COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...

Aller en bas 
+20
kaktus
princedemon59
kenzaki
Le Prince Adam
lmdlu
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
orkothegreat
barbarian
trumanshower
bounet
Dartagnan
faker76
alice30
Kyky
-Arsene Lupin-
kidmakina
ZOAR666
tokyonever
Black Mazinger
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:25

Tu oublies un autre 2 pack super rare : Musclor l'invincible et Skeletor l'invincible... un mec nous avait envoyé une pub d'un catalogue anglais ... on se disait qu'il devait s'agir d'un prototype, un truc jamais réellement sortit...

Et un jour lors d'une discussion sur l'ancien forum du GSM avec Eternian, il nous sort "Ben ouais, j'en ai un, je vous en ferai une photo à l'occasion...", je crois ne jamais avoir été autant sur le cul qu'en découvrant ce 2 pack (au même titre que Démonia YB)...

Le truc de malade à mes yeux, sans aucun doute le plus rare de tous (Et le plus cool aussi je trouve, j'adore les versions Battle Armor), visiblement Alessio, un collectionneur italien (Le proprietaire de http://www.tons-of-toys.com/) en possèderait un également...

Bref, un pack produit certainement à beaucoup moins d'exemplaire qu'un 3 pack comme Skeletor-Fakor-Le Monstre... et mettre la main dessus doit relever de l'impossible !

D'autres 2 packs cools et rares eux aussi, les versions Autrichiennes, un seul de connu (Encore une fois dans la collection d'Eternian à l'heure actuelle) qui était partit très peu cher il y a bien 6 ans (genre moins de 200 euros) et dont personne ne connaissait la rareté la fois là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:43

T as raison...
Effectivement ce twin pack est super rare et il est bien classe.
C est pour moi le plus beau des twin pack sans aucun doute possible.
Et comme tu dis en choper un... C est vraiment du domaine de l impossible...
Par contre les pack autrichiens je trouve ca bien bof... Meme si c est rare je suis pas fan.
Tout comme les 2 pack canadian de Musclor tonnerre et roboto et musclor tonnerre et orko. Super Rare, il n y a k eternian qui les possède, mais franchement pas terrible au niveau design et tout...
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:45

Remarque il y aussi le hordak grizzlor canadian dont on ne connaissait l existence que par un catalogue que Carl possédait, et que finalement on a vu apparaitre sur ebay ( certes pas dans un super état) et qui s est vendu en buy it now pour un prix dérisoire par rapport a sa rareté.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:51

bObA_fEtt_Ox a écrit:
T as raison...
Effectivement ce twin pack est super rare et il est bien classe.
C est pour moi le plus beau des twin pack sans aucun doute possible.
Et comme tu dis en choper un... C est vraiment du domaine de l impossible...
Par contre les pack autrichiens je trouve ca bien bof... Meme si c est rare je suis pas fan.
Tout comme les 2 pack canadian de Musclor tonnerre et roboto et musclor tonnerre et orko. Super Rare, il n y a k eternian qui les possède, mais franchement pas terrible au niveau design et tout...

Pour les packs Autrichiens, certes ils ne sont pas très beaux mais je les trouve super originaux... ça fait partie des petits plus dans une collection, le genre de truc qui sort réellement de l'ordinaire...

Pour les packs Canadien, ce qui dépote, c'est d'avoir des 3 pack avec du français dessus ! Ca me fait baver Razz

(Quand je pense qu'un pote à chopper Hordak/ Grizzlor Canadien... ça laisse rêveur, ça permet de competer une collection bilingues très pauvre en Gifts Sets... :evil: )

Après, il y a encore les JC Penny... mais je n'ai jamais trop quoi sû penser d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:08

Ouais c est ca qui est bon de pouvoir avoir du francais sur les 3 pack !
C est lequel que tu kiffes le plus ? moi ce serait le 3 pack de he-man teela ram man , celui il déchirerait trop je pense !

Ben il y a black poe qui en a un non ? Remarque je sais plus s il l a vendu...

Pour les JC penny quand le carton est bien conservé ca péte bien. Scare Glower les avait presque tous (une bonne quinzaine) mais il a tout vendu.
celui avec He-man est cool et avec Faker aussi ( mais bon ne suis je pas la influencé par les perso ? )

Ouais c Tom ki l a chopé le Hordak grizzlor. Je l aurais vu je peux te dire qu il serait pas resté lontemps en buy it now a 200$ ( qui avec le $ super bas a l époke faisait dans les 140 euros).
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:13

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Ouais c est ca qui est bon de pouvoir avoir du francais sur les 3 pack !
C est lequel que tu kiffes le plus ? moi ce serait le 3 pack de he-man teela ram man , celui il déchirerait trop je pense !

Le 3 Pack qui a le plus de classe à mes yeux serait Webstor/ Puantor/ Oceanor... mais sinon j'ai toujours fantasmé sur un eventuel (Et qui semble trèèèès logique) 3 Pack des Hommes Serpents... Qui sait, peut être que le Canada l'a fait... What a Face

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Ben il y a black poe qui en a un non ? Remarque je sais plus s il l a vendu...

Dans la collection d'Eternian à présent... Wink

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Ouais c Tom ki l a chopé le Hordak grizzlor. Je l aurais vu je peux te dire qu il serait pas resté lontemps en buy it now a 200$ ( qui avec le $ super bas a l époke faisait dans les 140 euros).

Je ne connais personne qui aurait hésité ! :p Un peu comme le Faussaire de Curtis à 57 euros en Buy It Now... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:45

lmdlu a écrit:


bObA_fEtt_Ox a écrit:
Ouais c Tom ki l a chopé le Hordak grizzlor. Je l aurais vu je peux te dire qu il serait pas resté lontemps en buy it now a 200$ ( qui avec le $ super bas a l époke faisait dans les 140 euros).

Je ne connais personne qui aurait hésité ! :p Un peu comme le Faussaire de Curtis à 57 euros en Buy It Now... Neutral

Si moi lol, c'est moi qui ai filé le lien à Thomas via le forum GrayskullMuseum Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 487832
Sur le coup j'aurais pu le prendre 100 fois avant lui, mais l'état du pack m'a vraiment effrayé sur ce coup, même en étant super rare :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:08

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Pour en revenir au jet sled he-man etc....

je trouve vraiment l'illustration excellent !!!

je voulais savoir si sur grayskull musem, on pouvait retrouver les photos (ou même sans) un référencement de tout les packs réalisés ??

les packs sont vraiment superbe de par leur illustration, rareté, et originalité (mettre plusieurs perso ensemble) ...

je crois que je vais sérieusement me mettre a custom de ce type de produit magnifique, et plus simple a faire (je pense) qu'un simple perso sous bulle ? puisque les bulles se trouvent pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:45

Le Prince Adam a écrit:
bObA_fEtt_Ox a écrit:
Pour en revenir au jet sled he-man etc....

je trouve vraiment l'illustration excellent !!!

je voulais savoir si sur grayskull musem, on pouvait retrouver les photos (ou même sans) un référencement de tout les packs réalisés ??

les packs sont vraiment superbe de par leur illustration, rareté, et originalité (mettre plusieurs perso ensemble) ...

je crois que je vais sérieusement me mettre a custom de ce type de produit magnifique, et plus simple a faire (je pense) qu'un simple perso sous bulle ? puisque les bulles se trouvent pas facilement
Sur He-Man.org y'a un référencement, mais (je pense) que ça regroupe quelques versions canadiennes dans le lot (exemple pour le Hordak/Mantisaur qu'on ne connais qu'en canadien ou encore l'anniversary pack avec les 2 battle Armor et Orko.
Le listing sort des divers catalogues de détaillants édités à l'époque aux States:

entre 1981 et 1982:
BATTLE CAT + HE-MAN
WIND RAIDER +HE-MAN

en 1983:
HEROIC WARRIORS (He-Man, Teela, Ram-Man)
EVIL WARRIORS (Skeletor, Beast Man, Faker)
PANTHOR + SKELETOR
SCREEECH + SKELETOR
ZOAR + TEELA
BATTLE FOR ETERNIA (Skeletor, Panthor, Man-e-Faces)

en 1984 (fin de l'année):
BATTLE ARMOR HE-MAN + ROADRIPPER
BATTLE ARMOR SKELETOR + SCREEECH
FISTO + STRIDOR
BATTLE FOR ETERNIA (Battle Armor Skeletor, Panthor, Man-e-Faces)

en 1985:
BATTLE ARMOR HE-MAN + BATTLE CAT
BATTLE ARMOR SKELETOR + PANTHOR
BATTLE ARMOR HE-MAN + BATTLE ARMOR SKELETOR
JITSU + NIGHT STALKER
HEROIC WARRIORS (Battle Armor He-Man,
Man-at-Arms,Man-e-Faces)
EVIL WARRIORS (Battle Armor Skeletor, Webstor, Mer-Man)
LAND SHARK + BATTLE ARMOR SKELETOR
HEROIC WARRIORS (Mekaneck, Buzz-Off, Moss-Man)
EVIL WARRIORS (Stinkor, Webstor, Whiplash)
HORDAK + GRIZZLOR (With book and cassette)

et en 1986:
FLYING FIST HE-MAN + TERROR CLAWS SKELETOR
THE EVIL HORDE (Hordak, Leech, Mantenna)/ JAMAIS VU
JET SLED + HE-MAN
HORDAK + MANTISAUR
ANNIVERSARY 3 PACK (Battle Armor He-Man, Battle Armor Skeletor, Orko) /JAMAIS VU, sauf si il sagit du pack exclusif canadien.


Pour moi:
Il éxiste en version euro, tous les packs de la wave 1, 2 et 3 (3-pack inclus), car, nous avons déjà vu quasi tout.
Il manque à l'appel pour l'instant:
Skeletor armure de combat/ Glator
Tila/ Zoar.

+ le He-Man / Wind raider mais sans l'avoir vu j'ai la preuve qu'il éxiste (dans toutes les boites FR contenant le véhicule seul, sur la notice il y'a marqué "personnage inclus" en montrant un dessin de Musclor, donc pour moi c'est la notice du Giftset qui a servit à toutes les autres boites au final)

Je pense que les Battle for Eternia n'éxistent pas en version Euro (bien que...) et je met un doute sur les 3-packs, bien que je suis certains qu'on en verra un jour.

Tout ce qui est sorti à partir de 1985 en Giftsets aux States, n'éxiste pas en version euro, ça c'est sur et certains.

Tout ce qui est sorti en US est normalement sorti en canadien, car je vois pas pourquoi tout le reste serait sorti sauf ça, c'est stupide.

Après on peut évidement rajouter à la liste des versions Top Toys (He-Man/Battle cat et He-Man/Wind Raider), des versions canadiennes comprenant du grand n'importe quoi dedans lol, les packs avec Musclor et Skeletor + une cassette sortis dans divers parties de l'Europe, les JC penny etc etc....

Le liste est longue mine de rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:30

tokyonever a écrit:

Le listing sort des divers catalogues de détaillants édités à l'époque aux States: ............

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 431747

tu ne comptes pas mettre cette liste sur ton site ??
elle est très intéressante
MERCI

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 581510 Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 581510 Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:16

Le Prince Adam a écrit:
tokyonever a écrit:

Le listing sort des divers catalogues de détaillants édités à l'époque aux States: ............

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 431747

tu ne comptes pas mettre cette liste sur ton site ??
elle est très intéressante
MERCI

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 581510 Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 581510 Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 581510
Non car He-Man.org au final l'a déjà fait, par contre nous nous avons listé (hors dates et numéros de packagings) le tout en photos pour les pièces qui ont ressurgies jusqu'à aujourd'hui:
http://www.grayskullmuseum.com/GiftSets/GiftSetsIndex.htm

J'ai oublié de préciser par rapport à ma liste que certains Giftsets ont été réédités l'année suivante de leur sortie initiale, comme le Jitsu/Night Stalker qui éxiste avec et sans le logo "NEW" ou encore le 3-pack avec buzz-off qui éxiste en deux versions différentes (merci bObA_fEtt_Ox pour la confirmation de cette info)

Si tu veux te servir de cette liste pour ton site Prince, vas'y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:30

tokyonever a écrit:

Si tu veux te servir de cette liste pour ton site Prince, vas'y Wink

c'est archivé, merci
Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 481304

le temps (avec moi) fera le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:32

tokyonever a écrit:

Non car He-Man.org au final l'a déjà fait, par contre nous nous avons listé (hors dates et numéros de packagings) le tout en photos pour les pièces qui ont ressurgies jusqu'à aujourd'hui:
http://www.grayskullmuseum.com/GiftSets/GiftSetsIndex.htm

Il manque juste la photo du dernier 3 Pack Canadien vu sur eBay cet été (Kobra Khan et j'ai oublié les deux autres) et celle de ce fameux 2 Pack canadien Hordak/ Grizzlor dont les photos sont encore dans nos bécannes ... Effectivement ça comment à faire un sacré paquet de packs recensés, et je reste persuadé qu'il en reste encore énormèment à découvrir, tous continents confondus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:58

Le dernier 3pack canadian c était kobra kahn/spikor/BA skeletor mais ce qui était marrant c était que Kobra kahn avait l arme de Leech... Sur le back il y avait BA skeletor et BA he-man ce qui prouve bien que le légitime pack est celui kon voit sur le site grayskullmuseum : http://www.grayskullmuseum.com/GiftSets/Musclorkor.htm
et que les autres mattel ont du les remplir avec tout ce qui leur passait par la main...

Le hordak Grizzlor etait bien défoncé mais si c est le dernier survivant ca fait quand meme plaisir !


Pour moi les plus attendus seraient he-man/teela/ramman en canadien qu on a pas encore vu et le mythique horde 3 pack.
En espérant qu ils aient survécu !
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:00

Mais de toute facon on ne voit plus rien sur ebay depuis un moment... c est la période creuse la... Je me languis de revoir une bidding war pour un gros giftset ! ^^

Le twin pack du BA he-man/ BA skeletor ne sont jamais passé par ebay ? ( en tout cas pas a ma connaissance) Toky ? Lmdlu ?
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:24

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Mais de toute facon on ne voit plus rien sur ebay depuis un moment... c est la période creuse la... Je me languis de revoir une bidding war pour un gros giftset ! ^^

Le twin pack du BA he-man/ BA skeletor ne sont jamais passé par ebay ? ( en tout cas pas a ma connaissance) Toky ? Lmdlu ?

eBay c'est mort pour trouver quoique ce soit de cool en toys en ce moment... les vendeurs sont peut être frileux...

Pour le Twin Pack, jamais paru sur eBay, visiblement c'est sur un marché "secondaire" (Entre collectionneurs) que ces gifts ont vu le jour.

Je ne pense pas qu'un 3 pack comme la Horde (Par exemple, c'est valable aussi pour une Fakor YB et autre j'imagine) soit definitivement disparu de la surface du globe, le truc à mon avis, c'est que les endroits où ils sont stockés sont détenus pas de personnes qui n'en ont tout simplement rien à faire ou qui n'y connaisse rien (voire les deux)... ça doit dormir dans des hangars ou des greniers... un jour sans doute, ça ressortira par le plus grand de tous les hasard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:43

Je confirme aussi, jamais vu aux enchères, les seuls survivants pour l'instant viennent du même vendeur (from UK) vendus à "quelques" collectionneurs début 2000.

Concernant cette période dite "morte" niveau Motu sur ebay, c'est vraiment déconcertant.
Autant qu'il y'est de + en + de collectionneurs de par le monde je veux bien, mais là on croise vraiment de moins en moins de choses, même sur du courant. (pour tout le monde: Je parle au niveau des items packagés, pas des looses)

Sérieux, (un exemple) un Flying Fist He-Man carte US aujourd'hui on en voit 1 tous les 5 mois sur Ebay, faut arrêter le délire quoi, ça devient ouf Mad


Ou alors si, on trouve, mais soit dans des états vraiment bof ou alors c'est hors de prix (moi la sorcière US à 200 euros elle m'interesse pas quoi).

Et encore, je parle de l'US car c'est ce que je chasse actuellement, mais le reste c'est même pas la peine, c'est du compte goute lol
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:55

Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:40

tokyonever a écrit:

Et encore, je parle de l'US car c'est ce que je chasse actuellement, mais le reste c'est même pas la peine, c'est du compte goute lol

En Euro c'est la même bannière... même un simple Moussor est devenu limite "Introuvable"... Est-ce dû à la "recession" et les vendeurs ne souhaitent plus vendre aux enchères de peur de perdre de l'argent ou alors les stocks diminuent-ils réellement !? (Il faut dire que depuis environ 6 ans, il y a eu un paquet de cartes parues sur eBay ou autres, pour une jouet de plus de 25 ans, l'épuisement des stocks semble "logique")

En même temps, j'ai la désagréable impression qu'il en va de même pour toutes les gammes... Neutral

kenzaki a écrit:
voici ce que j'ai trouvé sur ebay à l'instant pour le jet fled :

http://cgi.ebay.fr/HE-MAN-VINTAGE-WEAPON-ACCESSORIES-COMPLETE-JET-SLED_W0QQitemZ260341492900QQcmdZViewItemQQptZFiguren?hash=item260341492900&_trksid=p3286.m63.l1177

si cela interesse quelqu'un.

A part deux ou trois persos (Genre les lasers, les geants, ...) en loose on trouve encore pas mal de trucs (Heureusement !). Et le JetSled reste un accessoire assez courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:43

Comme tu dis Lmdlu, c est triste tou ca et j ai peur que ces 2 réalités se soient additionnées...
Je regrette seulement ne pas avoir tout acheté et conservé en l état, ou avoir a l époque l age que j ai maintenant.
J aurais tout acheté en double : un que j aurais ouvert pour mettre dans une vitrine et l autre en blister sur mon mur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:41

tokyonever a écrit:
Je confirme aussi, jamais vu aux enchères, les seuls survivants pour l'instant viennent du même vendeur (from UK) vendus à "quelques" collectionneurs début 2000.

Concernant cette période dite "morte" niveau Motu sur ebay, c'est vraiment déconcertant.
Autant qu'il y'est de + en + de collectionneurs de par le monde je veux bien, mais là on croise vraiment de moins en moins de choses, même sur du courant. (pour tout le monde: Je parle au niveau des items packagés, pas des looses)

Sérieux, (un exemple) un Flying Fist He-Man carte US aujourd'hui on en voit 1 tous les 5 mois sur Ebay, faut arrêter le délire quoi, ça devient ouf Mad


Ou alors si, on trouve, mais soit dans des états vraiment bof ou alors c'est hors de prix (moi la sorcière US à 200 euros elle m'interesse pas quoi).

Et encore, je parle de l'US car c'est ce que je chasse actuellement, mais le reste c'est même pas la peine, c'est du compte goute lol



Je te rejoins Toky ... Il y a aussi le phénomène AFA qui à tué le marché. Rappel toi quand je t'ai envoyé le lien du laserbolt AFA pour buy it now à 300 $.... C'est ridicule.Maintenant la compagnie s'attaque aux cartouches de consoles jamais ouvertes .Vous allez rigoler pour les prix ... plus de 400 $ pour certains jeux ....Le prix d'une console neuve aujourd'hui et encore .... C'est devenu ridicule. La rareté de certains items ne se discutes pas : Eternia ,les 2 géants,multi-pack ok je peux comprendre mais le reste il faut laisser les gens miser sans avoir comme prix de départ des sommes débiles. Je ne sais pas ou s'en va le marcher mais c'est pas reluisant .
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:26

c est sur que si AFA chope tout ce qui bouge en Motu pour les AFA casés, putin on est mal...

Y a qu a voir les enchères de MOTU AFA de Briantoys qui ont eu lieu fin Juillet sont relistées régulièrement a des prix de tarés pour ce que c est.
Il n y a que les giftsets et les skeletor, faker, he-man qui sont partis ,mais un clawful ou un whiplash a 300$ ca fait mal...

En plus le systeme afa est frustrant car on ne peut plus toucher la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:53

AFA irait jusqu'à acheter des jouets pour les gradder et les revendre eux-mêmes??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:02

De toutes façons (Par exemple) un Lezor AFA à $300, je me demande qui va acheter ça ! Ca revient moins cher et "facilement" réalisable d'en acheter un C9 et l'envoyer soit même à AFA... c'est vraiment débile... Rolling Eyes

Le système est interessant, mais ça entrain du grand n'importe quoi au niveau des prix...

Après, un Fakor YB AFA par exemple, partira le même prix que s'il ne l'était pas... c'est à dire à des sommes de maboules...

Je ne dirais pas qu'AFA tue le marché, je n'ai jamais rien vu d'exceptionnel gradé jusqu'à présent... c'est vraiment destiné à une autre catégorie de collectionneurs... et encore... je reste persuadé que les collectionneurs d'AFA on fait eux mêmes gradé leurs toys...

Un Acrylic Case achetée independamment du jouet coûte beaucoup moins cher, est tout aussi efficace, et donne autant la même classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:14

tokyonever a écrit:
AFA irait jusqu'à acheter des jouets pour les gradder et les revendre eux-mêmes??? Shocked

j'en serait pas surpris. Quand je suis allé à Los-Angeles pour star-wars celebration 4 AFA était sur les lieux et bien je ne me suis pas gêné pour leur dire ma façon de penser .Je n'était pas le seul d'ailleurs et fallait voir les veaux qui tenait le stand ... affraid .
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:18

tokyonever a écrit:
AFA irait jusqu'à acheter des jouets pour les gradder et les revendre eux-mêmes??? Shocked

faut sortir du monde des bisounours toi lol

non serieusement , briantoy's est cul et chemise avec afa !!! briantoy's as fait le lancement du principe AFA via ses ventes et AFA as fait sa reputation grace a briantoy's ! tout etait nouveau et beau , une idée de genie a graduer des toy's looses et en boites/blisters !!! personne n'avais jamais vu ca !
pour celas , briantoy's as dans le temps acheter en masse du SW vintage a tout va , puis a tout fait grader chez ses potes d'afa et maintenant revend tout a SES prix !
il fait pareil avec le motu en ce moment , rachete en masse du loose, du scelles , du blisters, etc.. et le jeux video car secteur porteur au vu des prix sur ebay ! encore que les jeux videos afa j'y crois pas trop mais en motu faudras vous attendre a voir de plus en plus d'afa a prix briantoy's apparaitre du jour au lendemain , et bien sur , a ses prix ! la vous aurez du beau, du lourd, du pas courant , mais a prix normaux !!!

maintenant chacun voit midi a sa porte et achete en fonction de son budget et envie !


Dernière édition par princedemon59 le Dim 4 Jan 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...   Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Sled & He-Man - 1986 - Waouw ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky High with Jet Sled - Topic officiel
» TigerSharks (LJN) 1986
» Z comme Zorro (1986)
» mattel 1986 mexico
» Transformers Le Film 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: