COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi

Aller en bas 
AuteurMessage
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi Empty
MessageSujet: MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi   MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:03

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51E3N3XER9L._AA240_.jpg

Voici un manga en 7 tomes à lire ou a dévorer par l'auteur de ayashi no ceres et de fushigi yuugi !!!

Petit resumé trouver sur le site tonkam
Alice est une jeune fille rêveuse mais terriblement renfermée, qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. Secrètement amoureuse d'un garçon qu'elle voit dans ses cours de tir à l'arc, elle assiste avec tristesse à la déclaration d'amour de sa grande soeur, éprise du même homme, et s'efface en essayant d'oublier sa passion. Comme l'héroïne de Lewis Caroll, elle va pourtant croiser le chemin d'un étrange lapin blanc qui la fera basculer dans le fantastique : ce dernier est perdu au beau milieu d'une route fréquentée, et Alice n'hésite pas une seule seconde pour voler à son secours, au risque de se faire écraser. Elle apprendra plus tard, de la bouche du lapin ayant pris forme humaine, qu'elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés. Et que le premier d'entre eux, le courage, vient de lui ouvrir les portes d'un monde fantastique...

Moi je le sia tous lu et j'avoue avoir adoré !!! je suis une grande fan de cette petite série manga !!!
Je vous conseil de le lire !

on peut le strouver dans toutes les bonnes librairie ou sur www.tonkam.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
 
MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA "parmis eux" hana kimi
» MANGA "Burning Moon"
» MANGA " Hajime No Hippo"
» MANGA "Mais moi je l'aime"
» MANGA "meru Puri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: