COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gi Joe - le film

Aller en bas 
+62
Fabax
mask.venom
Mickey_II
orkothegreat
Ji-Day
bounet
Jaspion
dokho88
chameloon
theyarelegend
nabasadanoir
foug
vania
blue angel
mask51
Angelus
le faussaire
Kahlone
french_kiki
ortk
marssu
mokkori-nico
Ninja moustachu
kojiro10
kakugo
neo54
Arvulis
loup54
6mon
sgt_toxic
fri
WhiteBuddah
keyzeryom
kaktus
WhiteGrizzlor
Turrican
Litteul-Run
Robocolt
Lamaphil57
deus77
fakor
hell_arms
OrbitalD
skywarp
cou.cou84
panda kung-fu
super durand
destro
Sir-Scorpios
kenzaki
Eurodance
keran
black phoenix
kidmakina
ZOAR666
CERBERUS
tokyonever
Dr Bias
Le_Gluon
neo_kerberos
grifter
Megatron
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mokkori-nico
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 31/03/2009

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:08

hormis snakeeye que j'aime beaucoup, les autres figurines ne me font pas envie du tout, c'est quoi ces ultramegagiga lancemachin qui gache le tout.

pour le film pour l'instant c'set wait and see je verrais au moment de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:53

Ninja moustachu a écrit:
scratch

...franchement pathétiques ces figurines issues du film....

Gi Joe - le film - Page 9 386240


Pas mieux pale
ça fait très stars wars les blisters je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:29

duke snake a écrit:
ses vrais kil va y avoir des figurienes du film. il vont sortrir en france ou pas ????

regarde les pages précédentes de ce topic . Gi Joe - le film - Page 9 52444
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:41

Gi Joe - le film - Page 9 9782849020661
Gi Joe - le film - Page 9 Englis3

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:25

la réponse de COBRA COMMANDER sur sa fig .... hu hu hu j'adore ce blog

http://cobracommander.tumblr.com/post/89867385/its-like-theyre-not-even-trying-i-am-not-krang
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:22

duke snake a écrit:
vous maver pas repondu a ma question
Si.

kojiro10 a écrit:
duke snake a écrit:
ses vrais kil va y avoir des figurienes du film. il vont sortrir en france ou pas ????

regarde les pages précédentes de ce topic . Gi Joe - le film - Page 9 52444

Et j'ajoute que Ninja moustachu juste au dessus de ton message t'a mis quelques images qui te seront d'une très grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:54

duke snake a écrit:
vous maver pas repondu a ma question

salut,

pourrais tu te presenter dans cette section STP :

http://www.collect-all.net/presentations-des-membres-f5/

et attention à l'orthographe Gi Joe - le film - Page 9 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:01

pour les figurines du film
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:09

duke snake a écrit:
pour les figurines du film

C'est écrit sur les pages d'avant, à toi de chercher...
Y'a 14 pages sur ce topic, pourquoi tu bloques sur les 2 dernières au lieu de voir ce qui s'est écrit avant?

Quelqu'un a donné l'info sur la distribution de la gamme en France, il l'a fait pour que ça serve à rien?

J'ai rien contre toi, mais un forum c'est aussi chercher de soit-même, voir quelqu'un poser des questions qui ont déjà eu réponse (en + sur le même topic) c'est un peu lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:54

Autant les figurines me laissent de marbre (C'est pas qu'elles sont loupées non, c'est surtout que les jouets tirés d'adaptations de films en grande règle générale ne m'intéressent guère, je préfère les gammes orginales) autant je pense que je vais être fan du PIT montré un peu plus en avant qui a l'air de dépoter grave comme toy !!!

J'attends de le voir de plus près celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:03

Mes premiers persos GI JOE RISE OF COBRA, de très bonne facture malgré les armes à missiles fluo à ressort que j'ai déjà rangé !

Il est a noter que malgré le fait qu'il n'y a pas les grosses armes (que j'ai eut la descence de ne pas faire apparaître sur la photo), il manque qq accessoires sur les persos, ce sont des modèles que j'ai eut loose en sortie d'usine, donc avec des manques...

Mais entre 9 et 11 euros la figurine port inclus, je n'ai pu attendre la sortie offcielle de ces jouets en juillet !
Je pense d'ailleurs acheter pas mal dans cette gamme car elle réunit 2 points forts de mes collections (Proders de Films + GI JOE)

Gi Joe - le film - Page 9 Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:44

Ah tiens, quand même quelque chose de positif: le bas "retombant sur les jambes" du kimono de Storm Shadow est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:18

merci pour la photo kid, elles donnenet pas trop mal comme ça! petite question: le masque de destro est t-il amovible?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:01

fakor a écrit:
merci pour la photo kid, elles donnenet pas trop mal comme ça! petite question: le masque de destro est t-il amovible?

De rien, c'est normal de partager sur un forum... Wink

Non le masque de Destro n'est pas amovible...
Seul le casque de Ripcord l'est et d'ailleurs il est tip-top car il s'ouvre en 2 devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:58

mici! dommage, j'aurais espéré que nous aurions notre 1ère figurine de james mc cullen, car je ne suis pas certain qu'il en existe une...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:01

Je viens de me regarder de nouveau le trailer ainsi que qq photos prises sur le tournage trouvées sur le net...

Et j'ai remarqué qq trucs, bon je peux me tromper mais je suis parti sur un truc un peu chelou...

D'après ces premières photos où vraisemblablement Duke et la Baronnesse sont à un même enterrement
Gi Joe - le film - Page 9 Gi-joe10
Gi Joe - le film - Page 9 Gijoes10
Gi Joe - le film - Page 9 Channi10

Je me suis demandé si justement ce ne serait pas une des dernières scènes du film...
Voilà mon(mes) hypothèse(s) (ça va peut-être pas plaire par rapport à l'histoire originale mais en même temps, d'une je peux me tromper et de deux ce n'est qu'une supposition) :

- Un des GI JOE (peut-être COBRA en était-il un dans le film) est mort à la fin et la Baronesse est passé du côté du bien et s'est déteint les cheveux en remarquant la trahison de Destro envers Cobra...
- ou un des GI JOE ou un perso important meurt ou est de toutes façons en grand danger lors d'une mission car on remarque assez clairement dans le trailer que Scarlett semble vouloir intervenir sur une action alors que Breaker tente de la retenir par le bras...
- ou Cobra était un ami de Duke ; et en mission, celui-ci est mort, la Baronesse était la fiancée de Cobra et en veut à Duke et se range du côté de Destro afin de monter une organisation pour la dominance du monde...

Voilà, ce que le mauvais temps peut me faire cogiter quand même...et peut-être sortir des grosses bêtises aussi ! Gi Joe - le film - Page 9 278367

Enfin voilà, je voulais faire partager mon point de vue mais en tout état de cause, que ce film soit nul ou excellent, qu'il colle à l'histoire originelle ou pas, j'irai le voir et les jouets seront également de la partie sur mes étagères ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:54

Possible la mort de Cobra, en éspérant que ce soit une "fausse" mort et qu'il revienne ensuite sous une nouvelle apparence et bien plus méchant Twisted Evil

En fait je sais pas, mais j'ai vraiment du mal à attendre ce film, je veux le voir, j'en peux plus Gi Joe - le film - Page 9 481304
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:08

tokyonever a écrit:
Possible la mort de Cobra, en éspérant que ce soit une "fausse" mort et qu'il revienne ensuite sous une nouvelle apparence et bien plus méchant Twisted Evil

En fait je sais pas, mais j'ai vraiment du mal à attendre ce film, je veux le voir, j'en peux plus Gi Joe - le film - Page 9 481304

Oui, c'est une "fausse mort" également que j'entendais...les GI JOE sans COBRA ça n'a plus grand intérêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:03

tokyonever a écrit:

En fait je sais pas, mais j'ai vraiment du mal à attendre ce film, je veux le voir, j'en peux plus Gi Joe - le film - Page 9 481304

Tu m'étonnes.
je l'attends encore plus que Transformers 2 Gi Joe - le film - Page 9 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:05

Eurodance a écrit:
tokyonever a écrit:

En fait je sais pas, mais j'ai vraiment du mal à attendre ce film, je veux le voir, j'en peux plus Gi Joe - le film - Page 9 481304

Tu m'étonnes.
je l'attends encore plus que Transformers 2 Gi Joe - le film - Page 9 481304

Carrément Gi Joe - le film - Page 9 431747
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:40

1 semaine de moins à attendre, il sort le 5 aout et non plus le 12 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:38

pour l'enterrement, il me semble que c'est bien celui de rex, le meilleur ami de duke et qui deviendra par la suite cobra commander. je pense également qu'il s'agit ici de la baroness d'avant cobra. donc je verrais plus cette scène vers le début, mais comme toi kid, je peux me tromper! j'attends également ce film de pied ferme!
un petit atwork bien sympa trouvé sur le net, je sais que destro ne sera pas aussi excellent dans le film et c'est bien dommage:
Gi Joe - le film - Page 9 Destro1copysj2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:54

fakor a écrit:
pour l'enterrement, il me semble que c'est bien celui de rex, le meilleur ami de duke et qui deviendra par la suite cobra commander. je pense également qu'il s'agit ici de la baroness d'avant cobra. donc je verrais plus cette scène vers le début, mais comme toi kid, je peux me tromper! j'attends également ce film de pied ferme!

Pas mal vu en effet, je ne savais même pas que Cobra Commander et Duke étaient amis au début Gi Joe - le film - Page 9 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:46

coment sa va gi joe le film a se qui parait va etre superbe et parfait Gi Joe - le film - Page 9 331134
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:38

tokyonever a écrit:
Pas mal vu en effet, je ne savais même pas que Cobra Commander et Duke étaient amis au début Gi Joe - le film - Page 9 969203
voui, je suis tombé de haut aussi quand j'ai appris ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Fabuland
Fabuland
Megatron


Singe
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:15

Je vous le dis ! Tout est à cause d'une histoire de cul et de famille ! lol!

Gi Joe - le film - Page 9 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé





Gi Joe - le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gi Joe - le film
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ le film
» CD sur le film
» film MOTU
» Film Robotech
» Les Crados : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: