COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Historique Zoids

Aller en bas 
+12
Robocolt
Chogokin Jawa
Vovo
french_kiki
division ruine
grifter
kakugo
spectremaffre
Kamaye
regnator
kaktus
lionel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:41

lionel a écrit:
En comptant toutes les varaintes ? C'est presque impossible. Maintenant, pour les séries régulières, c'est jouable.

Tous les Zoids OER :

Historique Zoids Collec2005-01
Historique Zoids Collec2005-02

Tous les Salamander :

Historique Zoids Tempsalamander1

Tous les Ultrasaurus :

Historique Zoids Ttempultra1

Tous les Iron Kong :

Historique Zoids IKfamilly

Tous les Starzeta :

Historique Zoids Starzeta123

Tous les Gojulas (en fait pas tous, y'en manque un, que j'ai depuis) :

Historique Zoids Gojulasfamilly2


Lionel

LES ZOIDS 2 :

La renaissance des Zoids en Europe eu lieu en 1994, par la série Zoids2. Cette série fut longtemps critiquée par ses choix de couleurs, avec du rouge vif, du vert pas beau, du jaune vilain et surtout du chrome partout, mais elle reste impregnée de nostalgie, en tout cas pour moi.

La nouvelle est arrivée doucement, seul deux Zoids ont été vus : Sabre, un Zabre bleu chromé, et Raptor, un Zoid inconnu, dont on ne connaissait pas à l'époque la version originale. Ca s'annonçait bien. Puis il y eu la bombe : Ultrasaurus ! Ce Zoid qui n'était qu'un mythe en Europe, dont j'avais une image en mémoire et rien d'autre était là, il allait sortir chez nous. Je peux vous assurer que dès qu'il y en a un qui a débarqué en magasin, je l'ai pris.


1994


Cette année là, il y eu quatre Super1000 (bien qu'ils navaient plus ce nom là) et quatre géants. Les boites étaient entièrement nouvelles, les photos n'avaient rien à voir avec la vieille série, on avait fait table rase du passé.

Cruncher : La réédition de l'ours Zear, en version vert chromé, avec des armes dorées.

Stego : la réédition du stegosaure Cyberdon, noir et argenté. Un peu plus joli que les autres, mais moins bien que sa première version.

Red Horn : lui, ce n'est pas Redhorn, le leader des Zoids Rouges qu'il remprennait, mais Black Rhinos. Les couleurs étaient plus proche de la version originale, mais chromées.

Sabre : Zabre en chrome bleu.

Claw : Shield Tiger chromé aussi, argenté, violet et vert.

Zoidzilla : Chaque réédition ou série a eu son Zoidzilla. Il est gris, noir et argenté, une version correcte.

Ultrasaurus : ce n'est pas le Red, mais déjà avoir ça, c'était un bonheur suprème ! Un brachiosaure de 60 cm de long et 40 de haut, une taille jamais vue dans la série européenne? Huit pilotes, des petits vaisseaux amovibles, des cabines partout... bref, LE Zoid sorti en europe à avoir.


1995

Il va falloir cette année là faire la distinction entre ce qu'on a eu en France, et le reste en Angleterre.

En France

Quatre petit Zoids furent réédités, de vieux petits Zoids.

Tarantulon : en fait, une réédition de l'araignée Spiderzoid, mais en jaune, noir et argenté.

Aquazoid : même nom que son ancètre, le Zoid grenouille allant dans l'eau. Des couleurs qui changent un peu, mais plus fidèles à l'original que d'autres.

Slitherzoid : pareil, la réédition du Zoid du même nom. Gris et noir au lieu de gris et rouge.

Hellrunner : même caractéristiques que Slitherzoid.


En Angleterre

La perfide Albion a toujours été le lieu où il fallait être pour collectionner les Zoids, et c'est la même chose pour les Zoids2. Là bas, la série de 1995 a été plus fournie. En plus des quatre petits Zoids, on eut d'autres rééditions.

Redwing : un remake de Zolkon, avec des couleurs assez fidèles.

Demon Lizard : un inédit hors du Japon, un lezard Super1000 jamais vu chez nous. Gris et rouge.

Spinefin : le même que le dimetrodon sorti avec les Super1000, mais en gris.

Iron Kong : une réédition de Gore, le grand gorille, masi en mlégèrement différent. En effet, Gore était différent de sa version japonaise de 1985, par se couleur, mais aussi par son canon d'épaule, totalement différent. iron Kong reprend le nom, et le canon de la vieille version japonaise, et pas de Gore.

On trouve pas mal de Zoids2 en France, plus facilement Zoidzilla. Les petits Zoids de 1995 ont été très mal distribués, et les versions anglaises ne se trouvent pas chez nous.

Historique Zoids Collec2005-08

Historique Zoids Tarantulon

Voici tous les Zoids2, ma collection (qui ne comptait pas encore Tarantulon à l'époque) et la boite de Tarantulon. Ca aurait pu être une collection simple, s'il n'y avait pas toutes les variantes...




LES VARIANTES ZOIDS2

Il existe des acharnés pour lesquel traquer la moindre différence entre les modèles d'une même série est un passe temps, j'en suis. Les Zoids2 auraient pu passer pour une série tranquille à collectionner, il n'en est rien. Il existe d'inombrables variantes de couleurs, de chrome ou je ne sais quoi, suivant de quel coté de la planète on se trouve.
Faire une liste de ces variantes est long, tout au plus je peux noter parmis les plus importantes un Slitherzoid avec la tête transparente, un Helldigunner noir au lieu de gris, un Sabre bleu (jamais vu en jouet encore celui là) etc... Beaucoup de ces variantes ont été trouvées en Asie, terre de production des Zoids en partance pour l'Europe.
J'an tenté une liste de tout ce qui a été vu, mais je ne désespère pas d'en trouver d'autres un jour :

http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/variantzoids2.htm

Collectionner ces variantes est en soi une collection à part entière.


Les store displays

Ca aussi, il faut être un grand malade pour connaitre et collectionner ces trucs là.
Je me souviens, lors de la sortie des Zoids2, on pouvais voir en magasin le Zoid Sabre, monté sur un socle, avec un bouton sur lequel on appuyait pour le faire bouger (les pattes avançant dans le vide). Il y en avait en fait deux comme ça. L'un sous plexiglass, marchant à piles, et l'autre sur un socle branché sur le secteur (ce qui nécessitait un changement dans le moteur du Zoid). Deux objets étranges et pas facile à trouver (que heureusement, on a eu chez nous).

Historique Zoids Storesabre


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:41

Un HMM Zoid c'est quoi ? Un Zoid de 400 pièces, tout articulé, hyper-détaillé, reprenant un ancien modèle, remis à neuf, et avec un souci du détail poussé à l'extrème.
Ben voilà un exemple. Pendant le montage, j'ai photographié, plusieurs grandes étapes.

Historique Zoids HMMsabre01

Alors il y a trois fois plus de grappes en fait. Là, c'est seulement celles à peindre.

Historique Zoids HMMsabre02

Historique Zoids HMMsabre03

Historique Zoids HMMsabre05

Historique Zoids HMMsabre07

Historique Zoids HMMsabre08

Historique Zoids HMMsabre09

Historique Zoids HMMsabre10

Historique Zoids HMMsabre11

Historique Zoids HMMsabre12

Historique Zoids HMMsabre13

Historique Zoids HMMsabre14

Historique Zoids HMMsabre16

Historique Zoids HMMsabre19

Historique Zoids HMMsabre20

Historique Zoids HMMsabre22

J'ai quand même torché ça en une journée. Je m'améliore.


Lionel

Vu que je vais faire une review de ce Zoid pour Zoidspoison, autant en faire profiter ici.
Ce Zoid est un Hammerhead, un nouveau modèle sorti en 2000. Je l'ai eu dans un lot de prototypes, tous blanc transluscides, ce qui m'a d'abord fait penser à des Ghost Zoids.

Historique Zoids Protohammer1

Historique Zoids Protohammer2

Historique Zoids Protohammer3

Première chose qu'on peut voir, les pièces ne tiennent pas entre elles. Il faudrait que je le colle si je voudrais que ça tienne, mais je vais éviter. On a affaire à un des premier test du moule.

Historique Zoids Protohammer4

Historique Zoids Protohammer5

Historique Zoids Protohammer6

Quelques photos rapprochées (pour mes collègues, leur montrer des détails).

Historique Zoids Protohammer7

Historique Zoids Protohammer8

Un gros plan de la tête, car on peut voir qu'il manque des détails par rapport au modèle final. Le moule n'en était qu'au stade de l'ébauche à ce moment là.

Historique Zoids Protohammer9

Historique Zoids Protohammer10

Un détail au niveau du cou, où on voit que le Zoid ne peut pas se fermer. Un problème qui a du être corrigé par la suite.

Historique Zoids Protohammer11

Historique Zoids Protohammer12

Une autre pièce où le moule n'était pas fini, et où il manque des détails (en plus qu'elle est mal moulée).


Lionel


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:42

Pendant que j'y suis, j'ai fini celui là aussi :

Historique Zoids HMMSLMK2-01

Historique Zoids HMMSLMK2-02

Historique Zoids HMMSLMK2-03

Historique Zoids HMMSLMK2-08

Historique Zoids HMMSLMK2-10

Et puis j'avais fait ces photos aussi :

Historique Zoids HMMsabre28

Historique Zoids HMMsabre29

Historique Zoids HMMsabre30


Lionel


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:42

Voilà le mien :

Historique Zoids HMMBL1

Historique Zoids HMMBL2

Historique Zoids HMMBL3


Lionel


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:43

HMM Shield Liger, le premier de tous :

Historique Zoids Ttempkoto1

Historique Zoids Ttempkoto2

Historique Zoids Ttempkoto3


Lionel


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:01

Merci Lionel pour ce superbe travail Very Happy drunken drunken
Enfin je vois un peu plus clair dans tous ces Zoids.
Mais comme je ne m'y connais pas, j'ai encore qques questions:

Est-ce qu'il y a eu un DA sur cette gamme? Si non, est-ce qu'il y a des histoires dessus (j'immagine bien puisqu'il y a eu des comics dessus)


Merci en tout cas Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:07

[quote="lionel"]Il n'y a a jamais eu de Zoids chez nous cette année là. La série venait de se terminer. En 1991, j'ai fait quatre dessins, imaginant des choses que j'aurais espéré voir en Zoids un jour, mais en sachant que celà était impossible.
Depuis, je les ai tous fait un par un :

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orange.fr/1989.htm


Lionel

Historique Zoids Zaveng10


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1457
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:38

très intéressant et trèas complet !

merci Lionnel

content de trouver toute cette chronologie Zoid.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:42

tres bien fait ce sujet Historique Zoids 920180

peux tu mettre une photo des petits bonhommes qui se mettent dans le cockpit??
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:53

Ca c' est du sujet, merci lionel! Historique Zoids 52444
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:14

Merci pour ce sujet,j'ai quelques Zoids (et le jeu video^^)et je trouve que c'est vraiment de tres beaux jouets et surtout etonné que ca sorte encore de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:54

kakugo a écrit:
Merci pour ce sujet,j'ai quelques Zoids (et le jeu video^^)et je trouve que c'est vraiment de tres beaux jouets et surtout etonné que ca sorte encore de nos jours Wink

Tiens je ne savais pas qu'il y avait eu un jeu video sur les zoids, c'est sorti sur quoi et en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:57

on trouve de temps en temps dans des destokage un T-REX zoids qui doit fonctionner à piles. Il est argent et gris et bleu il me semble. C'est quoi comme série de ZOIDS ?

EDIT : j'ai trouvé Zoids 2 - Zoidzilla./

donc ma nouvelle question aux pros du ZOIDS : mais qu'est ce que ZOIDS 2 ?


Dernière édition par joshua le Dim 17 Aoû 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:05

grifter a écrit:
kakugo a écrit:
Merci pour ce sujet,j'ai quelques Zoids (et le jeu video^^)et je trouve que c'est vraiment de tres beaux jouets et surtout etonné que ca sorte encore de nos jours Wink

Tiens je ne savais pas qu'il y avait eu un jeu video sur les zoids, c'est sorti sur quoi et en quelle année?
Sur les micros 8bits de l'epoque 1986 (Amstrad,Commodore64) et sur la Gameboy noir&blanc Wink
le test sur Commodore64=>
http://www.zzap64.co.uk/cgi-bin/displaypage.pl?issue=012&page=020&thumbstart=0&magazine=zzap&check=1
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:17

.


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:43

Superbe sujet , on sent le passionné , félicitation.
Je suis intrigué par tes plaques thermoformées car il se trouve que j'ai acheté deux boites de plaques similaires de cratère ( 4 plaques par boite ) en Allemagne de la marque ECO sous le nom MOONSPACE .
Je ne savais pas qu'il il avait un lien avec les Zoids .
Citation :
En 1985, on pouvait collectionner des points Zoids en achetant des jouets (on reconnait ces Zoids là à un autocollant spécial sur la boite, voir Gorogon message au dessus). Deux cadeaux pouvaient être offerts en échange de points : un poster de Zoidzilla (chez nous, en Angleterre ils avaient aussi Krark), et une plaque de cratère, ressemblant (de loin) aux plaques Lego Espace de l'époque. Il existe trois plaques connues (dont une jamais vue en France) et ces objets sont très rares de nos jours, car très fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:30

Quelques photo de mystérieuse cette boite et de son contenu:

Historique Zoids Playse10
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:37

.


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:45

Je double post ! Ca ressemble pas, c'est ça !!!! C'est les mêmes !
J'ai deux types de plaques différents, et je vois les deux sur la photo :

Historique Zoids Playse10

Ca, c'est les deux que j'ai (y'en a une que j'ai en double). Ce qui veut dire qu'il en existe d'autres que j'ai pas (voir photo) et surtout, que Tomy a piqué ces trucs pour sa campagne publicitaire.

Merci, comme quoi, on peut toujours apprendre des trucs.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:56

Il me semble que FLASHBACK en avait vendu en tant que présentoir de magasin. J'avais raté l'enchere mais j'en voulais une dans le genre car je trouvais ce genre de display idéal pour ma vitrine Cosmoschtroumpf drunken
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:16

.


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:26

Citation :
Je double post ! Ca ressemble pas, c'est ça !!!! C'est les mêmes !
J'ai deux types de plaques différents, et je vois les deux sur la photo :
Ca, c'est les deux que j'ai (y'en a une que j'ai en double). Ce qui veut dire qu'il en existe d'autres que j'ai pas (voir photo) et surtout, que Tomy a piqué ces trucs pour sa campagne publicitaire.
Merci, comme quoi, on peut toujours apprendre des trucs.
Lionel

Lionel Je suis bien incapable de te dire de qui est la production originale et du bootleg car je n'ai pas trouvé de copyrigth sur la boite , il n'y a que le logo ECO et un descriptif en Anglais , Allemand , Français et Italien avec la référence suivante:
Best.-Nr.1900 Made in W.-Germany

Pour confirmation je te donne les dimension d'um plateau:
42,5 x 30,5
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:30

.


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:34

.


Dernière édition par lionel le Sam 22 Déc 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Vovo
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 15/01/2009

Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:06

Trés bonne idée Smile

Ca fait plaisir de revoir ces bonnes vieilles boites de Super 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique Zoids Empty
MessageSujet: Re: Historique Zoids   Historique Zoids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique Zoids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièce historique sur ebay...
» QUI CHASSE QUI des jouets... historique commerciale...débat
» ZOIDS (TOMY) : les jouets.
» Collection twistoman
» ma collection 2003 a aujourd hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: