COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le catch à la télé !

Aller en bas 
+38
kero le juste
foug
tarcil
Esther
kojiro10
Fabax
BillyZeGeek
wolfbeast
dokho88
Zippo_Viper
takumi24
raziel2a
Monsieur Spock
blastfromthe80s
super durand
Nexx
-Arsene Lupin-
Crapounet
kerval
Luchazer
Angelus
benjleouf
isaak
hell_arms
Suv
beast-man
Arvulis
kidmakina
HBKmaniak
Waka'
chouboudou
ptepuce
bounet
rattlesnake
Skull Leader
Cubana Sensei
deathmask
keyzeryom
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:08

La wwe c'est toujours la même chose depuis pas mal d'année Sad c'est bien dommage No
parce que les batista,hhh,taker,hbk c'est bientôt la fin pour euh et derrière ta personne pour prendre la relevé à part cm punk,orton scratch
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:20

Tna-Impact a écrit:
keyzeryom a écrit:
pour en revenir à TNA, je trouve l'émission assez sympa.

Ca n'a rien à voir avec les shows WWE mais les histoires sont plus "hardcore"... même les nanas sont plus catcheuse que divas.

Par contre, il manque réellement de catcheurs charismatique. le seul est kurt Angle, son attitude est vraiement excellente... Mais à part ça, ça vole pas haut...

Qui suit les émissions TNA ?
moi évidement lol!
Pour cette fédération est meilleure que la wwe niveau sport spectacle
Des lutteurs charismatique il a que ça à la Tna christian cage,sting, ......
Du lourd

le soucis, c'est que ça fait pas longtemps que c'est diffusé, qu'on peut pas voir les gros show et que tous les catcheurs ne sont pas encore tous passé à l'antenne...

c'est vrai que ma critique est hative, on va attendre un peu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

Toute façon la wwe à réalise un gros coup le catch à la télé ! - Page 2 712104
instant classic christian cage est de retour à la wwe Sad
Le meilleure lutteur de la Tna Sad
ancien pensionnaire de la wwe cheers
Faut bien aller a la tna pour gagnée le titre de champion du monde dans sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:43

Tna-Impact a écrit:
Toute façon la wwe à réalise un gros coup le catch à la télé ! - Page 2 712104
instant classic christian cage est de retour à la wwe Sad
Le meilleure lutteur de la Tna Sad
ancien pensionnaire de la wwe cheers
Faut bien aller a la tna pour gagnée le titre de champion du monde dans sa vie lol!


christian cage, c'est le christian de "Christian & Edge" ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:48

keyzeryom a écrit:
Tna-Impact a écrit:
Toute façon la wwe à réalise un gros coup le catch à la télé ! - Page 2 712104
instant classic christian cage est de retour à la wwe Sad
Le meilleure lutteur de la Tna Sad
ancien pensionnaire de la wwe cheers
Faut bien aller a la tna pour gagnée le titre de champion du monde dans sa vie lol!


christian cage, c'est le christian de "Christian & Edge" ? affraid
ouaip Razz
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:54

Il revient à la WWE ?

il aura quoi comme attitude ? il va revenir avec Edge ? gentil ? méchant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:08

Tna-Impact a écrit:
La wwe c'est toujours la même chose depuis pas mal d'année Sad c'est bien dommage No
parce que les batista,hhh,taker,hbk c'est bientôt la fin pour euh et derrière ta personne pour prendre la relevé à part cm punk,orton scratch

Je trouve qu'evan bourne est pas mal non plus niveau relève Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:26

le problème c'est que la TNA ne saura jamais s'aligner financièrement sur la WWE...

Christian devrait revenir en heel en équipe avec edge certainement, à moins qu'ils reviennent tous les deux comme face mais ça m'étonnerait...

niveau relève on a qd meme du bon: les hardys (meme s'ils sont deja anciens), evan bourne, cm punk, les frères colon (carlito et primo), orton évidemment, et puis ted dibiase junior a un bon potentiel, sans oublier santino marella qui est tordant, et je peux aussi citer the brian kendrick et MVP, la liste est longue et la relève est là!

j'espère que christian remportera le titre mondial, car à mes yeux il a plus de talent qu'edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:38

rattlesnake a écrit:
le problème c'est que la TNA ne saura jamais s'aligner financièrement sur la WWE...

Christian devrait revenir en heel en équipe avec edge certainement, à moins qu'ils reviennent tous les deux comme face mais ça m'étonnerait...

niveau relève on a qd meme du bon: les hardys (meme s'ils sont deja anciens), evan bourne, cm punk, les frères colon (carlito et primo), orton évidemment, et puis ted dibiase junior a un bon potentiel, sans oublier santino marella qui est tordant, et je peux aussi citer the brian kendrick et MVP, la liste est longue et la relève est là!

j'espère que christian remportera le titre mondial, car à mes yeux il a plus de talent qu'edge.


Beaucoup catcheur devienne meilleure quand il quitte la wwe pour la tna le catch à la télé ! - Page 2 52444

Pour christian ta raison il est meilleure que edge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:09

Sinon hier j'me suis matté quelques combats old school en VO..
Dieu que c'est bon le catch à la télé ! - Page 2 481304

Le match Hart Foundation VS the rockers est tout simplement mortel, vitesse d'éxecution, impact, voltige, puissance, intervention extèrieure des Demolition, tout est réuni dans ce combat monstrueux.. le catch à la télé ! - Page 2 431747

A des années lumières des show de maintenant pale

Sinon en parlant de relève, j'ai vu y'a 15 jours à NT1, le match pour le titre US, l'adversaire de Shelton Benjamin était terrible je trouve (par contre j'ai un trou pour son nom, l'alcool surement Razz )..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:23

Waka' a écrit:

Sinon en parlant de relève, j'ai vu y'a 15 jours à NT1, le match pour le titre US, l'adversaire de Shelton Benjamin était terrible je trouve (par contre j'ai un trou pour son nom, l'alcool surement Razz )..

R-truth ?
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:44

Oui c'est bien ça le catch à la télé ! - Page 2 52444

Il m'a fait une tres bonne impression cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:46

Waka' a écrit:
Oui c'est bien ça le catch à la télé ! - Page 2 52444

Il m'a fait une tres bonne impression cheers

oui , il m'a fait la même impression : dynamique, rapide et robuste. J'aime aussi beaucoup evan bourne mais malheuresement on ne le voit pas beaucoup (il me semble qu'il est blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:51

Cha va eh!!! a écrit:
Waka' a écrit:

Sinon en parlant de relève, j'ai vu y'a 15 jours à NT1, le match pour le titre US, l'adversaire de Shelton Benjamin était terrible je trouve (par contre j'ai un trou pour son nom, l'alcool surement Razz )..

R-truth ?
Ancien champion à la tna geek
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:13

Cependant il à bien commencé "médiatiquement" à la WWE en 2000, avant de rejoindre la TNA en 2002, si je ne m'abuse, ma science n'étant pas infuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:49

Waka' a écrit:
Cependant il à bien commencé "médiatiquement" à la WWE en 2000, avant de rejoindre la TNA en 2002, si je ne m'abuse, ma science n'étant pas infuse Wink

R-Truth a eu un bref stint à la WWE (WWF à l'époque) en tant que K-Kwik. Gros potentiel l'animal geek
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

le catch à la télé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le catch à la télé !   le catch à la télé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:51

Ah ça tu m'étonnes, pour un gros potentiel, il à un gros potentiel.. le catch à la télé ! - Page 2 481304

edit ; cette phrase ne veut absolument rien dire, mais je la trouve fun, donc je la laisse ainsi Razz

Sinon ces coups "en vrille" ont l'air de sortir d'un jeu de baston..Moi j'suis fan..
Pour avoir une idée ;

[url]