COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transformers Le Film 1986

Aller en bas 
+10
Hachiman
Darth_lionel
neo_kerberos
kaktus
J.D
skywarp
CERBERUS
crapopabo
lionel
Le_Gluon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:37

imaginez le film de 1986 avec les musique de la série G1, je trouve que cela aurait été nul à chier
les musiques g1 n'ont rien à voir avec ce film!
par contre celles de headmasters japonais aurraient pu s'y preter!
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:49

neo_kerberos a écrit:
XsilverboltX a écrit:
neo_kerberos a écrit:
quand a la version française disponible dans le coffret, je precise que c'est en fait un doublage canadien et qu'il est vraiment pourri...

Je suis bien capable de respecter le fait que nos doublages ne sont pas appréciés outre-mer (noms francisés pour des lois de marketing, terminologie différente, adaptation moins littérale), mais de là à nous blâmer pour un doublage moins solide produit par un studio européen, je trouve ça un peu fort.

la c'est ma faute, je me suis mal fait comprendre.

je ne dis pas que le doublage est pourri parce qu'il est canadien...

juste parce qu'il est pourri tout court ^^

d'ailleurs il ne serait peut etre meme pas canadien d'apres certains (bien que franchement je ne reconnaisse aucune voix française connue, et que ma source a l'epoque concernant la provenance de ce doublage etait fiable) !

donc pas d'animosite envers vos doublages sur ce coup ^^

Oh pas de problème Smile comme je te disais, je sais qu'il n'est pas d'ici, le quebec n'a pas obtenu les droits de doublage pour le film, c'est une chose qui nous avait déçu dans le temps...

Mais bon, voilà, c'est pas du canada, c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:24

les quebecois ont un accent et les noms des robots pour la plupart n'ont rien à voir avec les noms français (je parle pour g1 en partie)
optimus primo= optimus prime
ambulo= first aid
il y a aussi la mitraille
je vous laisse deviner la menaçe qui c'est Transformers Le Film 1986 - Page 3 712104
etc...
un jour ego tu diras un mot de trop Transformers Le Film 1986 - Page 3 99982
.... Transformers Le Film 1986 - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:59

Pour revenir sur le film de 2007. Oui, je m'attendais à un design à la BT, comme les pub Citroën qui, pour la première en tout cas, ont des effets spéciaux supérieurs au film. Oui, j'ai trouvé les design très déroutants, et certain franchement loupés (là, je n'en démorderais pas, Megatron et Starscream sont à chier). Mais, là où il y aurait pu y avoir un rattage intégral, on s'en sort avec un film pas loin de la G1, avec un aspect visuel impressionnant, et des jouets dignes de ce nom (pas pour tous certes).
La perfection aurait été de voir un design et une histoire équivalente aux comics Dreamwave, là, ça aurait été le must. Mais en fait, la bonne idée, serait de refaire le film de 1986 dans cette optique là. On laisse le film live comme il est, mais on range le film de 1986 aux archive, pour le réanimer, le redoubler, lui mettre des musiques digne de ce nom, avec une histoire plus adulte, plus pour les fans de la G1 vieux de la vieille, comme les comics quoi. Le film de 1986 serait une bonne base pour un truc actuel.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:27

lionel a écrit:
Pour revenir sur le film de 2007. Oui, je m'attendais à un design à la BT, comme les pub Citroën qui, pour la première en tout cas, ont des effets spéciaux supérieurs au film.

Allez hop... à mon tour de te dire que tu as des gouts de chiotte... heureusement que qu'on n'a pas eu des citroen pour le film car franchement je trouve Megatron et Starscream 100000000 fois supérieur à toutes les pubs citroen. Puis question effet spéciaux, faut pas mélanger les torchons et les serviettes car je me demande comment ils ont reussi leur tour de passe passe avec la calandre citroen qui, sur une image est dans un sens, et sur l'autre, hop dans l'autre sens. Et ne parlons pas du coté squelettique des citroen (qui ne sont pas des transformers !!) qui donne à la forme humanoide un petit coté lopette.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:07

Moi je ne te parle pas de l'aspect des robots ou je ne sais quoi, je te parle du rendu. Dans la première pub Citroen, on ne voit rien. L'effet est parfait, on voit vraiment un robot dans le décor comme si il existait vraiment. Dans le film, ben il y a un probème au niveau du rendu des lumières, de l'aspect métal, et ça gène. On devine dans certaines scènes les images de synthèse. Mais je reconnais que le fait de ne rien voir, il n'y a que dans la première pub que c'est comme ça. La dernière par exemple est à chier.


Lionel

PS : quant à Megatron il ressemble quand même à un gros assemblage de filaments de pâte à modeler grise...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:15

lionel a écrit:
Moi je ne te parle pas de l'aspect des robots ou je ne sais quoi, je te parle du rendu. Dans la première pub Citroen, on ne voit rien.

Je n'ai rien de mieux à te dire que : regarde mieux la pub...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:36

skywarp a écrit:
lionel a écrit:
Pour revenir sur le film de 2007. Oui, je m'attendais à un design à la BT, comme les pub Citroën qui, pour la première en tout cas, ont des effets spéciaux supérieurs au film.

Allez hop... à mon tour de te dire que tu as des gouts de chiotte... heureusement que qu'on n'a pas eu des citroen pour le film car franchement je trouve Megatron et Starscream 100000000 fois supérieur à toutes les pubs citroen.

arf, j'ai peur de comprendre...

tu trouves les TF du film live plus credibles que ceux de la pub citroen?

comment expliques tu alors que les animateurs n'ont pas ete capables de faire se transformer deux fois a l'identique chacun des robot du film?

la vraiment, dans la serie des pires arguments, je te descerne le premier prix ^^

pour mettre tout le monde d'accord, une voiture ne pourra jamais se transformer en robot, ni en rien du tout d'ailleurs, c'est tout simplement mecaniquement impossible.

par contre, on peut donner l'illusion de cela, et la je suis d'accord avec lionel, la premiere voiture citroen est mecaniquement et visuellement plus credible que les TF du film (je ne rentre pas dans les considerations esthetiques).

qu'il y ait des bugs entre les deux modes franchement j'ai rien vu mais je te crois sur parole, mais si tu veux jouer aux bugs avec ceux du film ça risque d'etre drole aussi, ne serait ce qu'avec les erreurs d'echelles et de proportions.

edit : je remet la pub citroen pour memoire (et il faudra que tu m'expliques le bug en question)

http://fr.youtube.com/watch?v=7WzfaJUuZXE

imagine aussi skywarp la complexite des TF du film ou chacune des pieces semble bouger pour permettre la transformation, il suffirait juste d'un bon coup pour fausser une piece de la mecanique pour que plus rien ne marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:02

neo_kerberos a écrit:
imagine aussi skywarp la complexite des TF du film ou chacune des pieces semble bouger pour permettre la transformation, il suffirait juste d'un bon coup pour fausser une piece de la mecanique pour que plus rien ne marche ^^

si tu penses avec des mecanique et de la physique telle que nous la connaissons, oui, peut être. Surtout avec la sequence d'ouverture ou blackout se prend une rafale de balle lors de sa trasnformation. Mais, imagines que tu t'habilles toujours de la même manière, tu mets un tee shirt de la même manière tout le temps. Il ne va pas arriver un moment ou un endroit où tu aura des difficultés à le mettre et tu ne vas pas changer de manière pour le mettre. Imagine que les transformers ce soit pareil question transformation. Parce que, pour en revenir au film de 1986, pareil, regarde hot rod, il a plusieurs modes de transformation différents et pourtant... c'est de la G1 que tu affectionnes (on se partage le 1er prix lol! ). Tu parles de complexité, ben justement, soyons capable de faire ce qu'ils ont fait sur Transformers. On ira plus rapidement au resultat Citroen que celui de Transformers.
Quant au bug, je ferai des captures d'écran dès que j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:06

skywarp a écrit:
pour en revenir au film de 1986, pareil, regarde hot rod, il a plusieurs modes de transformation différents et pourtant... c'est de la G1 que tu affectionnes (on se partage le 1er prix lol! )

je comparais la pub citroen et le film live, pas l'anime ^^

pour les screenshots, avec plaisir car avec la video (pourrie) youtube vraiment je vois rien qui me choque sur la citroen.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:36

Je préfère cette version.

http://fr.youtube.com/watch?v=P4ckJFNkra8&feature=related

Il est où le bug ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:12

lionel a écrit:
Je préfère cette version.

http://fr.youtube.com/watch?v=P4ckJFNkra8&feature=related

Il est où le bug ?


Lionel

...ben le bug, c'est que Citron fabrique des brouettes, pas des bagnoles ^_^'

Sinon pour le débat premier du nom, le design du film 07 ne me déplait pas, et ne suis pas allergique, j'arrive à me faire partiellement à l'évolution du design des robots.

Par contre, je pense qu'il aurait été tout à fait possible d'avoir un mix entre des transfo un peu complexes, une allure un peu plus G1, avec des véhicules moderne.

Pour exemple, ou je rejoins Neo (j'l'aime bien ce petit gars dans sa lutte pro G1 Transformers Le Film 1986 - Page 3 52444 lol! ), c'est qu'un design G1 aurait tout a fait été possible, on a qu'a regarder les révoltech, qui ne sont pas "cubique" comme les G1, et pourtant très design, mobile, etc...

Avec les moyens actuels, il aurait été facile de reprendre quelque chose de similaire, et de les voir se transformer.
D'ailleurs pour preuve, dans TFS 07, y arrivent bien à transformer une radio en un robot qu'y n'y ressemble pas du tout...

N'étant pas du tout anti TFS movie, il faut quand même admettre, que certains robots sont vraiment affreux. Transformers Le Film 1986 - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:11

Nosferatu a écrit:
on a qu'a regarder les révoltech, qui ne sont pas "cubique" comme les G1, et pourtant très design, mobile, etc...

Les revoltech se transforment scratch ?? Si les revoltech ne se transforment pas, c'est qu'il y a bien une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 4:58

Ahhhh, meme en vacance je suis pas tranquille de vous Twisted Evil Razz Razz lol!

Je reprends quelques points vite faits:

Pour les BGMs j'aurais vraiment préféré avoir au moins qques de la série G1 dans le film, mais pas seulement, mais aussi les nouvelles BGM. pour moi les films est une bonne occsion de développer une série, de montrer de nouveaux aspects ou de développer des sujets déjà existants SANS oublier les sources (j'aime aussi le nouveau générique de 86), ce quo pour moi a été bien fait sur le film de Gi Joe.

Voilà aussi pour moi la grande repproche du nouveau film: il n'y a pas de véritables bonus, clins d'oeuils sur la G1.
Pourquoi avoir pris cette sorte de camion pour Optimus?? ce camion serait parfait pour un film MASK, mais pas pour Optimus. ¨D'ailleurs, pour les premières pubs ils ont bien utilisé sa forme originale Twisted Evil
Pourquoi n4ont ils pas au moins repris le générique original? avec des paroles changés il aurait bien séduit (meme Animated l'a eu!!!)

Pour les costumes des superhéros c'est ridicule. Je crains de voir un jour Flash ou Green Latern dans un costume noir en latex Shocked
3oui, je suis Green Latern, mais le 'green' il faut que vous vous l'imaginez!"
de même, je trouve que superman returns, a bien prouvé qu'un superhéros peut porter des costumes avec des couleurs, sans avoir l'aspect de culottes geek

Pour comparer avec Batman, ça ne tient pas vraiment: certes son costume a eu plus de couleurs à l'époque, mais finalement son costu,es a toujours été sombre.

Pour le moment le même drame avec les costumes est en train de se produire avec le film de GI Joe
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:54

skywarp a écrit:
Nosferatu a écrit:
on a qu'a regarder les révoltech, qui ne sont pas "cubique" comme les G1, et pourtant très design, mobile, etc...

Les revoltech se transforment scratch ?? Si les revoltech ne se transforment pas, c'est qu'il y a bien une raison Wink

ah certes les transformers du film en jouets se transforment...

le seul hic c'est qu'en robots ils ressemblent pas vraiment a ceux dans le film ^^

j'ai encore en tete l'image du jouet ultimate bumblebee et dont le seul truc ultime qu'il possede est de pas du tout ressembler au robot du film !

a vouloir trop en faire a l'ecran (le syndrome george lucas), forcement la technique suis pas apres en matiere de toys.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:15

neo_kerberos a écrit:
skywarp a écrit:
Nosferatu a écrit:
on a qu'a regarder les révoltech, qui ne sont pas "cubique" comme les G1, et pourtant très design, mobile, etc...

Les revoltech se transforment scratch ?? Si les revoltech ne se transforment pas, c'est qu'il y a bien une raison Wink

ah certes les transformers du film en jouets se transforment...

le seul hic c'est qu'en robots ils ressemblent pas vraiment a ceux dans le film ^^

j'ai encore en tete l'image du jouet ultimate bumblebee et dont le seul truc ultime qu'il possede est de pas du tout ressembler au robot du film !

a vouloir trop en faire a l'ecran (le syndrome george lucas), forcement la technique suis pas apres en matiere de toys.

On change de débat... et si tu veux mon avis, j'aurais aimé voir un blackout qui se transforme exactement comme dans le film. Mais vu le nombre de piece en mouvement, son prix aurait été exorbitant et, de plus, il aurait été tres fragile. Mais bon, là dessus je suis assez d'accord avec toi, sauf éventuellement pour les leader class. Ceci dit j'aime bien la gamme de jouet, bien plus que Animated, comme je l'ai indiqué plus haut, à cause des tronches des derniers.

Pour en revenir à la musique G1 non reprise dans le film de 2007, oui, le theme transformers non repris comme l'avait fait Lion dans le film de 86 m'a manqué... A ce qu'il parait, il y a une alusion dans le générique de fin, mais vraiment pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:56

skywarp a écrit:
A ce qu'il parait, il y a une alusion dans le générique de fin, mais vraiment pas flagrant.

a ce qui parrait, il y a des allusions aux transformers dans le film, mais c'est pas flagrant non plus...

(post de mauvaise foie assume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:43

neo_kerberos a écrit:
skywarp a écrit:
A ce qu'il parait, il y a une alusion dans le générique de fin, mais vraiment pas flagrant.

a ce qui parrait, il y a des allusions aux transformers dans le film, mais c'est pas flagrant non plus...

(post de mauvaise foie assume ^^)

Neo Neo Neo... voyons... tu es à court d'argument ? Ceci dit, on peut aller plus loin... dans Victory aussi, à ce qu'il parait, il y a des transformers... mince alors, tu imagines le scoop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:29

je crois qu'on va s'arreter tout les deux finalement, c'etait un beau match bien que le resultat en soit nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:50

ouais beau match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:07

c'était un bon film finalement lol!
....gerard Transformers Le Film 1986 - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:55

Après re-vision du film, la deuxième fois ça passe un peu mieux (si on excepte la voix de fille de Starscream, et la voix de chochote d'Optimus). Les musiques ne sont pas toutes à chier (mais je n'en démordrais pas, "The Touch" est une daube sans nom), celle de l'attaque de la navette au début est intéressante. Par contre, la version DVD a un léger décalage entre l'image et le son (assez désagréable) et la traduction fr est très mauvaise par rapport au texte original.
Ah puis je confirme, effectivement, le doublage est fait par des acteurs connus. C'est Actarus qui double Hot Rod, par exemple.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:47

skywarp a écrit:
Nosferatu a écrit:
on a qu'a regarder les révoltech, qui ne sont pas "cubique" comme les G1, et pourtant très design, mobile, etc...

Les revoltech se transforment scratch ?? Si les revoltech ne se transforment pas, c'est qu'il y a bien une raison Wink

La mauvaise fois...

Les moyens du bords permettent assez de chose.

Enfin, tu as très bien compris le fond de ma pensée, le film est bien la preuve que de n'importe quel design, on peut faire n'importe quel robot, et c'était juste ça que je voulais souligner. Du coup, au lieu d'avoir une allure de TFS movie, ils auraient pu leur donner une allure de Revoltech...

C'était pas plus dur Transformers Le Film 1986 - Page 3 481304 Transformers Le Film 1986 - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Invité
Invité




Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:52

bah denis les revoltechs sont des action figures! tu as dans cette gamme des evangelion etc donc c'est aussi pour ça que les tfs ne se transforment pas! ils sont fait sur le meme principe que pour evangelion ou patlabor lol!
c'est tout à fait fesable de les faire se transformer! il faut juste inventer le procédé Transformers Le Film 1986 - Page 3 909878
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:01

Nosferatu a écrit:
La mauvaise fois...
Les moyens du bords permettent assez de chose.
Enfin, tu as très bien compris le fond de ma pensée, le film est bien la preuve que de n'importe quel design, on peut faire n'importe quel robot, et c'était juste ça que je voulais souligner. Du coup, au lieu d'avoir une allure de TFS movie, ils auraient pu leur donner une allure de Revoltech...
C'était pas plus dur Transformers Le Film 1986 - Page 3 481304 Transformers Le Film 1986 - Page 3 52444

Je pense comprendre ce que veux dire Nosferatu.
Avec les moyens et techniques actuelles, il doit être possible d'avoir des véhicules G1 transformables en personnage dans le style Revoltech.
Ben c'est un peu ce que j'ai retrouvé avec Animated I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Transformers Le Film 1986 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Le Film 1986   Transformers Le Film 1986 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Le Film 1986
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transformers 2 : le film
» Transformers 3 : le film
» transformers le film
» transformers movie voyager à 12,99 euro à cora
» Transformers le film de m Bay sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: