COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Crossovers MARVEL

Aller en bas 
+8
Anachron
princedemon59
WhiteBuddah
Hades
Blackspider
-Arsene Lupin-
keyzeryom
neo54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:39

Début ce mois-ci de Secret Invasion avec parution du n°1 à 4 € Suspect

1 épisode à 4 € = foutage de gueule ?

panini sait pertinement que tous fan sera obligé d'acheter cet exemplaire... alors on se sucre... pas cool...

j'ai acheté ? oui... bien obligé...

en tout cas, ça cartonne sec... vivement la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:29

keyzeryom a écrit:
Début ce mois-ci de Secret Invasion avec parution du n°1 à 4 € Suspect

1 épisode à 4 € = foutage de gueule ?

panini sait pertinement que tous fan sera obligé d'acheter cet exemplaire... alors on se sucre... pas cool...

j'ai acheté ? oui... bien obligé...

en tout cas, ça cartonne sec... vivement la suite !! cheers

de plus la version variante est a 5 euros 50 ! comme toutes les variantes ce mois ci !!!
le mois prochain dans spiderman , trois couvertures ! normal , variante, collector !
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:20

Putain, comme on nous prend pour des vaches à lait... C'est vraiment pire que le monde du Toys...

Pour ma part, je me tâte (oh oui!)...
Je prends les 8 numéros à 4 euros chaque, ce qui veut dire 32 euros, si l'on fait abstractions des Tie-in de Marvel Icons, Marvel Heroes et les autres séries...

Ou j'attends la sortie des Deluxe, qui sortiront un an plus tard comme ce fut le cas pour civil war?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:38

A ta place j'attendrais... sachant que souvent on prend quelques numéros en cours et on prend finalement l'intégrale aussi, qui est beaucoup plus agréable à lire et sans séries bouche trou...


ps : arrête de te tâter stp, ça frôle l'indécense. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:27

Hades a écrit:
A ta place j'attendrais... sachant que souvent on prend quelques numéros en cours et on prend finalement l'intégrale aussi, qui est beaucoup plus agréable à lire et sans séries bouche trou...
Et dieu sait s'il y'en a dans S.I. Mais bon, je ne spoilerai encore pas mais j'ai pas trop aimé la fin (meme si je suis un fan jusqu'au boutiste d'un certain dieu de la foudre).

Par contre, Dark Reign, ca s'annonce du tonnerre de dieu (de la foudre ? Les Crossovers MARVEL - Page 3 712104 ).
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:06

Bon, c'est la période Secret Invasion en France mais je voulais vous faire partager cette création inspiré d'une couverture du crossover CIVIL WAR :

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Marvel-c1v-war

Les Crossovers MARVEL - Page 3 CIVIL_WAR
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:05

Jolie cover de Turner, tres Beau Boulot Kayzer.j'aimerais bien faire pareil mais j'ai pas assez de figs (surtout pour unecover de Perez par exemple Les Crossovers MARVEL - Page 3 712104)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:58

-Arsene Lupin- a écrit:
Jolie cover de Turner, tres Beau Boulot Kayzer.j'aimerais bien faire pareil mais j'ai pas assez de figs (surtout pour unecover de Perez par exemple Les Crossovers MARVEL - Page 3 712104)

c'est pas de moi, celui qui l'a fait l'a signé d'ailleurs Wink

Chopé sur LE site Marvel Legends : www.marvellegends.net
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:02

keyzeryom a écrit:

c'est pas de moi, celui qui l'a fait l'a signé d'ailleurs Wink
je suis bigrement deçu Les Crossovers MARVEL - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
phenix1978
MEGO
MEGO
phenix1978


Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:15

Je suis aussi énormément les cross-over Marvel. J'avais acheté les comics pour House of M, Civil War (qui m'a beaucoup marqué), World War Hulk, Messiah Complex et Dernièrement Secret Invasion (ça démarrait bien mais 'ai aussi trouvé la fin un peu bof bof).
J'ai eu l'occasion aussi de retrouver des comics de crossovers basé sur les équipe x : la saga de l'île de Muir, X-tinction Agenda, l'ère d'Apocalypse, le chant du Bourreau.
Dark Reign me captive : j'ai acheté le 1er numéro ainsi que Marvel Heroes et Icons de ce mois (Octobre 2009). Je dis : vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:20

phenix1978 a écrit:
Je suis aussi énormément les cross-over Marvel. J'avais acheté les comics pour House of M, Civil War (qui m'a beaucoup marqué), World War Hulk, Messiah Complex et Dernièrement Secret Invasion (ça démarrait bien mais 'ai aussi trouvé la fin un peu bof bof).
J'ai eu l'occasion aussi de retrouver des comics de crossovers basé sur les équipe x : la saga de l'île de Muir, X-tinction Agenda, l'ère d'Apocalypse, le chant du Bourreau.
Dark Reign me captive : j'ai acheté le 1er numéro ainsi que Marvel Heroes et Icons de ce mois (Octobre 2009). Je dis : vivement la suite Very Happy

en espérant que Dark reign ne se finisse pas en eau de boudin comme secret invasion (qui s'achève très très vite)
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:49

keyzeryom a écrit:
phenix1978 a écrit:
Je suis aussi énormément les cross-over Marvel. J'avais acheté les comics pour House of M, Civil War (qui m'a beaucoup marqué), World War Hulk, Messiah Complex et Dernièrement Secret Invasion (ça démarrait bien mais 'ai aussi trouvé la fin un peu bof bof).
J'ai eu l'occasion aussi de retrouver des comics de crossovers basé sur les équipe x : la saga de l'île de Muir, X-tinction Agenda, l'ère d'Apocalypse, le chant du Bourreau.
Dark Reign me captive : j'ai acheté le 1er numéro ainsi que Marvel Heroes et Icons de ce mois (Octobre 2009). Je dis : vivement la suite Very Happy

en espérant que Dark reign ne se finisse pas en eau de boudin comme secret invasion (qui s'achève très très vite)

en attendant de voir ca , je suis d'accord avec toi ! en ce moment les crossovers demarre fort et finisse en quenouille ! bon apres DR il vas avoir war of king , crossover cosmique et le complexe du messie concernant les mutants avec le retour d'une certaine personne que je vais mettre en spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:23

Il parait que ça va déboucher (une énième fois) sur une refonte de l'univers Marvel, que ça va bouleverser certaines équipes et certains destins blablabla....

Que pensez-vous du dernier en date X-MEN VS AVENGERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:01


Et c'est le cas, du moins plus ou moins, puisque cela aboutit sur Marvel NOW. L'idée est comme l'a fait DC de relancer les séries au numéro un et d'en faire un truc accessible pour les nouveaux lecteurs. C'est l'occasion de switcher les équipes créatives et celles à l'intérieure des pages.

Donc ouais ça a une réelle influence sur la production ce Avengers vs X-Men, en particulier sur l'univers des X-Men qui se voit un brin chambouler. Au niveau qualité, bah ça se lit mais ce n'est pas non plus à se rouler par terre de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crossovers MARVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crossovers MARVEL   Les Crossovers MARVEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crossovers MARVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les crossovers DC
» [MARVEL] Marvel Universe : Super-héros au 3"3/4 (2009-20??)
» [MARVEL] Marvel Legends (2002-20??)
» [MARVEL] Marvel Select (2002-20??)
» [MARVEL] Marvel made in kotobukiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: