaine et demie, c'est son 6e anniversaire, et il sait ce qui l'attend et il compte les jours. Cela a créé une complicité entre lui et moi et ça, ça vaut tout l'or du monde. Et en plus, cerise sur le gateau, je vis à présent avec une jeune femme elle aussi collectionneuse qui ne loupe pas une occasion de m'offrir un pièce de plus pour ma collection (échange de bonsprocécédés car moi aussi pour les siennes qui sont les elfes, les disques d'Enya - singles et coffrets en tout genre - et les plantes). Et je partage cela, à l'occasion avec vous autres, membres du forum et je vous en remercie. Ma mère me taquine avec cette collection, mais aime bien ce petit coté, idem pour ma soeur et mon frere (qui lui a comme passion tres dévorante le poker).
Mon psy m'a dit que ce n'est pas l'objet de la collection qui est important, mais le fait de collectionner, c'est une sorte d'évasion, de combler ce que ce monde ne peut nous apporter.
Alors laissons les mauvaises langues où elles sont et vivons notre passion à pleine dent car nous avons une passion alors que beaucoup n'en ont pas et ont des vie sombre ponctuées par le métro boulot dodo... pauvre d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:12

ouais! de toute facons les transformers...c'est bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:43

Black Mazinger a écrit:
Bonjour ou bonsoir, en faite je voulait vous demander de ce que pouvait pensé votre entourage du faite que vous êtes collectionneur de jouet ? Souvent les gens comprennent pas cette passion qu'on peut avoir !!

Moi j'ai des connaissance qui trouvent que collectionné des jouets c'est débile, inutile, pas interessant, etc ...

Parfois je me dit que ne rien dire au gens et vivre ma passion seul avec ma femme et entre internaute c'est bien.

Enfin voila, j'ouvre le sujet.

(Si jamais ce sujet existe déja, ben qu'on ferme celui-ci)

Aucune réaction excessive de la part de mon entourage. Tout dépends de la collection. Si je collectionnais les poupées, barbies, petite poney...c'est sûr que là, y'aurait de la rigoulade et de la moquerie.
Bizarrement je n'ai jamais eu de mauvaise réflection de qui que ce soit. Mais je ne le crie pas sur les toit non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:16

Mini-Up

Merci pour votre participation a ce débat. En tout cas, vive les toys !! Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:39

personelement nous collectionnons en tendem mon mari et moi et apres avoir terminer la collection star wars vintage, on a tout revendu et maintenant c'est barbie (vintage, playline jusqu'a 89 et collection) qui a remplacé le star wars dans le placard, la famille c'est risquée a quelque reflection du genre "c'est debile, ça sert a rien", mais une petite mise au point suptile (ma mere peind et ma belle doche collectionne les biblos) a suffit a les faires taires. les amis qui connaissent ma collection l'apprecie, je me suis même amusée a faire une expo de ma collection SW (voir mon site) et j'ai en proget d'en refaire une autre avec les barbie cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:57

Moi on ose trop rien me dire.

Mes parents m'ont tjs connu collectionneur.

Ils sont contents que je ponde un bouquin, histoire de boucler la boucle, voire "passer à autre chose".

Ce sur quoi je ne communique pas, c'est la thune passée dedans. Là y'aurait un malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:06

raziel2a a écrit:
la famille c'est risquée a quelque reflection du genre "c'est debile, ça sert a rien", mais une petite mise au point suptile (ma mere peind et ma belle doche collectionne les biblos) a suffit a les faires taires.

lol! J'imagine le niveau de subtilité des réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:07

Aucune moquerie de mes proches, plutôt des réactions positive à par ma copine qui trouve que mes MOTU compte plus qu'elle lol! par contre l'aspect financier Rolling Eyes faut même pas que j'en parle...... la on me prendrait pour un fou, va leur expliquer qu'un morceau de plastique vaut 30 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:15

ZOAR666 a écrit:
la on me prendrait pour un fou, va leur expliquer qu'un morceau de plastique vaut 30 euros lol!

... ou 300.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:37

Ou 3000... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:48

Ou ... non, on va arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:04

A l'inverse, va faire comprendre à un vendeur sur un broc' que sa m.rde vaut 3 € Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:21

-moi peu m'importe le candi raton, je me suis amusé avec mes jouet assez tard selon (les normes), avec mes parents sa pas était facile jusqu'à mes 18 ans a peut prêt. ils me disez que j'etait trop grande pour sa.

-après j'ai continuer a collectionner jusqu'à aujourd'hui, et sa se passe bien avec eux maintenant. au niveaux "familles" au fait je n'est aucune familles, il n'existe pas pour moi, mise a part mes parents, j'ai juste 2 amies l'une a Nîmes et l'autre a bordeaux et sa se passe très bien. au contraire. sinon je suis assez inhabituel comme personne, je me démarque de beaucoup de monde, donc les jouets pour ce qui me connaisse c'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:32

alice30 a écrit:
-moi peu m'importe le candi raton

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 625450

Excuse moi mais celle là elle est terrible !
Attention, je ne me moque pas, ça m'a fait mourir de rire !!

Sachant que Candi a bien un raton (laveur) comme compagnon, tu as pas dû faire exprès mais j'ai bien kiffé l'allusion !!

Qu'en dira-t-on de mon post ? lol!


Dernière édition par keyzeryom le Jeu 26 Juin 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:36

Je propose qu'on lance une expression de geek ...

On de dira plus "je me fiche des "qu'en-dira-t-on", mais "je me fiche des ratons de Candy" Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 581510 ...

Trop nice. Bien ouéj Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:57

Il ne faut pas laisser votre entourage être des freins à votre développement personnel ( et au développement de votre pièce à collectionner Cool )
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:58

en fait je sai pas trop comment écrire cela candiraton enfin vous voyer ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:06

keyzeryom a écrit:

Qu'en dira-t-on

l'orthographe de keyzer me semble pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:12

alice30 a écrit:
en fait je sai pas trop comment écrire cela candiraton enfin vous voyer ce que je veux dire
Moi aussi ça m'a bien fait rire, tu n'as pas fait exprès mais c'est du génie involontaire !!!! lol!

Pour info "Qu'en dira-t-on" Wink

La parenthèse est fermée...
Moi mes collections font sourire à prime abord puis des commentaires plutôt sympas arrivent ensuite :

"Génial, ce truc je l'avais quand j'étais gamin"
"Oh je m'en rappelle"
"Trop fort , je savais pas que ça existait"

......etc


Bref, la famille comme les amis me comprennent et partagent même pour certains ma passion ! (mon meilleur ami collectionne du Star Wars et les maquettes de Mirage et Rafale, mon Père collectionne depuis 35 ans les trains électriques, mon cousin les gonzesses ( lol! )etc.)

Je vis bien ma passion et je fais toujours attention à ne pas faire d'excès et à ne pas vivre au dessus de mes moyens...
J'ai une famille et cela restera toujours la priorité ! Il faut manger et vivre, et les jouets seront toujours secondaires même s'ils ont une grande place dans mon coeur (surtout au niveau nostalgique pour des raisons de souvenirs familiaux ou autres mais aussi quand j'ai des coup de coeur !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:16

barbarian a écrit:
Il ne faut pas laisser votre entourage être des freins à votre développement personnel ( et au développement de votre pièce à collectionner Cool )

Yes mon pote, je vais aller exterminer ma copine des se soir, putain elle foutait un sacré frein à ma collec de MOTU " ouais t'arrête d'acheté tes jouets, moi je veux partir en Italie " un coup de glaive sur la courge elle fera moins la fine avec ces idée de vacances à deux balles, moi c'est pas l'italie que je lui propose mais eternia lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:39

ZOAR666 a écrit:
barbarian a écrit:
Il ne faut pas laisser votre entourage être des freins à votre développement personnel ( et au développement de votre pièce à collectionner Cool )

Yes mon pote, je vais aller exterminer ma copine des se soir, putain elle foutait un sacré frein à ma collec de MOTU " ouais t'arrête d'acheté tes jouets, moi je veux partir en Italie " un coup de glaive sur la courge elle fera moins la fine avec ces idée de vacances à deux balles, moi c'est pas l'italie que je lui propose mais eternia lol!

lol! les femmes ça comprend pas les motu souvent. Il m'en faut une qui aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:55

Très dur, mon ami, très dur !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:15

barbarian a écrit:
les femmes ça comprend pas les motu souvent. Il m'en faut une qui aime bien Cool
Laisse béton et sors avec un mec blond, bien musclé de préférence! What a Face


Pour parler de moi, mon entourage sait que je suis fan de dessins animés, ça fait partie de mon personnage. J'adore fredonner des génériques de dessins animés en soirée ;-) Mais en même temps, je m'intéresse à pleins d'autres domaines comme le cinéma (et pas que des films blockbusters), le théatre ou l'art.

Pour ce qui est de mes 6 figurines de MOTU 200X, elle font la curiosité des copains à qui "ça rappelle quelque chose", et souvent je me rend compte que j'ai des amis qui lisent des comics ou des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:31

ZOAR666 a écrit:
Très dur, mon ami, très dur !!!!! lol!

où du moins une qui s'en fout

c'est bien aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat: Etre collectionneur de jouet   Debat: Etre collectionneur de jouet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat: Etre collectionneur de jouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : Achat/revente - l'ethique du collectionneur
» Débat sur les adaptations Jap/Us
» Débat: des tensions sur les forums "Jouets"
» Débat : Que pensez-vous des nains de jardin ?
» QUI CHASSE QUI des jouets... historique commerciale...débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: