COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam

Aller en bas 
+126
G'Toth
Hachiman
sebastator
Ironshark
mikachu
shubibiman
Détrôa
u ribellu
SLASH
baal1313
marcus
Trakker64
Cobra083
Litteul-Run
corsaire
neo_kerberos
frrc
Citizen Kane
Daered
cellsenshi
keith1
mask.venom
Lego&Joe
foug
Piero-Angy
KENYFLEURY
brook
Chogokin Jawa
madmax
semias
yungsung
stael21
Overmind
Golgoth6
Esther
autourdemoi
Jeanmichel
kojiro10
poilumouth
vgt_@
keyzeryom
Autobot
Peacemaker
beast-man
viper julio
blue angel
Zippo_Viper
sci du club 27
Renkatoys
Kyky
Sir-Scorpios
super durand
Loco
godzilla
enjoy
nono17
yusuke92
roukinette
mikaniel
oceanor
Calhoun
kollectoyz
cobra saboteur
Fabax
dxrobo
Jean-Woody
Ninja moustachu
Tom Paris
Mimi krakra
T.A.R.G.A.T
cookie80
AquariusVintage83
Arvulis
dokho88
Dr Bias
guillaume1er
yvan
Angelus
mask51
COLLECTOR FIGURES
Lymnade
WhiteGrizzlor
6mon
crapopabo
Yom
Retro.Toys
OrbitalD
broly
yaya
Sylar
kakugo
Luchazer
tof
kaktus
nono52
R2C
Andromède
Keldor
vania
spectremaffre
velkan
Prince Fred
cswormy
orkothegreat
LIKMUS
tokyonever
Monsieur Spock
Tochiro
skywarp
CristalSaint
Mr.Breuly
black phoenix
Eurodance
Mesmero
Kiba
Black Mazinger
NINI
barbarian
Enishi_Uki
TofuX
trumanshower
-Arsene Lupin-
Ji-Day
lilith9
Dragonskiller
ZOAR666
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:09

Vraiment vraiment cool!

Joyeux anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:10

Un super cadeau ça cheers

En profite pour te souhaite également un joyeux anniversaire avec un peu de retard geek
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:38

HOUUUUPS un peu de retard!!

HAPPY BIRTHDAY DUDE!!!! cheers cheers cheers

Et bien cool le montage!!

Une année de plus!...pas trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:28

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... alors Bon Anniv' Hades! cheers

Ce montage est un cadeau bien sympathique, tu féliciteras ton ami Benco de ma part. Wink

ps: au passage, toujours aussi chouette ta Collec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:54

Jolis arrivages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:45

Samedi, j'ai fêté mon anniversaire et j'ai notamment reçu mon pote Cristalsaint... Razz (ci dessous avec mon copain devant mon étagère ) il n'était pas venu les mains vides!!!! cheers

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 0911300731239073

Cristal m'a offert ce superbe The Batman de 25 cm avec une cape en tissus (il avait bien caché son jeu car la boite n'avait rien à voir avec le contenu )
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 091130072036695609

et voici quelques-uns des autres cadeaux que j'ai reçus. Suis ravi ! C'est la première fois que des amis m'offrent des toys, ça fait bizarre. J'étais un peu gêné de les montrer à tout le monde, mais c'est passé rapidement (le champagne aidant... Rolling Eyes ) Autre chose, Cristal m'a aussi apporté Teela MOTUC, c'était le pied total. cheers

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 091130071845592081


Dernière édition par Hades le Lun 30 Nov 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:11

Un homme qui lit Nana ne peut-être qu'un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:12

ça va t'as été gaté! mention spéciale à Teela et au coffret 3 Saint Seiya!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:18

Merci Mimi ^^
Monsieur Spock a écrit:
ça va t'as été gaté! mention spéciale à Teela et au coffret 3 Saint Seiya!
Ouaaais Teela, je l'ai encore mattée à 3h du mat' avant d'aller dormir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:37

Hades a écrit:
Cristal m'a offert ce superbe The Batman de 25 cm avec une cape en tissus (il avait bien caché son jeu car la boite n'avait rien à voir avec le contenu )
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 091130072036695609

Oui, je suis un petit cachotier et j'aime bien faire des surprises :kdox:

Super content qu'il te plaise : ton étagère est maintenant bien diversifiée. Pour un passionné de DC comics, il te fallait cette figurine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:33

J'ai reçu 2 MOTUC que j'attendais avec impatience et qui ont détrônées toutes les précédentes : tout d'abord, Teela, la 1ere fille de la gamme et un des persos mythique de la série... c'est une pure perfection au niveau esthétique ! La quintescence du personnage. Je la trouve peut-être un rien trop grande vis-à-vis des hommes de la gamme.

Quant à Scareglow, personnage tardif dans la gamme vintage que je n'ai jamais eu à l'époque et qui n'avait pas à mes yeux la prestance des waves précédentes... pourtant, Mattel a décidé de le sortir tôt dans l'actuelle gamme et c'est une des plus belles réussites, elle est directement montée dans mon top 3 !

ps : courage à ceux qui l'ont pas encore reçu, j'espère qu'il arrivera avant Noel! cheers

Come on!
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 D5ac4ff492748a9e109f75dc53b3ac27 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 710202ad3028061ee22e9af4a5ff4a11


Dernière édition par Hades le Sam 19 Déc 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:53

Very Happy Yep! Bien cool! J'attend encore mon Scareglô... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:28

Très bel arrivage et très belle description de Teela.

Merci pour pour tes condoléances pour ceux qui n'ont pas reçu Scarglow...dont je fais partie! lol!

Je pense que lundi ou mardi, il sera là
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:36

Hades a écrit:
Come on!
Spoiler:
Excellente ta photo, j'adore! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:14

Un colis inattendu hier. 2009 se cloture en beauté !! Wink Merci Krapo, t'es un vrai pote. Je t'appellerai désormais le magicien Noz ! Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 674651

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 091231051837850002

Mimi krakra a écrit:
Un homme qui lit Nana ne peut-être qu'un homme bien.
Ah je vois qu'on a un autre fan là. J'ai hâte de voir la suite en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:52

j'adore vraiment tes photos, elles sont artistiques je trouve, c'est genial , un vrai plaisir de les regarder.
je n'aimais pas trop saint seya, mais à force de voir ta collect, je commence à aimer , il y aurait il un message subliminal dans tes photos ?

c'est marrant on a quasiment les mêmes gouts bounce je pense qu'on a le même age,
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:23

Recu hier Green Goddess et Heman v2 : manque plus que Randor et je serai comblé pour janvier.
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 100118083434115766
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:56

J'avais oublié de vous dire que j'avais trouvé quelques disques View master à une brocante dimanche passé. J'en avais une tonnne quand j'étais petit, principalement des aventures de Mickey, Donald et Dingo (en maquette) mais plus moyen de mettre la main dessus...

cheers Et là, dimanche... j'en ai retrouvé 6 ! Waaaouw quel bonheur de revoir ces images de Walt Disney un peu psychédéliques. Par chance, j'ai encore la visionneuse chez ma mère. J'étais pressé de rentrer pour voir ça, ça a vraiment un charme désuet, un peu comme les diapositives. Razz



Donald and the flying saucers
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 100120054648280460

Ici c'est une superposition des deux images de chaque visière, mais ça ne rend pas l'effet 3D Very Happy
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 100120055233310788

Mickey, Dingo et Donald dans le clocher
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 100120055529379593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:33

Ahhh genial !! merci de nous montrer ce que ça donne en photo les view master ! (comment as tu fait ?tu as un projecteur ??) ça rappele des souvenirs, c'est vrai que les meilleurs sont ceux qui presentent des scenes avec des vrais figurinesdans de vrais decors, les DA ça ne donne pas pareil, dans le meme genre j'ai retrouvé collargol et bambi (les livrets avec l'histoire et 3 disques).
Bravo pour tes arrivages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:38

dxrobo a écrit:
Ahhh genial !! merci de nous montrer ce que ça donne en photo les view master ! (comment as tu fait ?tu as un projecteur ??)
Non pas de projo, la simple visionneuse rouge où on insère le disque en le pointant vers une lumière. J'ai simplement mis mon apn face à chaque visière avec un petit zoom. La prise de de photo à l'arrache comme d'hab' Razz Puis, j'ai superposé les photos sur Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:55

Excellent j'ai toujours adoré ca a un côté kitch délicieux je trouve....

ET c'est vrai que les prise de vues de persos "live" étaient magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:09

Achat impulsif today : le fameux Monstrogoth / King Gori de High Dream. 20 cm - 8 articulations cheers
Il est mythique et il y a trop peu de mechas de vilains made in Go Nagai en jouets donc cette pièce ne peut que me réjouir.

Evidemment, mon impression sur les produits High Dream se confirme maintenant que j'en ai une en main, on a pas une qualité méga élevée, sans être mauvaise non plus : finition des peintures assez pauvre et détails de la sculpture discutable (le pelage par exemple...

Le gros plus c'est qu'il est d'une échelle comparable avec les SOC (un rien plus grand que Goldo [ou Getter Dragonsur la photo], mais sans choquer non plus)

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 100123125941182134 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 100123010255978500

J'avais jamais remarqué que l'armure des Saiens était tip top la même, sans compter la transformation en grand singe. Twisted Evil


Dernière édition par Hades le Dim 24 Jan 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:51

Ca y est tu as choisi.Moi je je l'ai jamais vu en vrai.
Donc pas d'occasion de l'acheter.
Mais c'est vrai que la ressemblance entre lui et les sayens sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:19

Joli ton KING GORI, petit mais joli! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:03

Sympa. Je ne comprendrais jamais pourquoi y'a pas de bonnes action figures des Hydargos, Golgoth et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:21

WhiteGrizzlor a écrit:
Sympa. Je ne comprendrais jamais pourquoi y'a pas de bonnes action figures des Hydargos, Golgoth et compagnie.
Tu sais que Golgoth 1 / Giru Giru est annoncé dans la gamme Metaltech de HD.

Un arrivage super sympa aujourd'hui : Les 4 volumes du manga Dynamic Heroes en version italienne cheers
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Dynamicheroesminicover

Il s'agit d'un manga de 2005 de Go Nagai et Ochi Kazuhiro qui est un énorme crossover entre pas mal de séries (Goldo, Mazinger Z et Great, Getter Robo, Cutey Honey et Devilman), le tout commençant par le retour d'Actarus sur Terre et une coalition d'adversaires. Il faut quand même avoir une certaine connaissance en dehors de Goldo, puisque qu'il y est fait référence aux ennemis des films Mazinger vs Getter robo (G) en plus des marquise Janus, Sirena (ennemie de Devilman), Sister Gill, Dr Hell, Great Marshal of Hell, etc etc

Alors, rien à dire, ils sont juste magnifiques, à commencer par les covers assez rigides, rehaussées par un léger reflet métalisé. Question format, il sont un peu plus larges et plus fin que les mangas classiques, mais la grosse différence c'est qu'ils sont entièrement en couleur. Very Happy
Côté dessins, les dessins de Ochi Kazuhiro sont somptueux. Quelle maitrise! Un digne héritier de Shingo Araki, qui reste à mes yeux le design qui colle le mieux à l'univers Go Nagaien.

Côté compréhension, la lecture en Italien ne pose pas de problème majeur. De toute façon, c'est la seule édition en langue occidentale...

Voici quelques clichés pris à l'arrache avec mon apn,
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Dynamicheroesmini Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Dynamicheroesmini5 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Dynamicheroesmini4 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Dynamicheroesmini3 Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Dynamicheroesmini2

A bientôt pour de nouveaux arrivage Go Nagaiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam   Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hadès : Dolgiran SOC et Cyberlabe du Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Review] Capitaine Flam - Coffret Blu-Ray Cyberlabe
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces
» Une enchère de ouf sur Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: