COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2031
Date d'inscription : 23/01/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:31

Exelent les photos de Myth Cloth!

Arrete tu me fais envie la! drunken
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:54

Très bonne utilisation de l'articulation doigts de pieds sur l'Hydre. Ca apporte du dynamisme !
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:06

moi je n ai jamais eu de probleme avec jean mi de ff2f. je l ai rencontre au salon du manga à bruxelles cette année.
très bonne communication, tres bon prix aussi.
c la première fois que j entends parler d un souci chez lui.
je pense qu il va vite le réparer car c quelqu un de bien.
s il manque une figurines, c est peut etre un probleme du au fournisseur, il en a eu le mois dernier avec bandai france sur andro et phoenix V3.
donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:12

Merci Dokho, il m'a effectivement contacté aujourd'hui. J'avais déjà entendu dire que les délais de livraison étaient très longs.
Bandai France a envoyé Alpha et Phenix v3, je les aurai dans un mois inch'allah! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:21

Suite de mes mésaventures :

J'ai reçu deux colis avec Hyoga et Seiya v3 impeccables (merci BMCK) et Siegfried et Ikki v3 qui manquaient lors de ma dernière commande passée mi mai... Résultat : Ikki a une grosse tache bleue sous sa bouche et une trace orange sur son plastron! Pas possible, je dois être sous l'emprise de l'illusion maléfique du Phénix? En tout cas, bravo Bandai France!

Du coup, je suis pas du tout motivé pour faire des photos recherchées, vous aurez juste droit à un gros plan de mon étagère Sad

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090701091701230932 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090701092159155349

Je veux bien qu'il soit maudit depuis qu'il est revenu de Death queen Island... mais quand même... en espérant que je trouverai une solution avec le magasin.

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090701092025302416 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090701092054553444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:23

Ah ne soit pas déçue comme cela...Bravo pour tes arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:56

pas cool ces taches Neutral en même temps, la perfection est rare en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:28

c'est ce qui arrive quand on laisse ikki et la schtroumpfette sans surveillance............

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:08

C'est bon le vendeur va me l'échanger mon Phenix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:54

Cool pour toi Hadès, tu vas avoir un beau phénix
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Playmobil
Playmobil
yvan


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:51

nono52 a écrit:
Cool pour toi Hadès, tu vas avoir un beau phénix


Effectivement, heureux que tu aies eu gain de cause, la tâche gachait franchement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:15

Merci les gars, et en plus de la tache bleue sous la bouche il avait également une grosse marque rouge sur le front!


Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:53

Arrivés dimanche et lundi : le maître d'armes et le art book MOTU

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090818025100205791

Pour MAA : Je dois reconnaitre que j'ai plutôt été déçu. Je n'accroche pas du tout aux couleurs choisies : l'orange de l'armure et le bleu du casque sont beaucoup trop pétants, j'aurais préféré une nuance plus discrète, là ça sature franchement.
Alors question finition, c'est quoi les fourrures aux épaules complètement bâclées? Elles sont peintes à moitié en orange.... et après vérif sur le forum, il semble que tous les modèles soient comme ça. Ca n'a choqué personne?

Une chance que les visage sont nickels, si y avait eu un défaut là en plus, j'aurais commis le Seppuku...


Pour le Art Book : I'm happy drunken C'était une folie, mais tant pis, on ne vit qu'une fois après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:56

Hades a écrit:
Arrivés dimanche et lundi : le maître d'armes et le art book MOTU

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090818025100205791

Pour MAA : Je dois reconnaitre que j'ai plutôt été déçu. Je n'accroche pas du tout aux couleurs choisies : l'orange de l'armure et le bleu du casque sont beaucoup trop pétants, j'aurais préféré une nuance plus discrète, là ça sature franchement.
Alors question finition, c'est quoi les fourrures aux épaules complètement bâclées? Elles sont peintes à moitié en orange.... et après vérif sur le forum, il semble que tous les modèles soient comme ça. Ca n'a choqué personne?

Une chance que les visage sont nickels, si y avait eu un défaut là en plus, j'aurais commis le Seppuku...


Pour le Art Book : I'm happy drunken C'était une folie, mais tant pis, on ne vit qu'une fois après tout Razz

Génial tu l'as reçu !!!! Impec' cheers

C'est une tuerie et il faut absolument l'avoir celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:33

Wahou! affraid Le Art Book MOTU! Les illustrations doivent être magnifiques!!! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 625450

ps: par curiosité et grand intérêt, combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:08

La classe, le Artbook MOTU drunken

Par contre, je n'ai pas ce problème de finition sur la fourrure de MAA geek
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:32

Sympa tes acquisitions Hades
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:58

Oui la fourrure du maître d'armes est baclée. Pour ce qui est peint, c'est déjà bizarre que ce soit mélangé avec du vert non ?

Sur le mien et sur tous ceux que je vois la partie de la fourrure qui est orange est celle qui est la plus proche de l'armure. J'ai mis un peu de peinture noire pour corriger ça. Quand le type qui a peint mon exemplaire en usine a essayé de faire pareil, il a juste fait des patés noirs sur l'armure elle-même alors à la rigueur je suis content qu'il n'ait pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:31

Reçu aujourd'hui He-ro Matty
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090901062802294025 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090901062823981063

Et côté comics, je fais une rechute de Marvel : Intégrale n° 14 X-men 1986 (Mutant Massacre), Intégrale Spider-man 1973 et Intégrale Civil War volume I

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 9782809401851 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 9782845388109Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 CW_1-8615f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:25

le civil war tome 1 est celui qui me manque, miam, miam!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:02

Tiens tiens, j'étais certain de te voir sur mon topic perso en diffusant des comics, Simon Winkµ

Et je pense que je ferai une razzia dans les prochains jours : Daredevil période Miller, Secret wars, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:37

Hades a écrit:
Tiens tiens, j'étais certain de te voir sur mon topic perso en diffusant des comics, Simon Winkµ

Et je pense que je ferai une razzia dans les prochains jours : Daredevil période Miller, Secret wars, Very Happy

T'arrives encore à le trouver Secret Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:03

oui il est est pas courrant mais encore trouvable, si tu le veux et que tu galère j ai encore un magasin pres de chez moi qui le fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:07

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:45

Côté comics, voici deux Special Strange (X-men, la Chose) et Recueils d'Ombrax Saga (Vengeurs et Thor) acquis récemment :
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090903064648134464

Dans un autre style, l'expo consacrée à l'auteur de Bob et Bobette m'a donné envie de me replonger dans cette BD (certainement méconnue en dehors de la Belgique), mais qui est un monument populaire ici depuis les années 40.
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 090903064508250565 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 09090306455550730 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 09090306462814963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:36

Exactement et d'ailleurs je pense que les français devraient découvrir BOB et BOBETTE car c'est vraiment "LA" BD Belge par excellence: ses histoires complètement délirantes et son humour bien belge (qui se moque de lui-même)....
J'en possède une bonne centaine et à bercée mon enfance le samedi matin en les lisant en attendant que mes parents se lèvent... o))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: