COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DIVERS] Vos Star Wars....

Aller en bas 
+22
Angelus
Dragonskiller
alice30
foug
sergei
neo_kerberos
guillaume
kidmakina
rattlesnake
Chasseur44
will the droid
Sir-Scorpios
princedemon59
raziel2a
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
babou545
manlefebure
Fabax
cou.cou84
division ruine
Tom Paris
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre gamme SW préférée??
Vintage (Kenner)
[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_lcap77%[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_rcap
 77% [ 48 ]
Hasbro
[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_lcap11%[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Lego
[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_lcap10%[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Koto
[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_lcap2%[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Attakus
[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_lcap0%[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre??
[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_lcap0%[DIVERS] Vos Star Wars.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:34

Tiens au fait quel est votre gamme SW préférée??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:38

Je vote Lego, Simplement parce que qand j'étais môme, je reproduisait les vaisseau (bon pas nickel non plus faute de pièce), et puis quand j'ai vu qu'il les sortait en Lego ce fut byzance pour moi mais surtout Berezina pour mon portefeuille.

SInon j'avoue que je collectione les Hasbro mais comme je les déballe pas... Par contre les LEGO je me gêne pas.
Aouch ma femme a raison, je suis encore un sâle gosse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:27

J'ai voté Vintage (Kenner) car j'en rêvait quand j'étais gosse mais j'aime aussi bien les rééditions de la première trilogie , je collectionne surtout les troupes de l'empire et tout ce qui se rapporte à la bataille de Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:38

j ai voté vintage car dans la gamme vintage j aime tout....
mais bon en star wars j'aime tout de toute façon alors.....
les gammes lego ont une place de choix dans ma collection....


Dernière édition par collecprivee le Lun 11 Aoû 2008 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:41

C'est vrai que la bataille de Hoth est spéctaculaire.
un jour je ferais un diaporama. Quand je trouverais des figs deballée.
Mais pas en vintage (ça coute trop cher )^^
Maintenant que j'ai de la place.^^
Je me ferais bien un aussi sur l'épisode 2 sur Géonosis. (pas l'arene mais le champs de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:55

Vintage…je suis de 73 et c’est la gamme avec laquelle j’ai joué enfant…j’ai passé de longues heures à baver sur les catalogues, pubs et dos de blisters en m’imaginant avoir la collec complète et une armée de stormtroopers…

Pour Hasbro, je suis assez critique sur la qualité et la jouabilité des figurines, mais ça reste sympa de voir des figs vintage re-imaginées, et mieux encore des modèles inédits (de la trilo)…

Lego : je fait pas, mais je trouve cette gamme vraiment sympa et réussie…j’aurais pu craquer pour certains modèles, mais j’ai pu résister.

Pour les proders de luxe (et demi luxe à la sideshow), je les trouve souvent superbes, mais ils me laissent froid, y’a pas à dire je suis attiré par les jouets et c’est tout !

En tout cas, même si j’ai quelques trucs de la prélo qui sont des coups de cœur, je porte à 95% mes achats sur la trilo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:07

Vintage power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cf ma collec'.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:10

Very Happy si je devais collectioner, les star wars, je dirais les vintages kenner

ensuite les autres marques pour les perso manquants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:21

ah mais y'aura jamais personne qui votera comme moi. Alors que LEGO et les couleurs ne se discute pas lol! C'est vrai que les vintage sont les premiers de la gamme donc dur de renoncer à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:24

Salut!

J'ai vote Hasbro, mais j'ai hesite longtemps entre Kenner vintage et Hasbro moderne.

Kenner vintage: toute mon enfance, le debut de ma collection, le charme du vintage...

Hasbro moderne : la poursuite de ma collection une fois adulte et ayant un porte-monnaie plus rempli qu'etant gosse!!! Une gamme plus large, parfois plus dynamque que les vintage...

Bref, j'aime les deux et c'est pour ca que je les collectionne
Wink Et un gars de 33 ans avec une ame de gosse de 8 ans de plus! [DIVERS] Vos Star Wars.... 77018 [DIVERS] Vos Star Wars.... 77018
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:40

Kotto et Attakus, je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai pas encore tranché entre le vintage et les nouveaux hasbro car je n'ai acheté du hasbro que pour les engins (un tie fighter et at-at) sans me rendre compte que les personnages n'étaient pas tout à fait à la même échelle que les quelques vintages que je possède. Ca se jouera quand je ferai un petit comparatif des extra-terrestres disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:35

WhiteGrizzlor a écrit:
Kotto et Attakus, je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai pas encore tranché entre le vintage et les nouveaux hasbro car je n'ai acheté du hasbro que pour les engins (un tie fighter et at-at) sans me rendre compte que les personnages n'étaient pas tout à fait à la même échelle que les quelques vintages que je possède. Ca se jouera quand je ferai un petit comparatif des extra-terrestres disponibles.

Koto et Attakus sont plus des statuettes de collection que des jouets a proprement dit... perso, ca ne m'atire pas du tout, j'aime le concept du jouet... qui est a la base de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:42

Tom Paris a écrit:
Je vote Lego, Simplement parce que qand j'étais môme, je reproduisait les vaisseau (bon pas nickel non plus faute de pièce), et puis quand j'ai vu qu'il les sortait en Lego ce fut byzance pour moi mais surtout Berezina pour mon portefeuille.

+1!! D'ailleurs, la barge de Jabba en LEGO trône avec beaucoup de prestence dans mon bureau!!!

Cela dit, les Kenner ont ce fameux "je ne sais quoi" qui me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:46

Vintage trop de souvenir, et c'est en ouvrant mes cartons de SW que j'ai plongé dans la collection de TOYS dans les années 90's.

Je collectionne aussi les nouvelles Hasbro mais je suis très sélectif.


coup de cœur depuis 3 ans : le kubrick Star Wars ! je trouve cela très fun et plus quali que lego ou autre


un aperçu de ma collection
http://toys4ever.forumperso.com/star-wars-f6/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:57

babou545 a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Kotto et Attakus, je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai pas encore tranché entre le vintage et les nouveaux hasbro car je n'ai acheté du hasbro que pour les engins (un tie fighter et at-at) sans me rendre compte que les personnages n'étaient pas tout à fait à la même échelle que les quelques vintages que je possède. Ca se jouera quand je ferai un petit comparatif des extra-terrestres disponibles.

Koto et Attakus sont plus des statuettes de collection que des jouets a proprement dit... perso, ca ne m'atire pas du tout, j'aime le concept du jouet... qui est a la base de notre forum...

Merci pour la précision. Je partage ta vision de la collection. Même si le côté esthétique compte énormément pour moi, je n'aime pas les statuettes ou autres bustes qui tiennent plus du bibelot que du jouet.

Par ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire objectivement si les vintage kenner sont meilleurs ou pas que les hasbro, ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:36

WhiteGrizzlor a écrit:


Par ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire objectivement si les vintage kenner sont meilleurs ou pas que les hasbro, ça m'intéresserait.
ben c'est justement là le débat. Certain te diront que les Kenner étaient les meilleurs d'autre diront que les Hasbro sont mieux...
D'un avis perso, au niveau finition, Hasbro a fait beaucoup de progrès (surtout au niveau robot, monstres-alien, mais pas assez au perso humain) mais pas assez par rapport à l'évolution du jouet en soit même. (Au fait est-ce que hasbro a utilisé la technologie Laser-scanner comme l'a fait Toy biz pour les Seigneurs des anneaux??) D'autre diront que Kenner avait au moins une génération d'avance sur ses produits. (Et puis c'est nostalgique et la vie nous apprend que c'est difficille de remplacer la nostalgie par du moderne aussi beau soit-il...) l'avantage de hasbro c'est qu'ils sortent de nouveau perso à chaque wave et qu'ils ne sont pas cher en blisters mais aussi très facillment pechable. L'inconvenient de hasbro c'est qu'ils sortent aussi 36 Han solo, luke, chewbacca c3p0 etc...).
Kenner c'est du vecu, le must pour la plupart des collectionneurs SW (pas pour moi mais bon ^^) l'inconvenient, la rareté et le prix (en blisters évidement bien qu'en loose...)
Le mieux c'est que c'est toi qui devra avoir ton coup de coeur. Peut-être même seras tu à même de faire des compromis mélange des 2.
Pour les Koto et Attakus, je ne suis pas partisant des statues pour les même raison que vous avez citées plus haut. Et puis du principe que si c'est pas articulés, ben j'aime pas.(Le pire c'est que je déballe pas mes toys, c'est mon paradoxe)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:41

Les hasbro vieillissent super mal....le plastique est merdique et il très courant que les jambes des persos se tordent et ne soutinnent plus le perso... [DIVERS] Vos Star Wars.... 132355

Kenner sont forcement moins bien finis et articulés (il y a 20 a 30 ans d'écart....)....mais ils sont classe ! [DIVERS] Vos Star Wars.... 712104
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:18

WhiteGrizzlor a écrit:

Par ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire objectivement si les vintage kenner sont meilleurs ou pas que les hasbro, ça m'intéresserait.

Difficile de répondre car pour les Kenner, il y a de grosses différences de conception entre les premières et dernières figurines…par exemple les capes en tissus ont remplacé les capes en plastique, les figurines étaient devenu plus authentiques il suffit de voir l’écart entre Greedo et le garde gamoréen par exemple.
Après c’est sur que les techniques de l’époque ne permettaient pas une finesse optimale, mais quand je vois les aliens de la cour Jabba je les trouve toujours au goût du jour, alors que les persos d’ANH font plus jouets d’époque.

Pour Hasbro, là aussi il y a de grosses différences : les premières figurines avaient des corps hyper musclés (on dirait presque des MOTU est Leia ressemble à Schwarzenegger avec des pains aux raisins sur les cotés de la tête), alors que les nouvelles figurines sont très (trop) fines et pour certaines comportent plusieurs point d’articulation (au passage je déteste leur système d’articulations), alors que d’autres ne peuvent même pas s’asseoir à cause de leurs vêtement en plastique ou on des poses plus ou moins forcées (bras qui se joignent pour reprendre une position du film )…un de mes coup de gueules va aux droïds de combat de la fédération qui pour être trop semblables aux films en deviennent impossible à faire tenir debout, ont les jambes qui se tordent…je me dis que s’ils avaient du être produit du temps de Kenner, il y aurait sûrement eu des adaptations, avec par exemple des jambes plus rigides…bref un truc jouable.

En laissant l’aspect nostalgie au placard, je préfère quand même Kenner : leur gamme est pensée pour être jouable et est donc standardisée, alors qu’en voyant certaines Hasbro, j’ai plutôt l’impression qu’elles ont été produites pour finir dans la vitrine d’un collectionneur (pas toute non plus, ça dépend des séries)….

Bref si tu cherches du jouet, Kenner est ce qu’il te faut, si tu veux faire des diorama plus réalistes, Hasbro s’y prête mieux, les deux gammes ont des conceptions différentes (je me réfère aux Hasbro récentes, car ils en ont eu sorti dans le même esprit que Kenner).

ESIT : je rajouterai des photos pour illustrer mes propos
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:45

Merci pour ces explications. J'ai regardé un peu les liens donnés par Joshua dans un autre sujet star wars et c'est un peu dur de trancher. Effectivement les articulations Kenner ont le mérite de ne pas enfermer le personnage dans une pose mais j'ai un pilote de Tie fighter et de At at hasbro récents (2005?) et les articulations ainsi que la sculpture sont très satisfaisants. Ils sont fins mais proportionnés. Mais c'est vrai qu'à côté de personnages vintages, les personnages non casqués hasbro (ceux qu'on voit chez toys r'us etc) font petit et que c'est difficile de les mélanger. Je crois que je vais rester sur mon idée de départ d'acheter des extraterrestres vintage que je complèterai avec des soldats impériaux de toutes séries pour peu qu'ils soient réussis. Je trouve les personnages humains assez ratés d'une manière générale.


Dernière édition par WhiteGrizzlor le Mar 12 Aoû 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:28

chose inconcevable pour moi, melanger vintage et recent [DIVERS] Vos Star Wars.... 229403
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:33

raziel2a a écrit:
chose inconcevable pour moi, melanger vintage et recent [DIVERS] Vos Star Wars.... 229403

HERESIE

ya ke le vintage de bien !!! vive le vintage ! collectionnez le vintage !!!

ce message est offert par la secte du vintage SW
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:21

Un jour le récent sera vintage donc tout est relatif. Et c'est pas non plus comme si on mélangeait le mobilier style Louis XVI à du Philippe Starck hein, faut pas déconner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:13

WhiteGrizzlor a écrit:
Je trouve les personnages humains assez ratés d'une manière générale.
Tout à fait d'accord. Je vais me faire botter je pense lol! lol!




WhiteGrizzlor a écrit:
Un jour le récent sera vintage donc tout est relatif. Et c'est pas non plus comme si on mélangeait le mobilier style Louis XVI à du Philippe Starck hein, faut pas déconner. Wink
Drôle de comparaison, mais c'est vrai que les 2 meublent vite une pièce. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:01

Vintage evidemment [DIVERS] Vos Star Wars.... 581510 [DIVERS] Vos Star Wars.... 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
will the droid
Fabuland
Fabuland
will the droid


Rat
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008

[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:31

meme si ATAKUS fait de tres jolie chose en SW y a que le vintage de vrai...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Vos Star Wars.... Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Vos Star Wars....   [DIVERS] Vos Star Wars.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Vos Star Wars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Star Wars en 45T
» [DIVERS] Ce qui manque en STAR WARS ?
» [DIVERS] Votre TOP 10 des personnages star wars
» Ptit delire photo stargate atlantis-star wars + divers
» LEGO STAR WARS / HASBRO STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Conversations générales-
Sauter vers: