COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
keyzeryom
Ji-Day
Mr.Breuly
beast-man
french_kiki
Chogokin Jawa
keran
kaktus
ZOAR666
benjleouf
super durand
CristalSaint
Le_Gluon
ptepuce
Skull Leader
kregun
lionel
Kiba
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:00

Putain de merde !!! Je vais chez le coiffeur avec mes beaux cheveux d'apollon, mi long, et là je sentais qu'ils étaient un peu en vrac et qu'il fallait couper les pointes. Donc je dis à mon coiffeur de couper les pointes, c'est pas compliqué à comprendre, au moins pour un coiffeur, un laveur de voiture ferait "Hein, quoi???", mais un coiffeur. Bref me voila avec les cheveux court maintenant, laid comme un poux. Je vais plus pouvoir draguer avant au moins 3 mois. Bref I FUCK THE WORLD !!!!!!!!!! :evil:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:02

C'est quoi un coiffeur ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:03

Au point où t'en es rase tout..... COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 443889
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:05

kregun a écrit:
Au point où t'en es rase tout..... COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 443889


affraid non, je vais être patient maintenant COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 443889


Lionel : Un coiffeur = émissaire du diable (pour les mecs au cheveux longs) COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 386240
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:49

Mais non sont bien les coiffeurs le mien m'a scalpé en 2min et sans douleur, j'avoue que je me sens mieux depuis et je me prends moins de mains aux fesses dans le métro.... en même temps je ne le prends plus.



Reste dehors une nuit de pleine lune, certaines croyances païennes laissent penser que ça favorise la repousse capillaire
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:19

Skull Leader a écrit:
j'avoue que je me sens mieux depuis et je me prends moins de mains aux fesses dans le métro.... en même temps je ne le prends plus.

Non ça c'était Claude qui te suivait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:22

Personnellement moi les coiffeurs je n 'y vais plus !
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:33

Moi j'ai envie de dire Kiba, balance une photo, on te diras si ca te vas ou pas !! COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:39

joshua a écrit:
Personnellement moi les coiffeurs je n 'y vais plus !

Idem, tout à la tondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:36

ptepuce a écrit:
Moi j'ai envie de dire Kiba, balance une photo, on te diras si ca te vas ou pas !! COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 909878

+ 1 COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712104
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:43

joshua a écrit:
ptepuce a écrit:
Moi j'ai envie de dire Kiba, balance une photo, on te diras si ca te vas ou pas !! COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 909878

+ 1 COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712104

D'accord avec Ptepuce : montre nous ta nouvelle coupe et puis, on te dira quoi .... COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712104
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:57

perso, c'est mode kojak! moi aussi ca me saoulait les coiffeur qui font tout sauf ce que t'as demandé! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:19

Non pas de photo. L'humiliation est déjà assez dur en live, alors je préfère éviter celle d'internet. COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 887632
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:21

ne t'inquietes pas, c'est une epreuve que dieu t'impose !!! fais en une force !!! et puis tu verras, tout iras mieu !!!
fais voir a quoi tu ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 6:59

benjleouf a écrit:
ne t'inquietes pas, c'est une epreuve que dieu t'impose !!! fais en une force !!! et puis tu verras, tout iras mieu !!!
fais voir a quoi tu ressemble !!!

exellent, allé fini moi le travail coupe toi le reste de tes cheveux et fini le style à la dunken mac leod et lorenzo la mass lol! rentre dans le club MODULOK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu appartiendras à Hordak COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 487832 si tu veux je viens en Normandie avec ma tondeuse folle et je fini le taf, d'ailleur est s'appelle TONDOR et ya le signe de la horde dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:54

Citation :
Je vais plus pouvoir draguer avant au moins 3 mois. Bref I FUCK THE WORLD !!!!!!!!!!

Si tu as de la classe et du talent, tu n'as pas besoin de cheveux COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 909878
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:52

Ca, les coiffeurs, tu leur dis de pas couper et ils coupent... COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 333174

Allez, les autres ont raison, rejoins le club Kojak du fofo...

Qui est pour? COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 668674
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:03

Regarde Français_Zizi...son petit nom c'est CHOPAMOR Smile



kaktus a écrit:
Citation :
Je vais plus pouvoir draguer avant au moins 3 mois. Bref I FUCK THE WORLD !!!!!!!!!!

Si tu as de la classe et du talent, tu n'as pas besoin de cheveux COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 909878
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:27

Non je vais rejoindre le club des chevelus Hardcore, comme Lionel. lol!

Fini les coiffeurs pour moi, je ne les coupe plus. COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 487832
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:31

Chogokin Jawa a écrit:
Regarde Français_Zizi...son petit nom c'est CHOPAMOR Smile

lol!

c'est gentil mais ce temps est révolu. Depuis peu j'ai compris que je serais le tonton cool toujours célibataire pale

Pour en revenir au sujet rien ne vaut la tondeuse à la maison ... COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 581510
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:23

Kiba a écrit:
Non je vais rejoindre le club des chevelus Hardcore, comme Lionel. lol!

Fini les coiffeurs pour moi, je ne les coupe plus. COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 487832

Pourquoi? Ils cherchent un nouveau casting pour "Mon ami Ben??" geek

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zt8cZ2_DFxSrbM:http://www.takeoneautographs.com/autographs/images/HaggertyDan11162.jpg


COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 969203 lol!
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:39

french_kiki a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Regarde Français_Zizi...son petit nom c'est CHOPAMOR Smile

lol!

c'est gentil mais ce temps est révolu. Depuis peu j'ai compris que je serais le tonton cool toujours célibataire pale

Pour en revenir au sujet rien ne vaut la tondeuse à la maison ... COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 581510
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:04

Je crois aussi que c'est une épreuve à laquelle tu dois faire face Kiba. Être un beau gosse confère à ta vie une certaine facilité (j'en sais quelque chose COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712104 ), au point qu'on en oublie qu'il peut être difficile pour certains de se faire accepter en tant que personne: mon voisin, par exemple, il est tellement vilain qu'on lui jette des cailloux dans la rue. Et oui, c'est malheureusement chose courante, mais nous beau-gosses avons tendances à nous mettre des oeillères qui nous empêchent de voir ces atrocités. Il est donc peut-être dans l'ordre des choses que tu vives cette expérience au moins une fois dans ta vie. Afin de prendre conscience de la chance que tu as, et que tu ne réalises pas forcément, je ne sais pas.

Rho et puis, merde, fais-nous voir qu'on puisse se rendre compte COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712104

joshua a écrit:
Personnellement moi les coiffeurs je n 'y vais plus !
Alors là MDR COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 909878 lol!
Tu m'étonnes, après ce qu'ils t'ont fait, tu dois leur en vouloir à mort lol! T'es très bien comme ça, va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:08

keran a écrit:

Allez, les autres ont raison, rejoins le club Kojak du fofo...

Qui est pour? COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 668674

Moi! (Même si je n'en fais pas parti...)

Allez, si vous êtes au moins 7, on vous appellera les "Dragon Ball"!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:43

Mr.Breuly a écrit:
Je crois aussi que c'est une épreuve à laquelle tu dois faire face Kiba. Être un beau gosse confère à ta vie une certaine facilité (j'en sais quelque chose COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 712104 ), au point qu'on en oublie qu'il peut être difficile pour certains de se faire accepter en tant que personne: mon voisin, par exemple, il est tellement vilain qu'on lui jette des cailloux dans la rue. Et oui, c'est malheureusement chose courante, mais nous beau-gosses avons tendances à nous mettre des oeillères qui nous empêchent de voir ces atrocités. Il est donc peut-être dans l'ordre des choses que tu vives cette expérience au moins une fois dans ta vie. Afin de prendre conscience de la chance que tu as, et que tu ne réalises pas forcément, je ne sais pas.

Et avec ta beau-goss face tu passe encore les portes dis moi ?????????????? lol! lol! lol!


COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 246876


Kiba , on attend toujours hein, on est pas pressés pressés, mais bon.. voila quoi... si tu pouvais nous montrer avant la Noel se serait sympa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foutage de gueule ! Coup de Gueule !
» coup de gueule!
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
» DIXIEME PLANETE - coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: