COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-

Aller en bas 
+3
VIEWMASTA
alice30
Waka'
7 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:56

Voilà un petit post pour revenir en détails sur ces "figurines-statuettes" de la série " Edgar le détèctive cambrioleur"..
C'est Banpresto qui à sorti ces figurines, il existe plusieurs version de chaque personnages, Fujiko notamment à droit à pas mal de versions..Il existe aussi des version estampillé "40th Anniversaire", qui ont la particularité d'avoir un socle beaucoup plus joli ( à la base il est tout blanc et plutot disproportionné ) en plastique noir-marron translucide avec une le logo du 40eme anniversaire de Lupin gravé..Elles mesurent entre 24 et 30 cm. Moi perso je me suis arrêté aux 5 persos principaux sans m'embarrasser des variantes et autres..
Sinon elles sont en plastique à monter ( livré un peu comme des gashapons géants), mais je les trouve vraiment terrible et trés ressemblante...
Place aux images..
D'abord les miennes, on aperçoit la difference des socles..Je rajouterais GOEMON demain..
-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Edgarstatuecollectalfg8-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Magstatuecollectalpt5
-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Zenigatacollectalql0-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Jigencollectalox5

Ensuite des variantes, avec le Edgar veste verte, Magalie avec sa combi en cuir' etc..
-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Banp_lupinstylishTV3_jigen-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Banp_lupinstylishTV3_lupin
-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Banp_lupinstylishTV3_fujiko

Voilà, c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:08

je ne connaissez pas cette gamme, j'adore tout particulièrement la fille en tenue vinyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:18

totalement d'accord Fujiko est Magnifique je crois qu'elle existe aussi dans la même tenue en 12" chez Medicom !
un must ; dès que je peut je la prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:30

Je confirme qu'elle existe chez Medicom..Elle est même dans ma vitrine I love you
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:38

Waka' a écrit:
Je confirme qu'elle existe chez Medicom..Elle est même dans ma vitrine I love you

un homme heureux Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:59

Haaa! ca fait plaisir de voir du Lupin Wink
beaucoup de produits derivés sur cette super serie et en general assez bien foutu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:56

superbes ces figurines !! cheers

tu peux me donner le prix approximatif d'une fig stp ?

Je pense qu'elles agrementraient bien ma collec de lupin !! Razz

j'ai d'ailleurs acheté la semaine dernière des porte-clé représentant les 5 heros !! Wink

Mais celles que je préfère reste qd même celles avec de vrai habits qui sont tout bonnement magnifiques, mais trop cher pour ma bourse !! Wink


Dernière édition par Dragonskiller le Jeu 17 Juil 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:49

Le maximun à investir dans cette gamme c'est 25 euros..Au dessus passe ton tour..
Il y'en a quelques une en ce moment sur la BAY à 19,90 et 22,90 je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:57

Waka' a écrit:
Le maximun à investir dans cette gamme c'est 25 euros..Au dessus passe ton tour..
Il y'en a quelques une en ce moment sur la BAY à 19,90 et 22,90 je crois Wink

je savais que les goodies lupin the third etait pas donner, mais là je trouve ça cher qd même !! scratch

je dit ça en pensant aux figs avec vêtement qui sont legèrement plus cher, mais que je trouve plus sympa !! Cependant je pense qu'elle sont plus petite aussi !! Wink
Faut que je réfléchisse car elles sont vraiment belle !! Razz

Merci à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:09

Les figurines avec vêtement dont tu parles ne sont les Medicom?
Les medicom sont la même taille que celle-ci , mais le tarif peut facilement doubler ( sans compter le port puisqu'elle ne passe pas tous les jours..)..
Je pense que tu parles des plus petites poupées en boite à fenêtre..Si c'est le cas, oui elle sont moins chéres, mais elles sont vraiment plus petite Wink

Pour info, une medicom ( 30cm) ;
-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- 57543_moyenne

Et les petits poupées ( 15 à 17cm) ;
-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Bad479
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:01

oui tout à fait je parlais des plus petites, car les medicom sont hors de prix pour moi !! Wink

d'ailleurs j'ai le zenigata que tu montre sr cette photo !! Wink
C'est pour ça que pour les 25-30€ des pvc que tu as je préfère me cantonner à finir cette collec de fig en habits tissus, mais ça me tente bien aussi tes figs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:14

My my, une personne de ma prestance ne pouvait qu'avoir de superbes figurines...ca donne envie de voler en tout cas -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- 712104
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
MEGO
MEGO
2Dforever


Chèvre
Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : 7eme maison
Date d'inscription : 19/07/2009

-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:09

SUPER CET EDGAR DE LA CAMBRIOLE

JE VEUX -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- 909878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Empty
MessageSujet: Re: -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-   -LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-LUPIN THE THIRD (Edgar) Figurine STYLISH FIGURE BANPRESTO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les customs Lego de Fabax...News 21 Spectreman
» Lupin the 3rd (Edgar, détective cambrioleur), le live
» Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément!
» Lupin the 3rd VS. Cat's Eye
» Lupin à Paris du 15 au 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: