COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MANGA "Mais moi je l'aime"

Aller en bas 
AuteurMessage
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

MANGA "Mais moi je l'aime" Empty
MessageSujet: MANGA "Mais moi je l'aime"   MANGA "Mais moi je l'aime" Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:56

Cette semaine je me suis acheté ce petit manga en 2 volumes petite histoire vraiment sympa et assez hors normes .. je vous la conseille vivement !!!

MANGA "Mais moi je l'aime" 9782723459303-G MANGA "Mais moi je l'aime" Img-12174_b1-250-180-mangas-vf-mais-moi-je-l-aime-vol-2

Petit résumé
Moka, une jeune fille, tombe amoureuse de Masato, élève dans le même établissement qu'elle. Malheureusement, celui-ci n'est attiré que par les filles qui ont déjà un petit ami. Cela n'arrête toutefois pas Moka, qui se dit prête à l'aimer malgré tout. Elle se lance ainsi dans un amour à sens unique

MANGA "Mais moi je l'aime" Img-11215_b2-250-180-mangas-vf-mais-moi-je-l-aime-vol-1

Rebondissement quand masato crois voir Moka avec un petit ami ... qui est en fait son frere ...
Ou encore quand Moka découvre le masoto yoshimaniac qui lui c'etait largué au college par sa copine à cause de masato... Et qui depuis le colle tout le temps jusqu a connaitre toute sa personnalité ...

Franchement à lire vous passerez un tres bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
 
MANGA "Mais moi je l'aime"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
» MANGA "parmis eux" hana kimi
» MANGA " Hajime No Hippo"
» MANGA "meru Puri"
» MANGA "Burning Moon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: