COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?

Aller en bas 
+4
ptepuce
Skull Leader
crapopabo
kidmakina
8 participants
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:05

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? ou même avant ou après ????

Allez faire vos petites emplêtes aux Galeries Lafayettes en 1977 pour la Sortie des premières figurines Star Wars ou en 1987 dans qq magasins italiens pour rafler qq Titus ou Mégator !
Allez en 2200 pour voir les jouets du futur....

Tout cela est maintenant possible grâce à ce véhicule créé par l'illustre Docteur Emmet Brown ! et avec un tout nouveau système "Mr Fusion" fonctionnant aux détritus (donc écologique et économique)....

N'hésitez plus ! ce modèle est unique "Nom de Zeeeeeeus !" drunken

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DeLorean-1981-Delorean-Back-to-the-Future-Time-Machine-Replica_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ31830QQihZ020QQitemZ300247486267QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:07

En 1987 j'avais oublié d'enlever une casserole de lait sur le feu de la gazinière...

Depuis, c'est cauchemar sur cauchemar. Je me suis réveillé bon nombre de fois en pleine nuit, pris de sueurs froides perlantes sur le front, en imaginant cette brusque montée de lait déferler telle un raz de marée sur le sol fraîchement nettoyé de la cuisine...

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? 920180 Kid, Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? 625450

Grâce à toi, je vais pouvoir rayer de mon dossier médical les longues séances chez le psychothérapeute et remettre à flot, à mon niveau, les comptes de la sécurité sociale...! drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:01

C'est pas un exemplaire du film j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:46

Skull Leader a écrit:
C'est pas un exemplaire du film j'en veux pas

ho comment tu fais ton difficile toi j'hallucine !!!

trop fort le coup de la doloreane, mais est ce qu'on a le doc avec pour nous apprendre a la conduire ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:31

Elle vole ?
Si elle vole pas, et qu'en plus faut la recharger au plutonium, bonjour le porte-monnaie lol !

En tout cas, elle est franchement belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:54

Moi je veux l'over-board pour skater meme quand ya des gros pavé!! Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? 481304

En tout cas ca c'est du tunning qui vaut le coup d'oeuil! Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? 909878
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:22

Je me suis mis à réver éveillé avec cette annonce. Quel trip n'empêche ce film !!!

Merci à toi pour avoir diffusé l'annonce et ce petit voyage tout seul dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:05

Le pire, c'est que pour faire ce custom (vu que c'en est un), le type a du prendre une vraie DeLorean, et il me semble que c'est une voirure qui a été tirée à très très peu d'exemplaires.
Quand on est un gros fan, pourquoi pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:10

Si vous en voulez une :

http://www.delorean.com/preowned.asp

Vu le prix, autant acheter le custom sur ebay, c'est moins cher, sauf que pour rouler en ville, c'est moins pratique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?   Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire partager votre passion à la télévision ?
» la chasse aux sorcieres (Motu) dans les années 80
» Une énorme envie...
» Big Jim, il en a une énoooooooorme envie !!!
» Nesquik: On en a une énooOORME envie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: