COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui s'intéresse au Kaiju?

Aller en bas 
+23
Mygalor
BFLV
yanou83
Yom
cou.cou84
Robocolt
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
Keldor
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
Crapounet
neo_kerberos
loup54
WhiteGrizzlor
division ruine
Luchazer
Tvserizz
kakugo
VIEWMASTA
Tetsuzin
crapopabo
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:31

Pendant que tu y es, faudra un jour que tu nous explique cette passion pour le soft vinyle qui n'est pas une matière "noble" comme le bois ou la pierre. Je ne vois pas trop la différence avec le reste des jouets en plastique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:55

WhiteGrizzlor a écrit:
Pendant que tu y es, faudra un jour que tu nous explique cette passion pour le soft vinyle qui n'est pas une matière "noble" comme le bois ou la pierre. Je ne vois pas trop la différence avec le reste des jouets en plastique en fait.

Alors là je peux répondre ... C'est depuis qu'il a gouté à son premier Sex Toys en latex, après forcement il a dévier sur le Vinyl... ( Trop facile comme réponse, suivante ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:35

Toi tu va finir cul nu sur la grille du BBQ (allumé of course) Very Happy

Le beau Soft-Vi, c'est la prise de lumière, l'absence de jointures (à l'inverse du PVC ou le plastic). Le fait que ce soit creux, sur certaines couleurs on peut observer les variations dû à l'épaisseur, ce qui donne vraiment un bel effet de prêt, Grizzouille c'est bien visible sur ton Kinnikuman CCP je trouve. Je pense que Chogo-J pourrait avoir aussi ce genre de discours sur ses Kinkeshi...Very Happy


Spoiler:

Après, y'a de tout en qualité.... Pas le même trip sur les Bandai...

Le vintage c'est encore un autre trip Very Happy

Et oui le métal, et pour moi qq chose de plus noble...d'où que j'essaie de continuer sur les chogo Bullmark. Là encore sur les Bullmark, c'est le coté brut du métal que je kiff vraiment Very Happy


Dernière édition par Luchazer le Dim 23 Mai 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:54

WhiteGrizzlor a écrit:
Pendant que tu y es, faudra un jour que tu nous explique cette passion pour le soft vinyle qui n'est pas une matière "noble" comme le bois ou la pierre. Je ne vois pas trop la différence avec le reste des jouets en plastique en fait.
La difference est assez subtile,mais le toucher est different je trouve et comme l'a dis Luch' les couleurs sont carrement differentes sur du soft vynil,j'ai ete tres etonner quand j'ai pus m'en procurer je pensait que c'etait juste du "plastique" mais non,y-a vraiment quelques chose de different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:40

Et puis l'odeur (si si je vous assure).
Je vais reprendre les raisons de Lucho' mais ce qui me plaît dans cette matière c'est effectivement cette absence de jointure (ou infimes), la manière dont la peinture est appliquée (à l'aérographe) et les jeux de lumière...élément essentiel pour moi qui lie collection de jouets et photographie.
Après je suis fan de ce qui est "clear" ou "GID" donc je suis comblé. Sans parler du travail de gravure.

En plus de cela ce que j'apprécie dans le néo-kaiju japonais c'est le côté artisanal de la fabrication et la recherche d'excellence. Rarement les pièces présentent un défaut.
Et puis cette liberté de choix et de shapes dans les créatures.
Le seul piège : quand tu deviens fan d'un design, tu prends toutes les coloris qui sortent.

Bon maintenant CF, faut cracher ta Valda et nous dire quel(s) perso(s) t'ont tapé dans l'oeil Smile



kakugo a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Pendant que tu y es, faudra un jour que tu nous explique cette passion pour le soft vinyle qui n'est pas une matière "noble" comme le bois ou la pierre. Je ne vois pas trop la différence avec le reste des jouets en plastique en fait.
La difference est assez subtile,mais le toucher est different je trouve et comme l'a dis Luch' les couleurs sont carrement differentes sur du soft vynil,j'ai ete tres etonner quand j'ai pus m'en procurer je pensait que c'etait juste du "plastique" mais non,y-a vraiment quelques chose de different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:41

Chogokin Jawa a écrit:
...la manière dont la peinture est appliquée (à l'aérographe) et les jeux de lumière...élément essentiel pour moi qui lie collection de jouets et photographie.
Ben voilà, je ne pouvais pas dire mieux. Very Happy

Citation :
En plus de cela ce que j'apprécie dans le néo-kaiju japonais c'est le côté artisanal de la fabrication et la recherche d'excellence.
Tout à fait et aussi la rareté de certaines pièces! Shocked

Citation :
Le seul piège : quand tu deviens fan d'un design, tu prends tous les coloris qui sortent.
Oui et c'est bien ça qui me fait peur... Rolling Eyes

Citation :
Bon maintenant CF, faut cracher ta Valda et nous dire quel(s) perso(s) t'ont tapé dans l'oeil Smile
Plusieurs en fait et pas les moins cher malheureusement pale chez SUPER7, M1GO, T9G et MAX TOY (j'aime bien les G.I.D. aussi) Smile

On verra... si j'ai les sous pour me disperser* dans les Kaijus. Wink *(car d'autres achats en vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:45

Hmmm toi tu kiffes les Rangeas Wink
Chez S7 tu penses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:47

Luchazer a écrit:
Le LuckyBag semble plutôt Cool.... Reste que comme El Msutacho Ninja, claquer autant pour ne pa savoir ce que tu va avoir..... Ba faut juste être un gros fan du fabriquant Very Happy

Bon ben voilà j'ai joué...maintenant y'a plus qu'à attendre le résultat...mais au cas où j'ai quand même chopé 2 des 3 Milton LB'10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:38

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 487832 rien qu'un grand malade.... mais c'est ça qui est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:15

Hop Rapidos, un truc sur le quel je taf entre midi et Deux....

C'est pas fini hein! et il n'est pas entier Wink

J'espère que vous aimerez Wink

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Baltancopycopy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:47

Spoiler:
Pas mal j'aime bien les couleurs et inspirer de Baltan,non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:51

Merci Very Happy. Yes inspiré de Baltan..... Je me suis permis qq modifs Very Happy.

Il me reste pas mal de trucs à corriger.....C'est que pour moi c'est un peu la reprise (ça fait qq année que je ne dessine plus Sad ).....Un peu rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:12

Moi j'aime bien. Surtout pour un Autoportrait, c'est trés réaliste.
Question intelligente: tu fais ça sur PC ou c'est un Scan d'un vrai dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:42

Luchazer a écrit:

C'est que pour moi c'est un peu la reprise (ça fait qq année que je ne dessine plus Sad ).....Un peu rouillé
Tiens c'est marrant je me disait le meme chose y-a pas longtemps...faut vraiment que je remette la main sur mon book pour vous faire voir.
Mais pareil que toi,le boulot,la maison/famille....bref pas trop le tmps de s'y remmetre... No
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:36

Merci Wink...Houaip sur PC (TOSHOP!) je dessine trop peu pour investir dans autre chose que du papier et un crayon Very Happy.

Pas facile de s'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:19

Tu devrais te lancer dans le neo kaiju Lucho ! En plus avec des accros comme Chogojawa pour faire fonctionner le marché, dans un an t'as ton 4X4. lol!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:11

Chogokin Jawa a écrit:
Hmmm toi tu kiffes les Rangeas Wink
Chez S7 tu penses à qui ?
Oui c'est vrai j'aime bien les Rangeas Wink mais... j'ai grave craqué sur les Mongolions! I love you (et d'autres...)

kakugo a écrit:
Luchazer a écrit:

C'est que pour moi c'est un peu la reprise (ça fait qq année que je ne dessine plus Sad ).....Un peu rouillé
Tiens c'est marrant je me disait le meme chose y-a pas longtemps...faut vraiment que je remette la main sur mon book pour vous faire voir.
Mais pareil que toi,le boulot,la maison/famille....bref pas trop le tmps de s'y remmetre... No
...ah ben tiens Shocked c'est drôle... car idem pour moi... vous voyez, les grands esprits se rencontrent! Smile (j'ai plusieurs books aussi)

WhiteGrizzlor a écrit:
Tu devrais te lancer dans le neo kaiju Lucho ! En plus avec des accros comme Chogojawa pour faire fonctionner le marché, dans un an t'as ton 4X4. lol!
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 487832 très bonne celle-là! (sans déconner, ton dessin est terrible Luchy, j'aime beaucoup ton style) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:19

Bon z'avez vu ? On a désormais une section rien qu'à nous Smile On va pouvoir faire plein de topics histoire d'y voir plus clair Smile
Je commencerai certains demain soir (genre les liens vers les shops, les liens vers les blogs/forums).
Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:28

Super idée! Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 625450

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:13

Merci à vous pour le Baltan...faudra que je m'y remette ce midi, et encore beaucoup d'autres....


Chogo c'est quoi cette histoire? de SSSEction?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:30

Ben désormais dans la partie "DIVERS TOYS" du forum il y a une section "DESIGNER TOYS"....rhooooooo...ils z'ont rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:32

Raaa..vais me sentir tout seul avec mes Vintages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:51

Luchazer a écrit:
Raaa..vais me sentir tout seul avec mes Vintages Very Happy

Mais non, on participera t'inquiètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:59

Chogokin Jawa a écrit:
Bon z'avez vu ? On a désormais une section rien qu'à nous Smile

C'est une excellente idée! Me réjouis de lire des topics dédiés à chaque fabricant (au boulot les mecs!).

...il y a le topic de la "Kaiju Attack" à déplacer dans cette section il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:24

Bon pour moi Dilemme....

Les rééditions M1go, Les Marmit, les Artsorm, les nouveautés Marusan...

Resculptures etcs..... Je les met ici ds "Designer Toys"? Neutral Neutral Neutral

Et ne ne met que du gros vintage ds le 70 80? (ce devrait plutôt être 60 70 d'aillieur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:34

Luchazer a écrit:
Bon pour moi Dilemme....

Les rééditions M1go, Les Marmit, les Artsorm, les nouveautés Marusan...

Resculptures etcs..... Je les met ici ds "Designer Toys"? Neutral Neutral Neutral

Et ne ne met que du gros vintage ds le 70 80? (ce devrait plutôt être 60 70 d'aillieur Very Happy)

Ecoutes dans "designer toys" il faut voir effectivement le neo-kaiju, toute le production "occidentale" mais bien entendu il faut élargir aux Kaijus "originels" donc vas-y ne te prives pas.

Dans les minutes qui viennent je vais créer deux post-it : l'un sur les shops et l'autre sur les blogs/forums qui traitent du sujet. N'hesitez pas à les compléter.

Enfin je vais créer un topic consacré aux futures sorties.
Pour faire du "retrofit", libre à vous de créer des topics par fabricants.

A dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'intéresse au Kaiju?
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaïju mon amour
» +++!!! KAIJU BIG BATTEL!!!+++
» BOOKS (designer toys/neo-kaiju)
» [Résolu : Gridman] Keshi robots et kaiju
» Kaiju Attack du 17 au 31 juin 2010 à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Designer Toys :: Designer Toys-
Sauter vers: