COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La collec de Yom

Aller en bas 
+24
Don The Rock Muraco
Gokuraku
Ninja moustachu
Chogokin Jawa
lionel
T.A.R.G.A.T
WhiteGrizzlor
Luchazer
COLLECTOR FIGURES
thor67
Black Mazinger
Mr.Breuly
Mesmero
nono52
kojiro10
D'iD
bmck
PLUGMEIN
b'tx neo
Fabax
kakugo
broly
krang
Yom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yom
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:25

Petite mise à jour pour les Daleks que je n'ai pas mis ici depuis un moment.

La collec de Yom - Page 3 23h3ak0

La collec de Yom - Page 3 V6uteu

La collec de Yom - Page 3 2gv8veq

Le grand Dalek Sec fait une trentaine de centimetres de haut.
What a Face


Tant que j'y suis, je vais me debarasser d'une partie de ma collection parceque je viens de demenager et j'en profite pour faire de la place. Donc si quelque chose vous interesse, je suis peut etre vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:53

Perso pas très fan de tes anciens dragonautes (sorry j'y peux rien Very Happy).

Mais sinon pour le reste c'est de la très grande classe!!! cheers cheers cheers

Je surveille pas suffisamment les nouvelles têtes du fofo....vieux con style Wink.

Ta collec de Daleks est tout bonnement énorme! ça m'a laissé sur le cul! Shocked Tu n'as pas un Peter Cushing, planqué qq part? La collec de Yom - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:18

Luchazer a écrit:
Perso pas très fan de tes anciens dragonautes (sorry j'y peux rien La collec de Yom - Page 3 Icon_biggrin).
Mais sinon pour le reste c'est de la très grande classe!!! La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers

Merci La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers

Luchazer a écrit:
Je surveille pas suffisamment les nouvelles têtes du fofo....vieux con style La collec de Yom - Page 3 Icon_wink.

La collec de Yom - Page 3 887632 Et bien je te rassure, tu n'es pas si vieux puisque je suis inscrit ici depuis plus longtemps que toi La collec de Yom - Page 3 Icon_wink


Luchazer a écrit:
Ta collec de Daleks est tout bonnement énorme! ça m'a laissé sur le cul! La collec de Yom - Page 3 Icon_eek Tu n'as pas un Peter Cushing, planqué qq part? La collec de Yom - Page 3 909878
J'aime beaucoup le coté retro-futuriste des Daleks, et comme je suis surtout dans les robots, il n'y a pas de Docteur ou d'autres humanoïdes avec mes Daleks. La collec de Yom - Page 3 Kopfschuettel

Sinon, j'ai aussi un superbe TARDIS miniature super détaillé.
Pour la taille, ça donne ça :
La collec de Yom - Page 3 3222140871_0a0eb3132f

Et pour les détails (c'est bluffant en zoomant) :
La collec de Yom - Page 3 3222140881_1e280651f9


Et tant que j'y suis, pour le fun :
La collec de Yom - Page 3 3222140865_a77146821e
La collec de Yom - Page 3 3222140863_eca9046657


Et sinon, bientot du nouveau dans ma collection car j'ai une commande qui ne devrait pas tarder à arriver La collec de Yom - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:35

Hahaha effectivement je n'avais pas vu que c'était toi le vieux hahaha...
sinon, les daleks ont vraiment un désigne d'enfer....je sais pas à quoi ça tien.......mais j'ai tj aimé Wink...Par contre je ne me doutais pas qu'il y en avait autant ds cette gamme Shocked .

J'ai même vu sur le net une théière au look Dalek Very Happy

en tout cas continus comme ça!.

J'ai vu également Un mechaGodzilla (SOC si je ne me trompe), ainsi qu'un King Joe, ds ta collec, t'en à d'autre dans ce style? Un peux du vintage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:52

le tardis est sympa, dommage qu'il soit si petit (tu pourras pas l'utiliser pour voyager lol! )
cobra sur sa moto est bien chouette aussi
par contre, j'arrive pas à accrocher sur les daleks, meme si j'aime bien le Dr La collec de Yom - Page 3 969203
tu devrais faire un tour en GB, ils ont une multitude de produits Dr Who (et des bonnes soldes en fin d'années)
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:59

Luchazer a écrit:
J'ai vu également Un mechaGodzilla (SOC si je ne me trompe), ainsi qu'un King Joe, ds ta collec, t'en à d'autre dans ce style? Un peux du vintage?

Et bien, je n'ai que ce qu'il y a sur cette photo en robots (hors Daleks qui n'en sont pas vraiment) :
La collec de Yom - Page 3 Wlvbdf

Et encore, je viens de vendre le robot de Zathura et je vais aussi surement me débarasser du Mechagodzilla. J'avais d'autres SOC que j'ai revendus depuis... mais des nouveaux vont bientot arriver La collec de Yom - Page 3 Herz


ludo90 a écrit:
cobra sur sa moto est bien chouette aussi

Ah, bin je l'ai revendu aussi celui là La collec de Yom - Page 3 Icon_rolleyes ma collection n'est vraiment plus à jour... Par contre, je me reprendrai surement Lady dans la même gamme. La collec de Yom - Page 3 Icon_smile

ludo90 a écrit:
tu devrais faire un tour en GB, ils ont une multitude de produits Dr Who (et des bonnes soldes en fin d'années)
Je commande mes Daleks chez Forbidden Planet en général (sauf s'il y a une bonne occaz sur Ebay), donc directement chez les Grands Bretons La collec de Yom - Page 3 Icon_cool



PS: et puis tant que j'y suis, deux petites photos de plus qui trainaient :

La collec de Yom - Page 3 Pix077
La collec de Yom - Page 3 Pix081
La collec de Yom - Page 3 Pix082

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:59

Toujours autant la classe le Roby Wink!

Tu n'est pas tenté par du vintage? Popy Bullmark ou autre? Le King Joe Popy est à tomber! (même si un peu rare) Le King Joe ARK bullmark est lui plutôt fun.
Spoiler:

Mais tu semble peut-être préférer les "toys" plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:23

Si on aime King Joe, on ne peut qu'aimer cette version SOC. Très belle collection de robots !


Le plus grand des robots restant monsieur ferraille.
La collec de Yom - Page 3 Attack_robot La collec de Yom - Page 3 Super_espacio
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:05

Luchazer a écrit:
Mais tu semble peut-être préférer les "toys" plus réalistes.

Pas vraiment plus réalistes, mais simplement ceux un peu plus "esthetiques" à mes yeux La collec de Yom - Page 3 Icon_wink


Excellent le Mr Feraille !! La collec de Yom - Page 3 887632
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:02

En attendant mes prochains arrivages ce week end, quelques photos pour passer le temps :

La collec de Yom - Page 3 F_d8vbnym_41e14b7
La collec de Yom - Page 3 F_1970benu3j0m_884e9cd
La collec de Yom - Page 3 F_kf07lbssm_1cc812d
La collec de Yom - Page 3 F_fans91m_ea6bc1e
La collec de Yom - Page 3 F_g6pgixi0m_050442e

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:21

ta collec de dragonautes est impressionnantes.
moi qui en a un seul et qui commence a m'y mettre...tu m'as mis une claque...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:03

Ha ce Big Jim!!! Que de souvenirs! cheers cheers cheers
C'était le seul que j'avais, mais quelle kiff!

Giant Robo! voilà une bonne série! cheers Mais il semble tout plastique, c'est dommage.

Et enfin le Daleck! juste terrible, ils se prêtent bien au coté petite armée! YomDaleck, Yomleck, Dayomleck.... Faut tu change de pseudo c'est clair La collec de Yom - Page 3 909878 La collec de Yom - Page 3 909878 La collec de Yom - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:11

Exterminate!! de le bombe les Daleks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:29

T.A.R.G.A.T a écrit:
ta collec de dragonautes est impressionnantes.
moi qui en a un seul et qui commence a m'y mettre...tu m'as mis une claque...lol
Je te rassure, j'ai tout revendu (sauf trois ou quatre de mon enfance). Et il y a des collections encore pire chez d'autres membres ici La collec de Yom - Page 3 Icon_rolleyes

Luchazer a écrit:
Ha ce Big Jim!!! Que de souvenirs! La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers
C'était le seul que j'avais, mais quelle kiff!

Giant Robo! voilà une bonne série! La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers Mais il semble tout plastique, c'est dommage.

Et enfin le Daleck! juste terrible, ils se prêtent bien au coté petite armée! YomDaleck, Yomleck, Dayomleck.... Faut tu change de pseudo c'est clair La collec de Yom - Page 3 909878 La collec de Yom - Page 3 909878 La collec de Yom - Page 3 909878

LOL

En tout cas, le Giant Robo est bien plein de feraille... Il faut facilement un bon kilo pour 20 cm de haut. C'est le meilleur robot en qualité prix que j'ai trouvé (à l'époque en tout cas, pour une trentaine d'euros). La collec de Yom - Page 3 Icon_cheers

Pour le pseudo, je vais y penser La collec de Yom - Page 3 Icon_wink

kakugo a écrit:
Exterminate!! de le bombe les Daleks La collec de Yom - Page 3 Icon_wink

C'est clair. Je les adore aussi, et je pense agrandir un peu l'armée La collec de Yom - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:02

Les supers robots sont de retour cheers

La collec de Yom - Page 3 Suprobs

La collec de Yom - Page 3 Suprobs00


Le Big O est vraiment une belle piece. Quand on le manipule, il a un coté très "hydrolique" qui est bien sympathique. Very Happy
Et Tetsujin 28 et le Black Ox ont une belle allure.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:34

Le Big O est assez génial....et bien grand!
Moi perso je ne m'étais pas pris le Black Ox juste le Tetsu... Mais les nouveaux systèmes d'articulations, ainsi que la finition du Tetsujin sont tout bonnement mortel!

T'aime bien les désignes OldSchool on dirait!!! T'as bien raison Wink

Encore bravo pour ce bel arrivage! cheers cheers cheers La collec de Yom - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:39

Ouaip! il fait bien mal aux yeux le Big-O tellement il est boooooooooooooooooooooooooo!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:31

Quelques nouveautés

Un nouveau Robby (de chez Hallmark, avec son et lumieres, le deuxieme en partant de la droite) :
La collec de Yom - Page 3 Robbys4


De nouveaux Daleks en 5 pouces (env 13 cm), pour grossir ma troupe :

La collec de Yom - Page 3 Daleks9

et une nouvelle petite troupe de Daleks de chez Corgi (environ 2.5 pouces de haut, soit 6cm) :

La collec de Yom - Page 3 Minidaleksneuneuilles

oui, je sais, je suis dans ma période Daleks en ce moment... La collec de Yom - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:33

Impressionnante armée de Dalek. C'est tous du vintage ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:05

lionel a écrit:
Impressionnante armée de Dalek. C'est tous du vintage ?

Et non... Les Daleks vintage sont moins réussis, moins fidèles. Les Daleks en 5 pouces ont commencé à sortir en 2005 il me semble. Pour les Daleks corgi en 2.5 pouces et en metal, il me semble qu'ils datent un peu plus (le logo du Dr Who est plus ancien), mais sont surement encore distribués malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:11

Yom ton Robby complètement à droite sur ta photo il est fait par quel fabricant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:34

Chogokin Jawa a écrit:
Yom ton Robby complètement à droite sur ta photo il est fait par quel fabricant ?

C'est la version de chez X-Plus, qui est excellentissime ! La collec de Yom - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:44

Toujours aussi génial!!. quoi dire de plus!! cheers
X-plus c'est vraiment une marque de belle caltée....coté Kaiju, ils font ce qui est de plus beau, et de plus réaliste!!! (et cher aussi What a Face )

T'as des exemples des Daleks vintages? (marques et années..)
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:34

Luchazer a écrit:
T'as des exemples des Daleks vintages? (marques et années..)

C'est là qu'on en parle : https://collectall.forumactif.com/gammes-diverses-de-2000-a-nos-jours-f88/daleks-t9685.htm

Je vais essayer d'y rajouter des dates plus précises.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:01

Yom a écrit:
Les supers robots sont de retour cheers

Spoiler:

Very Happy A mon goût, Big O, Black Ox et Tetsujin 28 font partie des "Soul of Chogokin" les plus estétiques!

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:08

Je mets ça ici parcequ'il n'y a pas de sujet pour.
Donc juste pour info, au cas ou, pour ceux que ça pourrait interesser, il y a en ce moment un Robby avec son transporteur sur Ebay qui n'est pas cher pour l'instant. Il y a meme un petit pistolet laser (peut etre custom) vendu avec. (ce n'est pas moi le vendeur, je le précise ! lol)

http://cgi.ebay.fr/Robby-the-Robot-Altair-4-Forbidden-Planet-Lost-in-Space_W0QQitemZ280423407187QQcmdZViewItemQQptZAU_Toys_Hobbies_Robots_Space_Toys?hash=item414a899e53

Bon, ca va monter d'ici deux jours, mais avec un peu d'espoir s'il ne dépasse pas 150 euros, vous serez gagnants quand même.
La collec de Yom - Page 3 Icon_rolleyes

La collec de Yom - Page 3 !BZN(qjg!Wk~$(KGrHgoOKjEEjlLm(s8hBKlkLtm6Dg~~_3

La collec de Yom - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec de Yom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec de Yom
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.D et ses joujoux
» riv' collec
» la collect à sebastator
» collection poilumouth
» Ma première Hot toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: