COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fin du monde approche mes amis !

Aller en bas 
+16
Skull Leader
lionel
keran
princedemon59
black phoenix
rattlesnake
Flor'
Nostalgic Man
skywarp
crapopabo
Hades
neo54
super durand
ptepuce
kaktus
neo_kerberos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2242
Date d'inscription : 01/01/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:10

skywarp a écrit:
on a une belle brochette de physicien sur collect all lol!


la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 1955_d10
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:11

nom de dzeus!!!!!!!!!!!!! la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:20

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Copie_11
skywarp a écrit:
[? Si cela se trouve, on va se retrouver dans un monde parallèle, ou tout pourrait petre inversé,

aaargrgggggggg♂▬36c╚{☻û○N{AÄÚ8fdgfreñRûnononnmlbnedzl c

noooon ,voila les arrivent , laisser je suis obligé de vous ils
fondre.de pas empêchera les ne prédiction ma de l'échec
protegés. être peut serez vous seulement la, la et


trouver).à dures plus (les denis seine-saint- la de.pucelle jeune d'une bourbes de sang du couvert manuscrit le sur l'anté-jouets de signe et le du livre autour
rond un faite et cendres les récupérez tout, brûlez et faut le s'il meme volez.Zoids les MOTU le avec chose mm la faire.
ebay sur tout acheter, tiers d'un celle de ou, collection votre de cosmix les tous prendre faire ce pour cencé nous/vous protéger.
sera qui -zooidienne-comixco-motuso de décoction une opéré faudra vous ils.
suit qui se préparez aussi pôuvez vous, doute un avez vous cela tout malgré si
millieu du terre la de ou sud du nord sectes des reunions des trois une a inscrit etre pas ne aussi et, forumeur d'un femme la à empreinté bob de morceau un, moustachu d'un barbe de poil Un
(grizzly au demande) 1981 en banlieu de cineclubun dans personnes cind par vu film à un référence une aussi faudra vous il
inévitables consequances les avec,collection votre frappant groskouikesque-galacto faisceau un générera satanique livre le dans recomandé jouets des l'alignement (70.80 ). chiffres 4 comportera titre le dont et passionés de groupuscules d'un l'aide avec créer jouet l'anti de satanique verses de sorte livre d'un sortie la de encor pis ou terre jamais" appele de jouets de magazine d'un sortie la de jour du loin pas sera ne l'Apocalypse que certains pour indiquent faits les
2000 l'a de bug le eyt astronomique cartes les sur articles voir encore resseentir plus fers se intemporel conjoncture le cosmix de collection d'une (citations de la Bible des collectionneurs, verses 11spaume alinéa69) déclanchant...l'élément dera qui lui c'est car
Stardamus tout de qussi séparé se
ravage des fera ancestrale au crane du pouvoir du mal car collection dans sa MOTU aucun avoir il faut puis ...chois bon l fait et avoir couettes des a sections dans la coté avoir faut il......


pour bén éfiqued'autres pour .et certains s'annonce tragique jour le............



la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Copie_10vie ma de l'amour


!!!! commencé ça putain ha
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:27

collecprivée, fais tourner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:48

Nous sommes dans une période fascinante dans le sens où le vieux paradigme scientiste et matérialiste qui prévaut depuis plusieurs siècles et sur lequel toute notre société actuelle est fondée, prend du plomb dans l'aile.

Les vieilles certitudes physiques changent, notre vision du monde est aujourd'hui aussi inexacte qu'au Moyen Age!

Nous vivons aujourd'hui une période de transition scientifique qui va complètement bouleverser notre façon de voir le monde et l'univers, un peu comme à l'époque de Newton ou Copernic!

C'est une chance unique que d'y assister. Le scientisme est éradiqué, le matérialisme le suit de près.

Il ne faut retenir qu'une seule chose: quelle que soient les issues de ce genre d'expériences, tout ce que vous saviez sur la création du monde, de l'univers et de tout ce qui vous entoure, va être totalement bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:59

c'est bizarre, ce fait d'actualité est le sujet d'un roman de dan brown; meme les details sont les memes dans le bouquin....les illuminati seraient-ils a le tete de cet experience??? study scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:07

et bientôt comme deuxième volet de la trilogie on aura rencontre du 3eme type... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:30

J'emmènerai bien une classe là-bas, en sortie scolaire... la 4è7, au moment où un trou noir apparait... et je les pousse.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:39

de toute maniere c'est n'importe quoi ,c'est le bon dieu qui a crée le monde. Twisted Evil


la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 487832 la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:09

ouaip, puis adam et eve, et le serpent, etc etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:12

rattlesnake a écrit:
ouaip, puis adam et eve, et le serpent, etc etc lol!

tu veux le voir mon serpent!? la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 909878 la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 668674 la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 887632
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:19

non ça ira, suis pas de ce bord là (je juge pas, mais j'en suis pas) la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:37

Merde le monde va disparaitre et je ne sais toujours pas qui a tué Pamela Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:54

"Quoi, Lionel? T'es sûr que je le dis à ta place??? Mais non , t inquiète pas Liolio, ils sont habitués à tes blagues salaces, ne t inquiète pas, ils ne diront rien... ils te connaissent depuis le temps... ah bon? t ' es sûr que tu veux pas le faire toi même? Bon allez ok , je le dis à ta place mais c 'est bien pour te rendre service! Pourtant c 'est toi le prof de math!"

Bon, Lionel traverse une passe de grande timidité et il n' ose plus dire ce qu il pense... alors il m' a chargé de le dire àn sa place.

Alors paraîtrait , à ce qu ' il me dit, que les trous noirs existent déjà sur terre, même que lui il en a un gros qui le suit tjs dans son dos... et qui pue...

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 969203 la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:21

Puis il ne veut pas me quitter ce con ! Il me suit partout, même au boulot !
D'un autre coté, pour ranger des trucs, c'est pratique.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:03

super durand a écrit:
rattlesnake a écrit:
ouaip, puis adam et eve, et le serpent, etc etc lol!

tu veux le voir mon serpent!? la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 909878 la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 668674 la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 887632

ah ben t'en rate pas une toi ! lol!

bon sinon on est toujours la hein ... donc voila !! pfff !! tout ça pour ça !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:11

C'est toi qui nous a gonflé avec ça, c'est à toi que ça fichait la pétoche.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:21

lionel a écrit:
C'est toi qui nous a gonflé avec ça, c'est à toi que ça fichait la pétoche.


Lionel

Heu carrément pas !! justement, c'est flo qui m'a fait un flamby hier soir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:27

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 487832 la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:47

ptepuce a écrit:


bon sinon on est toujours la hein ... donc voila !! pfff !! tout ça pour ça !! lol! lol!

Il faut bien comprendre que l'expérience commençait hier (enfin aujourd'hui pour vous) mais que pour le moment il n'y a qu'un faisceau qui tourne dans un sens. Difficile dans ces conditions d'obtenir une collision. Les premiers résultats et donc les premières collisions ne sont pas attendus avant plusieurs semaines.

Sans tomber dans le catastrophisme (destruction de la planète et toussa) j'espère quand même que la sécurité est au maximum quand on sait que la puissance générée par les collisions serait supérieure à celle dégagée par le soleil (mais localisée en un point microscopique). Là où je reste admiratif c'est au niveau des températures atteintes au sein même du système. Nous sommes quasiment au 0 absolu. C'est très certainement l'endroit le plus froid de l'univers ! Et tout cela uniquement dans le but de maintenir Akira en hibernation.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:29

Au secours !!! C'est un coup des C-Rex !!
la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 XOr07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:51

Pour rassurer tout le monde (et surtout la petite Flor) vous pouvez surveiller en temps réel le déroulement des expériences grâce à 2 webcams placées sur le site même du LHC :

http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:03

tant mieux je suis rassuré avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:41

Ah Merci Lord ! ça va me faire des vacances ! lol!

Enfin peut etre pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:59

lord a écrit:
Pour rassurer tout le monde (et surtout la petite Flor) vous pouvez surveiller en temps réel le déroulement des expériences grâce à 2 webcams placées sur le site même du LHC :

http://www.cyriak.co.uk/lhc/lhc-webcams.html

Sylvain

T'es con toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:30

Non, je m'inquiète plus maintenant, de toutes façons le propre de l'homme c'est de détruire ce (et ceux) qu'il aime alors !

Mais je fais quand même confiance aux scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde approche mes amis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël approche...
» CLIPO : des amis de 30 ans...
» mes adorable petits amis
» Demande d'info à nos amis Belges
» question a nos amis belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: