COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gi Joe - le film

Aller en bas 
+62
Fabax
mask.venom
Mickey_II
orkothegreat
Ji-Day
bounet
Jaspion
dokho88
chameloon
theyarelegend
nabasadanoir
foug
vania
blue angel
mask51
Angelus
le faussaire
Kahlone
french_kiki
ortk
marssu
mokkori-nico
Ninja moustachu
kojiro10
kakugo
neo54
Arvulis
loup54
6mon
sgt_toxic
fri
WhiteBuddah
keyzeryom
kaktus
WhiteGrizzlor
Turrican
Litteul-Run
Robocolt
Lamaphil57
deus77
fakor
hell_arms
OrbitalD
skywarp
cou.cou84
panda kung-fu
super durand
destro
Sir-Scorpios
kenzaki
Eurodance
keran
black phoenix
kidmakina
ZOAR666
CERBERUS
tokyonever
Dr Bias
Le_Gluon
neo_kerberos
grifter
Megatron
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:37

Les action forces qui furent les precurseurs des gijoes (et dont est tiré le premier cobra commander) etaient d'inspiration tres "seconde guerre mondiale" donc rien d'etonnant à ce que vous soulignez au point de vue inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:27

figurineparadise a écrit:
Les action forces qui furent les precurseurs des gijoes (et dont est tiré le premier cobra commander) etaient d'inspiration tres "seconde guerre mondiale" donc rien d'etonnant à ce que vous soulignez au point de vue inspiration Smile

En fait le premier Cobra commander ne vient pas d'Action Force mais bien de Gi Joe, c'est après dans Action Force en 1984 pour le marché UK (principalement), qu'il se vera aussi intégré dans cette gamme mais sous une autre identité (comme Destro et quelques autres personnages).
Version repaint rouge pour le CC, sous le nom Red Laser.

Action Force n'arrive donc pas avant Gi Joe, mais bien après.
Par contre, en Europe, ils arrivent avant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:58

Waouh, je n'avais pas suivi les news sur le film, le trailer arrive donc déjà bientôt affraid

Niveau costumes, autant pour Cobra ça me parait normal ce style cuir "X-men like", autant pour les Joes, j'aurais plutôt vu du normal, 100% coton quoi lol!

Dites-moi que les Gardes pourpres seront de la partie au moins bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:04

Lamaphil57 a écrit:
Niveau costumes, autant pour Cobra ça me parait normal ce style cuir "X-men like", autant pour les Joes, j'aurais plutôt vu du normal, 100% coton quoi

oauis, c'est aussi mon sentiment (comme sur pas mal d'adaptation de heros au cine).

heureusement que spiderman et ironman ont gardes leurs couleurs flashies eux !

comme hulk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:10

désolé pas de garde pourpre peut etre dans le prochain film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:46

tokyonever a écrit:
En fait le premier Cobra commander ne vient pas d'Action Force mais bien de Gi Joe, c'est après dans Action Force en 1984 pour le marché UK (principalement), qu'il se vera aussi intégré dans cette gamme mais sous une autre identité (comme Destro et quelques autres personnages).
Version repaint rouge pour le CC, sous le nom Red Laser.

Action Force n'arrive donc pas avant Gi Joe, mais bien après.
Par contre, en Europe, ils arrivent avant en effet.

OK merci pour la correction, j'ai toujours lu ou entendu le contraire mais je te fais confiance (plus qu'a dixieme planete LOL)

du coup je pensais que c'etait le hooded cobra commander mail in (avec le flingue qui se fixe dans le dos) qui etait un repaint du red laser que je croyais anterieur ??
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:25

figurineparadise a écrit:
tokyonever a écrit:
En fait le premier Cobra commander ne vient pas d'Action Force mais bien de Gi Joe, c'est après dans Action Force en 1984 pour le marché UK (principalement), qu'il se vera aussi intégré dans cette gamme mais sous une autre identité (comme Destro et quelques autres personnages).
Version repaint rouge pour le CC, sous le nom Red Laser.

Action Force n'arrive donc pas avant Gi Joe, mais bien après.
Par contre, en Europe, ils arrivent avant en effet.

OK merci pour la correction, j'ai toujours lu ou entendu le contraire mais je te fais confiance (plus qu'a dixieme planete LOL)

du coup je pensais que c'etait le hooded cobra commander mail in (avec le flingue qui se fixe dans le dos) qui etait un repaint du red laser que je croyais anterieur ??

T'inquiètes, pendant longtemps aussi j'ai cru ça, avant de trouver l'explication chez un hard core collectionneur (sur je ne sais plus quel site lol), ça m'avait aussi surpris.
Dans ma tête pendant longtemps Action Force était l'avant Gi Joe (vu qu'étant môme, j'avais connu ces deux gammes dans cet ordre)

Le premier Cobra commander c'est celui avec la visière et le casque (comme dans le DA au début), sorti en 1982 aux States, version "straight arms" (une articulation en moins en haut des bras, contrairement à Red laser qui est un recast de la réédition de ce même cobra commander avec les articultions aux bras qu'on connait au figurines suivantes de la gamme Gi Joe):
http://www.yojoe.com/action/82/cobracommander.shtml

Gi Joe - le film - Page 4 2cobracommander
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:00

j''arrive d'un salon du jouet a Paris et j'ai eu le plaisir de voir et toucher les figurines du film qui sortiront chez nous cet été! Very Happy
j'ai aussi vu quelques engins qui sont superbes, les boites sont bien faites aussi, j'ai aussi vu des extraits du dessins animés qui a l'air plutot sympa mais je sais pas si on l'aura en france.J'ai le programme de tout ce qui va se faire sur gijoe pendant l'anné (pub, jouets, produits derivés...)je vous en donne un peu plus dans la semaine!Par contre j'ai pas eu le droit aux photos hasbro a pas voulu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:09

destro a écrit:
j''arrive d'un salon du jouet a Paris et j'ai eu le plaisir de voir et toucher les figurines du film qui sortiront chez nous cet été! Very Happy
j'ai aussi vu quelques engins qui sont superbes, les boites sont bien faites aussi, j'ai aussi vu des extraits du dessins animés qui a l'air plutot sympa mais je sais pas si on l'aura en france.J'ai le programme de tout ce qui va se faire sur gijoe pendant l'anné (pub, jouets, produits derivés...)je vous en donne un peu plus dans la semaine!Par contre j'ai pas eu le droit aux photos hasbro a pas voulu Neutral

Excellent, merci beaucoup destro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:18

on aura droit a la sortie des 25 th ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:09

Non, mon contact avait confondu avec le film Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:02

Robocolt a écrit:
Non, mon contact avait confondu avec le film Neutral ...

file nous son adresse

Gi Joe - le film - Page 4 Image08
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:14

tokyonever a écrit:
destro a écrit:
j''arrive d'un salon du jouet a Paris et j'ai eu le plaisir de voir et toucher les figurines du film qui sortiront chez nous cet été! Very Happy
j'ai aussi vu quelques engins qui sont superbes, les boites sont bien faites aussi, j'ai aussi vu des extraits du dessins animés qui a l'air plutot sympa mais je sais pas si on l'aura en france.J'ai le programme de tout ce qui va se faire sur gijoe pendant l'anné (pub, jouets, produits derivés...)je vous en donne un peu plus dans la semaine!Par contre j'ai pas eu le droit aux photos hasbro a pas voulu Neutral

Excellent, merci beaucoup destro cheers
oui en effet hasbro était très strict à ce sujet
Spoiler:
après y avait plusieurs figurines.
ce qui est bien c'est que l'esprit était gardé par rapport aux jouets que l'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:21

Gi Joe - le film - Page 4 C10
et voici zartan un peu deçu de il n'est pas costumé je suis triste , j'espere qu'il ne reste pas comme ça tout le long film !

Dans le film il est un homme de main de destro , car dans le DA
c celui de cobra , faut dire que cobra commander dans le film sera le meilleur ami de duke (REX) et que The DOCTOR va le creé surement au millieu du film !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:49

Il a une bonne gueule ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:01

tu a vue a quoi ressemble les blisters du film !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:25

tac a écrit:
tu a vue a quoi ressemble les blisters du film !

Moi? non pas encore, poste si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:38

je trouve que arnold vosloo a bien la gueule qu'il faut pour interpreter zartan, par contre, je m'attendais vraiment à ce qu'il arbore son maquillage ainsi que sa capuche! qu'est ce qu'ils foutent? pas de masque metal pour destro, pas de maquillage pour zartan, je le sent vraiment mal!!!
euh, qui est le "doctor"?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:00

Destro aura bien un masque de métal, ça avait été confirmé par la prod il y a qq mois...

Le Doctor, je ne vois que Cortex...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:29

fakor a écrit:
je trouve que arnold vosloo a bien la gueule qu'il faut pour interpreter zartan, par contre, je m'attendais vraiment à ce qu'il arbore son maquillage ainsi que sa capuche! qu'est ce qu'ils foutent? pas de masque metal pour destro, pas de maquillage pour zartan, je le sent vraiment mal!!!
euh, qui est le "doctor"?

je pense qu'ils vont faire évoluer certains persos de leurs origines à ce qu'on à connu dans le DA.
Possible que Zartan au départ soit un gars normal qui se perverti tout au long du film pour enfin laisser découvrir, vers la fin, l'apparence qu'on attend de ce dernier.

Apparement c'est le cas avec Cobra Commander, on va se tapper sa story style l'enfant fragile pour en arriver à l'être sans pitié que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:11

On voit pas grand chose, mais ça a l'air de bien bouger en tout cas, vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:16

sur les derniere image on voit des droides sauter on dirai des BAT
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:24

tac a écrit:
sur les derniere image on voit des droides sauter on dirai des BAT

Des BAT et pas de Crimson Guards? bizarre comme choix.
Moi je distingue trop mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:48

je peut me tromper mais c bien des droides ,on verra bien comment ils s'appelle prochainement , je suis content car ça va fighter a mort ,!
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:36

vos réactions me rassurent, j'éspère que tu est dans le vrai toky! ravi pour destro, également. comme vous dites, vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gi Joe - le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gi Joe - le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ le film
» CD sur le film
» film MOTU
» Film Robotech
» Les Crados : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: