COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vania
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:36

Exactement et d'ailleurs je pense que les français devraient découvrir BOB et BOBETTE car c'est vraiment "LA" BD Belge par excellence: ses histoires complètement délirantes et son humour bien belge (qui se moque de lui-même)....
J'en possède une bonne centaine et à bercée mon enfance le samedi matin en les lisant en attendant que mes parents se lèvent... o))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:42

BOB et BOBETTE ça a l'air bien fandard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:00

Ben il y a du très bon et du très mauvais. Faut dire que Willy Vandersteen et son studio produisaient 4 albums par an rien que pour cette série. Il a au moins 6 autres séries qui ont des centaines

Y a de grosses fautes de Français (l'auteur est Flamand),mais niveau imagination, c'est prolifique ! Moi quand j'étais gosse, ça me faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:07

D'ailleurs depuis sa mort en 90 je pense, le studio a repris le flambeau et sort denouveau 4 à 6 albums par an, et n'oublions pas la bd spin off "Jérôme" et depuis peu "Les ptits Bob et Bobette"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:37

Mes achats du jours : le volume 3 de Civil War, l'intégrale Best of Marvel des Guerres Secrètes I et une BD d'Andreas (Capricorne, Rork) autour de l'auteur HP Lovecraft, ça a l'air sympa.
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090904083816400521 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090904084006346701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:55

C'est la Guerre dans ta BDthèque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:46

Effectivement, c'est une vraie guerre secrète dans nos trois malheureuses étagères.... va falloir déménager...

Cela dit, une intégrale Marvel ça prend moins de place qu'une boite de Myth Cloth... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:21

Tout d'abord mes arrivages MOTU : Triklops et quelques BD vintage

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090929042553691153

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090929042227496685 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090929042302452779
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 09092904233399796 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090929042359464969 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090929042434592511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:25

Ensuite quelques arrivages en JLU
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090929042648392488

et, c'est pas un arrivage, mais une photo de mes MC exposées, juste pour le plaisir. J'ai résolu le problème des chutes en en mettant certaines dans des poses plus stables (n'est ce pas Saga et Aphrodite??) Rolling Eyes
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090929042959407477
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:41

Tes CDZ ont de très jolies poses en fait, c'est une bonne idée de les présenter comme cela, sympa ta photo (ça change du debout classique) Wink

Et pour ta Collec de BD MOTU What a Face j'en rêve! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:05

Merci Jaz
Pour les BD MOTU, j'en revendrai peut-être certaines car j'ai des doublons et d'autres qui ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:19

Bel arrivage (et original l'expo des Myth Cloth, c'est chouette ^^°.
J'y connais pas grand chose en MOTU, est-ce que les BD que tu montres étaient fournies avec les figurines à l'époque (du moins certaines)?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:26

Hades a écrit:
Voilà le contenu de la boite qui m'attend à Paris ... je l'ai pas encore touchée Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 581510

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 0807070457353963748

Ha alors j'arrive en retard mais je voudrais juste savoir dans le lot il y a des Catalogues Sega Saturn ect tu Collectionne les Catalogues de Jeux Vidéo ?

Ou bien c'était juste comme cela en plus dans le lot ?

Sa et alors les fardes en bas de l'image, se sont des fardes Konami ? on dirait leurs logo MDr ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:06

Very Happy non, le lot ne comprenait que les figurines MOTU 200X.
En fait, cette pic a été prise chez le pote qui a réceptionné le colis à Paris (ai-je une tête à avoir un papier peint aussi craignos?) lol!

Cela dit, si tu as des questions, je peux les lui transmettre.

@ AquariusVintage : non, ce ne sont pas les minicomics, toutes les BD ici étaient vendues séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:04

Ha ok merci !

Sinon oui, Bob & Bobette, LA B.D. Belge avec Tintin !!!

Je la préfère à Tintin même, son humour tu la dis bouffi, son humour décaler, son auto dérision ect franchement lambique il assure Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 909878

Mais après sa mort se n'était plus la même chose hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:56

Vous vous rappelez du défaut de peinture sur mon ikki v3? Very Happy
Hades a écrit:

Résultat : Ikki a une grosse tache bleue sous sa bouche et une trace orange sur son plastron!
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 090701092025302416

Hé bien, tout c'est arrangé, Jean-Mi (de fan2fan) a directement accepté de l'échanger : le nouveau est nickel !

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 091001025709381110 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 091001030058580164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:49

Hades a écrit:
Merci Jaz
Pour les BD MOTU, j'en revendrai peut-être certaines car j'ai des doublons et d'autres qui ne me plaisent pas.
Si tu revends tes BD MOTU, pense à moi ---> MP Cool

C'est un vrai pro ton Jean-Mi, ça fait plaisir des vendeurs comme ça, je suis heureux pour toi, ton Phoenix est tout beau maintenant. Very Happy

Et ta photo avec ton Ikki et l'image du Phoenix en arrière-plan est géniale! super idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:34

Des arrivages / trouvailles vintage bien sympa. J'en profite pour faire une photo de la Horde enfin au grand complet cheers (manque plus que Catra et Entrapta pour être parfait)

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 091016053450523286 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 09101605351631585

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 091016053248981349


Dernière édition par Hades le Ven 16 Oct 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:45

Sympa tes arrivages de la horde mon cher HadesChez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:22

Trouvailles sympas ce matin : Nono de High Dream, 2 MC (Verseau * et Balance), 2 MOTU vintage, quelques fabuland et quelques DVD Schtroumfs que je n'avais pas encore.
Et j'ai reçu mon Webstor Classics (merci Cristal Wink )

* J'ai monté le Verseau et waw ça choque quand on est habitué aux nouveaux modèles Suspect J'vais vite me prendre l'appendix Smile

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 091018032254571091 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 091018032337792044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:45

Crotte j'ai oublié que c'était la bourse de Woluwé ce matin...
Belles prises en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:37

Sympa ta horde, qui plus est ponctuée de 3 Troopers, RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:52

c'est clair...jolie boulot cette horde
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:57

horde + Troopers= Perfect! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:48

C'est pas un jouet, mais j'avais envie de le partager avec vous, ça va parler à la plupart d'entre vous.
Il s'agit d'un montage que mon ami Benco (du forum LTDH) a réalisé pour mon anniv'
drunken Je craque

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Ed922c0b5b4a9ff215d7657d6edf222e * Je suis modo sur LTDH et Superman est le webmaster/admin du site et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:09

Vraiment vraiment cool!

Joyeux anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: