COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gi Joe - le film

Aller en bas 
+62
Fabax
mask.venom
Mickey_II
orkothegreat
Ji-Day
bounet
Jaspion
dokho88
chameloon
theyarelegend
nabasadanoir
foug
vania
blue angel
mask51
Angelus
le faussaire
Kahlone
french_kiki
ortk
marssu
mokkori-nico
Ninja moustachu
kojiro10
kakugo
neo54
Arvulis
loup54
6mon
sgt_toxic
fri
WhiteBuddah
keyzeryom
kaktus
WhiteGrizzlor
Turrican
Litteul-Run
Robocolt
Lamaphil57
deus77
fakor
hell_arms
OrbitalD
skywarp
cou.cou84
panda kung-fu
super durand
destro
Sir-Scorpios
kenzaki
Eurodance
keran
black phoenix
kidmakina
ZOAR666
CERBERUS
tokyonever
Dr Bias
Le_Gluon
neo_kerberos
grifter
Megatron
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:34

Bah,je les trouve pas si mal ces figurines du films j'attends de les voir "en vrai" mais y-a des chances que je craque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:50

Pensez-vous que c'est Zartan ?

Gi Joe - le film - Page 8 IMG_0340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:09

non ce n'est pas zartan c un cobra vipers en 12" soit 30cm mais il sont repris la tete de zartan de la gammes Gijoe VS COBRA mais il lont fait agrandir pour les dolls de la gammme du film !

pour ceux qui se demande si cobra et destro auront droit a une figurine la reponse OUI c prevue mais TOP SECRET de la part de HASBRO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:19

Voici la fig de Destro tiré du film !

Gi Joe - le film - Page 8 Destro__scaled_800

Gi Joe - le film - Page 8 Destro_1__scaled_800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:52

voila quoi ressemble destro dans le film , je sais c bof mais bon c un debut , reste plus que cobra commander !
Gi Joe - le film - Page 8 Masked11
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:44

pas mal quand même! il s'excitent pas pour nous divulguer des infos visuelles sur ces 2 persos , je trouve ça déprimant! merci pour la photo en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:00

Gi Joe - le film - Page 8 Cobrac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:01

et voila enfin a quoi il ressemblera dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

il est trop laid!!!! Gi Joe - le film - Page 8 386240
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

Finalement, c'est la même tête que sur le pack Combat Heroes.
Un peu déçu, mais bon, ça m'empêchera pas de courir voir le film dès sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:14

oui moi aussi mais bon il fallait bien un debut , dans le prochain film il sera genial !
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:41

Moi j'aime bien son look plus moderne et on devine un visage défiguré et rougeot...

De toutes façon, une cagoule ou un casque comme dans le DA aurait fait bien trop cheap et kitch à mon goût pour un film de 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:44

moi j adorerais une 12 pouce de Baroness,elle est trop sexy ,je fais un custom en ce moment me manque la tete et des autocollants vintages cobra,si vous avez j suis preneur(le logo cobra).
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

enfin un visuel du commandant cobra, je n' esperais plus! il est très différent de ce qu'on connais mais je le trouve interessant quand même. beaucoup plus interessant que beaucoup d'autres... la photo sur le blister est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

fakor a écrit:
enfin un visuel du commandant cobra, je n' esperais plus! il est très différent de ce qu'on connais mais je le trouve interessant quand même. beaucoup plus interessant que beaucoup d'autres... la photo sur le blister est excellente!

J'accroche bien aussi à cette apparence.
y'a fort à parier qu'il en est plusieurs durant le film d'ailleur, on a déjà vu celle où il était jeune et celle où son visage est détruit...je suis certains qu'on aura droit à une troisième vers la fin de film où soit il aura un casque, soit sa cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:45

ce serait excellent! j'ai lu sur des sites americains que "the doctor" et cobra commander ne faisaient qu'un mais (même si l'acteur semble bien être le même) cette idée me laisse perplexe. qu'en pensez vous?

Gi Joe - le film - Page 8 922L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:01

tu veut dire que l'acteur jouerai deux role c ça possible mais vue que j'ai lu la premiere partie du script du film je sais juste qu il sera la avant cobra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:54

Le personnage (Cobra Commander) en lui même ne me choque pas bien que je ne soit pas fan non plus. Je pense que si je l'achète un jour je retirerai certainement les deux tubes ou je les raccourcirai. Par contre les accessoires ! On dirait du Playskool ! Un téléphone portable gros comme 4 fois la main du perso, un lance "jesaispasquoi" avec un beau suppositoire vert au bout ! Seul le pistolet-seringue s'en sort mais c'est uniquement car le reste est à jeter de suite à l'ouverture du blister.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:08

tu oublies son fidèle pistolet "sèche cheveux" (en haut a droite), qui est indissociable de lui et qu'un paquet de versions du cobra commander possèdent! tu le jettes aussi lui?
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

j'ai trouvé ça sur le net, mais je ne sais pas s c'est de l'officiel!

Gi Joe - le film - Page 8 Destro_carded
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:26

scratch

...franchement pathétiques ces figurines issues du film....

Gi Joe - le film - Page 8 386240
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:43

au risque de me mettre a dos certain, ces figurines c'est de la dôbe... No
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:42

Je ne vois pas ce que vous leur reprochez à ces figurines ? Suspect

Elles sont sympas, adaptées à notre époque avec une plus grande "crédibilité" que les persos vintage...bon je l'admet les lances projectiles fluo resteront dans le blister (beurk !)

Destro est classe je trouve ! j'aurai mal vu un masque chromé sans ouvertures et avec une bouche qui bouge !!!! Sérieusement ce look en film aurait fait louche...

Je respecte vos points de vue mais ce serait bien que vous argumentiez pourquoi elles ne vous plaisent pas ! les visages sont jusque là ressemblants aux acteurs, les corps sont bien proportionnés...à part certaines armes, je ne vois pas ce qu'i ly a de différents avec les 25th anniversary qui pour moi n'ont en revanche aucun intérêt (faire des copies modernes des vintages, pourquoi pas mais les vintages avaient déjà une bonne qualité suffisante pour moi tant au niveau des finitions que des accessoires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:53

pour moi c'est mon coté nostalgique qui prime, et ca me chagrine profondement de voir une si grosse difference par rapport au da de mon enfance.
et comme cité plus haut les armes fournies sont disproportionnée, le packaging ne me plait pas non plus.
et comme tu le dis aussi elle sont kiff kiff au 25 th, qui je trouve sont fragile.
maintenant ce n'est que mon avis, ca va pas m'empecher de dormir, et vous non plus j'espere.... geek
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:08

hormis snakeeye que j'aime beaucoup, les autres figurines ne me font pas envie du tout, c'est quoi ces ultramegagiga lancemachin qui gache le tout.

pour le film pour l'instant c'set wait and see je verrais au moment de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gi Joe - le film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gi Joe - le film
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ le film
» CD sur le film
» film MOTU
» Film Robotech
» Les Crados : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: