COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage associatif sur le Catch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Reportage associatif sur le Catch Empty
MessageSujet: Reportage associatif sur le Catch   Reportage associatif sur le Catch Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:39

Voici un reportage tourné il y a un peu plus d'1 an sur le catch et ses fans...par le groupe associatif de cinéastes amateurs bretons CARPETA.
Ce reportage devrait faire partie de qq festivals amateurs en France et sera peut-être programmé sur Breizh TV.

http://www.megavideo.com/?v=GW7ZX2U9

En première partie vous retrouverez votre serviteur ! Wink
Ces jeunes passionnés "étudiants" avaient débarqué chez moi un après-midi et j'avais été ravi de participer à leur aventure en leur parlant de ma passion !

Après, à ce que j'ai pu voir sur le net niveau commentaire c'est très partagé !

Il y en a qui me trouve interressant et sympa, d'autres me prennent carrément pour un taré, d'autres pour un No-Life "geeké" à mort (ceux là me connaissent vraiment mais alors vraiment pas !), d'autres trouve que je n'ai rien à faire dans un reportage comme ça, que ça n'aurait du être QUE sur le catch et les catcheurs...

Bref, le reportage plait ou pas, il y en a même qui le trouve nul...en restant objectif, je le trouve sympa, très accès sur le discours des protagonistes et non sur celui des interviewers, cela fait très indirect comme reportage mais lui donne un côté très humain un peu comme streaptease parfois...il n'est pas parfait mais pour une association faite d'amateurs je trouve que c'est pas mal construit !

Les reportages sur le catch amateur ICWA mais aussi sur les anciennes stars de la WWE en tournée en France sont aussi instructifs mêmes si les opinions divergent d'un individu à l'autre...

Quant à moi, je n'en ressors ni grandit ni détruit, chacun pouvant se faire son opinion de moi (même si mon discours sur la priorité de ma famille passant avant ma passion a été coupée...ce qui aurait remis les choses à leur place pour mes accusateurs...) en tous cas, j'ai dit les choses telles que je les ressentais et c'est l'essentiel !

NB : j'ai un peu maigri depuis le reportage ! que je fais gros là dedant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

Reportage associatif sur le Catch Empty
MessageSujet: Re: Reportage associatif sur le Catch   Reportage associatif sur le Catch Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 6:43

moi je suis fan de catch depuis presque 20 ans...je collectionne les hasbro depuis cette epoque.

donc je parle un peu en "connaisseurs" et franchement je trouve ce reportage vraiment pas mal...et tu y as tout a fait ta place.

ce qui dise le contraire ne sont que des ****.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
 
Reportage associatif sur le Catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur TF1
» Reportage chez AFA
» REPORTAGE 7 A 8 SUR TF1 : Mangamania
» reportage collectionneur de jouets sur M6
» le reportage sur kidmakina sur france 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: