COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:19

MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel War".

Amis collectionneurs et passionés des maîtres de l'univers, de science fiction, et de
films d'horreurs, ce topic est pour vous...

Voici un petit projet qui me tiens à coeur, rendre le monde des maîtres de l'univers plus
sombre, plus violent et plus trash que les précédentes versions, mon but créer des customs ou
plus exactement de nouvelles figurines de nos héros préférés, ainsi que de nouveaux personnages et
un background complètement inédit.

J'ai déjà commencé, voilà ce que ça donne :

"Une nouvelle menace plane sur Eternia et le palais royal, skeletor échaffaude une nouvelle fois un plan diabolique, celui-ci
consiste à modifier son sous-fifre Trap Jaw, pour le rendre encore plus puissant que Musclor, mais pour bien faire il a besoin
de quelqu'un qui s'y connaisse en cyborg et robot en tous genres.
Skeletor apprends l'existance du crystal noir, une pierre pouvant ouvrir une porte vers la dimension Zeera, ou a été enfermer un
maléfique savant il y a de cela plusieurs millénaires.

Malheureusement, le savant est un effroyable cyborg répondant au nom de Mettalor, celui-ci conclu un pacte avec Skeletor, et modifit
Trap jaw, le rendant plus cruel et plus puissant que jamais, son objectif premier est de tué Skeletor, à la suite d'un combat
titanesque, trap jaw, décapite violement Skeletor.

Mettalor a gagné, il s'empare de la snake moutain, construit une usine, et commence à faire déferler ses troupes métallique sur le palais
royal, deviendra t'il le maître de l'univers?..."

Bon bien sur ce n'est qu'un background qui vient surtout en soutient pour la série de figurines
que j'ai prévu de réaliser, ainsi que les mini-comics qui j'espère veront le jour.

Mon but (qui est proche de celui de Métallor^^) puisqu'il va vouloir dans un second temps, construire une version robotique maléfique
des héros d'éternia, est de réaliser ces personnages.

Bien entendu la première modification par rapport aux ambiances différentes, est que les "MOTU SW" ne seront pas conçu en temps que jouet pour enfant,
puisque je compte les réaliser dans un esprit plus trash, post apocalyptique et même parfois
gore, même si je pense que l'idée ne va pas plaire à tout le monde.

J'ai déjà commencé le côté "pratique" de ce projet, le premier personnage sur lequel j'ai usé de mes outils
pour customs est le nouveau Trap Jaw. (avec la tête décapité de Skely en prime^^).

Voici le matériel que j'ai utilisé pour ce personnage :
- La base, un perso Trap Jaw vintage (version Mexicaine).
- Pour le bras mécanique, j'ai utilisé la partie d'un robot vert de la gamme Silverhawks.
- Pour la perçeuse sur le deuxième bras c'est une partie d'un bootleg Zoid, (Coucou Lionel, gentil....lol).
- De la pâte Miliputt pour certain rajout, pic sur le bras, ou effet de soudure.
- De la peinture de modelisme.
- Et un soupçon de passion et de patience...^^

J'ai essayé de le rendre plus sombre, plus métallique, et plus tranchant, notamment avec la scie
et la perçeuse, si vous regardez bien on peut aussi dire que c'est une version "Battle Damaged", des marques de balles, de griffures,
et de brûlure apparaissent sur les parties métalliques.

Pour le "côté" gore, même si je sais que les avis vont être partagés, je trouvais cela plus réaliste,
il vient de tuer Skeletor quand même!!!

"Pour les détails, Trap Jaw n'à plus grand chose à voir avec la version précédente,
Métallor c'est servit d'un fragment de Crytal noir pour noicir et asombrir sa personnalité
le crytal noir a beaucoup de propriété, il permet d'enclaver et d'esclaver n'importe quel créature vivante,
Métallor à aussi remplacé la plupart des parties vivantes de Trap jaw par des parties métalliques (notamment son visage),
seul reste son coeur et son cerveau."

donc voilà je laisse regarder ce premier perso, premier d'une longue série j'espère, pris sous différents angles :

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Trapjawig7

Le prochain personnage auquel je vais m'attaquer sera surement Mettalor lui même, ainsi je vous
révèlerai une partie de son histoire et de ses desseins diabolique...Mouahh!!! ah! ah!!!!!
Pour la version maléfique de Musclor, j'espère que le résultat sera satisfaisant, de grosses modifs pour ce
perso principal, puisque avec l'arrivé de Mettalor, beaucoup de boulversements vont avoir lieu, tant pour un
aspect physique que mental pour bon nombre de personnages, aussi il ne s'agît pas de refaire un pseudo Faker, mais bien une nouvelle
ligne de personnages, au design de l'armée de Méttalor, d'ailleurs il faudrait que je trouve un nom à cette dernière (y'avais eu la Horde pour
Hordak), je verai bien les métal-men ou un truc du genre, lol.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,la suite au prochain topic, et n'hésitez pas à donner votre avis ou des conseils Wink.

Liste de personnages en cours et à venir:
- He-man version Méttalor
- Orko version Méttalor
- Mettalor
- Sletetor (gné? je croyais qu'il était mort?...mm...vous verrez par vous-même^^).


Dernière édition par Lunar2099 le Mar 30 Sep 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:56

j'adore - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:58

beast-man a écrit:
j'adore - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" 625450

Merci bien, j'ai passé pas mal de temps sur ce custom, les autres sont en préparation, j'espère qu'ils auront le même rendu.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:54

affraid Noooooon t'as pris le bras d'un Buzz Saw de SilverHawks.....SACRILEGE!!!!!!

Non je déconne,pour faire des customs qui rendent bien comme ça c'est nikel.
Le rendu final est génial en plus avec ton petit back ground ça rend super
Continue comme ça,j'ai hâte de voir la suite - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" 331134 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:07

Sympa et original, vivement le suite !!!
Tu peux les appeler les steel-men par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:10

moi aussi j'aime bien ce nouvel univers !! Wink

pour le non de l'armée la proposition de chavaeh est pas mal !!
y'a aussi steel trooper, metal mens !! Razz

Pour ce custom en revanche j'ai constater un défaut à moins qu'il soit fait exprès, c'est le pique sur le bras, il me parrait baclé, et même si c'est une ligne qui se doit plus trash, je pense qu'il faut aussi gardé l'esprit du jouet en fesant justement ton pique moins pointu !! Wink

C'est juste une suggestion, si cette gamme fut sortie en jouet !!


Dernière édition par Dragonskiller le Mer 1 Oct 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:37

Dragonskiller a écrit:
moi aussi j'aime bien ce nouvelle univers !! Wink

pour le non de l'armée la prosition de chavaeh est pas mal !!
y'a aussi steel trooper, metal mens !! Razz

Pour ce custom en revanche j'ai constater un défaut à moins qu'il soit fait exprès, c'est le pique sur le bras, il me parrait baclé, et même si c'ets une ligne qui se doit plus trash, je pense qu'il faut aussi gardé l'esprit du jouet en fesant justement ton pique moins pointu !! Wink

C'est juste une suggestion, si cette gamme fut sortie en jouet !!

Déjà, merci à Cha va EH!, ta suggestion est effectivement très bien, et je pense que je vais la garder, merci bien Wink.

Pour Dragonskiller : arf! Ce satané pic, à vrai dire au tout début j'avais rajouté des cornes et ce fameux pic à Trap-jaw, et puis, les cornes j'ai trouvé que ça faisait trop, j'ai tout de même laissé le pic, mais effectivement le rendu n'est pas génial, et il y à des chances pour qu'il saute. Je suis content que tu l'ai remarqué, ya pas que moi que cela choquait donc.

En tout les cas merci pour vos compliments Wink

Je m'amuse comme un fou avec la miliputt, et c'est vrai que le lot de loose important que j'ai reçu me permet d'être à l'aise pour mes customs, sans pour autant faire de la gâche.

Si vous avez des idées pour le background, n'hésitez pas, ça serait sympa d'en discuter.

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" 712104
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:59

Très beau design et ça colle parfaitement au perso! bravo à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:55

vraiment belle réalisation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:53

Merci à tous, j'ai presque fini le Steel-man Orko, les photos arrivent bientôt Wink

Bon il faut dire que je me suis quand même retenu un brin pour le côté gore, un peu ça va, trop j'ai peur que ça fasse beaucoup, à la base je voulais faire la colonne et quelques artères dépassant du cou tranché de Skely, et puis j'ai eu un peu peur de choqué.... affraid

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:18

Lunar2099 a écrit:


Déjà, merci à Cha va EH!, ta suggestion est effectivement très bien, et je pense que je vais la garder, merci bien Wink.

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" 712104

Pas de soucis, je suis content que ça t'ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:09

Sorti tout droit des usines métalliques et malsaines de Métallor, voici venir sa nouvelle création, le Steel-men Orko.

Bien différent de l'original cette version métallique, est pourvue d'une chenille lui permettant de ce déplacé sur toutes les sortes de sols, ses deux yeux sont pourvus de rayons hypnotiseur à longue portée, pas de pile, pas de batterie, mais un fragment de cristal noir issu de la dimension de Métallor.

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Orkosmjw7
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:23

il est vraiment classe j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:37

vachement bien vivement les autres , pas mal l'espqèce de véhicule en dessous de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:38

Merci bien, oui j'ai encore du sacrifier un bootleg Zoid pour le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Empty
MessageSujet: Re: - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"   - MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- MASTERS OF THE UNIVERSE : "Steel war"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He-Man and the Masters of the Universe
» Collection Monsieur Spock
» [DVD] COFFRET DVD MOTU (US)
» Mattel - Masters Of The Universe Origins
» Masters of The Universe Classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: