COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fin du monde approche mes amis !

Aller en bas 
+16
Skull Leader
lionel
keran
princedemon59
black phoenix
rattlesnake
Flor'
Nostalgic Man
skywarp
crapopabo
Hades
neo54
super durand
ptepuce
kaktus
neo_kerberos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flor'
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 20/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:30

Non, je m'inquiète plus maintenant, de toutes façons le propre de l'homme c'est de détruire ce (et ceux) qu'il aime alors !

Mais je fais quand même confiance aux scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:34

Bah, je prie pour que cette expérience nous ouvre la porte d'univers parallèles, avec au moins un proche de l'univers DC ou Marvel Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:11

faire confiance aux scientifiques est une chose, faire confiance aux investisseurs qui sont derrière en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:16

que se crée une autre dimension! la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:22

ce serait cool retour en 1983 ^^ lol

mais j'avoues que ce serait possible j pense cette histoire de trous noirs... enfin, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:28

N'oublions pas qu'un trou noir est une chose naturel qui provient de l'effondrement d'une étoile,si le LHC en produit un(une hypothèse)sa durée de vie sera de moins d'une nanoseconde,par contre les données genérées par la collision representeront 1% des données informatiques mondiales!ce que nous apprendrons sera peut-etre les fondements meme de l'univers,c'est à dire la creation de tout ce que nous sommes!c'était la pensée du jours,le rare moment de sobriété,allez à la votre!hips! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 12:25

collecprivee a écrit:
Le jour s'annonce tragique pour certain, et bébéfique pour d'autres.
Avec ma famille dans notre bunker, dans le cantal nous sommes préts..
Ce trou noir qui créera une augmentation exponentielle de l'anti-matiére au niveau planétaire sera stopper par l'anneau d'herbes et d'incantations ddruiddiqques de notre demeure.
La méditation est le seul moyen de survivre au grand passage dans la 4ème dimension qui devrait se produire aujourd'hui.
En prévision du grand big bang, nous avons contacté le zoul suprême et ses conseils ont été appliqués à la lettre.
le biggg-banggg commencera à 11h79 local si la température anal du berger allemand de garde atteint 36.faraneith sur l'échelle de frichtheir son garde alsasien.
Ou à 12h-pie si elle est de plus de trois degrés ouest en fonction du doigt du gardien.
Le big bang détruira en premier lieu, Ebay et puis s'attaquera au forum de jouets puis aux collections de ses derniers. c'est pour cela qu'il faut impérativement vous protéger.J'ai éssayé de vous prévenir mais les cachets que l'on me donne ne me laissent que qqlq minutes de lucidité par jour.
Pour se protéger il faut accrocher au dessus de votre collection un photo d'adra ainsi que celle de testu en bikini (dur à trouvé).
une devise de fig,et une blague salace de lionel (facile) me direz vous non c'est le plus dur il faut que cette blague ne soit ni mizoogine , ni en rapport avec un zooid sachant aussi que Borris Préputient et Albert Zoophilou, astrologues russes, ont découvert un "système périodique menstruel de 28 jours et 29 jours entre ses blagues .
Il faut aussi que votre collection soit protégée des vendeurs et pour cela il faut avoir voté dans la section a des couettes,et avoir fait le bon choix...
Puis il faut avoir aucun MOTU dans sa collection car le pouvoir du mal au crâne ancestrale fera des ravages.
Se séparé aussi de tout Stradamus...Car c'est lui qui sera l'élément déclanchant...En effet Si l'on rapproche nos stradamus (citations de la Bible des collectionneurs, verses 11spaume alinéa69) d'une collection de cosmix la conjoncture imtemporel se fera plus ressentir encore,voir articles sur les cartes astronomiques et le Bug de l'an 2000.
Les faits indiquent pour certains que l'Apocalypse ne sera pas loin du jour de la sortie d'un magazine de jouets appelé "jamais terre' ou pis encore de la sortie d'un livre sorte de verses satanique de l'anti jouet créer avec l'aide d'un groupuscule de passionnés et dont le titre comportera 4 chiffres (70.80 ). L'alignement des jouets recomandé dans le livre satanique générera un faisceau galacto-groskouikesque frappant votre collection, avec les conséquences inévitables.
il vous faudra aussi une référence à un film vu par 5 personnes dans un cinéclub de banlieu en 1981 (demande au grizzly).
Un poil de barbe d'un moustachu,un morceau de bob empreinté à la femme d'un forumeur,et aussi ne pas être inscrit a une des trois réunions des sectes du nord du sud ou de la terre du milieu...
si malgré tout cela vous avez un doute, vous pouvez aussi preparez ce qui suit:


ils vous faudra oprépérer une décoction de comixco-motuso-zooidienne qui sera cencé vous/nous protéger...


pour ce faire prendre tout les cosmix de votre collection,ou de celle d'un tiers, acheter tout sur ebay.
Faite la mm chose avec le MOTU les Zoids.
Volez même s'il le faut et brûlez tout, récupérez les cendres et faite un rond autour du livre et le signe de l'anté-jouets sur le manuscrit couvert du sang de bourbes d'une jeune pucelle de la seine-saint-denis (les plus dures à trouver).

et la, la seulement vous serez peut être protegés.



on ne voit plus parait-il les messages...Je vous avais prévenus... maintenant il est trop tard on accueille encore des personnes dans notre bunker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:23

TING TING TING

Mesdames, Messieurs,

Suite à une fuite d'Hélium indépendante de notre volonté nous sommes au regret de vous annoncer que la fin du monde est annulée. Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une nouvelle date précise pour cet évènement tant attendu mais celui-ci ne pourra avoir lieu en 2008. Vos billets restent valables pour la future date et ne peuvent être repris ni échangé.

Afin de patienter dans les meilleures conditions nous vous conseillons d'allumer vos télévisions et de profiter des nombreux loisirs qui vous y seront proposés.

TING TING TING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:49

Suspect Même pas mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:10

lord a écrit:
TING TING TING

Mesdames, Messieurs,

Suite à une fuite d'Hélium indépendante de notre volonté nous sommes au regret de vous annoncer que la fin du monde est annulée. Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une nouvelle date précise pour cet évènement tant attendu mais celui-ci ne pourra avoir lieu en 2008. Vos billets restent valables pour la future date et ne peuvent être repris ni échangé.

Afin de patienter dans les meilleures conditions nous vous conseillons d'allumer vos télévisions et de profiter des nombreux loisirs qui vous y seront proposés.

TING TING TING
Ca y est, lord est atteint, il est tombé dans le trou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:24

un trou noir je n'y crois pas trop car je ne suis pas allé dans l'espace pour vérifier ceux qui existent soit disant!
pour l'accelerateur de particule ce serait le coup qu'il tombe en panne lol! à moins que ... la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 144332
bref à part une explosion atomique puissance 10 vous pouvez dormir sur vos 3 oreilles la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 909878
ah bon on n'est pas sur mars! ah merde alors!
la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Coluche_07
perso je m'inquiète plus pour le porte monnaie des français car sans argent rien à manger! à ce rythme là on va droit à la famine! car qui dit 0 credit dit 0 pouvoir d'achat!
votre pouvoir d'achat on va y penser la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 712104
j'oubliais: le terme"pouvoir d'achat" est devenu un argument de propagande des super marchés! et les gens sans le savoir croient que ce sont les petits maraichers qui augmentent les prix! alors que les marges ce sont bel et bien les magasins qui en profitent lol!

...contre la vie chère! bravo vous etes chez le moins cher! eh ben comment ça se fait que vous soyez devenus un hyper si vite si vos produits sont si peu chers?! :baguette:il a fallu les trouver quelque part les sous.


Dernière édition par gthesite le Jeu 16 Oct 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:31

keran a écrit:

Ca y est, lord est atteint, il est tombé dans le trou lol!

Du moment que je ne chute pas dans le trou noir de Keyzer ... la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:35

....le combat du siècle la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde approche mes amis !   la fin du monde approche mes amis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde approche mes amis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: