COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller en bas 
+84
c13-fury
bounet
manlefebure
NINI
alice30
Black Mazinger
TofuX
lilith9
guillaume1er
will the droid
Mesmero
Ninja moustachu
Lamaphil57
cellsenshi
Smokescreen
blue angel
Tucker
seiya59
beast-man
vp30
HBKmaniak
yoyoalchemist
sgt_toxic
Retro.Toys
Greg
Joker
Robocolt
Waka'
spectremaffre
CristalSaint
sony80s
b'tx neo
KENYFLEURY
Litteul-Run
black phoenix
skywarp
alice
kakugo
flash
CERBERUS
-Arsene Lupin-
mask.venom
WhiteGrizzlor
Turrican
Workofheart
Ohmu
cou.cou84
neo.360
sailor moon
marssu
Chogokin Jawa
crapopabo
Ji-Day
neo_kerberos
Dr Bias
deathmask
densha otoko
super durand
keran
raziel2a
Tetsuzin
J.D
kaktus
french_kiki
OrbitalD
trumanshower
stanby.jo
tilviou
kidmakina
tokyonever
Tvserizz
keyzeryom
Crapounet
Kamaye
Fabax
princedemon59
Le_Gluon
ZOAR666
Dragonskiller
Mr.Breuly
lionel
ptepuce
Skull Leader
Dartagnan
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:51

excuse moi, tu pourrais faire une tof zoom du gummies? stp?...le mien est tout nu, je vais essayer de lui faire un t-shirt! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:53

super durand a écrit:
excuse moi, tu pourrais faire une tof zoom du gummies? stp?...le mien est tout nu, je vais essayer de lui faire un t-shirt! drunken

j'essaye de te faire ça, mais je promet rien, car je suis assez pris en ce moment !! Si ça trouve je l'ai déjà dans ma collec, je l'ai pris car je savait plus si je l'avais, d'ailleurs si quelqu'un sait combien il y a eu de peluches gummies bears ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:19

je connais que eux 6:
Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 102mgq9

il ne me manque que la fillette, et mon costaud n'a pas de t-shirt, donc... Razz

je peux te filer une tofs des autres si tu veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:23

nan merci ça ira je les ai tous alors !!! lol!

je vais peut-être pouvoir t'aider pour la fillette, il me semble que je l'ai en double et le grognon faut que je regarde si je l'ai en double dans le coup !! drunken
Maintenant je suis curieux de savoir s'ils ont des accessoires style une épée ou autres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:12

Me revoilà de retour d ' un long pont où je suis parti faire de la randonnée en montagne, donc pas de brocante pour moi et j 'ai hélas loupé aussi la soirée chez floflo et sgt No

Mais malgré tout ça et un temps assez mauvais ( alors qu 'il faisait beau partout ailleurs en France) pour de la rando, j' ai eu une MEGA COMPENSATION pour me consoler... mon plus gros coup en trouvaille depuis de je collectionne!

Tout un stock d ancienne boutique dans un bled paumé où je me suis régalé et j ' ai halluciné au vu de ce que j ' ai trouvé , vraiment mon meilleur coup , j ' en reviens pas ( bon faut relativiser, c 'était pas non plus à prix cadeau car la vendeuse a commencé à me convertir en euros les prix des jouets en franc de l ' époque... mais j ' ai pu quand même négocier et obtenir un rabais.

Je ne sais pas ce que me réserve encore les Dieux du Toy pour cette année mais ça démarre n fanfare comme je ne l' ai jamais vécu encore. J en reviens tjs pas Shocked cheers Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 581510 Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 581510 Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 581510

alors au total :

la méga trouvaille:

-Le CHATEAU DES OMBRES des MOTU neuf en boîte fermée version Euro! ( Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 581510 c 'est le mois du grayskull après chavaeh qui a trouvé le sien en broc, Chavaeh!!! On est frère de Grauskull maintenant! lol! )

- Une superbe tenue ( et j' adore ces costume) Masport des CHEVALIERS DU ZODIAQUE de pégase ( qui ira rejoindre celles de Maya , clémentine, X-or et bravestarr dans ma collec)

- 2 tenues/panoplies complète d ' arme MOTU en boite

- La poste des PETITS MALINS en boîte ( yesssss, j ' avais déjà l ' école !!)

- Un vehicule tortue ninja de 1988 MIB ( que je ne vais pas garder)

- une poupée du méchant Grise Mine de RAINBOW BRITE en boite.

- et enfin ... trop content... le coffret MISB raide neuf scellé sous cello Extranimals avec l ' éléphant et 4 véhicules!


Mon coeur en frémit encore car des trouvailles comme ça ça n' arrive qu 'une fois. cheers

Voiulà maintenant les tofs

Dabord une photo de groupe de toutes les trouvailles ( sauf Extranimals car j' avais oublié de le mettre pour la photo de groupe et je l ' ai repris seul après)

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 100_3523

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 100_3524


Dernière édition par Dartagnan le Mar 13 Mai 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:14

yeah bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:21

PU-TAIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:21

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 661912

3 ans que je cherche un Grayskull avec sa boite, et là en deux semaines j'en vois deux passé...

Bien joué le mousquetaire Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 625450
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:34

Super dartagiania !!!!!!
c'est pas ma came mais respect !

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 431747
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:35

Magnifique affraid affraid affraid , surtout le coffret Extranimals Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:55

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 625450 surtout pour le chateau des ombres raide neuf en boite Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 668674 ...

celui-là, faut se lever tôt pour en choper un dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:02

Vraiment incroyable de trouver ce genre d'objets de nos jours cheers

Bravo l'amigo !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:07

affraid affraid dire que si t'etais venu t'aurai joué a Twister ... pfff a coté de tout ca c'est mille fois mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:12

Dragonskiller a écrit:
nan merci ça ira je les ai tous alors !!! lol!

je vais peut-être pouvoir t'aider pour la fillette, il me semble que je l'ai en double et le grognon faut que je regarde si je l'ai en double dans le coup !! drunken
Maintenant je suis curieux de savoir s'ils ont des accessoires style une épée ou autres !! Wink

si c'est le cas j'ai jamais vu! Suspect

mais ta proposistion m'interresse bcp!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:14

@ Dart' Shocked Shocked Shocked trop fort, respect, superbe coffret Extranimals... Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 661912
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:26

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

P... ca c' est de la trouvaille! Bravo!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:33

Je sais même pas quoi te dire, tellement je suis à 30 mètres sous terre pour le Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:51

Un Grayskull boîte euro...tu peux même pas savoir comme je te hais.... Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 52444

Y a que du bon dans tes trouvailles mousquetaire, et c'est tout ce qu'ils avaient?

_________________
Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:52

Tetsuzin a écrit:
Un Grayskull boîte euro...tu peux même pas savoir comme je te hais.... Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 52444

Y a que du bon dans tes trouvailles mousquetaire, et c'est tout ce qu'ils avaient?

Tetsu qui essaie de se renseigner... lol!

Ouais D'Art', elle avait quoi la vieille gentille dame? Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 77018
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:57

keran a écrit:

Tetsu qui essaie de se renseigner... lol!

Roh j'ai pas demandé l'adresse encore... Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 278367

c'est où?

_________________
Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:59

c est pas possible Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 333174 du motu sceller en plus le chateau des ombres y a que toi pour trouver des truc comme ca le mec avait d autres truc?
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:27

Dartagnan tu es vraiment le champion des brocante lol de trouver un vieux stock de magasin qui plus est , le stock est neuf !!!! the winner is Dartagnan
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:30

Tetsuzin a écrit:
Un Grayskull boîte euro...tu peux même pas savoir comme je te hais.... Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 52444

Y a que du bon dans tes trouvailles mousquetaire, et c'est tout ce qu'ils avaient?

Il y avait d autres toys mais qui ne m interessait pas comme maison babar vulli, poupée Perle, barbie, vetements big jim et gamme de d espece de robots dinosaures/ monstres de marque joustra.

J 'ai vu une autre boutique qui avait du cosmix, cherry muffin machin ( enfin des trucs de filles qui sentznt les gateaux)

Mais le pire, c 'est que j ' ai croisé une autre boutique qui faisait tout et bien oldschool qui avait semble t il du toys mais hélas fermé car lundi férié( vu à travers la vitrine mais c 'était assez loin et je ne voyais pas clairement vu que le magasin n était pas allumé) ... en tout cas j ' y retournerai un de ces 4 si je passe dans le coin à nouveau. It's sure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:32

stanby.jo a écrit:
Dartagnan tu es vraiment le champion des brocante lol de trouver un vieux stock de magasin qui plus est , le stock est neuf !!!! the winner is Dartagnan


Euh ce n ' est pas en broc, je n' ai pas pu en faire ce week end car j ' ai profité de ce pont pour aller faire de la rando. C 'est un reste de stock de magasin paumé.
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:38

c pas grave , mais quelle chance d'avoir trouver ce stock !!!!

le kiffe imaginez retrouver un stock de st seiya & sentai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:42

Dartagnan a écrit:
Tetsuzin a écrit:
Un Grayskull boîte euro...tu peux même pas savoir comme je te hais.... Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 52444

Y a que du bon dans tes trouvailles mousquetaire, et c'est tout ce qu'ils avaient?

Il y avait d autres toys mais qui ne m interessait pas comme maison babar vulli, poupée Perle, barbie, vetements big jim et gamme de d espece de robots dinosaures/ monstres de marque joustra.

J:


BRAVO Mr Phileas "D'artagnan" !!!! ça c'est le panard de trouver un magasin paumé avec pleins de (beaux) jouets prisonniers des 80's ! Shocked cheers drunken
Cela m'est arrivé une fois (en compagnie d'Adri-one et Shey-Ra en vacances dans ma région il y a 2 ans) ! et je peux comprendre ta joie..d'ailleurs c'est marrant la vendeuse nous avait fait le même coup de la conversion francs/€ lol!

Par contre laisser du vêtement Big Jim !!! Sad (remarque les prix étaient peut-être excessifs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé





Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2016 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
»  Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...
» Trouvailles 2008 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: