COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de faire partager votre passion à la télévision ?

Aller en bas 
+14
Chogokin Jawa
neo_kerberos
Crapounet
crapopabo
Robocolt
Fabax
rattlesnake
keran
trumanshower
Mygalor
sci du club 27
Tom Paris
cellsenshi
mandai09
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandai09
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:54

Hello à tous,

Membre de ce forum et pour ceux qui ne le savent pas, fondatrice du site www.troc-collection.fr j'ai un avis de recherche à passer aux membres de ce forum :

Direct 8 prépare un sujet sur les collectionneurs et propose d'inclure mon site www.troc-collection.fr dans le sujet. Je recherche donc des collectionneurs qui accepteraient de partager leur passion dans ce reportage. Profils des interviewés : personnes passionnées, charismatiques avec un petit brin de folie Wink
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

Amandine (mandai09)
www.troc-collection.fr
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:24

Et ensuite passer pour un attardé mental devant toute la France ? Non merci ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
mandai09
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:31

Non, non, justement, c'est un reportage hyper sérieux (pas du tout dans la même veine que Confessions Intimes ou autres), pour faire découvrir la collection de personnes passionnées. Le but est de ne pas caricaturer leur passion. Ce sont 2 reportages de 80 minutes et de bonne qualité.

Après, je comprends que ça ne branche pas tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:35

En tout cas MAndai09 merci à toi de nous avoir prévenus. J'espère que cette interview te fera une bonne pub, et permettra aussi aux gens de comprendre notre passion souvent assimilée au syndrome de peter pan.
Et qui sait une pub de plus pour le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandai09
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:39

Avec plaisir, si on peut s'entraider Wink

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 3:13

Moi c'est pareil, çà me gave ces reportages qui nous caricatures comme des "adulescents"... complètement débiles.

Bah oui, on est de vrais adultes et conscients de ce qu'on fait, on a un job, des responsabilités, une famille, on paye des impôts , bref on est Monsieur et Madame tout le monde mais on collectionne des jouets rien de plus simple à comprendre.
On en fait pas tout un foin pour les collectionneurs de fèves, capsules , étiquettes de vins , fromages, c'est pourtant ni plus ni moins con que de conserver des jouets ! Envie de faire partager votre passion à la télévision ? 132355
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:28

moi c'est "le petit brun de folie" qui me dérange. Un mec normal qui collectionne ca suffit pas? on se ballade pas tous en costume de tortue ninja ou avec un masque de goldorak lol! sinon y a bebert le frelon
Revenir en haut Aller en bas
mandai09
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:47

Tu as raison Mygalor, "le petit brin de folie" n'est pas le bon terme Wink charismatique, sympathique, et passionné suffira largement !

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:25

comme j'ai l'habitude de le dire quand je vois ce genre d'annonce, PRUDENCE !! moi je ne m'y risquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:49

On se souvient tous d'Archangel qui s'était fait embrigader par TF1 et qui se retrouvait à mimer les attaques de DBZ déguisé en Sangoku... lol!

Maintenant Amandine, ce n'est pas contre toi, vraiment. Merci d'ailleurs pour ta proposition. Mais on a tellement été caricaturés... No
Revenir en haut Aller en bas
mandai09
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:41

Je comprends totalement vos réticences, j'aurai les mêmes si je n'avais pas eu la journaliste au tel;)

Maintenant, si ça vous tente et que vous voulez quand même en savoir plus, vous pouvez toujours me contacter.

A +,

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:58

pareil pour moi: jamais
je suis dans un groupe de collectionneurs, et comme dit au-dessus, on a tous une vie sociale (pas forcément des enfants), on paie nos impôts etc etc (sauf les étudiants mais ça viendra lol), et un journaliste était passé chez la présidente du club, l'article en lui-même était très bien fait, rien à redire, mais le titre de l'article c'était: "à 30 ans, ils croient encore aux super-héros"... bref, ça n'a pas trop plu lol
donc, comme dit truman: méfiance, il faut rester souple et solide à la fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:52

Euh non mais merci de la proposition .

"Vous voulez passer pour un abutis tapez 1"


"Vous voulez passer pour un attardé tapez 2"


"Vous voulez passer pour un gogo qui dépense bêtement son argent tapez 3"




Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:32

mandai09 a écrit:
Je comprends totalement vos réticences, j'aurai les mêmes si je n'avais pas eu la journaliste au tel;)
Amandine

Warning Amandine : les journalistes sont souvent super sympa avant tournage, très rassurants, puis après tu es surpris du résultat.

Et généralement l'excuse que l'on te sert est "je suis navré(e), je n'ai pas la main sur le montage"...

Mais bon, c'est en se brulant qu'on apprend Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:53

...


Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Déc 2012 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:46

collecprivee a écrit:
plutôt qu'un hurluberlu déjanté qui va nous chantonner Chantal Goya en pyjama rose ...

Ah, toi aussi tu as eu le temps de voir la vidéo avec Keyzeryom avant qu'elle ne soit retirée y a quelques années de cela ?

C'est pas Lionel qui faisait Bécassine d'ailleurs ? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:58

Robocolt a écrit:
mandai09 a écrit:
Je comprends totalement vos réticences, j'aurai les mêmes si je n'avais pas eu la journaliste au tel;)
Amandine

Warning Amandine : les journalistes sont souvent super sympa avant tournage, très rassurants, puis après tu es surpris du résultat.

Et généralement l'excuse que l'on te sert est "je suis navré(e), je n'ai pas la main sur le montage"...
Mais bon, c'est en se brulant qu'on apprend Wink .

tout à fait d'accord, c'est cette excuse là qui a été servie pour l'article de journal dont j'ai parlé plus haut: "on n'avait pas mis ce titre là à la base, mais l'article passe par des supérieurs qui décident de la touche finale" hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:40

allez, pour rafraichir les mémoires, voici le reportage 100% mag sur notre amie Max a qui on avait promis un reportage sur son asso et sa passion pour les années 80, et qui s'est retrouvée "restée bloquée dans les années 80"...

clique ici pour voir le reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:12

Tu vois Trutru, c'est pas faute de l'avoir avertie la Maxime en lui disant qu'elle prenait des risques en faisant ce genre de reportage. Et quand on voit le résultat, on se dit qu'il faut parfois mieux garder certaines choses pour soi ou un entourage compréhensif que de vouloir à tout prix s'ouvrir au reste du monde et passer pour ce qu'on n'est pas devant la France entière. Mais bon, vouloir la gloire et la reconnaissance à tout prix, c'est un autre problème... Rolling Eyes

Le montage final de 5 minutes pour une journée entière de tournage ne permet pas de cerner précisément les individus, mais permet surtout aux monteurs de ne garder que ce qui les arrange ou qui leur permet de diriger leur reportage. C'est à la fois mensonger et dangereux, selon le thème du reportage abordé. Suspect

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:14

Peut etre ce rabattre sur un collection de vieux trains? ou de starlux ou vieux vieux jouets..

car je rejoins les potos, nous sommes des trentenaires (bien tassé pour certains...et dieu merci moi j'ai pas encore trente ans geek ) et on passe pour des ado attardés.
Alors q'un quinqua ou sexta passe beaucoup mieux à la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
mandai09
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:22

Au moins le sujet aura fait réagir ! Je comprends très bien que l'aspect "ado éternel" puisse tous vous décourager. L'idée du collectionneur de vieux trains, la soixantaine révolue est une bonne idée, vous en connaissez ? Wink

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:33

Crapounet a écrit:
Alors q'un quinqua ou sexta passe beaucoup mieux à la téloche.

Tu m'étonnes :

Si c'est pas de "l'ado éternel" ça...
Revenir en haut Aller en bas
mandai09
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:34

Enorme ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:15

quel grand hommage à la "ptite huguette" cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:50

Pour vivre heureux vivons caches...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partager votre passion à la télévision ?   Envie de faire partager votre passion à la télévision ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire partager votre passion à la télévision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'aller faire du shopping dans les années 70-80 ?
» le catch à la télé !
» SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)
» Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.
» Joueur du grenier à partager sans modération ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: