COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente

Aller en bas 
+87
Chogokin Jawa
keyzeryom
foug
Overmind
stael21
Lordfalken
trumanshower
Ninja moustachu
sgt_toxic
Crapounet
KENYFLEURY
Autobot
viper julio
sebseiya
Zippo_Viper
Renkatoys
ti-bot
semias
TRAKKERDAMS
-Arsene Lupin-
enjoy
Arvulis
Monsieur Spock
dokho88
Loco
Dartagnan
sebastator
cobra saboteur
loup54
super durand
Jean-Woody
Angelus
kerval
nhtpirate1980
dxrobo
thor67
Enishi_Uki
T.A.R.G.A.T
Tochiro
b'tx neo
Sylar
Greg
sci du club 27
deus77
nono52
Fabax
harlock72
mikaniel
COLLECTOR FIGURES
yanou83
Le_Gluon
hell_arms
beast-man
Retro.Toys
lionel
tof
tokyonever
Black Mazinger
Litteul-Run
R2C
spectremaffre
Keldor
kakugo
velkan
Tetsuzin
teal'c
thomas51
prince-dragon
le faussaire
jouets80
maxi
skywarp
Midknight
CERBERUS
shaider38
Hades
Mesmero
broly
alice30
Sir-Scorpios
kaktus
crapopabo
Kamaye
mask.venom
ptepuce
WhiteGrizzlor
Dr Bias
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:50

Mesmero a écrit:
C'est bien mon petit t'as été gentil...on va au rayon jouet et tu peux te prendre un petit qq chose

Hihi bien sur, ca sert d'etre sage comme garcon! What a Face

Un petit tour à Cash expresse bien utile Razz

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 CashE

Bien content d'avoir deniché tout ca! Very Happy

Et un petit groupe de MASK qui compose ma collec au pied du sapin pour rever un peu..
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Sapin
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Groupe02
Ca laisse toujours reveur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:38

j'aurais tellement aimait voir ces ptis joujoux au pied du sapin qd j'étais petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:42

Comme dab t'assure en arrivage
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:58

beh alors mr bias très jolie collection , faut dire t'achete partout ou tu passe

je me pose une question en page 1 tu as deux ecran d'ordi l'un derriere l'autre ca doit etre dure de lire ce qu'il y'a sur le deuxieme lol!

et j'aime bie lol! la pose que tu as fait au deux bioman rose et jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:20

Mesmero>>> La meme j'aurais bien aimé avoir du MASK au pied du sapin à l'époque. Les seuls MASK que j'ai eu enfant je me les achetais en broc. (aahhh le vehicule à 20frs, condor à 5frs... c'est bien loin tout ca :'( )

Thomas>>> Ben oui il faut des souvenirs! Razz
Un ecran pous chaque oeuil j'assure hein!? Cool

Deterrage de photos au fin fond du pc, ca me rapel qu'il y à trop de pieces enfouis dans les cartons! No

La team complete des insecticons G1:
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Insecticon4

Sideswipe collector's edition avec le G1 aussi nikel l'un que l'autre:
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 PICT0022

Et des comparatif G1-Classic/Titanium.

Rodimus Prime:
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Rodimusprime3ow9.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Rodimusprime6wi0.th

Soudwave:
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Soundwave3hu5.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Soundwave5ci1.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Soundwave12tm3.th


Mirage:
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Mirage1rg6.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Mirage3kn1.th

Il faudra que j'en refasse des photos de la sorte avec les quelques models que j'ai qui s'y pretent.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:43

Petit arrivage en retard Sad

Ca l'aurais plus fait au pied du sapin mais bon..
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 BandaiFr
Du bon Bandai fr ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 481304

Un réel plaisir ces boites que du bon pour moi Very Happy
Une magnifique Winsquad tout de blanc immaculé, du jiban que j'ai jamais eu dans mes jeunes années que ca fait plaisir! Et enfin un die-cast Liveman en boite fr (119 frs à l'epoque quand meme.)

Aller une paire de photos, j'ai inviter Fire Tector à venir poser aux cotés de sa belle guimbarde!
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 IMG_0420
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Img0414zv0.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Img0416bh3.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Img0427ze8.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Img0423ko6.th
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:56

je trouve que tu as vraiment une magnifique collect de robots ca en jette un max ,je te felicite dr Bias :cartonnes:tu me l'avais dit lors de notre rencontre a metz,bonne trouvaille pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:09

oh les belle boi boite ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:16

Argh trop fort les Insecticons...il me manquent pas mal, les Deluxe c'est pas facil de les trouver en superbe état, de mes les 3 autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:17

Merci beaucoup Teal'c! Wink

Kaktus>>> C'est vrai, j'ai eu la chance de les avoir eu tous ensemble dans un etat irrreprochable. Me reste à completer leurs arsenal..

Je commence l'année avec une photo de groupe d'une de mes gammes fétiches à savoir les Bioman 3:Liveman.
C'est un réel plaisir d'avoir rassemblé tous ca et je me langis du jour ou ils seront tel dans une vitrine bounce
Je vous laisse profiter des photos (en particulier les DX avec qui j'ai fait mumuse):

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Ensemble-4
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 SuperLiverobo01
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Liverobogy3.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Liveboxerfp9.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Carbolamejp3.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Epemi5.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Liveroboliveboxeraz7.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Liveroboliveboxerarmsaa9.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Superliverobo02ea7.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Vehiculespj6.th

J'ai scané les depliants à l'intérieur que j'ai mis dans le coin des vieilles archives>>>https://collectall.forumactif.com/le-coin-des-vieilles-archives-f26/depliant-liveman-t6749.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:19

Enorme ton arrivage ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:27

Tna-Impact a écrit:
Enorme ton arrivage ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 625450

Ahh si c'etait un arrivage bonjour le colis! lol

C'est juste une photo de ma collec Liveman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:43

Moi aussi je veux devenir invincible. ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 333174
Ce casque et le 3-pack de figurines plastiques, il me les faut...dommage que le vendeur ait arrêté de les lister.
Un jour peut être...
Le Dr a bon goût. Wink

_________________
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:06

Merci merci!

Les 2 autres casques sont sortis en France?
Moi je voudrais bien qu'il ressorte un liverobo ST parceque ma boite fait la tronche, et pis un liverobo dx, une machine buffalo dx, les motos... ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 333174

Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:25

très joli tout ça, papa noël devait avoir une super grande hotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:49

Aller un ptit nouveau ca faisait bien longtemps!

Change Robo DX:
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Changeengine1
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Helichangerdw2.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Jetchangerbi5.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Landchanger2ah8.th...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Changeengine2cy0.th


...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 ChangeRobo4...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Changerobo3bq3.th

Ya pas à chier c'est beau les robots! ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:43

Ouais,c'est la classe les robots et surtout des comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:11

il est vraiment superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:52

Super le Dengeki Changeman !!!!
Moi je nai pas le robot,mais j'ai le tranporteur de Changeman. lol!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:29

pas mal du tout ce robot ! bien joué Dr Bias,tu pourrais le ramener samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:45

Merci les gars.

teal'c a écrit:
tu pourrais le ramener samedi ?

Arf si je le ramene Tna va me le chiper! ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 229403
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:47

lol! ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:00

Salut,Toubib .
Voila de quoi te faire denenir un peu plus cinglé !!! Very Happy
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:04

Arrgh le change robot dire que je l' avais et que je l' ai vendu ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:57

Rohhhh le saligaud!! Mad

Il brille de mille feux dis donc! Un jour il atterira chez moi! Razz

Voila un peu de Mask du week end:
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 TranchantFirecracker1
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Firecracker4
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Tranchant4
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 4:33

La Shuttlebase est en super état, elle est complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente   ...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le cabinet du Dr Bias... Paperasse en salle d'attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabinet de Curiosité
» *** ArVuLis *** Collec' *** Ma Grayskull Room
» Salle d'énergétisation des Mask
» Ma collection et mes arrivages
» Ma Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: