COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CATALOGUE] WWF les superstars du catch

Aller en bas 
+2
Dragonaute38
kidmakina
6 participants
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:29

Superbe photos de ces ...prototypes ! Very Happy
Cela vient du catalogue Colibleu, Truman ?
Si tu peux et si tu en as le temps, je voudrai bien des scans de ces pages d'ailleurs .... Wink

Sinon, pour répondre à ta question plus précisemment, les catcheurs ici présentés sont les premiers prototypes WWF HASBRO...ces pages sont celles que l'on pouvait entre autres retrouver sur le WWF MAGAZINE (notamment celles des Tag Teams et une autre avec the rythm'n'blues avec un proto de Greg Valentine).
Si l'on y regarde de plus près on se rend compte de beaucoup de différences avec les modèles qui ont été vendus par la suite :

Couleurs beaucoup plus "pétantes" avec plus de détails au niveau de la finition (surtout sur les visages)
Différence de design au niveau des peintures (treillis et visages des Bushwackers, position des bras inversée de Crush Demolition et de Smash, maquillage des Demolitions et visages différents,etc.)

Et pour finir, non un sac pour Damian (le serpent de Jake roberts) n'était pas prévu et Dusty Rhodes n'a jamais été distribué en France (comme Andre le Géant et Akeem des secondes séries). Je epsne que les gens qui ont du le commander sur Colibleu n'ont jamais pu l'avoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:20

je connaissais pas les figurines de catch, elles sont vraiment réaliste
c'était pour savoir, si il y avait les catcheurs actuels en figurine (batista, ray misterio ...)
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:05

il y en a toujours mais ce n'est plus du tout le même genre, elles ont beaucoup plus d'articulations
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: re   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:07

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:38

quand je regarde cette pub, la tete de la figurine de nailz est particulièrement moche (n'empeche que j'aimerais bien la trouver lol)
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:12

rattlesnake a écrit:
quand je regarde cette pub, la tete de la figurine de nailz est particulièrement moche (n'empeche que j'aimerais bien la trouver lol)

Moche et réaliste cheers
Le gars avait vraiment une sale gueule!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:50

oui c'est sur mais la gueule n'est pas très ressemblante lol
enfin on leur pardonne, nailz est resté très peu de temps à la wwf, une tite feud contre the big bossman et une autre contre le taker et puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:27

trumanshower a écrit:
voici quelques souvenirs de ring lol!

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Wwf10

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Wwf_110

au fait, questions aux fans de catch :

- Dusty Rhodes est il vraiment sorti en France?
- savez vous si Jake "the snake" Roberts était prévu avec un sac pour le serpent?

c'était quand meme des sacrés incultes, aller confondre snake avec snuka (superfly)... et encore, j'ai pas encore observé le reste...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:31

l'avant-dernière image sur la gauche "jimmy superfly SNAKE", c'est SNUKA, pas snake cheers
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:37

j'ai une page d'un catalogue consacrée au WWF....faudrait que je pense a la scanner un de ces 4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CATALOGUE] WWF les superstars du catch Empty
MessageSujet: Re: [CATALOGUE] WWF les superstars du catch   [CATALOGUE] WWF les superstars du catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CATALOGUE] WWF les superstars du catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE CLASSICS SUPERSTARS by JAKKS
» Kasual Friday Superstars
» Figurines catch
» le catch à la télé !
» Custom Figurine de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: le coin des vieilles archives-
Sauter vers: