COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La collec de Yom

Aller en bas 
+24
Don The Rock Muraco
Gokuraku
Ninja moustachu
Chogokin Jawa
lionel
T.A.R.G.A.T
WhiteGrizzlor
Luchazer
COLLECTOR FIGURES
thor67
Black Mazinger
Mr.Breuly
Mesmero
nono52
kojiro10
D'iD
bmck
PLUGMEIN
b'tx neo
Fabax
kakugo
broly
krang
Yom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yom
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:08

Je mets ça ici parcequ'il n'y a pas de sujet pour.
Donc juste pour info, au cas ou, pour ceux que ça pourrait interesser, il y a en ce moment un Robby avec son transporteur sur Ebay qui n'est pas cher pour l'instant. Il y a meme un petit pistolet laser (peut etre custom) vendu avec. (ce n'est pas moi le vendeur, je le précise ! lol)

http://cgi.ebay.fr/Robby-the-Robot-Altair-4-Forbidden-Planet-Lost-in-Space_W0QQitemZ280423407187QQcmdZViewItemQQptZAU_Toys_Hobbies_Robots_Space_Toys?hash=item414a899e53

Bon, ca va monter d'ici deux jours, mais avec un peu d'espoir s'il ne dépasse pas 150 euros, vous serez gagnants quand même.
La collec de Yom - Page 4 Icon_rolleyes

La collec de Yom - Page 4 !BZN(qjg!Wk~$(KGrHgoOKjEEjlLm(s8hBKlkLtm6Dg~~_3

La collec de Yom - Page 4 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
Fabuland
Fabuland
Gokuraku


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2009

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:58

Yom a écrit:
Je viens de jeter un oeil sur la collection de Lord, et du coup, ca m'a mis un peu de nostalgie pour les dragonautes, alors du coup je vous poste mes vieilles photos de mon ancienne collection Sad que je n'ai jamais posté ici :

La collec de Yom - Page 4 BBTROOPS
La collec de Yom - Page 4 BBSB
La collec de Yom - Page 4 LASERS02

J'aurais peut etre pas du tout revendre finalement... pale

Ah oui, j'avais aussi fait ça Very Happy :
La collec de Yom - Page 4 BattleBeast01b

La collec de Yom - Page 4 WotBWW

Et commencé un temple custom, jamais fini... confused
La collec de Yom - Page 4 Obsidian1
La collec de Yom - Page 4 Whitepawsmall


bon... je vais peut etre aller trainer un peu sur Ebay moi maintenant... Rolling Eyes
owwwwwwwwwww trop puissant ca me rappell de trop bon souvenir kan jetait tout petit j en avai 2 et je me rappellais plus ce que c etait ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:31

Salut YOM

j'ai essayé de te recontacter pour la figurine de Seventh Kingdom, mais ca ne fonctionne pas avec MO ou en répondant à ton annonce?!
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:40

Don The Rock Muraco a écrit:
j'ai essayé de te recontacter pour la figurine de Seventh Kingdom, mais ca ne fonctionne pas avec MO ou en répondant à ton annonce?!

Mince, je réagis un peu tard, mais je t'ai répondu pig

Sinon, dernier arrivage : Robby le Robot, version MEDICOM (et mystery figure, c'est à dire avec les pinces de "pilotage" à la place des doigts normaux)

La collec de Yom - Page 4 Img3863t
La collec de Yom - Page 4 Img3862o

Et avec ses amis Cool (c'est celui tout à droite)
La collec de Yom - Page 4 Robbys

Il a trois loupiottes bleues qui peuvent s'allumer, mais j'ai eu la flemme de les prendre en photo. pig
I love you
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:10

AAaaaahh du robot a foison !! j'adorre ta collec ! le robot vincent de black hole il est en quelle matiere stp ?
As tu une photo du robot de zathura qui traine ?

PS :Quel insecticide utilises tu pour te debarasser des dragonautes ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:23

dxrobo a écrit:
AAaaaahh du robot a foison !! j'adorre ta collec ! le robot vincent de black hole il est en quelle matiere stp ?
Merci Very Happy
Concernant le VINCENT, il est en plastique et metal, et s'assemble par magnetisme (comme le MAXIMILLIAN, en moins de parties differentes. Juste la tete, le corps, les jambes).
La collec de Yom - Page 4 Magno

dxrobo a écrit:
As tu une photo du robot de zathura qui traine ?
Et bien... j'en ai peut etre une ou deux anciennes, mais comme il est parti vivre sa vie aux states, je ne pourrais plus en prendre Rolling Eyes

dxrobo a écrit:

PS :Quel insecticide utilises tu pour te debarasser des dragonautes ?? clown
La collec de Yom - Page 4 278367
Contre les bebetes qui font scr-scr-scr, il y a baygon vert !!
La collec de Yom - Page 4 247318 La collec de Yom - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:32

Comme tj je trouve ça terrible toutes ces variantes, il y a un coté obsessionnelle qui me plait particulièrement Hahaha! Very Happy

Par contre coté finition le X-Plus semble bien meilleur que ton dernier medicom.......je me trompe ou bien?!

Encore félicitation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:49

Luchazer a écrit:
Comme tj je trouve ça terrible toutes ces variantes, il y a un coté obsessionnelle qui me plait particulièrement Hahaha! Very Happy

je vais bien, tout va bien What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face La collec de Yom - Page 4 887632

Luchazer a écrit:
Par contre coté finition le X-Plus semble bien meilleur que ton dernier medicom.......je me trompe ou bien?!

C'est vrai que le X-Plus fait plus "sérieux" quand on l'a en main. Dejà, il est beaucoup plus lourd car avec beaucoup de metal, alors que le medicom est en plastique et pese à peine plus lourd qu'un kit (Polar Light comme le custom à gauche).
A coté de ça, les avantages du Medicom sont les lumieres (quand on appuie sur le bouton doré sur l'avant), et quand on tourne sa tête, cela fait tourner le giroscope au somment de sa tête (les especes de boules sous le dome) et bouger les pistons (les especes de petites manettes sous le dome aussi)...
Bon, en même temps, à coté de ça, le petit Robby de chez Hallmark (celui qui est devant le Medicom) parle (fort! Rolling Eyes ) en faisant de la lumiere au niveau de la "bouche". Donc on peut penser que Medicom aurait pu faire mieux, mais en 1997, c'etait le top en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:00

Don The Rock Muraco a écrit:
Salut YOM

j'ai essayé de te recontacter pour la figurine de Seventh Kingdom, mais ca ne fonctionne pas avec MO ou en répondant à ton annonce?!

Ca fontionne toujours pas avec les MP!? Je recois le message: "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Yom"
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:03

Don The Rock Muraco a écrit:

Ca fontionne toujours pas avec les MP!? Je recois le message: "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Yom"

bon... clique sur mon bouton EMAIL en attendant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:21

Yom ta Collec de Daleks est tout simplement impressionnante! Quelle passion!! Quelle obsession!!! Ca donne des frissons!!!! What a Face

Et hop, encore un magnifique Robby de plus dans ta grande Collection de robots. La collec de Yom - Page 4 625450

Hâte de voir tes prochaines nouveautés! :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:24

Bon, je vais continuer à vous saouler avec mes Robby, mais j'en ai encore un nouveau... Razz

Le petit Robby de chez Masudaya, avec un systeme à remonter qui le fait marcher (pas trop mal d'ailleurs)

La collec de Yom - Page 4 Img3874f

Ce qui agrandit encore la famille (et ce n'est pas fini drunken )

La collec de Yom - Page 4 Img3878y

cheers

ps: au passage, j'ai mis un Robby Xplus que j'ai en double à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:30

Mais continu à nous saouler, moi je suis preneur!! Very Happy

Ce dernier est de toute beauté!!!

J'ai énormément d'affection pour la marque Masudaya, que ce soit pour ce qu'ils ont fait en vintage, ou en récents!!!!...

C'est le seul que tu ais en DieCast? ou j'ai loupé qq infos?

En tout cas je lui trouve un charme vraiment énorme!!! Peut-être mon préféré pour son coté DieCast.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:13

Merci pour les info du vincent !!
c'est vrai qu'ils claquent bien tes robby , en as tu un qui reproduit les bouteilles de whisky ? La collec de Yom - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:23

Luchazer a écrit:
C'est le seul que tu ais en DieCast? ou j'ai loupé qq infos?

Il y a aussi les versions de chez X-Plus (celui du milieu, et dans les boites en fond) sont bien lourds, du bon die-cast de bonne qualité, et le tout bien détaillé.

dxrobo a écrit:
Merci pour les info du vincent !!
c'est vrai qu'ils claquent bien tes robby , en as tu un qui reproduit les bouteilles de whisky ? La collec de Yom - Page 4 909878

De rien Wink
Pour la version qui reproduit un peu de tout, il faut voyager pendant une année plus vite que la lumiere pour avoir une chance d'en chopper un... et encore, en ne partant pas avant environ 250 ans... pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:04

Petit cours sur les Robby study

Pour informer ceux qui pourraient s'y interesser (si si, je crois qu'il y en a un ou deux au fond de la salle Neutral ). Voici quelques photos (désolé s'il y en a une ou deux un peu flou... j'ai fait ça vite fait pale ) avec un Gi Joe en comparaison :

Robby MEDICOM
En PVC, l'interieur du dome bouge quand on lui fait tourner la tete, et il s'allume en appuyant sur un bouton de son torse.
La collec de Yom - Page 4 Medicom
La collec de Yom - Page 4 Medicomlight

Robby XPLUS
Essentiellement en metal, bien lourd. Pas d'autre option. Existe aussi en pack avec son transporteur (voir dans ma collection).
La collec de Yom - Page 4 Xplus

Robby POLAR LIGHT (celui ci est un custom, mais ca ne change pas grand chose).
Kit à monter et peindre soi meme.
La collec de Yom - Page 4 Polarlight

Robby HALLMARK
Un modele vendu par les boutiques Hallmark pour noel, comme decoration de sapin (d'ou le petit anneau en haut de la tête), qui s'allume et parle quand on appuie sur un discret bouton sur le coté. Très réussi et pas cher.
La collec de Yom - Page 4 Hallmark
La collec de Yom - Page 4 Hallmarklight

Robby MASUDAYA
Un petit robby, plutot en PVC, qui part se balader une fois qu'on l'a remonté avec la petite "manivelle" sur le coté. Il marche plutot bien d'ailleurs.
La collec de Yom - Page 4 Masudaya

Robby du Coffret DVD Collector
Et bien oui, dans le coffret collector du film Planete Interdite (en zone 1 seulement...), il y a plein de cadeau, dont ce petit robby. Il n'a pas d'option, mais est plutot une reproduction fidele.
La collec de Yom - Page 4 Dvdcollector


Voilà pour ceux que j'ai pour le moment. J'espere que cela vous aura un peu interessé, et que vous aussi vous commencerez à aduler Robby lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:09

merci pour cet excellent recap' sur les differents robby qui existe !

par contre, j'ai vu que MEDICOM aller sortir un robby en 1/6°

http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=MED10402&mode=retail

par contre, le prix est affraid pale

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:14

blue angel a écrit:
merci pour cet excellent recap' sur les differents robby qui existe !
par contre, j'ai vu que MEDICOM aller sortir un robby en 1/6°
par contre, le prix est affraid pale
Wink

Merci Very Happy
il en existe d'autres Rolling Eyes mais je n'ai que ceux là pour l'instant Sad

concernant le 1/6, j'en parle là :

https://collectall.forumactif.com/les-poupees-mannequins-f96/robby-en-12-pouces-t10436.htm

Et je l'ai dejà précommandé pour 166€ hors frais de port (sur HLJ.com)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:47

Le Robby Medicom (il parle, avec des lumieres comme le vrai) , avec le C3PO moderne en 12 pouces La collec de Yom - Page 4 481304

La collec de Yom - Page 4 25aq9eu

Comparaison avec les petits freres :
La collec de Yom - Page 4 214o18w

avec un bidibule :
La collec de Yom - Page 4 Sggvvn


La collec de Yom - Page 4 Qrnll0

La collec de Yom - Page 4 331134
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:49

Sympa le Robby La collec de Yom - Page 4 625450
Bientot le vrai en taille réelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:52

kakugo a écrit:
Sympa le Robby La collec de Yom - Page 4 625450
Bientot le vrai en taille réelle ? lol!

lol! après avoir gagné à l'euromillion peut etre cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:19

Héhéhé tj autant la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:25

Allez, pour le plaisir, j'en rajoute un peu :

La collec de Yom - Page 4 K3m81c
La collec de Yom - Page 4 23vnfcg
La collec de Yom - Page 4 2aagjn7

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:39

L'éclairage est bien cool Wink....

De petites photos pour reposer ses yeux en fin de journée COOOL thx! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:08

Génial.Alors ce C3 PO moderne, t'en penses quoi maintenant que tu l'as en main?J'me lansserai bien dans cette série "collector serie", y'a des pièces bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:29

Kyky a écrit:
Génial.Alors ce C3 PO moderne, t'en penses quoi maintenant que tu l'as en main?J'me lansserai bien dans cette série "collector serie", y'a des pièces bien sympathiques.

Il est joli, il brille bien, mais très peu articulé. Il est un peu figé dans cette pose, et c'est un peu dommage. Mais en même temps, pour 30€ ca vaut quand même le coup pour juste l'exposer tel quel.
Faudra comparer avec le futur C3PO de Medicom (pour 150€, j'espere que les differences seront marquantes).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec de Yom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collec de Yom   La collec de Yom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec de Yom
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.D et ses joujoux
» riv' collec
» la collect à sebastator
» collection poilumouth
» Ma première Hot toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: