COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...

Aller en bas 
+20
kaktus
princedemon59
kenzaki
Le Prince Adam
lmdlu
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
orkothegreat
barbarian
trumanshower
bounet
Dartagnan
faker76
alice30
Kyky
-Arsene Lupin-
kidmakina
ZOAR666
tokyonever
Black Mazinger
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:29

lord a écrit:
En même temps AFA a déjà gradé des boites "scellées" desquelles le propriétaire avait retiré l'objet avant de les remplir de carton.
je ne veux pas te faire peur lord d'ailleurs ce serait une bonne idée de topic, plus d'un quart des boites scellées seraient vides ou remplies avec une autre chose que le jouet / du meme poid. C'est l'arnaque la plus simple à faire affraid ou seraient re-rempli avec un jouet du meme type mais pas neuf, ou sans accessoires etc.
C'est le dilemme des collectionneurs de boites scellées, et la l'AFA ni personne ne peut controler, car si tu coupes le petit bout de scotch ta boite n'est plus scellée d'origine ...
Sur trois boites scellées que j'ai ouvert dernièrement une avait deux gros accessoires manquant le vendeur m'a clamé sa bonne fois, une avait un vieux jouet dedans mais va retrouver un vendeur deux ans apres,et l'autre était nickel (véridique).
ça je le tiens d'un ami que connais claude d'ailleur qui a un tres gros mag de toys aux US le phenomeme est arrivé en meme temps que ebay (c'est pas nouveau) alors ne courrez pas ouvrir toutes vos boites lol! mais la prochaine fois que vous regarder vos collections mettez la musique dela quatrieme dimention a fond gllluppppss

lord a écrit:
. Si dans l'avenir il se trouve qu'une pièce que je recherche absolument passe en vente sous case AFA je ne me priverai pas de l'acheter pour la libérer de sa prison. .

c'est ce que font 30 pour cent des collectionneurs US,comme dis plus haut pour eux acheter afa c'est un gage d'authenticité avant tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:29

collecprivee a écrit:

je ne veux pas te faire peur lord d'ailleurs ce serait une bonne idée de topic, plus d'un quart des boites scellées seraient vides ou remplies avec une autre chose que le jouet / du meme poid. C'est l'arnaque la plus simple à faire affraid ou seraient re-rempli avec un jouet du meme type mais pas neuf, ou sans accessoires etc.
C'est le dilemme des collectionneurs de boites scellées, et la l'AFA ni personne ne peut controler, car si tu coupes le petit bout de scotch ta boite n'est plus scellée d'origine ...

Si justement l'AFA ne peut pas déceler une boite re-remplie c'est qu'ils ne méritent pas leur titre d'experts. Du coup rien ne prouve que les figurines loose sont forcément authentiques même si elles ont été AFA gradées.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:20

De toutes façons,j'ai absolument besoin de deux case pour Deux poupées douzes pouces.Une pour la Enemy Visitor (V),anti uv en plus parce qu'elle est ancienne.Et je ne veux absolument pas qu'un pequenot de chez AFA me l'endommage !!
Et la deuxiéme pour ma medicom Chun-Li qui m'aura couté assez cher,la garce !!!
Ces cases la me protègeront mes objets !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:35

Oui comme tu di Toky, avec plein de thunes tu t achètes tout en double tu fais afagrader la 1ere moitié et la 2 eme moitié tu les tripote comme tu veux ! geek

Car il est vrai qu aucune case ne vaut celle d afa. J en ai plusieurs sous la main et rien de vaut la "classe" et la clarté de leur case.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:24

tokyonever a écrit:

Parcequ'il suffit de voir les SORA cases (d'Allemagne), c'est une grosse société qui connait bien son métier et pourtant, estétiquement, les cases sont moches lol.

Les cases AFA ressemblent aux Accrylic cases qu'on peut ouvrir et refermer, j'ai jamais vu quelqu'un en dehors des USA faire quelque chose d'aussi propre.

Hééé ! Je les trouve très bien les Sora Cases moi ! albino

Ce qui me plait chez elles, c'est qu'elles collent parfaitement aux contours des cartes, pas de place perdue... c'est ce qui me gène sur les autres types de cases... il y a à chaque fois un écart entre le bord de la carte et le bord de la case en elle même... bon les Sora ont des vis, c'est sûr c'est pas la panacée, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:15

on les trouve ou celles la ???
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:26

lord a écrit:

Si justement l'AFA ne peut pas déceler une boite re-remplie c'est qu'ils ne méritent pas leur titre d'experts. Du coup rien ne prouve que les figurines loose sont forcément authentiques même si elles ont été AFA gradées.

Je comprend tout à fait ton raisonement, mais comme le dit collecprivée, même un collectionneur qui a sa boite entre les mains depuis des années ne pourra jamais savoir si ce qu'il y'a dedans est bien d'origine et neuf.

Moi c'est pareil, j'ai ouvert des boites, et bien souvent, c'était pas tip top dedans (manque des trucs, objets pas neufs) et pourtant, d'aspect, ta boite est raide neuve.
Voila aussi pourquoi je ne collectionne plus en boites ou très peu lol!

lmdlu a écrit:


Hééé ! Je les trouve très bien les Sora Cases moi ! albino

Ce qui me plait chez elles, c'est qu'elles collent parfaitement aux contours des cartes, pas de place perdue... c'est ce qui me gène sur les autres types de cases... il y a à chaque fois un écart entre le bord de la carte et le bord de la case en elle même... bon les Sora ont des vis, c'est sûr c'est pas la panacée, mais bon... Wink

Je sais que tu les aimes bien lumlude, mais "esthétiquement", une accrylique US est plus belle (par exemple: pas de vis et oas de coins carrés).
Après je ne mets pas en doute la qualité des Sora.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:28

Pas de certificat, c'est de cases Kinder, (à monter soit même), faut pas de gros doigts sinon la case vole à travers la pièce... Neutral Un bon quart d'heure à une demie-heure est nécessaire pour en monter une (Pour les mecs pas douer de leurs mains comme moi...) Sinon, ça ressemble à ça :

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 12a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:45

Rho le frimeur qui nous donne l'exemple avec un Skelly YB... Cool

La classe Lumdule! Avais-tu choppé des cases format Deluxe?
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:51

Moi si je dois les monter moi meme et que tu dis k il faut 30 min pour kelkun pas doué de de ses mains, laisse tomber, j y sui encore dans un an si je veus tout mettre dans des cases Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:10

tokyonever a écrit:

Je comprend tout à fait ton raisonement, mais comme le dit collecprivée, même un collectionneur qui a sa boite entre les mains depuis des années ne pourra jamais savoir si ce qu'il y'a dedans est bien d'origine et neuf.

Mais dans ce cas par honnêteté AFA devrait arrêter de "grader" les jouets MISB. Si ils le font c'est qu'il sont sûr d'eux à 100%. Pourtant certains ont réussis à faire AFA grader des boites pleines de carton. C'est pour moi une raison suffisante pour mettre en doute la capacité de la team AFA à expertiser un jouet MISB.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:53

je suis d accor avec toi Lord sur ce point... pour l aspect comme le dit Toky ca peut etre la classe et protéger toutes tes pièces c10 sous acrylic ( encore que pendant l envoi et la gradation ils peuvent te la bouziller et c est arrivé super souvent quand meme, donc la ca me refroidirait et d envoyer un fakor 8 back a grader, je crois que j en dormirais pas le temps qu il revienne...) mais si c pour etre sur de l authenticité la c est plus que douteux...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:55

Mr.Breuly a écrit:
Rho le frimeur qui nous donne l'exemple avec un Skelly YB... Cool

La classe Lumdule! Avais-tu choppé des cases format Deluxe?


Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de leur prendre des cases deluxe, mais elles ont l'air nickelles aussi...

Sur Crazycollectors, un mec avait mis des photos de Tytus, Megator et du Rocher de la peur sous cases Sora... visiblement si on leur donne les dimensions, ils les font sur mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:03

Par contre ca doit douiller le prix des cases Sora pour de grandes pièces !
T as tou mis sous Sora Lmdlu ?
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:10

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Par contre ca doit douiller le prix des cases Sora pour de grandes pièces !
T as tou mis sous Sora Lmdlu ?


Je crois que le prix des cases Deluxe est de 28 euros... de mémoire...

Non, je n'ai malheureusement pas tout mis sous cases... non pas que je n'en ai pas envie, mais dépenser de 2 à 3000 euros rien que de cases... gloups... pale Je préfère largement les mettre dans d'autres toys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:14

Kler tu m étonnes.
On en avait déja parlé et c est ce qui fait aussi que j ai laché l affaire pour m acheter des vitrines...
Ca faisait trop trop cher et tu peux rien mettre dedans ou presque... genre tu prend un vitrine a 250 euros et tu met 8 blisters dedans..........
C est sur que ca pète plus dans de belles vitrines, mais il faut trop investir et trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sky High with Jet Sled - Topic officiel
» TigerSharks (LJN) 1986
» Z comme Zorro (1986)
» mattel 1986 mexico
» Transformers Le Film 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: