COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le catch à la télé !

Aller en bas 
+38
kero le juste
foug
tarcil
Esther
kojiro10
Fabax
BillyZeGeek
wolfbeast
dokho88
Zippo_Viper
takumi24
raziel2a
Monsieur Spock
blastfromthe80s
super durand
Nexx
-Arsene Lupin-
Crapounet
kerval
Luchazer
Angelus
benjleouf
isaak
hell_arms
Suv
beast-man
Arvulis
kidmakina
HBKmaniak
Waka'
chouboudou
ptepuce
bounet
rattlesnake
Skull Leader
Cubana Sensei
deathmask
keyzeryom
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:55

On peut retrouver les shows de la WWE sur NT1.

RAW et Smackdown sont visibles le vendredi soir vers 22h20 et le samedi vers 20h30

Mais je viens d'entendre que la ECW était aussi diffusée sur la TNT mais je n'arrive pas à trouver la chaine et l'horaire de diffusion !!

si quelqu'un le sait, merci de faire passer l'info !!

Sinon, qui regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:05

pour la ECW je crois que c'est en projet sur SCI FI ou sur M6 mais je crois pas que ca passe encore...mais a confirmer!
moi je regarde mais en vo:on a le show COMPLET et on a pas supporter les conneries des 2 commentateurs (meme si je pige pas tout aux commentaires US lol! )
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:35

dans RAW de ce soir (vendredi), les gars ont annoncé ECW sur une chaine "amie"... Donc c'est soit cette semaine soit la semaine prochaine que ça devrait se faire...

Je scrute téléstar depuis tout à l'heure, entre 2 palabres mais j'ai rien trouvé... sur Google non plus, aucune info...
zarb' !! confused


Je serais pas non plus contre une diffusion de la TNA... Si une chaine à l'idée d'acheter les droits, ce serait sympatoche... le catch à la télé ! 52444
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:26

Ooooh yeaaaah. Ca, c'est d'la newz !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:08

La ECW c'est sur Action le dimanche vers 16h00 (chaine du groupe AB comme le sont NT1 et RTL9)

Pour M6 ils seraient en train de tenter d'avoir les show de la TNA. Reste à voir si c'est pour M6, W9 ou TF6 (qui en a diffusé un peu)
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:42

le souci c'est que quand le catch passe a la tv (du moins ici en belgique), ils ont deux mois de retard, moi perso je telecharge les shows le lendemain et problème résolu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:25

rattlesnake a écrit:
le souci c'est que quand le catch passe a la tv (du moins ici en belgique), ils ont deux mois de retard, moi perso je telecharge les shows le lendemain et problème résolu cheers

On s'en tire bien ici c'est qu'à une semaine de décalage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:56

il y a aussi le jeudi soir vers 22h30-23h sur rtl9 depuis pas mal d'années mais c'est souvent les mêmes programmes que le vendredi ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:16

TNA IMPACT visible ce soir de 20h30 à 22h20 sur TF6 !!

je suis tombé dessus par hasard vers 22h... dommage, j'aurais bien maté une émission complète !! Vivement vendredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:44

loupé aussi!! j'aurais bien voulu voir ce que ca donne (mais magloire aux commentaires ca me fait peur pale )
pour info c'est rediffusé demain 23h20 et dimanche 19h20 sur TF6
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:58

deathmask a écrit:
loupé aussi!! j'aurais bien voulu voir ce que ca donne (mais magloire aux commentaires ca me fait peur pale )
pour info c'est rediffusé demain 23h20 et dimanche 19h20 sur TF6


Magloire a parlé sur les monologues micro des catcheurs... Mais sinon, ça va, c'est pas trop la mort...

Arrivé de la légende Mick Foley dans l'émission de ce soir. je m'étonnais qu'on ne le voit plus à la WWE... Il a balancé sur Mc Mahon... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:05

keyzeryom a écrit:
On Sinon, qui regarde ?


le catch que de souvenirs je regardais (étrangement avec ma grand mére qui adorait)
mais à cette époque c'était l'Ange Blanc , dédé le Géant , Le Bourreau de Béthune que ma grand mére appelais lé bourrau dé bitoume et mon préféré le petit Le Petit Prince...
mais bon qui s'en souvient ???
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:10

collecprivee a écrit:
keyzeryom a écrit:
On Sinon, qui regarde ?


le catch que de souvenirs je regardais (étrangement avec ma grand mére qui adorait)
mais à cette époque c'était l'Ange Blanc , dédé le Géant , Le Bourreau de Béthune que ma grand mére appelais lé bourrau dé bitoume et mon préféré le petit Le Petit Prince...
mais bon qui s'en souvient ???

les diplodocus ?...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:20

moi je me souviens de moitié de nuits avec mon pere a regarder ca ...quand on etait en vacances dans les hotels on avait les chaines du cable, il regardait le catch jusqu'a pas d'heure, et comme ca m'empechait de dormir je regardait aussi pirat

j'etais assez jeune, mais ca me faisait rire ces comms en americains qu'on comprenait pas, et ces gars qui se jetaient les uns sur les autres...

enfin voila le catch à la télé ! 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:35

ptepuce a écrit:
moi je me souviens de moitié de nuits avec mon pere a regarder ca ...quand on etait en vacances dans les hotels on avait les chaines du cable, il regardait le catch jusqu'a pas d'heure, et comme ca m'empechait de dormir je regardait aussi pirat

j'etais assez jeune, mais ca me faisait rire ces comms en americains qu'on comprenait pas, et ces gars qui se jetaient les uns sur les autres...

enfin voila le catch à la télé ! 52444

c'etait ou?a l'etranger? parce qu'en fait les PPV passaient en pleine nuit mais sur C+ et en francais et non en VO
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:36

non c'etait en france, pendant nos vacances on a beaucoup voyagé.. je sais pas la chaine, eurosport peut etre ? scratch

mais dans mon souvenir j'ai des images avec des commentateurs américains... ais ca remonte a bien une 10zaine d'années ce que je te raconte la
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:41

ok ok! si c'est sur eurosport j'ai de très très vagues souvenirs mais ça date de bien plus de 10 ans alors(15 ans minimum!) a moins que ce soit eurosport en anglais comme ça peut arriver dans les hôtels et alors la aucune idée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:43

ahoui mais une 10zaine d'années au minimum ! je te parle de l'epoque ou je partais en conges d'été avec les parents... j'avais pas encore le droit de vote alors tu vois ! je dormais aussi avec un doudou donc ca date lol!

mais merci de creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:14

ptepuce a écrit:
ahoui mais une 10zaine d'années au minimum ! je te parle de l'epoque ou je partais en conges d'été avec les parents... j'avais pas encore le droit de vote alors tu vois ! je dormais aussi avec un doudou donc ca date lol!

mais merci de creuser Wink


c'était donc bien à l'époque des Diplodocus... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:27

collecprivee a écrit:
keyzeryom a écrit:
On Sinon, qui regarde ?


le catch que de souvenirs je regardais (étrangement avec ma grand mére qui adorait)
mais à cette époque c'était l'Ange Blanc , dédé le Géant , Le Bourreau de Béthune que ma grand mére appelais lé bourrau dé bitoume et mon préféré le petit Le Petit Prince...
mais bon qui s'en souvient ???

Moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:38

Il fut un temps ou je mangeais 2 catcheurs au petit déjeuner mais depuis que je me suis mis à la broderie ça va mieux merci!et puis j'ai une sainte horreur de me casser un ongle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:24

pour en revenir à TNA, je trouve l'émission assez sympa.

Ca n'a rien à voir avec les shows WWE mais les histoires sont plus "hardcore"... même les nanas sont plus catcheuse que divas.

Par contre, il manque réellement de catcheurs charismatique. le seul est kurt Angle, son attitude est vraiement excellente... Mais à part ça, ça vole pas haut...

Qui suit les émissions TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:31

keyzeryom a écrit:
pour en revenir à TNA, je trouve l'émission assez sympa.

Ca n'a rien à voir avec les shows WWE mais les histoires sont plus "hardcore"... même les nanas sont plus catcheuse que divas.

Par contre, il manque réellement de catcheurs charismatique. le seul est kurt Angle, son attitude est vraiement excellente... Mais à part ça, ça vole pas haut...

Qui suit les émissions TNA ?
moi évidement lol!
Pour cette fédération est meilleure que la wwe niveau sport spectacle
Des lutteurs charismatique il a que ça à la Tna christian cage,sting, ......
Du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:17

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder un show TNA... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:08

La wwe c'est toujours la même chose depuis pas mal d'année Sad c'est bien dommage No
parce que les batista,hhh,taker,hbk c'est bientôt la fin pour euh et derrière ta personne pour prendre la relevé à part cm punk,orton scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le catch à la télé ! Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le catch à la télé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage associatif sur le Catch
» POUR LES FANS DE CATCH
» wrestling stars ( catch ) 4/04/08
» Custom Figurine de catch
» Final de Catch Jap, mes photos de vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: