COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le catch à la télé !

Aller en bas 
+38
kero le juste
foug
tarcil
Esther
kojiro10
Fabax
BillyZeGeek
wolfbeast
dokho88
Zippo_Viper
takumi24
raziel2a
Monsieur Spock
blastfromthe80s
super durand
Nexx
-Arsene Lupin-
Crapounet
kerval
Luchazer
Angelus
benjleouf
isaak
hell_arms
Suv
beast-man
Arvulis
kidmakina
HBKmaniak
Waka'
chouboudou
ptepuce
bounet
rattlesnake
Skull Leader
Cubana Sensei
deathmask
keyzeryom
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:34

je vous parle même pas de "la force est avec vous" sur canal + sport.... les commentaires sont plus qu'à chier... Rolling Eyes

le catch à la télé ! - Page 3 132355 les gars s'enthousiasme comme si c'était des gamins de 4 ans qui n'avait jamais vu de catch... le catch à la télé ! - Page 3 246876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:16

keyzeryom a écrit:
je vous parle même pas de "la force est avec vous" sur canal + sport.... les commentaires sont plus qu'à chier... Rolling Eyes

le catch à la télé ! - Page 3 132355 les gars s'enthousiasme comme si c'était des gamins de 4 ans qui n'avait jamais vu de catch... le catch à la télé ! - Page 3 246876

Pourquoi, moi ils me font bien délirer. Au moins ils aiment le catch pas comme les commentateurs du rampage tour sur W9...Mais bon tout les gouts sont dans la nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:28

Je suis fan de catch et...je ne le ragarde pas à la TV ! lol!

Trop de blabla que ce soit la WWE ou la TNA !

si je tombe dessus, je mate un peu mais ça me saoule vite...je suis peut-être exigeant mais je trouve que le catch américain a perdu beaucoup en divertissement depuis une dizaine d'années, même s'il y a encore de très bons matches quand même mais l'omniprésence de Cena, Batista, Edge, Taker pour la WWE et de Booker T, Jarrett, Cage et..même Kurt Angle (mon catcheur préféré de tous les temps pourtant) à la TNA me gêne...
Les titres mineurs (Intercontinentaux, Tag, US, X-Divison, etc.) ne sont pas assez mis en valeur par rapport aux 80's ou 90's où de vraies grandes feuds étaient organisées...
Faut pas non plus cracher dans la soupe un Samoa Joe vs Kurt Angle ou Chris Daniels vs Petey Williams ou un Evan Bourne vs Rey Mysterio ou un Regal vs Finlay, c'est quand même pas mal !
J'aime toujours le catch mais ma flamme s'est un peu éteinte avec le temps, peut-être suis-je aussi trop nostalgique ? en tous cas, le Puroresu ou la Lucha Libre me divertissent plus actuellement que le catch US !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:46

TNA bel et bien à 22h25 sur TF6 tous les mercredi.

Ce soir, encore du lourd mais des gars comme Scott Steiner tienne pas la distance... ça se voit qu'il commence à souffrir de leur âge...

En tout cas, il s'annonce une grande feud avec la mafia VS les jeunes pousses...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:03

Bon TNA a encore été déplacé une nouvelle fois apparment...

Quelqu'un saurait-il le jour et l'heure de diffusion sur TF6 ?

sont chiant les gars... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:17

TNA diffusé le samedi soir sur TF6

après moult décalages de diffusion, l'émission va-t-elle se stabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:07

Le format de Raw et Smakdown a changé , maintenant ce sont les emissions complete si j'ai bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:58

Cha va eh!!! a écrit:
Le format de Raw et Smakdown a changé , maintenant ce sont les emissions complete si j'ai bien compris scratch

Faut regarder tout ça sur NT1, c'est le mieux !

Mais bon, moi ce que j'attends c'est surtout WRESTLEMANIA cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:08

Arvulis a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Le format de Raw et Smakdown a changé , maintenant ce sont les emissions complete si j'ai bien compris scratch

Faut regarder tout ça sur NT1, c'est le mieux !

Mais bon, moi ce que j'attends c'est surtout WRESTLEMANIA cheers cheers cheers cheers

Je parle des emissions de NT1, apparement le vendredi raw version longue et samedi smakdown version longue.

WRESTLEMANIA diffusé sur NT1 affraid ? C'est mon evenement préféré apres le royal rumble geek

Sinin il me semble que fin mars nous aurons droit à la seconde edition de Rampage tour sur w9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:19

Faut pas rêves pour wrestlemania Very Happy
Sa va être le pire wrestlemania cette année No
Pourquoi je dit ça moi No
J'ai tellement regardez la wwe étant plus jeune,que cette fédération à aucune évolution c'est toujours la même chose chaque année Neutral
On ce fait vite un avis favorable pour la tna qui nous propose un vrai sport spectacle et moins blabla et surtout des lutteurs qui nous propose des match de dingue affraid
TNA TNA TNA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:22

Tna a écrit:
Faut pas rêves pour wrestlemania Very Happy
Sa va être le pire wrestlemania cette année No
Pourquoi je dit ça moi No
J'ai tellement regardez la wwe étant plus jeune,que cette fédération à aucune évolution c'est toujours la même chose chaque année Neutral
On ce fait vite un avis favorable pour la tna qui nous propose un vrai sport spectacle et moins blabla et surtout des lutteurs qui nous propose des match de dingue affraid
TNA TNA TNA cheers

lol ouai Wrestlemania, ce sera du PAY PER VIEW.... ou en direct sur le site, moyenant quelques dollars Wink

Pas de direct sur NT1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:25

Tna a écrit:
Faut pas rêves pour wrestlemania Very Happy
Sa va être le pire wrestlemania cette année No
Pourquoi je dit ça moi No
J'ai tellement regardez la wwe étant plus jeune,que cette fédération à aucune évolution c'est toujours la même chose chaque année Neutral
On ce fait vite un avis favorable pour la tna qui nous propose un vrai sport spectacle et moins blabla et surtout des lutteurs qui nous propose des match de dingue affraid
TNA TNA TNA cheers

Personnellement je trouve la tna a ch... mais ça ne regarde que moi mais je te rejoins sur le cas de la wwe qui ne propose que les même chose année apres année...
Si jamais tu peux me faire découvrir de bons combats de TNA ça m'interresse Wink mais pitié ne me parle pas de Sting... le catch à la télé ! - Page 3 386240
Viva Lucha libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:06

le catch à la télé ! - Page 3 Sting

Sting..... lol! lol! lol! lol! lol!

C'est clair qu'il est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:09

Arvulis a écrit:


Sting..... lol! lol! lol! lol! lol!

C'est clair qu'il est pourri.

Je ne l'ai pas connu à l'époque mais vu ses prouesses aujourd'hui... Rolling Eyes Pour moi il est encore plus limité qu'Hogan...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:24

Cha va eh!!! a écrit:
Arvulis a écrit:


Sting..... lol! lol! lol! lol! lol!

C'est clair qu'il est pourri.

Je ne l'ai pas connu à l'époque mais vu ses prouesses aujourd'hui... Rolling Eyes Pour moi il est encore plus limité qu'Hogan...

respect pour les vieux croulants Razz

Et encore, vous parlez de Sting mais vous omettez de parler de big puppa pop... Rolling Eyes Lui c'est le pire de tous... Rolling Eyes

Il ne peut plus se trainer !! Il est bourré de stéroides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: La CMLL à la télévision en France !!!   le catch à la télé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:28

le catch à la télé ! - Page 3 Campeo10
La fédération mexicaine de la CMLL sera diffusé sur la chaine Jimmy le mercredi à 22H25 à partir d'avril.
Ceux qui ne le connaisse pas encore pourront decouvrir le célèbre Mistico !!!