COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous et vos lectures...

Aller en bas 
+18
velkan
Princess of Tennis
Arvulis
skywarp
Litteul-Run
nhtpirate1980
Retro.Toys
Fabax
kevin
sgt_toxic
Crapounet
black phoenix
Skull Leader
Andromède
princedemon59
manlefebure
Kiba
dark mat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:25

alors moi je lis differentes choses , dans differents styles :

en mangas :

naruto, hunter X , death note, ippo , brave story

en comics :

les vieux comics que j'arrive a glaner , en regulier x men , x men athonishing,marvel heroes,marvel icons et les hors series si interressants

en bd :

luky lucke, croniques de la lune noire, requiem , les bd en general

en mensuel :
fhm et de temps en temps le white dwarf de games workshop et steel masters sur les maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:29

Perso en Magazines:

Jeux Vidéo Rétro: Game Fan, Player One, Mega Force, Super Power, Consoles +, Joypad ect ..

Mook, PnL aussi.

Je possède plus de 500 Magazines sur les jeux vidéo rétro de fin '80 a fin '90.

Ha oui et bien sûr Club Nintendo ^^

Par contre je ne trouve pas de Club Sega.

Sinon il avait aussi Hard Force et Hard Rock (plus Rocksound ni Hard n Heavy par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

tub77 a écrit:
et actuellement, je suis en train de lire labyrinth, de kate moss, les gens de carcassone adoreront cette histoire medievale sur le secert du graal .....

Je confirme, Labyrinth est un excellent bouquin. Je l'ai lu il y a un peu plus d'un an, et j'ai eu du mal à le poser une fois commencé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

je voudrais vous conseiller , les cerfs volants de Kaboul , un livre à vous coupez le souffle , je n'en suis tjr pas remis !!! je recommande


ps: je cherche des livres , histoires vraies d'homme et de femme , comme 13ans protisuté etc ... des livres forts , des témoignages !! si quelqu'un a un titre , je serais ravi de partager ses lectures
merci


kevin
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:50

Pour ma part, je lis beaucoup de romans - fantastiques ou avec des héroïnes aventurières - que j'emprunte à la bibliothèque de ma ville :

Harry Potter... je ne vous en parle pas, tout le monde ou presque connait !
livres de Mireille Calmel... Le lit d'Aliénor, le Bal des Louves, Lady Pirate (of course ! pirat), Le Chant des Sorcières.
L'épée de vérité de Terry Goodkind... J'attends avec impatience que ma biblio. mette en prêt le vol. 8 qui est sorti en octobre.
Les aventuriers de la mer de Robin Hood en 9 volumes
L'esprit de famille de Janine Boissard
et des policiers traditionnels (Agatha Christie, Mary Higgins Clark,...)
Tigre, Feu et Flamme et les livres de Marion Zimmer Bradley
et en vrac : le Chasseur Noir de Michel Honacker, le Cavalier du Dragon de Cornelia Funke, Rebelles d'Anna Godbersen, Légende de David Gemmell,...


Le dernier livre que j'ai acheté : NOS JOUETS 70-80 qui est mon livre de chevet auquel je jette un petit coup d'oeil tous les soirs après l'avoir parcouru en long, en large et en travers pendant 7 jours ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

moi j'i vraiment du mal à lire trop de mal à me concentrer deux minutes Wink sinon là je lis Harry Potter 6 c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

Fabax a écrit:
Moi je lis pas mal de Clive cussler : Les recit de son agent sercet de la NUMA Dirk Pitt
Ambiance espionnage/thriller/guerre...

Tiens un autre fan lol! , tout pareil Sahara a été vraiment une bonne surprise surtout par rapport à l'adaptation cinéma.

Sinon j'aime également beaucoup les romans de Jack Higgins, que ce soit ceux prenant place durant la second guerre mondiale (l'aigle s'est envolé) ou bien ceux mettant en scène sont héros récurrent Sean Dillon, toujours prêt à déjouer les complots les plus machiavélique cheers

Enfin j'aime beaucoup les romans Star Wars de la collection fleuve noir
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:52

nhtpirate1980 a écrit:
L'épée de vérité de Terry Goodkind... J'attends avec impatience que ma biblio. mette en prêt le vol. 8 qui est sorti en octobre.

c'est vrai que cette saga est vraiment passionnante...



nhtpirate1980 a écrit:
Les aventuriers de la mer de Robin Hood en 9 volumes


du même auteur, il y a aussi l'assassin royal qui est formidable...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:52

pour ma part :

James Herbert : le Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:04

Je suis en train de lire ce livre vraiment bien :

Vous et vos lectures... - Page 2 9782811200398


C'est une trilogie. Le tome 1 est sortie en novembre et le 2 sortira en mars. Vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18

Côté livre, pour ma part, c'est plutôt lecture forcée en ce moment (lettres modernes oblige....). Mais je suis agréablement surprise de constater que j'ai accroché sur des auteurs vers lesquels je ne me serais pas tournée de moi même (Racine, Corneille, Rabelais....). Un des livres que j'ai dû lire cette année et qui m'a beaucoup plu c'est les Liaisons dangereuses, de Choderlos de Laclos. Vous et vos lectures... - Page 2 52444

J'ai toujours adoré lire, et c'est pour ça que j'aime mes études, mais je suis un peu déçue de ne plus avoir le temps de me consacrer à des lectures de mon choix..... Sad

Sinon, quand j'ai le temps, j'aime aussi beaucoup Harry Potter, j'ai entamé la série de Stephenie Meyer, Twilight (mais je n'ai pas vu le film). Côté "auteur fétiche" j'aime beaucoup Marc Lévy. J'aurais aussi envie d'entamer la lecture d'Agatha Christie et Bernard Werber, mais faute de temps les 3 bouquins que m'ont acheté à Noel mon frère et sa petite femme vont commencer à pourrir sur mon étagère je pense, puisqu'ils ont pris une place le 25 décembre et n'ont plus bougé depuis..... study Trop de lecture tue la lecture.....

A côté de ça, je lis aussi beaucoup de mangas, Prince of Tennis, Sailor Moon et Suzuka surtout en ce moment, mais encore une fois faute de temps, j'ai pas mal de tomes de retard..... Et un peu de One piece aussi quand j'ai le temps (ce qui est rare ces temps ci vous l'aurez compris....), le tout accompagné de quelques BD et quelques autres petites choses par ci par là.....
Revenir en haut Aller en bas
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:25

Pèle mèle, Philip José Farmer (la saga des hommes dieux est géniale), Asimov, Hemingway, Poe, Tolkien bien sur, Ray Bradbury, Barjavel, Victor Hugo, Jules Vernes, Bernard Weber (cocorico lol! ), Moorcock, Stevenson, et celui qui me fait bien marer, le génial Terry Pratchett (Les anales du disque monde sont à lire absolument si vous aimez le Med/fan décalé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:53

En ce moment je suis sur Ultime Frontière de Piet Legay. De la bonne SF populaire publiée chez Rivière Blanche (le digne héritier du Fleuve Noir SF).

Vous et vos lectures... - Page 2 Ultimefrontiere01
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:11

Actuellement je lis du MARC FERRO.

Vous et vos lectures... - Page 2 7hommes%20en%20guerre
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:22

pour moi en ce moment, je me suis mis sur les 7 volumes de L'hérésie d'Horus (Warhammer 40k...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:25

Un classique de l' horreur que je conseille à tous et facile à lire car composé d'une vingtaine de nouvelles de 30 pages max:

DANSE MACABRE de Stephen King... vraiment "mortel" lol!

Certaines sont vraiment horribles et flippantes.

Vous et vos lectures... - Page 2 419_1050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:58

Les femmes en blanc ( j'adore ^^ )
Vous et vos lectures... - Page 2 8088

Les Bidochons ( un must ! )
Vous et vos lectures... - Page 2 Fun_bidochons_800

Les informaticiens ( ou comment se reconcillier avec les oridnateurs et windows ou bien decouvrir comment detruire son pc de mille et une facon possible et inimaginable quand il rame )
Vous et vos lectures... - Page 2 9782350783239

CRS=Détresse ( terriblement drôle jouissif les aventures des casseurs de manif durant leurs boulot et la vie de tout les jours )
Vous et vos lectures... - Page 2 9782205047769FS

Gunnm Last Order ( une tuerie dans tout les sens du terme qui est dans la continuité de la première partie du manga , au apssage pour les intéressés le tome 11 sort le 25 février ^^ )
Vous et vos lectures... - Page 2 Gunnm_lo_01

Card Captor Sakura ( j'adore CLAMP ^^ )
Vous et vos lectures... - Page 2 Card%20captor%20sakura

Sailormoon ( mon manga de chevet par excellence ^^ )
Vous et vos lectures... - Page 2 AwardMoon

Memoire d'une Geisha ( subblime ! encore plus pernant que le film qui en as été tiré )
Vous et vos lectures... - Page 2 Photodl_407595

comme 90% des gens ici : lol!
Vous et vos lectures... - Page 2 Dixieme%20Planete%20numero%2047

Hyper Hobby ( magazine jap très complet sur les jouet toku anime , série , ciné , drama...)
Vous et vos lectures... - Page 2 MAG-HyperHobby

Voila je crois que j'ai du citer une petite partie de mes lectures la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:35

J'ai finis celui là y'a peu... très bon.

http://www.livrenpoche.com/livre/Effets-secondaires/218935.html
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:48

Je lisais beaucoup plus avant (surtout du Stephen King mais aussi des livres au coup de coeur...)

Maintenant, faute de temps (et peut-être moins d'envie aussi), je lis plus de BD et de magazines car c'est plus rapide...

Pèle-mèle :

- Fluide Glacial (Binet, Edika, Tronchet, Margerin, Gotlib, etc.)
- les bons vieux classiques (Tintin, Gaston, Asterix, etc.)
- du bouquins sur Star Wars (SW magazine, encyclopédies Nathan, etc.)
- du Dixième Planète
- du PWI (magazine de catch US très pointu)
- du livre de jouet quand j'en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé





Vous et vos lectures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos lectures...   Vous et vos lectures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos lectures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
» Besoin de vous tous les Amis!!!! Je vous explique..... ;-)
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait
» [STARWARS] Vous trouvez pas ça débile, vous ...?
» Vous rappelez vous de...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: