COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gi Joe - le film

Aller en bas 
+62
Fabax
mask.venom
Mickey_II
orkothegreat
Ji-Day
bounet
Jaspion
dokho88
chameloon
theyarelegend
nabasadanoir
foug
vania
blue angel
mask51
Angelus
le faussaire
Kahlone
french_kiki
ortk
marssu
mokkori-nico
Ninja moustachu
kojiro10
kakugo
neo54
Arvulis
loup54
6mon
sgt_toxic
fri
WhiteBuddah
keyzeryom
kaktus
WhiteGrizzlor
Turrican
Litteul-Run
Robocolt
Lamaphil57
deus77
fakor
hell_arms
OrbitalD
skywarp
cou.cou84
panda kung-fu
super durand
destro
Sir-Scorpios
kenzaki
Eurodance
keran
black phoenix
kidmakina
ZOAR666
CERBERUS
tokyonever
Dr Bias
Le_Gluon
neo_kerberos
grifter
Megatron
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hell_arms
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/08/2008

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:09

en fait, c'est comme pour tout, c'est une question de gout... Very Happy
x men tu as raison, n'est peut etre pas le meilleurs exemple, bien que je prefere de loin un wolverine, en jaune, plutot qu'en cuir...
idem que duke, avec des pantalon de combat, plutot, quavec une tenue du s.w.a.t....

nostalgie quand tu nous tiens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:15

Gi Joe - le film - Page 3 F11

Gi Joe - le film - Page 3 011

Gi Joe - le film - Page 3 Lastsc11
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:59

Merci Tac pour les photos !!!!
Si les figurines vendues vont ressembler aux prototypes, je sens que je vais faire qq folies ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:18

ho oui de toute façon je veut tout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:55

ha ouais et le van noir est excellent ! quelle classe ! un p'tit air de A-team en plus, non ? par contre on dirait que les portieres s'ouvrent pas, il faut passer les figs par le toit scratch

et je me demande la difference entre els figs "resolute" et les figs "movie"... de quoi sera inspirée la gamme resolute ?? c'est le nouveau nom de la gamme "classique" par opposition a la gamme du film ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:06

Le van est très beau...effectivement les portes ne semblent pas s'ouvrir, mais peut-être que ce n'est qu'un modèle prototype susceptible de changer ?

Il y a une date de sortie annoncée pour les figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:18

alor là bonne question logiquement il sorte un mois avant la sortie du film comme transformers 1 et comme le film sort le 7 au USA et nous le 12 aout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:20

deja on va savoir lors du salon du jouet si hasbro sort les 25eme anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:30

le van a un rapport avec ça ?

Gi Joe - le film - Page 3 Gij-080519-01

faut croire !

Gi Joe - le film - Page 3 Lastsc11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:49

biensur que oui ,la version film et du jouet !

et je v me faire un custom du hummer des Expert miami c le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:07

Pour répondre à la question sur les figurines Resolute il s'agit d'une série animée qui sera diffusée tout d'abord sur internet avant d'avoir droit à une sortie dvd. On y verra notamment la version moderne de l'USS Flagg. Le style se veut plus adulte avec notamment la mort de certains personnages contrairement au DA d'origine. Pour finir l'info qui pour moi est un gage de qualité : le scénariste est Warren Ellis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:13

merci LORD pour l'info je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:23

Gi Joe - le film - Page 3 N5082213

Gi Joe - le film - Page 3 N5082214

Gi Joe - le film - Page 3 N5082215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:23

que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:25

a coté de la baroness c des néo viper et snake eyes met la paté au MARS troopers ou vipers !
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:16

euh... petite question con, on ne sait toujours pas a quoi va ressembler le commandant cobra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:43

on n'a pas de photos de lui dans le film mais une fig de chez medicom, sera t il designé de la même façon ??? mystère !

Gi Joe - le film - Page 3 2614_press06-001

sachant que dans cette même gamme la premeire fig a sortir c'est snake eyes du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:04

je ne sais pas si il ressenblera a ça,vue que c la creation de l'organisation et qu'au debut du film rex est encore un militaire et le meilleur ami de duke , je suppose qu'il va lui arriver
quelque chose pour se retournement vers le coté obscure, car vue la photo de la baroness lors d'un enterrement je pense donc qu'il va (mourir) pour revenir pour se venger et revenir sous le masque de COBRA !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:18

Putain, c'est des images de quoi que tu as mis plus haut? d'un teaser? du trailer?? Shocked

Il a était diffusé où?

J'ai trop hatte pour ce film, tout ce que je vois jusqu'ici ça cartonne Gi Joe - le film - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:24

Je suis vraiment d'accord avec TAC e tToky, ça à l'air de la bombe !!!! woo woo vivement la sortie du film...et des toys ! Gi Joe - le film - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:29

pour les image apparament c du teaser , je pense qu'il va cartonner plus que transformers , plus qu'une semaine a attendre et on verra !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:31

Gi Joe - le film - Page 3 2614_press06-001
la dague a sa ceinture ressemble pas mal a un poignard d'officier ss de la seconde guerre mondiale
Gi Joe - le film - Page 3 Dague_allemande_wwii
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:36

tac a écrit:
pour les image apparament c du teaser , je pense qu'il va cartonner plus que transformers , plus qu'une semaine a attendre et on verra !!!!!!!!!!!!

Un teaser officiel sera dispo dans 1 semaine c'est ça? ou carrément le Trailer?

je savais pas en tout cas, merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:48

lors du superball au USA sera diffusé le trailer ou teaser des film gijoe le reveil du cobra , et transformers la revenge le 1er fevrier
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:33

Citation :
la dague a sa ceinture ressemble pas mal a un poignard d'officier ss de la seconde guerre mondiale
l'uniforme aussi est très proche de ce qu'avait les allemands lors de la première pour le haut et la seconde pour le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:37

Les action forces qui furent les precurseurs des gijoes (et dont est tiré le premier cobra commander) etaient d'inspiration tres "seconde guerre mondiale" donc rien d'etonnant à ce que vous soulignez au point de vue inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gi Joe - le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe - le film   Gi Joe - le film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gi Joe - le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DBZ le film
» CD sur le film
» film MOTU
» Film Robotech
» Les Crados : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: